| Demande de topics | |
|
+18Sephiroth Highwind John Halfan Shouri Sumako Leen Marchal Elizabeth Levy Wil Heverson Niam Lastsky Mélété Erinnyx Josh Ashton Lily Roverandom William Artcher Nuccia Isario Elie Atzmann Joséphine Anderson Kyo Ravegarde Stanislao Isario Eikyû Kî Eloane Helies 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuccia Isario Tueuse à gage
Nombre de messages : 62 Age : 36 Société : Synnefo Formation : Tueuse à gages, espionne Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais... Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Age: 26 Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe Equipement: lunettes infrarouges -ventouses
| Sujet: Re: Demande de topics Dim 4 Mar - 17:06 | |
| moi veut bien te rep au toit enfin un membre de la synnefo à la schya je sais pas si ça va le faire mais bon je pourrais toujours trouver XD qu'en penses-tu, miss? | |
|
| |
Elie Atzmann Infirmière
Nombre de messages : 25 Age : 32 Société : Schya Formation : Armée Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Un couteau et deux Colts king cobra Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet
| Sujet: Re: Demande de topics Dim 4 Mar - 17:15 | |
| Oui, pas de problème ^^, tu postes quelque part, au quartier des affaires par exemple, ou dans les suburbs, c'est neutre comme endroit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 36 Société : Synnefo Formation : Tueuse à gages, espionne Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais... Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Age: 26 Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe Equipement: lunettes infrarouges -ventouses
| Sujet: Re: Demande de topics Dim 4 Mar - 17:28 | |
| ca marche mais si tu veux j'ai déjà fait un post là-bas dans les suburbs "rencontre ennemie" ( c'est moins neutre ca XD) donc comme tu veux^^ | |
|
| |
Elie Atzmann Infirmière
Nombre de messages : 25 Age : 32 Société : Schya Formation : Armée Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Un couteau et deux Colts king cobra Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet
| Sujet: Re: Demande de topics Dim 4 Mar - 18:01 | |
| Nan, c'est bon, je vais aller répondre, de toute facon, peut etre en tant qu'Ennemie pour toi, mais Elie ne te fera rien, elle a trop peur de tout lol. | |
|
| |
William Artcher Tueur à gage
Nombre de messages : 16 Age : 32 Société : Schya Formation : Militaire. Citation : To be or not to be dead, that is the question. Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Armes: Deux révolvers dernier cri, un couteaux. Equipement: Lunettes infra-rouge, matériel informatique, gilet par balle.
| Sujet: Re: Demande de topics Mer 21 Mar - 9:07 | |
| Je cherche quelqu'un pour RP avec moi à la "place de la bourse", je suis nouveau et pour l'instant, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer. Cliquez sur "A la recherche de nouvelles fraîches". | |
|
| |
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Demande de topics Mer 21 Mar - 13:23 | |
| Ton post m'inspire, je répondrais dès que j'aurais le temps - et si quelqu'un me pique pas la place avant TT | |
|
| |
Josh Ashton Tueur à gage
Nombre de messages : 15 Age : 36 Société : Synnefo Formation : Militaire Citation : Il vaut mieux vivre riche que mourir riche. Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Age: 34 ans Armes: Fusil de sniper - Couteau de survie - Pistolet à silencieux Equipement: Jumelles IR - Gilet pare-balles - Téléphone portable
| Sujet: Re: Demande de topics Mer 21 Mar - 22:33 | |
| Vous allez rire mais vos posts m'inspirent...Ca vous dit que je m'incruste ?
xD
( je comprendrais très bien qu'on dise non, hein :) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Demande de topics Jeu 22 Mar - 1:52 | |
| Moi ça me dérange pas du tout ! ^^ | |
|
| |
William Artcher Tueur à gage
Nombre de messages : 16 Age : 32 Société : Schya Formation : Militaire. Citation : To be or not to be dead, that is the question. Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Armes: Deux révolvers dernier cri, un couteaux. Equipement: Lunettes infra-rouge, matériel informatique, gilet par balle.
| Sujet: Re: Demande de topics Jeu 22 Mar - 9:10 | |
| | |
|
| |
Mélété Erinnyx Tueuse à gage
Feuille de personnage Age: 18 ans Armes: Gros scalpel, Walther P99 Equipement: trousse de soin, bracelet contenant du poison dans chaque perles, chapeau blanc
| Sujet: Re: Demande de topics Sam 24 Mar - 5:12 | |
| Il est trop tard pour l'incruste? (paske j'ai un peu de mal à m'insérer, encore plus à commencer un truc :/. En fait mes posts sont pas toptop..mais j'aime bien le rp ^^ :p.) Mais peut être que quatre ça fait un peu beaucoup, alors pareil, je comprendrais très bien qu'on me dise non :). Sinon, si quelqu'un veut faire un rp.. Je suis là! (mais je suis nulle^^. bon d'accord, c'est contradictoire ce que je raconte). En tout cas, ce sujet est bien pratique ; il résoud tout mes problèmes de questionnements quant à m'incruster dans un rp ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de topics Sam 24 Mar - 12:23 | |
| personnellement, 4, je trouve que ça fait beaucoup, surtout qu'on est trois à faire des rp assez longs, donc à préciser pas mal de choses, on risquerait de s'embrouiller à 4.
pourquoi tu n'arrives pas à te lancer à commencer un sujet ? si tu veux je peux t'aider ^^ | |
|
| |
Niam Lastsky Cambrioleuse
Nombre de messages : 37 Age : 31 Société : Mavros Formation : Cambrioleuse Citation : Schyas, prenez garde! Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Age: 21 Armes: une dague et un flingue Equipement: des bombes fumigènes, une paire de jumelles et un diamant pour couper les vitres.
| Sujet: Re: Demande de topics Sam 24 Mar - 18:26 | |
| Mélété, si tu veux RP, ben... y a mon sujet dans le bazar des Mavros qui est sans réponse et je veux bien RP avec toi!
*prie pour ne pas rester sans RP* | |
|
| |
Wil Heverson Tueur à gage
Nombre de messages : 4 Age : 30 Société : la Schya Formation : Garde du corps ! Citation : Profite de la vie que l'on ta donné, car quand tu te trouvera en face de moi tout cela sera fini ! Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Armes: un désert eagle et un couteau. Equipement: un portable, un briquet et petit carnet avec un crayon noir.
| Sujet: Re: Demande de topics Mar 27 Mar - 21:50 | |
| Est ce que quelqu'un veut rp avec moi ? | |
|
| |
Elizabeth Levy Espionne
Nombre de messages : 190 Age : 33 Société : Schya Citation : Ne jamais se fier aux apparences... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison
| Sujet: Re: Demande de topics Mar 27 Mar - 23:25 | |
| moi je veux bien...si tu crées le topic bien sûr!! ^^ | |
|
| |
Leen Marchal Tueuse à gage
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: un poison efficace, un poignard, une arme à feu Equipement: une paire de rollers, une combi moulante noire ignifuge, un portable multi fonctions modifié
| Sujet: Re: Demande de topics Mer 28 Mar - 15:31 | |
| Kikou qui veut rp avec moi?^^ | |
|
| |
Mélété Erinnyx Tueuse à gage
Feuille de personnage Age: 18 ans Armes: Gros scalpel, Walther P99 Equipement: trousse de soin, bracelet contenant du poison dans chaque perles, chapeau blanc
| Sujet: Re: Demande de topics Jeu 5 Avr - 16:56 | |
| manque d'imagination, timidité, peur de ne pas faire comme il faut... autant de raison qui bloque le démarrage d'un rp ^^ (plus un peu de manque de temps, mais ça c'est léorganisation^^). Merci pour l'aide! Mais c'est bon, je vais finir par y arriver. Qui ne tente rien n'a rien de toute façon hihi (*sur une colline qui surplombe la ville, cheveux zauvent, regard de ouinneur*) j'y arriverais! huhu. J'ai répondu au sujet de Niam! | |
|
| |
Shouri Sumako Espionne
Nombre de messages : 11 Age : 32 Société : Synnefo Formation : Leader de gang/Acrabotes Citation : La vie n'est qu'un jeu qu'il faut gagner mais aussi savoir perdre pour devenir plus fort . Date d'inscription : 03/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: cartes/guns(2)/corps Equipement: fils d'acier/boîte de liquides spéciaux/appareil photo haute précision
| Sujet: Re: Demande de topics Jeu 5 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
John Halfan Tueur à gage
Nombre de messages : 9 Age : 33 Société : Schya Formation : A travaillé dans la police, dans les forces spéciales d'intervention Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Age: 32 ans Armes: Pistolet 9mm équipé de silentieux seringues d'anesthésiants et de poison. Equipement: PDA avec GPS intégré. Lunettes à vision infrarouge. Téléphone avec appareil photo intégré.
| Sujet: Re: Demande de topics Ven 6 Avr - 21:33 | |
| Moi je voudrais bien que quelqu'un me rejoigne dans une rue sombre du quartier Shya. IciMon post est un peu court mais c'est parce que j'aime pas les ouvertures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de topics Ven 6 Avr - 21:41 | |
| c 'est fait en fait quelqu'un de la synnefo j'espère que ça ne te dérange pas lol | |
|
| |
Sephiroth Highwind Tueur à gage
Nombre de messages : 44 Age : 31 Société : Mavros Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans Citation : L'habit ne fait pas le moine Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Armes: arbalète, deux poignards Equipement: soporisant, flèches, carquois
| Sujet: Re: Demande de topics Ven 6 Avr - 21:48 | |
| j'ai scouater moi aussi, un mavros sinistre sa dérange pas ? | |
|
| |
Elizabeth Levy Espionne
Nombre de messages : 190 Age : 33 Société : Schya Citation : Ne jamais se fier aux apparences... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison
| Sujet: Re: Demande de topics Sam 7 Avr - 15:22 | |
| Quelqu'un voudrait bien rp avec moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Société : Mavros Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans Citation : L'habit ne fait pas le moine Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Armes: arbalète, deux poignards Equipement: soporisant, flèches, carquois
| Sujet: Re: Demande de topics Sam 7 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
Elizabeth Levy Espionne
| Sujet: Re: Demande de topics Sam 7 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de topics Sam 7 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Elizabeth Levy Espionne
| Sujet: Re: Demande de topics Sam 7 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de topics | |
| |
|
| |
| Demande de topics | |
|