Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En civile, pour une fois... (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

En civile, pour une fois... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En civile, pour une fois... (PV)   En civile, pour une fois... (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:47

La jeune feme se laissa porter, ette parcourait le corps de "Sword" avec ses mains, pleurant presque de joie de le "retrouver". Malrès l'alcool, elle voyait bien que le jeune homme avait du mal a la porter, aussi , elle s'acrocha au cou de ce dernier, pour qu'il ai moins besoin de la porter seul, elle ferma les yeux, et posa sa tete sur l'épaule du jeune homme.

Les paroles que Stan lui disait, correspondait de plus a ce que Sword aurait pu dire si ca avait réellement été lui. Aussi, Eloane ne doutait plus une seconde de qui était réellement cette personne, pour elle, il n'y avait pas d'autre possibilité, c'était lui, si elle ne pensait a ce moment la pas cela, jamais, au grand jamais elle ne serait en train de faire cela avec lui, non, jamais elle n'aurait fait cela.


-C'est pas grave, ce n'est pas de ta faute, c'est plutot de la mienne... Mais plus jamais.. Plus jamais je ne veux qu'on soient séparés, plus jamais, c'est promis ?


Quand il la posa sur le lit, et qu'il commenca a lui carresser la joue, elle même parcouru le corps de ce jeune homme avec ses mains, les cheveux, le visage, le dos, puis lentement, elle descendit vers ses fesses, fermanr les yeux, l'embrassant régulièrement, se lessant deshabiller par le jeune homme.

Quand il enleva sa chemise, il dévoila son corps musclé, Eloane se redressa un peu, pour faire comme elle avait l'habitude de faire avec Sword, elle lui déposa un baiser sur le coeur, a chaque fois, oui, a chaque fois elle faisait cela, que ce soit avant ou après, elle voulaut toujours témoigner son amour a cet homme, d'une facon, ou d'une autre, mais elle aimait bien celle ci. Bien qu'il ai des bandages, la jeune femme ne le remarqua même pas, de toute facon, tout ce qu'elle voyait était déformé par l'alcool.

Elle se laissa soulever par Stan, commencant a passer ses mains dans le pantalon du jeune homme, puis, dans son boxer. Les retirant, elle enleva le bouton du pantalon de l'homme, le faisant doucement glisser le long des jambes de Stan, puis, elle en fit de même avec son boxer, et commencant a carresser doucement les parties génitales du jeune homme, elle l'embrassa a nouveau, elle lui dit :


-Ca fait longtemps que j'ai envie de ce moment... Ca me manquait...

Continuanr doucement, elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme


-Stan je... STAN ?

Lui envoyant la baffe du siècle (et oui, elle venait de retrouver sa tête), elle se couvrit le corps avec un drap.


-Mais qu'est ce que tu fous dans mon pieu !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

En civile, pour une fois... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En civile, pour une fois... (PV)   En civile, pour une fois... (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:04

Stan qui croyait porté Nuccia, sentit que sa prise était plus facile car elle avait passé ses bras autour de son cou et qu'elle avait posé sa tête sur son épaule.

"Bien sûr qu'on ne sera plus jamais séparé tout les deux, je t'ai tellement cherché, que jamais je ne te laisserai repartir, même pour tout l'or du monde, car c'est toi l'or qui brillent le plus pour moi."

"Nuccia" se laissait faire et cela rendait heureux Stan car, il avait attendu tellement longtemps avant de pourvoir refaire ce qu'il faisait en ce moment, il sentait ses mains sur son corps. La laissant l'embrasser réglièrement. Maintenant q'il avait sa chemise d'enlevé, "Nuccia" effectua quelque chose qu'il ne faisait jamais avant. Mais cela ne faisait rien, il était heureux d'être là à ce moment précis. De plus, elle ne semblait pas avoir remarqué qu'il portait des bandages sur son torse. Quand il sentit les caresses de "Nuccia", sur son pantalon, puis, dans son boxer. Il sentit qu'elle retira ses mains et qu'elle défit le bouton de son pantalon , le faisant doucement glisser le long de ces jambes, puis, elle fit délicatement descendre son caleçon le long de ses jambes, et il sentit qu'elle commençait a carressée doucement ses parties génitales, il l'embrassa à nouveau, et elle passa ses mains dans ses cheveux quand soudain elle l'appela stan, il ouvrit les yeux surpris. Il n'eut pas trop le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il se prit une baffe qu'il se souviendrait pendant toute sa vie. Il s'affala au sol, du côté de ses bandages, un son pas trés bon pour lui, ce fit entendre, un espèce de craquement. Stan se releva avec ces bras et ayant un peu relevé le torse, il cracha du sang sur le sol. Ses bandages se couvrirent à nouveau de sang. Stan prit la couette et la mit sur lui, il ne prêta plus attention à Eloane, et alle s'allonger sur le lit,la tête touner vers le plafond. Il reporta alors son attention sur Eloane et il ne souriait plus comme d'habitude, il avait un regard noir, mais ne pouvant pas trop la ramener, il décida de fermer les yeux.

"Je crois savor pouquoi, on est comme ça, si tu as bu de la boisson qui était dans la bouteille de vodka alors c'est normal, mais je pense que pour moi, c'est l'alcool plus mes blessures qui m'ont fait être comme ça, si j'avais pas bu on serait pas nu dans cette chambre, maintenant fait ce que tu veux. Je vais rester dormir pendant quelques heures ici mo..."

Comme un dernier souffle, Stan ferma sa bouche et sa tête tomba sur le côté, il s'était peut être endormis, mais rien n'est moins sûr.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

En civile, pour une fois... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En civile, pour une fois... (PV)   En civile, pour une fois... (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:35

De l'alcool ? Ca ne serait pas la première fois qu'elle fessait des choses qu'elle n'aurait pas voulu faire si elle n'avait pas bu... Elle n'eut le temps de rien dire, car il s'endormit. De son coté, la jeune femme qui ne savait pas ou étaient passés ses vetements, se leva, enlevoppant son corps du draps qu'elle avait prit sur le lit, puis, elle s leva, difficilement, a cause de cete fichue oppération

Avec difficultés, la jeune femme réussit a sortir dans le couloir, puis, a aller dans une pièce quelquonque... c'était apparament une autre chambre, mais elle n'eut pas la force d'aller jusqu'au lit, car la douleur avait maintenant reprit de plus bel. Elle se laissa tomber sur le sol, et ferma doucement les yeux. Allongée en plein milieur du plancher, un drap recouvrant son corps nu.


*Il m'a tabassé, et puis il m'a sauvé... et a cause de ca... Maintenant... Il est en train de crever dans son lit... Il l'a cherché ce con il l'... Mais d'un coté...*


Elle sourit, puis, elle posa une main sur son coeur. etant jeune, elle confondait la plus part de ses sentiments. Elle se croyait amoureuse de cet homme maintenant, alors qu'il n'était en fait pour elle qu'un simple grand frère, remplacant de celui qu'elle avait depuis longtemps maintenant perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

En civile, pour une fois... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En civile, pour une fois... (PV)   En civile, pour une fois... (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:41

Stan dormait bien dans le lit, qui commençait à se teinté de rouge, pourtant quelquchose le gênait dans ses mouvements, ce qui le fit entrouvir les yeux, il sentait des engourdissement dans tous son corps, le sang coulant dangereusement le long de son corps qui commençait à être recouverte de sueur. Stan tenta de se lever, mais tomba médiocrement par terre entraînant dans sa chute, la couette. Le visage contre le sol, Stan sentait une brise gelée au niveau du sol, il tenta de se rappeller pourquoi il était dans cet état. Quand, il s'en souvînt enfin, il regarda la porte du couloir, la lumière n'était pas éteinte. Il se traîna alors jusqu'a la porte et arrivé péniblement, il s'aida du mur pour se tirer dans le couloir, une trainée de sang, marquait à présent le sol de la chambre, si des enquêteurs étaient venus dans cette maison, ils auraient pensée à un meutre avec tout le sang qui s'y trouvait dans presque chaque recoin de la maison. Stan aperçu alors, Eloane allongé, sur le sol, avec pour seule protection, un mince drap, à travers lequel le vent frais passait sans aucun problèmes. Stan s'aidant du mur, se mit sur ces deux jambes et se laissant tombé sur le sol, arriva à côté d'Eloane, au pour la modique somme de plusieurs gouttes de sang versées. Stan s'enroula dans la couette et prenant Eloane dans ses bras, l'enlaça et les couvrit de la couette, pour la réchauffer, sinon elle aurait attrapé quelqueschose de pas trés saint, une maladie dût au froid. Stan posa sa tête contre celle d'Eloane, gardant ses bras autour du corps d'Eloane, Stan tenta de lutter contre le sommeil, mais cela semblait être peine perdu, cependant, il pensait à ce qu'il était en train de faire et se demandait pourquoi il était toujours aussi faible envers les jeunes femmes.

*faudrait qu'un jour je trouve la réponse à pourquoi je suis aussi sensible envers les jeunes femmes qui lui ressemble..Mais pour l'instant, j'ai trop de mal à resté éveillé pour pouvoir me demander des choses qui n'ont pas d'importance, enfin pour l'instant.."

Ne pouvant davantage résisté à l'assault répété du sommeil, Stan y succomba et s'endormit tenant dans ses bras une personne que même dans ses délires les plus fous, il n'aurait jamais tenu comme ça, mais le facteur imprévu fais toujours des choses bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

En civile, pour une fois... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En civile, pour une fois... (PV)   En civile, pour une fois... (PV) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:30

Eloane ne remarqua rien de la présence de Stan, du moins, pas quand il vint s'allonger à coté d'elle. En revanche, quand elle ouvrit les yeux le lendemain matin, elle sentit qu'elle n'était pas seule. Elle ouvrit lentement un oeil, puis l'autre, un mal de tête affreux la rongeait, gueule de bois oblige...

De ses yeux embrumés, elle regarda la personne a ses coté, elle n'avait pas du tout perdu mémoire de ce qui s'était passé la veille, elle était toujours perdue dans la haine qu'elle avait pour cet homme, l'amour qu'elle pensait lui porter, et l'amour "fraternel" qu'elle avait en réalité. Si elle lui rappellait sa soeur, lui lui rappellait son frère, hasard assez grand, mais comme on le dit, le hasard fait bien les choses.

Contrairement a ce qu'on aurait pu penser, elle ne le rua pas de couprs, en hurlant comme une groupie. Elle se contenta de lui poser une main sur l'épaule, et de le secouer doucement, tout doucement, pour le reveiller, pour enfin parler tranquillement de ce qui s'était passé, malgrès sa gueule de bois.


-C'est l'heure, aller, debout...

Elle tenta de bouger un peu de son coté, mais elle eut tout de suite l'impression d'avoir dormit sur une enclume. Elle n'était pas loin, elle avaiit passé la nuit sur le plancher, il y avait juste une chose qu'elle n'arrivait pas a expliquer, que faisait il la ? Quand elle s'était endormie, il était sagement dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En civile, pour une fois... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En civile, pour une fois... (PV)   En civile, pour une fois... (PV) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En civile, pour une fois... (PV)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite diurne [PV Lucid pour le momment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Suburbs :: Petit bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser