Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une excursion imprévue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:01

Quand Eikyû lui lança ce regard glacial, Lou comprit ce qu'il signifiait. Mais elle n'eut pas peur, car elle avait la conscience tranquille. Elle fit un petit sourire qui montrait son innocence et sa bonne foi. De toutes façons, même si elle avait voulu le trahir, ce regard aurait suffit à la dissuader. Elle savait qu'elle n'était pas de taille à l'affronter et à en sortir indemne. Vivante, peut-être, quand même, mais avec de graves séquelles. C'était comme une intuition.

Ce sentiment fut renforcé lorsqu'il lui apprit qu'il était second du boss. Son intuition était confirmée. Pour avoir été nommé second du boss de la Mavros si jeune, il devait être vraiment doué. Elle ouvrit de grands yeux et siffla d'admiration.

"Hé béééé ! T'as une place sacrément importante pour quelqu'un de ton âge. Tu dois être sacrément balèze ! Et j'imaginais même pas que la Mavros pouvait faire confiance à des jeunes pour des postes si importants... J'aimerais qu'il en soit ainsi à la Synnefo. Oh ! Pas que j'aimerais être seconde, non, quand même pas. Mais j'aimerais qu'on me fasse confiance plus souvent pour exécuter des contrats."
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:13

Il la regarda un instant, avait-elle idée de ce qu'il fallait pour appartenir à la Mavros? Non, tout comme elle ne savait peut-être pas que c'était terrible de vivre là-bas... Enfin, s'en était ainsi et il n'allait pas la blamer. Il la regarda quand elle disait qu'elle aurait bien aimait qu'on lui confie plus de contrat.

Il aurait, lui, sans doute préférait qu'on le laisse tranquille, il aurait sans doute préféré ne jamais devenir tueur à gage... Mais il en était ainsi de toute façon...


"Bah, c'est juste la boss de la Mavros qui débloque complètement pour me nommer second..."

Il se dit alors que si elle l'entendait, il serait sans doute mort directement... Mais elle n'était pas là et après tout, il aurait beau essayé de savoir pourquoi elle l'avait nommé ainsi second, il n'en saurait jamais la raison...

Il se dit alors que si elle n'avait aucun contrat c'était peut-être parce qu'elle navait jamais reçu de formation particulière... Une idée traversa alors l'esprit d'Eikyû.


"Bah, si tu veux je peux t'aider pour t'entrainer, il suffira juste que tu assure ensuite pour ton prochain contrat..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:27

Lou ne put s'empêcher de rire lorsqu'Eikyû dit que sa boss débloquait. Ça n'était pas courant de voir un criminel oser dire de telles choses sur son boss.

Sûrement que cela devait être étonnant de la voir se plaindre de se faire confier trop rarement des contrats. Mais ce n'était pas l'exécution qui l'intéressait, c'était la prime. Elle n'était pas vénale, mais elle avait besoin d'argent pour entretenir sa famille.

Lorsqu'il lui proposa de l'entraîner, elle se raidit et, plaquant ses mains à plat sur la table, se pencha vers Eikyû, ouvrant de grands yeux, montrant qu'elle était intéressée.

"Oooh ! Tu ferais ça ! Ce serait vraiment gentil ! Bien sûr que je veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:35

Eikyû fut surpris lorsque Lou rigola. Il la regarda un instant, se disant qu'il n'y avait rien de drole et qu'il avait été tout à fait sérieux...

Il rougit légèrement lorsqu'elle se pencha vers lui. C'était simple de voir qu'elle était intéressait, elle ne savait vraiment pas cacher ses sentiments...


"Bon, tant mieux si tu es intéressé..."

Il la regarda ensuite dans les yeux.

"Mais juste une chose, si jamais tu commence à avoir plus de contrats tu n'aura plus le temps pour ton petit commerce j'imagine... Tu ne le regrettera pas?"

Très franchement, il espérait bien qu'elle ne pourrait plus faire son "petit commerce"... Il n'aimait pas trop se dire ça mais il donnerais beaucoup pour qu'elle ne fasse plus ce genre d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:47

Lou fit un grand sourire. Elle était enthousiaste à l'idée de s'entraîner au maniement des armes. Elle se sentirait déjà plus en sécurité dans cette ville du crime, et elle pourrait se faire confier plus de contrats et rammener plus d'argent à sa famille. Peut-être pourrait-elle alors se permettre de s'acheter des choses pour elle, aller faire un tour dans les beaux établissement du quartier des affaires, autrement qu'accompagnée par ses clients...

Elle secoua la tête, sortant de sa rêverie, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Toujours souriante, elle dit d'une voix enjouée :

"Oh, j'arriverais bien à concilier les deux, t'en fais pas."

"T'en fais pas"... Elle était bien loin de se douter de ce qu'Eikyû avait voulu dire.

Soudain, elle regarda l'heure, se rappelant de son rendez-vous. Mais il lui restait encore une heure. Trop peu pour commencer l'entraînement, mais suffisant pour parlotter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:58

Il la regarda et soupira légèrement, elle n'avait pas tout compris apparement... Bah, tant pis... Peut-être qu'elle finirais bien par comprendre. Bien que lui même ne comprenais pas... Quand il la vit regarder l'heure, il se souvins alors du message et il rougit en se le remémorant. Il détourna le regard, voulant cacher son rougissement qui devait être légèrement voyant.

"Ouais.."

Il avait tourné le regard en direction de la vitrine et avait alors vue quelqu'un qu'il connaissait, celui-ci devait être là à cause d'une mission... C'était le bavard de la dernière mission qu'il avait réalisé avant de voir Wind.

Eikyû aurait bien aimait se cacher pour ne pas se faire remarquer, mais il oublia vite cette idée. Il tourna la tête de l'autre sens pour cacher son visage.


"Zut..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:08

Eikyû semblait bizarre. Lou le vit soupirer puis rougir. Elle pencha la tête sur le côté, se demandant ce qu'il lui arrivait.

*J'ai dis quelque chose qui fallait pas ? C'est parce qu'on a abordé à nouveau le sujet de mon business ? ... Pourtant on avait dit qu'on oubliait ça...*

Elle préféra détourner les yeux, et se mit à agiter les mains de façon nerveuse. C'est alors qu'elle remarqua que quelqu'un semblait le scruter, derrière la vitrine du café. Intriguée, elle reporta son regard sur lui et vit qu'il essayait de cacher son visage à cet intriguant regard. Voilà qui était encore bizarre.

Intriguée, elle le regardait d'un drôle d'air, un sourcil haussé, mais elle ne s'en rendait même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:14

Il regarda pour voir si l'homme était parti. Et bien non, il était toujours là... Eikyû se décida alors d'agir, lançant à ce bavard un regard de tueur du même genre que celui qu'il avait lançait à Lou quelques minute plus tôt. L'homme comprit alors et parti rapidement, ayant compris... Eikyû en fut soulagé.

"Bon, donc quand est-ce que tu voudra t'entrainer? Là on aura pas le temps je pense..."

Il avait essayé de changer de conversation, ne voulant pas qu'elle se pose des questions sur l'homme qui les avaient regardé quelques instants plus tôt. Il espérait juste que celui ci ne raconterais rien.

"Moi je pense que je suis libre n'importe quand..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:36

D'un regard en coin, Lou regarda si l'homme était parti. Elle le vit passer son chemin et disparaître de son champ de vision. Elle regarda Eikyû à nouveau. Il préféra faire comme si rien ne s'était passé et changea de conversation. Elle lui devait bien ça, aussi elle ne releva rien de ce qu'elle venait de voir, bien qu'elle se doutait qu'il avait remarqué son manège.

"Hmm... Ben je sais pas trop. J'ai pas un emploi du temps très stable, à vrai dire."

Elle sortit son portable et consulta son agenda. On était en fin de semaine, la période en générale la plus chargée pour Lou.

"Hmm... Bon, je dirais en début de la semaine prochaine. Le mieux, c'est que je te donne mon numéro, et on voit ça, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:46

Eikyû réfléchit, lui son emploi du temps était loin d'être très stable, il avait souvent des missions imprévu et maintenant qu'il était devenu le second de Wind, il risquait d'avoir moins de temps libre. Il la regarda alors.

"Ouais, on devrais échanger nos numéros... Ca sera sans doute le plus pratique."

Il sorti son portable à son tour et chercha dans son répertoire son numéro, il ne se le rappelait jamais. Impossible de le retenir...

"Mais je pense qu'en début de semaine ça ira"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:55

"Cool !" dit Lou, enthousiaste.

Elle ouvrit le répertoire de son téléphone, et sélectionna "nouveau contact". Avant, elle communiqua son numéro à Eikyû.

"Bon, je suis prête !"

Elle se tenait prête à entrer son numéro. C'est alors qu'elle reçu un sms. Elle soupira, et l'ouvrit pour le lire. C'était son client qui lui avait donné rendez-vous quelques temps plus tôt. Il lui demandait de le rejoindre plus tôt que prévu. Il fallait donc qu'elle se mette en route dès maintenant.

"Bon, je vais devoir y aller." dit-elle, clairement à regret.

"Mais n'oublie pas de me donner ton numéro avant que je me sauve." dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:02

Eikyû la regarda un instant, il était prêt à dire son numéro lorsqu'elle reçu le message de son client. Il soupira, c'était dommage... Tant pis. Etrangement, ca lui faisait de la peine qu'elle doive s'en aller. Se serrait-il attaché à Lou? Impossible d'après lui, il ne s'atatche jamais à personne...

"06.65.78.25.88"

Il avait dit ça assez lentement pour qu'elle ai le temps de l'enregistrer. Il la regarda alors et il se leva et fit un sourire à la jeune fille.

"C'est bon, tu as pus enregistrer?"

[bien sur c'est un faux numéro XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:06

[m'en doute x)]

Lou hocha la tête en souriant.

"Oui ! Merci !"

Elle appuya sur la touche "enregistrer", rangea son téléphone, repoussa sa chaise, et se leva.

"Bon, je dois filer."

Elle tendit sa main à Eikyû, toujours souriante.

"A plus, alors ! Et merci pour le verre... Enfin même si j'ai pas pu en profiter beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:16

Il serra la main de Lou et lui rendit son sourire, contre toute attente c'était un sourire sympathique. Ca ne lui ressemblait pas trop mais tant pis... Il sourit à la remarque de Lou, c'était un peu de sa faute si elle n'avait pas pus en profiter d'ailleur.

"Bon et bien on se voit une prochaine fois alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:16

Le sourire de Lou s'élargit, et elle dit joyeusement :

"Oui ! J'espère bien ! Fais attention à toi d'ici là !"

Elle ferma les boutons de sa veste, ayant vu que, dehors, il pleuvait toujours un peu. Elle se dirigea vers la sortie, et, avant de quitter le café, elle se retourna une dernière fois vers Eikyû et le salua d'un signe de main. Puis, elle poussa la porte, et s'en alla vers son rendez-vous qui avait lieu à quelques centaines de mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une excursion imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excursion imprévue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Bazar Mavros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser