Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chiroru deberque!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiroru Lain
Cambrioleuse
Chiroru Lain


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons
Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:46

Elle arriva sur la place de la bourse .C'était le marché ce jour la.Alor putot que de gaspier sa tune ,elle piquais la marchandise avec discretion et facilité.Puis elle bousculat une jeune femme et lui dit:

"Oups!pas fait expres!"

Sans meme s'excuser,elle commença a partir quand la jeune femme la retein.

"Ehhh!mais pour qui tu t'prend toi!?"

Fit t-elle mechament.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:04

Lily revenait d'une mission de reconnaissance à la Bourse. Elle était pressée et n'avait pas le temps de contourner la place de la Bourse qui était bondée. Elle se faufilait un passage parmi la foule, écartant les badauds en leur lançant des regards assassins et en jouant des coudes. En chemin, elle fut témoin d'une scène qui attira son attention : une jeune fille avait par mégarde bousculé une femme, et cette dernière avait retenu la jeune fille qui commença à hausser la voix. Lily détailla la plus jeune : survêtement, l'air sûre d'elle-même et agressif. Serait-elle membre de la Mavros ? A première vue, il était tout de même difficile d'en tirer un jugement sûr.

Lily observait la scène à distance, attendant de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Chiroru Lain
Cambrioleuse
Chiroru Lain


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons
Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:23

Elle tira son bras pour que la femme la lache.A ce moment la, son regad croisa celui de Lily. Elle lu lança donc un regard méfiant.Puis elle se dit:

*J'vais quand meme pas me battre en publique, 'faudrait pas que les gen me repère!*

"Bon, je laisse passer cette fois ci,mais ne t'avise plus jammais de me touché grosse c**e!Sinon j't'explose!pigé?!"

Chiroru n'était pas si méchante que ça mais elle avait été surprise par la façon dont une autre femme l'avait regarder. Elle alla donc vers elle passa tout pres et murmuras:

"Toi, j't'ai a l'oeil!"


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:28

Lily eut un petit rire et regarda la jeune fille d'un air amusé.

"Tu crois que tu me fais peur ?"


Elle mit les mains sur les hanches et haussa un sourcil.


"Et de plus, pourquoi viens-tu m'agresser ainsi ? Je ne t'ai rien fais que je sache..."

Elle essayait de ne pas paraître agressive. Après tout, cette jeune fille non plus de lui avait rien fait, et rien ne lui prouvait qu'elle appartenait à la Mavros. Son attitude sûre d'elle et limite hargneuse la faisait rire. Elle la trouvait presque mignonne. Mais elle n'oubliait pas qu'elle se trouvait à Ataxia, et que même le plus mignon petit ange pouvait cacher un criminel impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Chiroru Lain
Cambrioleuse
Chiroru Lain


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons
Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:36

Chiroru regarda la jeune femme se trouvant devant elle et fit d'un air amusé:

"Tu crois que je ne t'ai pas vu m'observer!Tu observe tres mal les gens avec peu de discretion tu sais!?"^^

Elle la regarda et ajouta:

"Et si tu crois que tu me fait peur!tu t'met l'doit dans l'oeil!:P"en tirant son oeil avec un doit et en tiran la langue.

"Tes pas maline!"

Fit elle en souriant.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:41

Lily partit d'un grand rire, puis se calma et haussa les épaules.

"Et depuis quand il est interdit d'observer les gens ? Je n'ai jamais entendu dire que c'était un... crime."
fit-elle remarquer, en insistant sur le dernier mot.

Puis elle la regarda avec un sourire froid et lui dit :

"De plus, je n'ai jamais cherché à être discrète. Si ç'avait été le cas, crois-moi que j'aurais su ne pas me faire voir."

Elle croisa les bras et soupira, prenant un air faussement désespéré.

"Et je n'ai jamais cherché à te faire peur. Ralala... Pourquoi tout le monde prend-il aussi facilement la mouche ! Il y a une épidémie de paranoïa à Ataxia ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Chiroru Lain
Cambrioleuse
Chiroru Lain


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons
Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:46

Chiroru ce mit en colere ( elle était tres sucéptible) elle dit sechement:

"Me fout pas en colere toi!fait gaffe a ce que tu m'dit!sinon j't'assome!c'est pas des sales greluches comme toi qui vont m'dir si j'suis parano ou pas!alors ta gueeeeeuuuule! "


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:55

Lily haussa un sourcil et secoua la tête. D'un geste imperceptible, elle rapprocha légèrement sa main de l'intérieur de sa veste, afin d'être prête, au cas où, à saisir son Desert Eagle.

"Apprends la politesse, et on en reparlera si tu veux."


*Pfff... Pour une fois que j'essaye d'être sympathique.*

Elle se pencha vers elle et lui susurra sur un ton glacial :


"Tu ne sais pas à qui tu as affaire... Mais je n'ai aucune raison de me battre contre toi. Alors, partons chacune de notre côté et oublions cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Chiroru Lain
Cambrioleuse
Chiroru Lain


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons
Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:39

Elle fit mine de partire mais au moment ou elle passa a coté de la femme elle lui pris sont sac et se mit a courire en disant:

"C'est sa! A la prochaine ! Si tu m'ratrape! Vient j't'attend!^^"

Elle se mit a rire tout en courant a toute vitesse.Elle traversa donc toute la place a toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:49

"HEY ! ARRÊTE ! RENDS MOI ÇA OU TU VAS LE REGRETTER !" hurla Lily, furieuse.

Elle se lança à sa poursuite. Les badauds, voyant que cela chauffait entre les deux jeunes filles, préféraient s'écarter sur leur passage. Chiroru ouvrait donc la marche et Lily la poursuivait dans son sillage. Mais Chiroru était extrêmement agile et était avantagée par sa petite taille. Lily, elle, était perchée sur des bottes à talons, et était forcément désavantagée. Aussi, sans cesser de courire, elle prit son fouet et envoya un coup dans les pieds de la voleuse de sac afin de la faire trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Chiroru Lain
Cambrioleuse
Chiroru Lain


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons
Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:54

Chiroru tomba d'un coup et fit:

"Ah!me*de!Enfiiin...Jevais m'amuser!yeaaah!Vient m'cherché!enfin si tu peut!Boulet!"


Elle eclata de rire puis continua sa route jusque devant une rue.Elle voyais la jeune femme arriver donc l'attendit tout enpréparend ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:49

Lily tenait son fouet de sa main gauche, et elle saisit son Desert Eagle de sa main droite, sous sa veste. Leur course menèrent Lily et Chiroru dans les rues de la ville.

Lily braqua son pistolet sur la jeune fille, tout en se tenant prête à envoyer un coup de fouet.

"Rends-moi ça, ou je te jure que je n'hésiterai pas à faire feu." dit-elle d'une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Chiroru Lain
Cambrioleuse
Chiroru Lain


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons
Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:04

Chiroru sortis ses Chaqu et les teint devant elle pour se protèger au cas ou il y aurais un coup de feu.Elle se mit a fouiller le sac de la femme et en sortis la photo d'un jeune homme.

"C'est qui ce mec?Ton chéris?t'a l'air de tenir a cette photo!"

Puis elle continua a fouiller et trouva de l'argent.

"Je me doute bien qu'une femme avec une arme tel que la tienne ne doit pas tenir tant que sa a son fric!tient j'le garde!mais cette photo en revanche...Je la garde aussi!"

Elle sourit puis dit d'un air joueur:

"Aller,vient la cherchée!ilEt pour que tu la récupère il va falloir que tu m'attrape d'abor!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:08

Lily fronça les sourcils.

"Sale gamine, tu es complètement inconsciente. Tu ne fais pas à qui tu à affaire." dit-elle d'une voix menaçante.

Elle tira un coup de feu en direction de Chiroru, mais fit exprès de la manquer. La balle alla se ficher dans le mur juste derrière elle, à quelque centimètre de l'épaule de la jeune fille. Lily en profita pour lui envoyer un coup de fouet bien précis qui lui laissa une trace rouge sanguinolente sur la main qui tenait la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Chiroru Lain
Cambrioleuse
Chiroru Lain


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons
Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:16

Chiroru fut surprise,la jeune femme n'était pas comme les autres idiots qui ne savait pas se battre. Elle vit la balle aller dans le mur et se retouna OoO!Elle avait des gros yeux.Puis elle se tourna vers la jeune femme Et lui fit un grand sourire.

"Tu m'épates!t'est meilleure que ces espèces de bouffons!T'as réussi a m'touché!Sa fait maleuuu!Je vais réelement m'éclater la!bon et been... vient pour voir!hihi!"

Elle ratrappa le fouet de la femme et le sectiona avec ses tonfa tranchants.

"Il est est plus court la!"

Puis elle enroulas sa main autour et elle tira un coup sec .La femme lacha donc le fouet.

"J't'est piquéé ton fouet euu!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:30

Lily manqua de trébucher lorsque Chiroru tira sur son fouet afin de la faire lâcher son arme. Elle vit rouge lorsqu'elle constata que son fouet était hors d'usage.

"Bon, okay, tu veux jouer ? On va jouer, mais ne vient pas pleurer après." dit Lily entre ses dents, ses yeux lançant des éclairs.

Elle braqua son pistolet sur Chiroru. Elle visa la tête, puis, au moment de tirer, elle visa sa cheville. Elle tira et la balle atteignit son but.

"Tu fais moins la maligne maintenant, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Chiroru Lain
Cambrioleuse
Chiroru Lain


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons
Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:21

La balle travesa la cheville de chiroru celle ci sauta sur un piend en se tenant la cheville elle cria:

"Oh la saaalooo**e! pu***iiin!tu m'a briser la ch'ville !t'aurais pu fares gaffe!"

Puis elle sortit son fil de strangulation et courut vers la jeune femme, tout en boitant, malgrès la douleur qu'elle ressentait. Elle fit tournoyer les fils au dessus de sa tête puis d'un cou sec tendis le bras vers la jeune femme, les fils s'entourant ainsi autour de son cou.

"Maintenant c'est toi qu'es prisionière !"dit elle en la tirant un peu vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:35

Lily commença à suffoquer, étranglée par les fils de strangulation. Elle porta ses mains à son cou, lâchant son Desert Eagle, pour essayer de desserrer les fils, mais ils étaient trop étroitement enroulés autour de son coup. Mais il lui restait encore une arme : son katana. Elle le saisit et coupa les fils. Il était temps, elle commençait à manquer d'air. Elle tomba à genoux au sol, reprenant sa repiration et en profitant pour récupérer son Desert Eagle qu'elle braqua sur la voleuse. Son visage était rouge, un peu de sueur coulait sur son front, son cou portait les marques des fils et sa poitrine se soulevait à intervalles sacadés, au rythme de sa respiration.

"Okay, je reconnais que t'es plus douée que tu en as l'air." susurra-t-elle.

D'un signe de tête, elle désigna la photo que Chiroru tenait encore dans sa main.

"Rends-moi ça et je partirai sans faire d'histoire. Je n'ai aucune raison de te tuer. Sache que si j'en avais eu l'intention tu serais morte depuis longtemps."

Elle aurait en effet pu viser un point vital au lieu de tirer dans la cheville de Chiroru.

Elle tendit sa main libre.


"Allez, rends moi ça s'il-te-plaît. Je te jure que je ne te ferais aucun mal si tu me redonnes cette photo."

Elle parlait d'une voix calme, bien qu'essouflée, et chassant toute agressivité de son visage, afin de faire comprendre à la jeune fille qu'elle était sincère. Et en effet, elle l'était. Elle n'avait pas l'intention de lui faire plus de mal. Tout ce qu'elle voulait, c'était sa photo. Mais elle tenait toujours Chiroru en joue, afin de se défendre si besoin s'en faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:55

Andreas arriva. Le jeune homme se glissa lentement, discrètement, silencieusement derrière la jeune fille. D'un coup, il passa son bras droit autour de son cou et, de sa main libre, il prit d'un petit geste sec la photo qui se trouvait dans sa main.

"Je reprend ceci."lui chuchota-t-il l'oreille.

Puis il tourna sur lui même et envoya violemment la jeune fille dans de vieilles poubelles qui se trouvait là.


"Merci de ta cohopération gamine."

Il s'avança lentement vers Lily, jetant tout de même un coup d'oeil en arrière, par précaution, puis il lui tendit la photo de son frère.

"Je crois que ceci vous appartient."

Il ne savait pas trop comment la jeune femme allait réagir. Mais peu importe. Il avait fait ce qu'il avait à faire. C'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:03

Lily n'avait pas bronché en voyant Andreas arriver afin de ne pas éveiller les soupçons de la jeune fille. Lorsqu'il eut maîtrisé la voleuse, elle n'en baissa pas sa garde pour autant. Chiroru s'était montrée vive et pleine de ressource, mieux valait rester méfiant. Aussi, lorsqu'Andreas lui tendit la photo, elle la saisit d'un geste vif et sec et la mit dans une poche intérieure de sa veste, sans lui accorder un regard. Elle avait toujours la jeune fille en joue et ne la quittait pas des yeux. Elle se releva doucement. Ce ne fut que lorsqu'elle fut tout à fait redressée qu'elle adressa un bref coup d'oeil à Andreas avant de reporter son attention sur Chiroru.

"Merci."
dit-elle simplement, à voix basse.

Puis elle haussa la voix pour s'adresser à la jeune fille.


"Tu peux garder le sac, je m'en fous. Essaye seulement de pas acheter de la drogue avec mon fric, ça me ferait mal."

Elle recula, la tenant toujours en joue, puis, lorsqu'elle fut arrivée à une intersection, elle disparut dans la rue adjacente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:08

"De rien."fit il d'une voix froide et sans entreint.

Puis il la regarda partir. Ensuite, il se retourna, fit quelques pas en arrière. Il accorda un bref regard la gamine en la fixant droit dans les yeux. Puis il détourna la tête et s'en alla les mains dans les poches.

"Adieu gamine !"furent ses derniers mots.

Ensuite, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiroru deberque! Empty
MessageSujet: Re: Chiroru deberque!   Chiroru deberque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiroru deberque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiroru Lain
» Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Place de la Bourse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser