Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour maussade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Retour maussade Empty
MessageSujet: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:10

Stanislao venait à peine d'arriver à Ataxia que déjà les mauvaises nouvelles arrivaient, apparament, son ancien patron, Sylphius Senora est mort tué par égorgement qu'avait effectué une Mavros. Stanislao ne ressentait pas d'émotions, n'ayant d'émotions qu'envers les jeunes femmes et sa soeur. Sylphius faisait quand même partit des personnes que Stanislao estimait beaucoup. Cela lui faisait mal de savoir que cet homme était mort d'une façon minable, alors qu'il méraitait largement mieux. La jeune femme devait surement penser qu'elle était tranquille maintenant que Senora était mort, mais elle se trompait, la haine que Stanislao ressentait était violente et dangereuse. Il voulait tuer cette femme de ses mains. Il les regarda de ces yeux bleus ciel. Son visage ne montrant aucune émotions. Ces cheveux blonds commencèrent à mouillé. Etant prés du terrain de Football Américain, Stanislao regardait ce terrain gigantesque tandis que l'eau tombait autour de lui, sa veste rouge sur lui, le protégeait du froid. Stanislao, laissa tomber ses cheveux mouillés devant ses yeux. Il serra le poing et regarda le terrain se mouillé petit à petit.

"Pfff, Sylphius, je ne comprend pas que tu es quitté ce monde en laissant seul Lily, je ne te comprend plus, mais une chose est sûr pour moi, c'est le faîte que je vais venger ta mort, en harcelant les Mavros...."

Stanislao repéra au milieu du chemin qui était au dessus de lui, une jeune fille luttant contre le vent et la pluie avec un petit parapluie. Stanislao, ne ressentait que des émotions quand il voyait une jeune femme, il se leva et courut vers la jeune femme se mettant devant elle , il fit parapluie de son corps et baissant un peu son regard regarda la jeune femme.

"mademoiselle vous allez bien??"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:24

Lou revenait de son rendez-vous au centre commercial avec un lycéen du coin, qui l'avait plantée en beauté sans même la payer. La pluie s'était mise à tomber d'un coup, drue. Heureusement, Lou avait repéré l'arrivé des nuages gris au-dessus d'Ataxia, et s'était offert le luxe de s'acheter un parapluie.

Mais finalement, son investissement s'avérait être nul, car le vent faisait rage et rendait impossible l'utilisation de son parapluie.

Le bruit du vent et de la pluie était si assourdissant qu'elle n'entendit pas un jeune homme se diriger vers elle, et elle poussa un petit cri de surprise lorsqu'elle l'apperçut devant elle, comme apparut soudain.

"Oh, pardon !" dit-elle en reprenant ses esprits.

Elle sourit, et le détailla des pieds à la tête, comme quasiment à chaque fois qu'elle faisait une nouvelle rencontre masculine.

*Hmm... Pas mal !* songea-t-elle avec malice.

Lou avait toujours eu un gros petit faible pour les blonds.

"Hmm... Oui, oui, je vais bien, merci." répondit-elle, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:37

Stanislao remarqua rapidement qu'elle l'examinait physiquement et que d'aprés son sourire, il sembla être au goûts de la jeune fille. Stanislao était venu ici, sans arme, seul son Baton long était dans son dos en diagonale. Son sourire semblait réchauffer l'atmosphére frisquait de cette pluie.

"alors tant mieux et désolé je vous ais surpris en arrivant devant vous à l'improviste, mais je voyais que vous sembliez avoir besoin d'aide, jolie demoiselle."

Les yeux bleus ciel de Stanislao plongèrent dans ceux de Lou. La pluie continuait de battre aux côté d'eux, mais les deux jeunes gens semblaient déconnecté de la réalité, ayant plongés leurs yeux tous les deux dans ceux de l'autre.

"Nous devrions peut être continué à avancer, je ne crois pas que je sois longtemps imperméable avec mon manteau contre cette pluie."

Stanisloa avait perçu en venant sur le terrain de Football amércain, un petit préau protégeant de la pluie et du vent. Stanislao tendit son bras à Lou et tournant son visage vers cette dernière lui sourit en fermant les yeux. Les ouvrant petits à petits, pour finalement essayé de les deviner entres les cheveux blonds qui tombeaint devant à cause de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:23

"Merci, c'est très gentil à vous, vous êtes un vrai gentleman." dit Lou d'un ton flatteur.

*Ne bat pas des cils, ne bat pas des cils !* s'ordonnait-elle mentalement.

*C'est stupide et complètement démodé !*

Elle avait en effet le réflexe de battre des cils lorsqu'elle se mettait en "mode séduction on". Une mauvaise habitude qu'elle avait prise sans s'en rendre compte et qu'elle essayait en ce moment d'éradiquer.

Elle compensa le "pas-de-battements-de-cils" par un sourire ravageur. Cela, au moins, n'était et ne serait jamais démodé, et restait parmi les meilleures techniques d'approches.

*Oooh hé ! On repasse en première, là, ma grande !* se dit Lou.

*Tu ne sais même pas à qui tu as affaire !*

C'est qu'après tout, elle ne se laissait pas approcher par n'importe qui... Enfin, il fallait bien commencer à établir un contact.

"Oui, en effet, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de traîner sous la pluie... Oh, vous voulez partager le parapluie avec moi ?" demanda-t-elle en le lui tendant - étant donné qu'elle avait une tête de moins que lui, elle ne pouvait pas le tenir assez haut pour le protéger en même temps qu'elle.

"Il est tout petit, mais c'est mieux que rien."

Elle accepta volontiers l'invitation du jeune homme et passa son bras dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:26

Stanislao, sourit mais entendant la remarque sur son comportement, il perdit le sourire un moment, repensant à sa soeur. Ses yeux commencèrent à perdre de leurs éclats bleus pour partir plus vers du bleu de journée pluvieuse.

*Je me demande si elle pensait ça de moi..Pff à quoi que je repense à elle, elle est sûrement morte dans l'incendie du manoir, mais les Pompiers ont été claire, il n'y avait que mes parents qui s'y trouvaient, je comprend plus..*

Sortant de sa rêverie à cause du contact de son bras avec celui de Lou, il baissa son regard vers elle, et prit le parapluie qu'elle tenait pour l'élever au dessus de lui, et les protéger tous les deux de la pluie. Avançant à petits pas, il marchait lentement sentant le bras petit et frêle de la jeune fille contre son flanc droite. Il ne la regardait pas, il était encore dans le souvenir de sa soeur. Ses cheveux mouillés, laissait couler des goutelletes sur ses vêtements et son visage.

"Dîtes-moi jeune demoiselle, avez vous quelqu'un que vous voudriez protéger au péril de votre vie, vous seriez prête à faire n'importe quoi pour elle..Même à tuer?"

Stanislao, sentait monté en lui, une haine envers sa faiblesse, si il était resté dans le manoir au lieu d'aller en cours, il aurait put sauver sa soeur, la seule qu'il avait aimé pour ce qu'elle était et pas juste à cause de son physique, car depuis qu'elle a disparu, Stanislao, n'était qu'un dragueur de jolies jeunes femmes, il ne fait pas attention à leurs pensées, ni à leurs sentiments, dés qu'il en as marre d'être avec une femme, il l'as quitte comme ça, sans aucune justification, car pour lui, le monde lui as prit ce qu'il avait de plus cher pour lui, alors il ne voyait pas pourquoi, il devait justifier des choses qu'il n'éprouvait que pour certaines personnes dans un courts laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:34

Lou ne remarqua pas le trouble qui accabla soudain le jeune homme. Elle était trop occupée à se frayer un chemin parmi les flaques d'eau afin de ne pas trop mouiller ses chaussures qui n'était pas très étanches.

Il lui posa une question qui l'intriga. Elle réfléchit, puis répondit d'une voix quelque peu hésitante :

"Ben... On peut dire ça, oui. Disons que, afin d'aider ma famille, j'ai été ammenée à faire des choses peu recommandables."

Elle ne donna pas plus de précisions, ne sachant pas comment il réagirait en apprenant qu'elle était tueuse à gage et "accompagnatrice".

"Mais je... je crois que... je dois avouer, euh..." continua-t-elle, encore plus hésitante, "Je crois pas que je saurais me sacrifier..."
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:25

Stanislao rebaissa les yeux vers Lou, à cause qu'elle semblait pas sûr de ses dires. Il avait été élevé dans un climats ou toutes les émotions devaient être prises en comptes, donc Stanbislao comprenait qu'elle voulait lui cacher quelquechose, mais il ne voulait pas la forcer à le lui dire, c'était sa vie, et il avait pour habitude de ne pas s'intéresser à la vie privée des autres.

"Pour aider votre famille, hein, moi je pense pas pouvoir les aider, maintenant vu que les seuls avec qui je m'entendais bien ne sont plus ici.. Mais voyez vous j'aurai préféré me sacrifier plutôt que de perdre ce qui me faisait vivre.."

La pluie commença à s'intensifier, quand ils arrivèrent sous le préau. Stanislao, baissa le parapluie et le secouant pour enlever les gouttes d'eau, le tendit ensuite à Lou. Ses yeux avait retrouvé leurs couleurs bleus ciel d'avant. Son sourire était sincère, mais il avait les pensée ailleurs toujours tourné vers la même personne. Mais se rappelant qu'il était venus ici pour prendre le post de boss de la Schya à cause de la mort de Sylphius. Stanislao tournant son regard vers le terrain de football, regardait la pluie tombé sur le sol. Il s'assit sur un banc, se trouvant sous le préau.

"Mademoiselle, connaissiez vous Senora Sylphius?? Un grand homme toujours le sourire aux lèvres avec des lunettes et de larges vestes lui cachant le corps??"

Le dernier souvenir que lui avait laissé Sylphius, était celui d'un homme heureux, et prés à tout pour son organisation, et pour une autre personne qui lui était cher, et que Stanislao avait appris à connaître, protégeant le boss jour et nuit. Même si des fois, il aurait préféré être ailleur, il respectait Sylphius et n'aura jamais trahis un homme de cette trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:29

Lou prit le parapluie avec un sourire de remerciement et le posa contre un mur, histoire de ne pas en être encombrée. La pluie pouvait tomber encore longtemps. Elle soupira en regardant le ciel désespérément gris. Pas le moindre signe d'une éclaircie à l'horizon.

Le jeune homme lui demanda si elle connaissait un homme du nom de Senora. Bien sûr, Senora était un nom particulièrement connu dans le monde de la pègre, mais Lou n'était pas une criminelle dans l'âme, et était plutôt une sorte de touriste dans le domaine. Elle secoua la tête.

"Non, ça ne me dit rien... Mais pourquoi ?" demanda-t-elle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:42

Stanislao regarda intrigués la jeune fille, il ne pouvait pas penser que Sylphius qui était si connu quand, lui-même était son garde du corps, soit devenu un inconnu pour les nouvelles générations. Stanislao soupira et se baissant, un peu mit son visage en face de celui de Lou.

"Sylphius..étais comme un frère pour moi, j'étais son ange gardien, mais je crois que j'ai du loupé ma vocation, car cet homme s'est fait descendre par une organsisation rivale à la sienne. Et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui...Venger sa mort.."

Se rendant compte que pour la première fois, il s'était confié sur Sylphius et le lien qu'ils avaient entre eux, il baissa les yeux. Il ne comprenait pas pourquoi, lui il se confiait à cette jeune fille, qui devait surement pas trainés dans les organisations criminelles de ce monde Chaotique. Voulant s'adresser à la jeune fille par son prénom, il s'aperçut qu'il ne le savait pas et qu'il avait complètement oublié de se présenter.

"Mademoiselle, excusez moi si je vous embêtes avec la raison de ma précense ici, mais je me vient de m'apercevoir que je ne me suis pas présenté. Stanislao Isario, Ancien Garde du corps et actuellement en Contrat avec la Schya. Et vous, charmante demoiselle??"

Dit Stanislao en lui faisant un baise-main tout en gardant son regard tourné vers les yeux de Lou.Il était à nouveau repasser en mode séduction...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:56

Lou l'écouta poliment. Alors, cet homme était dans la pègre... Et à la Schya. Décidément, Lou se faisait des contacts partout, Synnefo, Mavros, Schya... Sans oublier bien sûr les civils.

Les civils... Lou se demandait si elle ne ferait pas mieux d'abandonner sa carrière criminelle pour redevenir une simple civile, mais elle avait besoin de l'argent et de la protection de la Synnefo.

Elle chassa cela de ses pensées, ce n'était pas le moment de ne penser qu'à elle. Ce jeune homme était clairement en train de lui confier de douloureux sentiments.

Mais il changea d'un coup d'attitude, une attitude qui mettait Lou beaucoup plus à l'aise. Elle sourit, ne le quittant pas des yeux comme il le faisait, et eut un petit rire clair et séducteur lorsqu'il lui fit le baisemain.

*Décidément, il me plaît bien... Je lui proposerais bien mes services.* songea-t-elle, ravie.

"Enchantée, Stanislao. Je suis Lou, Lou Bartolomeo."

Se rappelant qu'il avait été sincère avec elle en lui disant qu'il était de la Schya, elle se sentit obligée de faire de même.

"Je suis pour ma part employée par la Synnefo, mais je vous rassure, je ne suis pas en service pour le moment." précisa-t-elle avec un petit sourire.

"Et puis," continua-t-elle, "ce n'est pas mon occupation première, à vrai dire." expliqua-t-elle, souriant mystérieusement.

*Ammenons gentiment la chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:35

Stanislao parut surpris par le nom de la jeune fille. Alors comme ça elle était aussi Italienne. Elle n'avait pourtant pas remarqué que lui aussi était Italien, mais cela n'était pas important, ce qu'il l'intéressa c'était qu'elle était elle aussi dans la criminalité, mais la Synnefo n'étais pas en si mauvais termes avec la Schya, que la haine que se vouait La Mavros et la Schya. Il se releva, lachant la main de la jeune fille et souriant, il commençait à regarder le ciel, quand elle vit allusion à un autre métier qu'elle exerçait. Stanislao, pose sur cette dernière un regard intrigués.

"..Quels genres d'autres activités peuvent avoir des criminelles? Je ne comprend pas ce que vous entendez par là.."

Le sourire mystérieux qu'elle fit, lui donna une idée, mais cela ne pouvait pas être la bonne, à cause de son âge, même si personne ne peut juger sur l'âge, car quand quelqu'un est critiqué sur ces actions alors qu'il n'as plus ou qu'il n'as pas l'âge de le faire, rend la personne visée, tellement triste que seule des excusses ne peuvent pas atténuer. Ne voulant pas faire subir ça à la jeune fille, il sourit et faisant un regard assez intéréssé, il se rebaissa pour arriver en face du visage de Lou.

"J'aimerais bien voir quel est ce travail que vous essayer de me cacher mademoiselle Lou."

Dit-il avec le sourire sur ses lèvres, ses yeux bleus étant ouvert, donnait l'impression d'être un océan de gentillesse et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:44

Le sourire de Lou se fit plus mystérieux mais aussi provocateur. Elle promena ses doigts sur le col du manteau de Stanislao, d'un air faussement innocent, un geste gentiment provocateur qu'elle affectionnait particulièrement.

"Ce n'est pas une activité criminelle à proprement parler." commença-t-elle.

Son sourire s'élargit.

"Mais il faut reconnaître qu'elle n'est pas particulièrement appréciée par les représentants de l'ordre."

Elle pencha innocemment la tête sur le côté.

"Mais vous voulez... voir ce travail, hein ? Hmm... Je vais essayer de vous expliquer ça en exemple." dit-elle d'un air malicieux.

"Disons que, si j'avais commencé, imaginons, à travailler lorsque nous nous sommes croisés..."

Elle fit une pause, faisant durer le suspens.

"Vous me devriez déjà 25 $." dit-elle enfin, souriant innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:17

Stanislao regarda le visage de Lou qui semblait s'amuser à lui cacher son métier, mais quand elle lui dit la dernière phrase, il faillit tomber par terre. Il écarquilla les yeux, et se demandait pourquoi, il aurait dût lui donner 25$ alors que sans lui cette jeune fille serait complètement trempés à l'heure qu'il est. Reprenant un peu ses esprits, il sourit à la jeune fille, complètement gênée de ce qu'elle venait de dire.

*alors comme ça elle est accompagnatrice, c'est sûr que les vieux pervers et les jeunes adolescent fortunés, rêvent de se retrouver avec des jeunes filles jeunes et trés jolies...Nuccia, cette jeune Lou, te ressemble bizarement vis à vis des garçons...*

Stanislao qui savait qu'elle métier, elle faisait, fis semblant de ne pas comprendre ce qu'elle voulait lui dire.Stanislao ne pouvait s'empecher de se laisser distraire, par le sourire de la jeune fille, il était innocent et naïf, mais aprés tout Stanislao, connaissait ça aussi, il l'avait souvent utilisé pour se faire cajoler par sa soeur.

"Je ne comprend pas pourquoi je vous aurais dût 25$ si vous aviez commencé à travaillez quand vous m'avez vu..De plus vous n'êtes pas obligés de sourire innoçament pour que les gens vous regarde ou vous cajolent."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:42

Lou rit, mais en prenant un air encore plus innocent.

"Qu'est-ce que vous voulez dire ? Je ne force personne à me regarder, ni à me cajoler, vous savez... Je n'ai pas besoin de sourire pour que cela se fasse." dit-elle d'un air malicieux.

"Et moi, je crois que vous avez parfaitement compris, mon cher Stanislao."

Elle croisa les bras, souriant toujours, mais plus de façon innocente, mais maintenant ouvertement provocante.

"Alors ? Seriez-vous tenté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:09

Stanislao la voyant croiser les bras avec un regard provoquateur, ne ressentait rien du tout, ces yeux changeaient de couleur allant plus vers le bleuâtre. De ces yeux ne montrant qu'une indifférence, Stanislao, prononça ces mots.

"Et vous avez quel âge mademoiselle, pour me faire une proposition?? Cela influencera surement ma décision."

*il faut que je reste indifférent, mais cette posture et cette air provoquateur, c'est exactement le regard qu'avait Nuccia quand on étaient que tout les deux...Il faut que j'arrête de comparer cette fille à ma soeur sinon, je sens que j'accepterai...*

Ses yeux étaient toujours bleuâtre, mais quelquesfois, il retrouvaient leurs clarté bleu ciel. Stanislao, sembalit indécis entre l'attitude à avoir envers cette jeune fille. Il finit par croiser, les bras, avec un regard froid et distant cachant, une envie d'accepter immédiatement la demande de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:31

Lou ne put s'empêcher de faire une petite moue lorsque Stanislao lui demanda son âge. De plus, son attitude apparante d'indifférence la déstabilisait quelque peu, étant donné qu'au départ il avait eut l'air plutôt entreprenant. Lou se demandait si elle n'y était pas allée un peu trop vite.

"Hmm... Hé bien..." commença-t-elle d'une voix hésitante.

Mais elle se reprit, se disant que si elle n'avait pas l'air sûre d'elle, elle risquait encore plus de le faire fuir.

Son sourire se fit, non plus provocateur, ni innocent, mais confiant, et, tout compte fait, plutôt simple. Un joli petit sourire qui n'avait rien à cacher.

"Je ne vais pas vous mentir, j'ai quinze ans. Et sachez qu'il n'y a personne qui me force, à vous faire cette proposition. Il n'y a personne derrière moi, je suis libre comme l'air."
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:52

Stanislao qui avait toujours une position indifférente, commença à la perdre quand elle lui dit son âge avec un sourire simple. Ses yeux redevienrent bleu ciel, mais il était ailleurs, dans un souvenir...
-------------------------------------------------------------------------------------

C'était la période où ça soeur était avec son petit copain, un jeune garçon que Stanislao, n'appréciait que par intêret. Si ce garçon était trop enquiquinant, Stanislao, le lui faisait comprendre. Un soir, il remarqua sa soeur dans la salle de bain en train de se peser. Elle s'approcha du lavabo et se força à vomir. les larmes aux yeux, elle se reprochait d'être trop grosse. Stanislao, n'était pas intervenu, ne voulant pas augementer la peine de sa soeur. Quelques jours plus tards, elle avait rendez-vous avec son petit copain, Stanislao, les accompagna bien malgré lui, mais parce que c'était Nuccia qui lui avait demandé. Arrivant devant un marchand de glace, les deux garçons allèrent s'assoeir sur une table tandis que Nuccia allait cherchés les glaces.

"Je ne t'estime que parce que ma soeur est heureuse avec toi, mais débrouille toi, pour seulement la faire pleurer et je te jure que tu regretteras amèrement ce que tu auras fait.."

Le jeune homme en face de lui sourit, et sur un ton de défi et regard hautin et moqueur, il dit ces mots.

"Je sort juste avec ta soeur parce qu'elle est jolie et as de jolies formes, si elle les avaient pas, personnes ne s'intéresserait à elle, elle est trop naïve.Je compte juste me la faire quand j'aurai réussi à le lui faire promettre Haha."

Le garçon éclata de rires, alors que Nuccia était dérrière lui avec les trois glaces dans les mains, elle parut horifié des paroles du garçon. Elle lacha les glaces, tandis que son frére sautait au coup de l'autre garçon pour lui asséner un coup de poing en plein visage. Tandis que sa soeur courait vers les toilettes des femmes pour pleurer les larmes de sa douleur. Stanislao, s'étant débarassé de l'imbécile qui avait fait souffrir sa soeur pour rien. Stanislao se mit contre le mur à côté de la porte menant aux toilettes des femmes, sa soeur pleurant à côté de la porte, ils savaient qu'ils étaient dos à dos.

"Tu n'as pas à te forcer à être jolie pour plaire à des ratés comme lui, si tu es ce que tu es d'habitude, tu trouveras bien un garçon qui t'aimera pour ça."

Il entendit sa soeur sécher ses larmes et pousser la porte des toilettes avant de se jeter dans les bras de son frére.
-------------------------------------------------------------------------------------

Soudain tout devient un peu flou, il revenait peu à peu à la réalité. Une larme perla sur son visage. Il la regarda surpris, mais finalement souris. Il baissa les yeux vers la jeune Lou.

"J'accepte, mais à une seule condition, qu'on se voit souvent, et que tu ne te force pas à faire attention à ton poids où tes formes, cela ne fait que te blesser intérieurement, tu ne peux pas être heureuse et te forcer à ne plus rien faire, et être strict avec ton corps..."

Le regard de Stanislao, était beaucoup plus doux qu'avant qu'elle lui est proposé, mais il faisait ça pour elle, et puis un peu pour lui finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:10

Lou ne put s'empêcher d'afficher un air surpris en voyant une larme perler sur la joue de Stanislao, mais, par politesse, elle fit comme si elle n'avait rien vu, bien qu'elle se demanda ce qui avait bien pu provoquer cela.

Et sa requête l'étonna tout autant. Elle sourit gentiment et dit :

"Ben, je surveille ma ligne, comme tout le monde, mais je ne me prive pas ni ne me force, alors pour ce côté là, pas de problèmes mais..."

Elle hésita, puis se décida :

"Quant à se voir souvent, ce n'est pas que je ne veux pas, mais j'ai d'autres... clients, ainsi que mon boulot à la Synnefo."
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:28

Stanislao sembla déçu par la réponse de la jeune fille, d'autre client, hein??, ce n'était pas un gros problèmes pour Stanislao, les accompagnatrices, ne sont attirés que par l'appat du gain. Stanislao sortit de sa veste, une liasse de billet vert et la tendit vers Lou.Il la lui mit dans la main et referma sa main.

"Je te propose ceci en échange, si tu le veux bien sûr, ce serait de venir, au moins trois jours dans la semaine seulement le soir, si cela ne te dérange toujours pas."

Le sourire de Stanislao, était sincère, il ne semblait pas intéresser par une relation sexuelle, de toutes façons, ce n'est pas ça qui l'intéressait, la seule partie qu'il trouvait amusement, était le moment, où il draguait la jeune femme, car c'est là qu'il était le plus fort. La pluie commençait un peu à se calmer, mais la nuit tombaient elle aussi, sur la ville dites du "Chaos", il s'approcha du banc et s'assit dessus. Son baton long mit contre le mur, il attendait qu'il ne pleuve plus. Son sourire était simple, ainsi que son regard bleu ciel. Il fit signe à Lou d'approcher vers lui avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:45

Voyant qu'il l'invitait à venir s'asseoir à côté de lui, Lou le rejoignit. Mais elle lui tendit la liasse de billets qu'il lui avait mis dans la main.

"Merci, mais cela n'est pas nécessaire."

Elle lui fourra de force les billets dans sa main, puis expliqua :

"Trois fois par semaine, le soir, cela me va. Pas besoin de payer un extra pour ça, ni pour rien d'autre, d'ailleurs. Je m'en tiens à ma tarification."

Elle se laissa aller sur le dossier dur du banc, renversa la tête en arrière, ferma les yeux, et reprit :

"Je me fais payer parce que j'en ai besoin, et pour le principe, aussi. Mais je ne fais pas ça uniquement pour l'argent."

Elle se redressa et planta son regard dans le sien. Elle avait l'air soudain extrêmement sérieuse, elle ne souriait plus, son visage était presque sombre et inquiétant.

"N'allez surtout pas penser que je suis vénale, vous m'insulteriez."

Puis, son visage reprit son expression habituelle : calme et joyeuse, et toujours illuminée d'un joli sourire.

"Alors, quand voulez-vous commencer ?" susurra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:54

Stansilao fuût forcé de reprendre les billets, mais, quand elle vient se mettre à côtés de lui, il sourit, mais alors elle commença une explication du pourquoi elle faisait, il s'en doutait qu'elle avait besoin d'argent, autrement elle ne le ferait pas. Voyant le regard sombre et sérieux, de la jeune fille Stanislao, sourit de plus belle.

"Je ne vois pas pourquoi vous seriez vénale mademoiselle Lou, si vous avez besoin d'argent c'est que vous voulez protéger quelqu'un qui vous tient à coeur, je sais ce que c'est.."

Stanislao pour toutes réponses à la dernière question de Lou, se leva et prit son baton long dans sa main droite. Il était de dos, la lune sortit enfin de dérrière les nuages. Quelques gouttes tombaient du toit du préau créant une multitude de petites étoiles. Stanislao se retourna avec le sourire aux lèvres.

"Que diriez vous de commencer maintenant, mademoiselle?? Si vous n'êtes pas occupé bien sûr, je ne voudrais pas vous déranger alors que je ne suis qu'un nouveau client.."

*même si je suis le plus dangereux que t'es jamais eu à t'occupé, mais ça je pense que tu t'en apercevras si on va à mon appartement..*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:19

Lou sourit malicieusement et se leva pour le rejoindre. Elle se tint devant lui, seuls dix centimètres d'espace les séparaient. A nouveau, elle prommena ses doigts sur le col du manteau de Stanislao, légèrement provocante. Ses yeux étaient plongés dans ceux du jeune homme, et jamais elle ne les détournait.

"Hé bien, d'accord, commençons. Dites-moi ce que vous attendez de moi."

Elle pencha la tête sur le côté. Elle avait le don de méler l'innocence de son jeune âge à la provocation, sans avoir l'air d'une vamp.

En fait, lorsqu'elle était avec un client, elle donnait l'air qu'il était la seule chose dont elle ait besoin auprès d'elle sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:24

Stanislao sourit voyant que la jeune fille n'était pas prise ce soir là, il tendit son bras à la jeune femme.

"D'abord, je ne pense pas que nous resterons dans ces lieux, pas que je ne les aiment pas mais, je préfére des endroits plus intimes qu'un complexe sportif.."

Ses yeux bleu ciel soutenait le regard innocent mais cachant une grande provocation de la part de Lou, Stanislao planta, le bout de son bâton dans le sol et le remit délicatement en diagonale dans son étuis, ses cheveux blonds devenaient brillant à cause des goutellettes qui étaient encore sur ses cheveux. Sentant la main douce de Lou le long de son col, il sourit et attendit qu'elle vienne se mettre contre lui pour qu'ils aillent tous les deux dans le quartier des affaires pour passer une nuit tous les deux dans une des chambres de l'hôtel de ce quartier, il y était aller une fois, il devait protéger Sylphius et avait dût attendre sur le rebord de la fenêtre de l'étage d'en dessous celui où se trouvait Sylphius et Lily. Il ne connaissait que trop bien Lily, rien que pour avoir, sans qu'elle ne le sache jamais, observé, ou entendu les moments priviligiés qu'elle avait avec Sylphius, cela ne le dérangeait pas aprés tout, il était pire que ces deux là, qui étaient loyeaux entre eux. Sortant de sa rêverie, il baissa les yeux vers la jeune fille et lui sourit en fermant les yeux.

"Cela ne vous dérange pas de passer la nuit avec moi dans l'hôtel du quartier des affaires??"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:31

Lou récupéra son parapluie et prit le bras de Stanislao, toujours affichant ce sourire qui lui était si particulier. Elle fit semblant de réfléchir, puis dit :

"Hmmm... D'accord ! Mais je vous signale que tous les frais sont à la charge du clien, normal, non ?"

Elle avait un air malicieux. Elle était habituée à être emmenée dans des endroits luxueux par ses clients, cela faisait partie du jeu, et cela était loin de lui déplaire.

Elle continua, toujours d'un air malicieux et innocent à la fois :

"Et que comptez-vous faire de moi une fois arrivés là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:15

Stanislao pris un air surpris quand il apprit qu'il devait tout payer, mais bon il savait que depuis le début ça aurait été ça, de toutes façons son compte en banque était assez conséquent, être garde du corps de Boss, ça paye bien, donc il a eu le temps de se faire une petite fortune sans trop se fatiguer, puisque personne ne s'attaquait à Sylphius.

"Bien sûr, qui voudrait faire payer, une aussi charmante jeune fille que vous, alors que votres interlocuteur fait partie de la plus riches organisations de cette ville?"

Stanislao, passa sa main droite dans les cheveux de la jeune fille et d'un regard langoureux, il sourit malicieusement, créant une atmosphère un peu perverse.

"Qui sait, on verra ce qui se passera une fois là-bas, tu ne pense, pas ce serait dommage de tous dévoiler maintenant alors que nous pourrions mieux nous découvrir cette nuit.."

Stanislao ayant la main dans les cheveux de la jeune fille fit descendre son index sur le front de Lou, descendant délicatement sur le nez, fin et doux de cette dernière avant de laisser son index sur les lèvres de Lou. Ses yeux se refermèrent sur le bleu ciel qui était assez envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour maussade Empty
MessageSujet: Re: Retour maussade   Retour maussade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour maussade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Suburbs :: Complexe sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser