Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour à l'entraînement [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:33

Quelques jours après leur rencontre sur la terrasse du bâtiment de l'Organisation de la Schya, l'entraînement qu'avait prévu Elizabeth et Andreas ensemble allait se passer aujourd'hui. Il mouillait à l'extérieur et donc ils n'auraient aucun regret du fait de ne pas aller dehors.

Elizabeth arriva à la salle d'entraînement avec son sac de sport: une bouteille d'eau, une serviette pour s'éponger et des vêtements de recharge, voilà ce que contenait son sac de sport. Elle alla dans les vestiaires et s'y changea. Elle s'habilla d'un chandail ajusté, mais sport, noir ainsi que des pantalons de la même couleur style yoga un peu. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval légèrement remonter de sorte que sa frange se mettait en évidence.

Chaussée de souliers de sport, elle sortit des vestiaires des dames laissant son sac de sport dans un casier verrouillé par un cadena. Elle avait laissé ses armes à l'étage, dans son appartement. Elle ne craignait rien dans l'immeuble de son organisation. Elle alla s'asseoir sur un banc en attendant Andreas, en espérant replongé dans son regard, car cela lui avait manqué à vrai dire. Elle plongea dans ses profondes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:31

Andreas arriva quelques minutes plus tard. Il portait un ensemble très noir et simple. Un t-shirt noir et serrer au corp, un jogging en tissu léger et noir et des basket noire. Il portait un poignet en coton ce qui était bien utile lorsqu'il transpirait de trop au visage. Il avait encore quelque bandages mais plus fins et plus légers cette fois-ci, lui permettant de mieux bouger. Il devait les enlever dans quelques jours. Ses plaies par balle s'étaient rebouchées et avaient cicatrisées normalement. Il posa son sac de sport dans lequel il n'y avait qu'une serviette et une bouteille et il salua Elyzabeth.

"Bonjour mademoiselle Levy."

Il commis l'erreur de replonger son regard dans le sien, se qui l'empêcha de regarder ailleur ou même d'en détacher les yeux.

"Vous allez bien aujourd'hui ? Encore une fois je tiens à vous dire mon bonheur d'être en votre compagnie. Grâce à vous je redeviendrais fort."

*Et pourrais me venger de ces sales gamins.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:41

Elizabeth se leva pour aller à sa rencontre lorsqu'il pénétra dans la salle d'entraînement. Et encore une fois, leur regard se recroisèrent et restère scotchés l'un à l'autre sans la possibilité de se détacher. Elle lui sourit.

''Je vais bien, merci! Et vous?''

Demanda-t-elle.

''Je suis heureuse et flattée en même temps du fait que je sois une motivation de plus pour retrouver votre forme après ce petit accrochage.''

Dit-elle.

*Le barman a-t-il raison?*

Un lien unissait leur yeux si bleus et si persants. Ils ne pouvaient s'empêcher de se regarder sans sourire puisque leurs yeux aspiraient une connexion profonde qui les faisait sourire. Elizabeth chercha quelque chose à ajouter, mais elle ne peut trouver quelque chose de comparable à leur regard...Euh non, elle ne peut trouver quelque chose pour continuer la conversation tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:20

Andreas ne cessa pas de la fixer. Ils restèrent quelques secondes silencieux puis Andreas, d'une voix un peu perdue mais douce lui demanda:

"On commence ?"

Il était tout de même un peu déçu car si ils commençaient le sport, ils ne pourraient pas se fixer aussi souvent. C'est alors qu'il se posa quelques questions...

*Pourquoi est-ce que je ne peux m'empêcher de la fixer ? Est-ce cela que l'on appelle l'amour ? Non, je ne dois pas m'attendrire ! Et pourtant, si je n'écoutait pas la raison je dirais que je lui porte des sentiments...*

Il se dirigea vers le centre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:41

Elizabeth le suivit. Elle alla sur le tapis roulant qu'elle activa à une vitesse de jogging. Ses cheveux virvoltaient dans tous les sens. Elle regardait Andreas qui la regardait toujours. Il était impossible de stopper ce lien visuelle, car ils seraient tous les deux déçus...une seconde fois. Elizabeth lui souriait légèrement. Elle parlait plutôt avec son regard lumineux et passionné. Leurs yeux bleus étaient des océans se fouettant l'un dans l'autre avec des vagues déferlant sur la rive. Une vague...d'amour?

*Amour? Serait-ce la raison de tous ses chatouillement dans l'estomac à chaque fois qu'on se regarde? Non...non! Cela ne se peut pas! Il a dû tomber sous mon charme, mais pourtant je ne l'ai pas séduit. Argh! Que se passe-t-il? Qu'est-ce qui m'arrive?!*

Son regard indiquait qu'elle se posait des milliers de questions dont elle ignorait les réponses. Pensait-elle qu'elle allait trouver les réponses dans les yeux d'Andreas? Pourtant, elle ne cessait de le regarder profondément et toujours aussi intensément. Elle plissait légèrement les sourcils à la venue d'une nouvelle question. Elle cherchait à comprendre ce qu'il lui arrivait.

*Pourquoi est-ce que je suis sur le point de fondre sur place?*

Tellement qu'elle était plongée dans ses pensées et ses milles et une questions, elle s'enfarga dans ses pieds et tomba du tapis roulant qui s'arrêta aussitôt qu'il ne sentit plus aucun contact des pieds.

*Idiote! Il va me prendre pour une idiote j'en suis sûre!*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:18

Andreas avait lui aussi mis en marche un tapis qui se trouvait juste en face de celui de la jeune femme. Ainsi, il pouvait contempler son regard si captivant. Il était troublé par ses yeux si beaux et si semblables aux siens.

*Qu'est-ce qui m'arrive ? Je me sens à la fois si fort et si vulnérable. Pourquoi ?*

Il ne cessait de la fixer jusqu'au moment ou elle tomba. Sans même prendre le temps d'éteindre la machine, il sauta par dessus la machine et la rejoint. Il mit une main dans son dos, près de son épaule et l'autre au niveau de son avant bras, lui donnant ainsi un appuie pour se relever.

"Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ?"

Il avait un regard soucieux pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:39

Elizabeth fixait toujours autant les yeux d'Andreas qui étaient aussi bleus et captivants que les siens.

*Ils sont aussi bleus que les miens...et aussi beaux! Pourquoi est-ce que je me sens si transportée par le courant? Qu'est-ce qui m'arrive?*

Elle se frotta la nuque et sourit gentiment à Andreas.

''Euh...oui, ça va...merci! J'ai été distraite un moment...''

*Distraite par vos yeux...*

Avec l'aide et le support d'Andreas, Elizabeth se releva sans jamais quitter son regard si persants. Leur visage étaient assez proches. Elle baissa légèrement la tête et rougit. Elle sourit.

*Wô là! Je ne comprend plus rien? Pourquoi est-ce que je rougis comme ça?*

Puis, elle reposa son regard dans le sien sans avoir la force de le quitter de nouveau puisque lorsqu'elle baissa son regard, elle était déçue d'avoir perdu quelques secondes de contact.

*Note à moi-même: ne plus jamais quitter son regard aussi stupidement!*

''Euh...merci, Monsieur Andreas...!''

Elizabeth voulait reprendre l'entraînement, mais elle préférait rester là et le regarder encore, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:53

Il l'aida donc à se relever et lorsqu'elle baissa la tête et rougit, il se permit un petit sourire amusé qui s'effaça lorsqu'elle redressa le visage. En réalité Andreas était captiver par cette jeune femme. Ensuite, elle l'appella "Monsieur Andreas" et il ne put s'empêcher de dire en souriant:

"Ah non Mademoiselle Levy, ne m'appellez pas "Monsieur Andreas" je vous en prie. Juste Andreas."

Il posa sa main sur sa joue et passa son pouce sur sa joue. Il enleva vite sa main lorsqu'il se rendit compte de son acte.

*Pourquoi j'ai fait ça ?!? Je suis fou ! Oui, fou... d'amour ? Non, je ne dois pas ! Je n'ai pas le droit, je ne pourrais pas la protéger... J'ai déjà tenter de protéger quelqu'un et ça l'a tuer. Oublie-la vite mon vieux. C'est mieux ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:22

''D'accord, Andreas...et vous, vous pouvez m'appeler Elizabeth par le fait même...''

Dit Elizabeth en le regardant. Elle le regarda profondément dans les yeux lorsqu'il posa sa main sur sa joue. Le contact fut doux, tendre et ô combien agréable. Sa peau touchant la sienne, elle faillit fondre sur place, mais se resaisit lorsqu'il enleva sa main. Pourquoi? Avait-elle fait quelque chose qui l'avait offusqué? Pourtant non! Elle voulait que ce contact reprenne, mais en même temps, elle ne voulait pas l'imposer à Andreas. Elle fut déçue que ce contact se soit courtement déroulé.

*Ai-je fait quelque chose qu'il ne fallait? Je suis...non! C'est pas possible! Je...je veux dire...que...comment? Je ne sais pas même ce qu'est le véritable amour? Est-ce seulement une manoeuvre pour se soutirer de l'information? Non! Notre contact visuelle est trop vraie et trop intense pour que ce soit artificiel. Même moi, en tant que séductrice je n'aurais jamais été capable d'aller si loin et...mais attend. Je ne suis guère Elizabeth Misery, mais bien Elizabeth Levy!*

Elizabeth resta là, sans bouger le petit doigt et sans dire quoi que ce soit étant donné qu'elle était hypnotisé par Andreas et particulièrement ses yeux.

*Ce que je ne ferais pas pour rester ici, à le regarder dans les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:08

Il rougit très légerement mais ce reprit un peu.

*Elle va penser que je suis un détraqué. Raah mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je n'ai jamais été comme ça ! Je ne me reconnais plus. Ce sont ses yeux: à chaque fois que je les regarde, je suis scotcher.*

Il se retourna, descidant de se calmer un peu. Il avait repris son air sérieux et fermé.

"Bien, reprenons."

*Pardon si je vous parait dur...*

Ce que faisait Andreas le faisait en quelque sorte souffrir et il s'en voulait de se comporter ainsi avec la jeune femme mais il se sentait si différent qu'il préfera ignorer se sentiment, ce sentiment qu'est l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:21

Elizabeth fut déçue que leurs yeux ne se regardent plus lorsqu'il se tourna. Elle baissa la tête, l'air triste. Elle se retourna sur ses talons et se remit sur le tapis roulant. Elle le mit à la même vitesse que tout à l'heure. Elle n'osa même pas regarder Andreas. Elle regardait plutôt le plancher et pensait.

*Je dois me résigner...Et surtout me ressaisir! Voyons! Mais tout de même, ça ne m'aurait guère déplu que ce regard aboutisse à quelque chose...*

Elizabeth joggait sur le tapis roulant en ayant la tête ailleurs. Son air inspirait presque des larmes n'allaient pas tarder, mais elle voulait garder ça en elle.

*Serait-ce ce que nous ressentons lorsqu'on ne peut être aimée? Triste et sans raison de vivre?*

Encore une fois, des milliers de questions traversaient son esprit en un instant et n'ayant aucune response à chacune d'entre elle. Elle releva la tête et vit Andreas qui avait recommencé son entraînement. Il ne la regardait même pas. Elizabeth rebaissa la tête aussitôt, l'air plus triste.

*Si ce n'était que de moi, je m'enfuirais en courant et en pleurant...*

Pour la première fois, Elizabeth était en amour, mais le fait de ne pas le vivre, la rendait triste...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:52

Andreas n'adressa pas un regard à Elyzabeth. "Souffrir pour préserver" était une de ces nombreuses façons de penser. Il avait déjà tant souffert de par le passé. En fait, Andreas a peur. Il continua de s'entraîner, la tête basse, la mine sombre, le coeur lourd et les mains crispé sur la machine. Il resta ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes, s'entraînant comme un forcenné. Il s'arrêta et alla s'assoir sur l'un des bancs, sortit une petite gourde et but rapidement. Il se leva mais gardait le visage rivé au sol.

*Si je ne croise pas son regard, il ne se produira pas cette mystérieuse alchimie et je ne souffrirais pas.*

Cependant, il n'écouta pas sa raison mais son coeur et releva les yeux afin de croiser ceux de la jeune fille. Ce fut une nouvelle rencontre, une nouvelle énergie., mais cette fois plus puissant et plus intense que les autres. Et pourtant, la raison reprit le dessus et il rabaissa son regard. La rupture fut aussi violente que n'avait été intense cet échange.

"Je... Je m'y remet !"

*Pünaise ! Ce sont les seuls mots que j'arrive à lui sortir !*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:38

Elizabeth se sentait triste. Elle avait l'impression que plus rien d'aussi puissant pouvait se reproduire entre eux. Après 30 minutes de pure silence et de jogging sur le tapis roulant, elle l'arrêta et alla à un autre appareil, mais avant, elle alla à son sac de sport et en sortit une bouteille d'eau fraîche. Elle en but la moitié. Ensuite, elle se mit par terre, sur un matelas, afin de faire des redressements assis afin de garder ses abdos. Trois séries de 30 redressements assis l'attendaient avec 30 secondes de pause entre chaque série. Elle s'était mise face au miroir et elle regardait Andreas du coin de l'oeil, espérant un nouveau contact.

*Ahh!!! Il faudrait que je trouve quelque chose à dire!*

''Ça faisait longtemps que...je n'avais pas fait de...redressements assis...!''

Dit Elizabeth.

*Ouhhlalala! La conversation va aller loin avec ça! Que je suis idiote! Je perd tous mes moyens devant lui quand il me regarde...argh!! Que dois-je faire?!*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:52

Andreas quand à lui alla aux barres sur lesquelles il entama des tractions. Il forçait beaucoup sur ses bras, gardant un regard vague et vide, évitant avec soin de croiser celui de son amie. Il était perdue dans son néant intérieur lorsqu'un voix l'en sortit brusquement. Il répondit à cette voix:

"Je vois, moi, vous vous en doutez surement, cela fais très longtemps. Trop longtemps en fait."

*Je ne vois pas quoi faire.*

Il continua son entrainement, alternant avec des pompes, des tractions, quelques étirements, et ce durant près de deux heures. Pendant tout ce temps, il était resté silencieux mis à part quelques paroles échangées. Il était épuisé lorsqu'il s'arrêta et pris cette décision:

"Je crois que sa suffira pour aujourd'hui. Je vous remerci d'avoir été présente Elyzabeth. Je vais y aller à présent."

Il rassembla ses affaires et ce dirigea vers la sortie mais au dernier moment, il se retourna et lâcha brusquement, à sa grande surprise:

"Voudriez vous dîner avec moi ce soir ?"

Il vira légerement rouge.

*Pourquoi j'ai sortis sa ? Trop tard désormais pour faire marche arrière. Raah ! Je me suis piéger tout seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:01

Le silence et les quelques paroles durant les deux heures devenaient insupportables. Elizabeth devait faire quelque chose. Elle ne cessait de se le répéter dans sa tête. Elle s'était levée pour aller à sa rencontrer avant qu'il ne la quitte, son corps reluisant de dure travail. Mais à sa grande surprise, il lui demanda si elle voulait aller dîner avec lui ce soir. Comment dire non?! S'était-elle dit. Elle lui sourit tendrement.

*Une autre occasion de pouvoir s'admirer...euh...de se regarder dans les yeux et espérer reprendre ce contact!*

''Je serai honorée de dîner avec vous!''

Lança-t-elle sans hésitation. Elle prit son sac qui était à proximité et le mit sur son épaule.

''Alors, à quelle heure dois-je être prête? Euh...je veux dire: à quelle heure y allons-nous?''

Demanda-t-elle.

*Bon, il faut que je prête à cette heure aussi, mais pas obligé de le crier par dessus les toits ma vieille!!*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:09

Andreas réfléchit quelques minutes puis répondit calmement.

"Et bien je pourrais venir vous chercher dans votre appartement vers 20 heures ?"

Andras lui sourit.

*Ah mais au fait, c'est quel étage ?*

"Mais à quel étage et quel est votre numéro de chambre ?"

Il attendit une réponse positive. Il se sentait léger et hereux.

*Si je suis heureux, pourquoi lutter ? Peut être qu'elle aussi ressent quelque chose pour moi après tout.*

Tout cela était assez confus pour Andreas mais il continua d'afficher une mine positive et assez joyeuse. Il lui fit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:18

Elizabeth continua de lui sourire. Que pouvait-elle faire de plus?! Elle était si heureuse de la proposition d'Andreas!

''D'accord! Va pour 20 heures!''

Répondit-elle. Elle replaça une mèche de ses cheveux qui s'était aventurée dans son visage.

''Étage 63, appartement 4!''

Répondit-elle de nouveau.

*Il doit ressentir quelque chose d'aussi puissant que moi si ça se trouve!*

Tout de même, tout ceci était nouveau pour Elizabeth, car pour la première fois, elle n'avait pas accepté en tant qu'Elizabeth Misery, mais en tant qu'Elizabeth Levy. Confusion totale, mais pourtant si heureuse! Ça lui châtouillait l'intérieur tellement elle était ravie de cette soirée qui n'allait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:28

"Bien. A ce soir 20 heures alors Elyzabeth. Nous irons ensuite au restaurant, bien entendu."

Il lui sourit une dernière fois puis dit, presque à contre coeur:

"Et bien, au revoir."

*Heureusement nous nous revoyons ce soir.*

Il fit définitivement demi-tour et sortit tranquilement, le coeur plutôt léger.

Dès qu'il rentra chez lui, il prit une bonne douche et se prépara. Il était beau comme un vrai gentleman.


HJ: Tu créé un topic à ton appart, j'arrive et après je créé un topic à un resto. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:35

(HJ: j'ai déjà un topic dans mon appartement où y'a juste moi qui a posté!)

Elizabeth le regarda s'éloigner, tenant fermement la languette de son sac de sport.

''À ce soir, Andreas!''

Lança-t-elle. Elle attendit qu'il disparaisse dans l'ascenseur avant de monter dans l'une d'elle. Une fois fait, elle s'y retrouva seule. Elle sautilla de joie dans la cabine en souriant. Elle prit des respires pour être sûre qu'elle ne rêvait pas. Rendue à l'étage 50, l'ascenseur s'arrêta et elle également. Un homme entra et appuya sur l'étage 82. Elle se contenta de faire un petit sourire, à peine visible pour ne pas révéler des soupçons, mais à l'intérieur, elle souriait. Arrivée à son étage, c'est-à-dire 63, elle laissa l'homme continuer sa course jusqu'à l'étage 82. Elle se rendit à son appartement, dévérouilla la porte, entra et la vérouilla. Elle s'appuya à la porte, tout simplement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'entraînement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'entraînement [PV]   Retour à l'entraînement [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'entraînement [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Retour aux sources
» Retour maussade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Sous-sols :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser