Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entrainement dangereux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entrainement dangereux... Empty
MessageSujet: Entrainement dangereux...   Entrainement dangereux... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:49

A peine sortit de l'hopital il c'était mit a s'entrainer, il avait commencé par des pompes et les abdos, aprés a quelques exercice de boxe... Puis le tire mais son entrainement était dangereux pour son état actuelle, la il s'entraina au tire, il voulait absolument s'améliorer pour se venger ! Sa vue se troubla du a la fatigue et la douleur qu'il ressentit, il avait vidé un chargeur et seulement un tier du chargeur avait touché la cible, il s'asseya sur le fauteuille le plus proche, il avait la rage, il en avait marre de paraitre pour un bouffon, et plusieur personnes étaient surprise de son changement.

*Je dois pas abandonner... Faut que je continue que je force pour devenire meilleur ! Il faut que je sois le meilleur ! Je dois montrer aux autres que tous peux changer !*

Il se releva, il était épuisé mais devait continuer son entrainement quoi qu'il arrive... Cette entrainement était dangereux pour sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Entrainement dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux...   Entrainement dangereux... Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:21

Kim était venue s'entrainer au tir car elle n'avait pas tiré une seule balle depuis un bon bout de temps. Aussi, elle ne voulais pas perdre la main. Arrivée dans la salle, elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Un garçon d'à peu près son âge était déjà là. Il semblait assez épuisé et blessé, comme en témoignaient ses bandages.

"Tu ne devrais pas t'entrainer! Amoché comme tu est, tu risque de te tuer!"

Les propos de Kim étaient exagérés, mais à voir la détermination dans les yeux du blessé, la jeune espionne s'inquiétait qu'il continuerais à s'entrainer jusqu'à tomber d'épuisement plutôt que d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entrainement dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux...   Entrainement dangereux... Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:32

"Non je suis obligé de m'entrainer..."

Se tuer ? Il n'avait pas entendut se mot la en faite, il regarda Kim qui sembla inquiéte, qui pourait étre inquiet pour lui ? Il regarda toujours la jeune fille et se dirigea vers le punchimball détournant son regard, il rajouta:

"Je ne compte pas arrêter..."

Ses blessures le faisait soufrire mais il s'en moqua, il commença a frapper dans le punchimball, un coup assez fort tous de même mais pas super super fort... Il n'avait pas un grand niveau physique tous de même...

*Je dois pas abandonner... Je dois perséverer...*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Entrainement dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux...   Entrainement dangereux... Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:38

"Que tu y soit obligé, c'est une chose. Mais que tu t'obliges, c'en est une autre!"

Kim se dirigea vers son collègue.

"Bon. Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de choses, mais si tu n'arrêtes pas, je te fais arrêter."

Avertit Kim. Elle s'inquiétait pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entrainement dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux...   Entrainement dangereux... Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:09

"Je ne m'arrêterait pas..."

Tristan continua ses enchainements, il avait ses raisons et n'avait plus rien a perdre... A part sa vie, la bengence était une chose mais il devait s'entrainer pour pouvoire se venger. Il continua de frapper dans se punchimball.

*Je dois pas m'arrêter je n'ai pas le droit...*

Dans son regard l'on pouvait voire une grande persévérance mais aussi la naïveté qu'il avait de continué du au fait que cela pouvait lui étre fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Entrainement dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux...   Entrainement dangereux... Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:32

"Moi je te dis que si!"

Kim, maintenant à environ 2 pas de son collègue, le bouscula rudement (ou du moins, essaya). Pas assez fort pour qu'il tombe, mais juste assez pour l'écarter du punching bag. Elle se fichais totalement de ce que pouvais penser le blessé. La êrsévérance qu'elle voyait dans les yeux du tueur à gage lui indiquait qu'il devait s'entrainer pour une raison "sérieuse", mais selon Kim, ce n'était pas une raison de jouer avec sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entrainement dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux...   Entrainement dangereux... Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:55

"Non j'ai pas envie d'arrêter..."

Il voulut refrapper dans le punching ball qu'il tomba a terre a cause de ses blessures qui l'avaient fatigué.

"Bon d'accord j'arrête...."

*Je pense pas avoire le choix...*

Tristant se releva et alla s'assoire sur le fauteuille le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Entrainement dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux...   Entrainement dangereux... Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:11

Kim rejoignit Tristan.

"Pourquoi tu t'entraines si dur? Je doutes que ce soit les médecins qui t'aient prescrit ça..."

Dit l'espioonne, visiblement soucieuse.

"As-tu besoin de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Entrainement dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux...   Entrainement dangereux... Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:03

"Si je m'entraine si durrement c'est pour pouvoire me venger... Je ne veux pas en dire plus."

Regardant un instant la jeune espionne, il détourna le regard vers le plafond, il ne voulait pas en dire plus sur sa situation.

"Non je n'ai besoin de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux...   Entrainement dangereux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dangereux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au tir [Pv Lou]
» Entrainement matinal
» Entrainement matinal (PV: Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Gratte-ciel Synnefo :: Sous-sols :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser