Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une excursion imprévue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:06

Lou et Eikyû arrivèrent dans le hangard délabré qui servait de bazar juste au moment où l'orage éclatait sur Ataxia, déversant des trombes d'eau sur la ville. Certains stands, situés tout juste au-dessous d'une brèche dans le toit du hangard, virent leurs marchandises se faire tremper en quelques secondes.

L'endroit n'était vraiment pas rassurant. Il y avait beaucoup de gens avec de drôles d'airs, et certaines échoppes proposaient des marchandisent suspectes. Lou ne s'était pas attendue à débarquer dans un tel endroit, à vrai dire.

Sans s'en rendre compte, Lou se rapprochait de Eikyû, recherchant inconsciemment une certaine protection. Elle avait beau être une tueuse à gage, elle n'en restait pas moins une ado, qui n'avait pas reçu une excellente formation au maniement des armes.

"Euh... Et maintenant, on fait quoi ?"

Elle avait presque oublié qu'ils jouaient tous deux un jeu, et qu'il n'y avait désormais plus matière à le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:16

Eikyû n'aimait pas spécialement cet endroit, mais c'était le seul où il trouvait en général ce qu'il cherchait. Il regardait les stands répidement, se disant que si il n'avait pas plue, il serait volontié allait autre part... La pluie filtrait à certain endroit, inondant des stands qui se voyait alors déserté.

Il soupira devant une telle misère et regarda Lou qui c'était un peu rapproché de lui, le faisant légèrement rougir. Il pu ainsi deviné qu'elle n'appartenait ni à la Mavros ni à la Schya, mais peut-être était-ce une simple civil... Non, sinon elle n'aurait pas d'arme...


"Bah faut que je me trouve des fringues et pis si tu trouve un truc qui t'intéresse je veux bien te l'offrir..."

Il avait dit ça car en chemin il avait plus ou moins réfléchis concernant sa demande et il n'y avait finalement vue aucune objection...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:20

"Euh... Merci, héhé..." dit Lou en riant jaune.

Elle ne se sentait vraiment pas à l'aise. Cet endroit avait plus l'air d'une foire à ingrédients de potions pour sorcières qu'autre chose. Elle doutait de trouver quelque chose qui lui plaise.

Elle sentait quelques regards de types louches sur elle, et sa main droite vint automatiquement se crisper sur son usp, à l'intérieur de sa veste.

Histoire de faire un peu la conversation, elle dit :

"Euh, pourquoi au fait tu veux des fringues ? T'es bien comme tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:27

Il regarda Lou se crisper sur son arme et Eikyû lui lança alors un regard qui voulait dire: si tu touche à ton arme comme ça, tu te fera sans doute tué comme un lapin... Il pris ensuite un regard plus doux avant de sourire.

Il savait que des fois il y avait des chose intéressante ici, si on savait où chercher.... Il continua d'avancer et répondit finalement à la question.


"Bah j'ai un peu grandi récemment..."

Il tourna à droit et atterie dans une petite allé où se trouvait d'autre stand, si c'est souvenir étaient bon il devait se trouver dans le coin le marchand où il achetais ses vêtements habituelles...

Ils passèrents devant un stand avec des reliques égyptiennes puis d'autre encore... Les marchandise qui était là semblait un peu moins... louche...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:34

Lou fit la grimace, peu enthousiaste à l'idée de ne pas avoir son gun sous la main en cas d'attaque, mais retira sa main de sous sa veste et la mit dans sa poche à la place.

Elle regarda avec intérêt les reliques égyptiennes, se disant qu'il faudrait qu'elle en parle à un de ses riches clients amateurs d'objets antiques.

Ils arrivèrent finalement dans une zone où les marchandises proposées étaient relativement "normales".

Elle ne fit en fait pas attention à la réponse que lui donna Eikyû, car elle venait de prendre conscience de la situation pour le moins incongrue, en vérité, dans laquelle ils se trouvaient.

"Euh..."

Elle hésitait encore à se lancer. Il y avait de grandes chances pour qu'il fasse partie de la Mavros, or, les Mavros n'étaient pas réputés pour leur franche camaraderie.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:42

Il regarda Lou devant son hésitation à parler, il savait plus ou moins que la situation était assez étrange mais il n'avais pas envie d'en parler plus que ça...

"Oui?..."

Il avait bien envie de la laisser continuer, après tout, c'était elle qui avait commencé donc ce n'était pas à lui de finir... Il s'arrêta un instant devant un stand, regardant quelques objets, principalement des katana...

Il retourna alors son attention vers Lou, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:50

Lou soutint le regard de Eikyû, se racla la gorge, inspira vite et profondément, et dit d'une voix décidée :

"Pourquoi as-tu fais ça ? Qu'est-ce que tu me veux, en fait ?"

Elle préféra ne pas parler de son éventuelle appartenance à une société concurrente. Si la discussion s'enchaînait sans altercations, ils en seraient de toute façon certainement ammenés à parler de cela. Elle espérait sincèrement qu'ils n'en viendraient pas à être rivaux.

Elle était du genre à croire que les liens, quels qu'ils soient, entre les membres des différentes sociétés, étaient possible. C'était là son caractère un peu gamin qui la travaillait toujours. Elle vivait encore un peu dans le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:06

Il la regarda et soupira à ses questions, Il n'attendait rien d'elle et de toute façon il ne oyait pas ce qu'elle pourrait lui apporter. Malgré tout, il ne pus s'empêcher de chercher une raison à cela...

Il connaissait tout à fait la probable appartenance de la fille à la Synnefo mais il n'attendait vraiment rien d'elle, il avait beau réfléchir il n'y avait rien...


"Je sais pas, rien sans doute..."

Il ne la considéré même pas comme dangereuse en faites... Il se doutait bien qu'elle s'attendait probablement à une autre réponse mais il n'allait sans doute pas mentir...

Il la regarda en attndant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:14

Pour sûr, Lou fut surprise de cette réponse. Elle ouvrit de grands yeux et demanda d'un air un peu bête :

"Gné ? Rien ?..."

Elle secoua la tête, puis reprit d'une voix maintenant peu sûre d'elle :

"Euh... Et tu... Tu ne veux pas de mal... Enfin... Je veux dire... Imagine que... euh... Imaginons que j'appartienne à une société criminelle, et que, imaginons, tu appartiennes à une autre, imaginons..."

Elle ne termina pas, supposant que Eikyû comprendrait où elle voulait en venir avec son blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:22

Il planta ses yeux bleu dans ceux de Lou, il se tenait sur une estrade et faisait ainsi plus grand qu'elle. Son regard était légèrement glacial.

"Je sais très bien que tu appartient à la Synnefo, je ne suis pas tupide à ce point là... Et de plus, c'est stupide d'avoir des appriorie..."

Il descendi finalement de son estrade et regarda ensuite Lou, se rendant alors compte que ce qu'il venait de dire, il ne l'avait jamais appliqué... Il continua alors d'avancer dans la foule en prenant la main de Lou pour qu'elle ne se perde pas, après tout ce n'était qu'une simple sorti entre deux jeune personne pour le moment...

Il eu un léger soupir inaudible en repensant à ce qu'il avait dit, il n'avait pas l'habitude de donner des leçons aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:36

A ces mots, Lou rougit et baissa la tête, un peu honteuse, mais se défendit :

"Je... Je n'avais pas d'a priori, mais, j'avoue que j'avais un peu peur..."

Il fallait dire aussi qu'elle n'était pas une criminelle dans l'âme. Elle faisait cela uniquement pour nourir sa famille, et aussi pour avoir la protection de la puissante société qu'était la Synnefo.

Elle le suivait docilement à travers la foule, puis, lorsqu'ils firent une halte devant un autre stand, elle reprit :

"Alors, tu as deviné que j'étais à la Synnefo... Je sais pas trop comment mais... Je ne pensais pas que c'était si évident... Et euh... Hem... Tu es à la Mavros, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:33

Il la regarda, remarquand le rougissement de Lou, il préféra détourner le regard. Il ne comprit pas pourquoi elle avait peur, mais après tout, c'était possible... Autre chose qu'il ne comprenait pas, pourquoi elle faisait ce métier... Ca se voyait que ce n'était pas une tueuse.

Ils s'arrêtèrent alors devant un autre stand, le garçon jetait un regard distrait sur les différents objets. Il ne s'y intéressait pas vraiment... La question que posa Lou ne le srpris pas, il était beaucoup trop simple de lire en elle, pour lui tout du moins...


"Oui, j'appartient effectivement à la Mavros mais j'aimerais savoir, pourquoi fais-tu ce métier?"

Il avait essayé de paraître le plus neutre possible malgré sa curiosité. Il continuait de regarder toujours aussi distraitement les objets. Il soupesa un objet avant de le reposer, puis il regarda Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:39

Lou soupira. Cela la gênait un peu de répondre à cette question, car elle devrait parler de sa famille, et elle ne voulait pas l'impliquer là dedans. Mais elle savait qu'il jouait la carte de la sincérité avec elle, donc elle ne lui mentirait pas non plus.

"Hé bien... Je suis la deuxième née d'une famille de neuf enfants. Nos parents sont morts il y a quelques années déjà. Je dois donc aider à subvenir aux besoins de ma famille." avoua-t-elle.

Elle secoua la tête.

"Mais les choses ne sont pas faciles... Comme je suis jeune, la Synnefo ne me confie presque jamais de contrats. Ce métier n'est pas rentable pour moi, alors..."

Elle s'interrompit. Elle préférait ne pas lui parler de son petit business. Elle estimait en avoir déjà assez dit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:09

Il écouta son histoire avec plus d'attention qu'il n'y paraissait, regardant la jeune fille du coin de l'oeil. Alors il avait raison concernant l'age de la fille, elle devait être plus jeune que lui.

"... Ouais, moi j'ai de la chance dans un sens, j'ai pas de famille donc j'ai personne dont je doit m'occuper."

Il continua d'avancer, toujours en entrainant la jeune fille. Il s'arrêta devant un stand de vêtement et le vendeur sembla le reconnaitre et s'avança vers lui en lui souriant.
Eikyû le regarda, toujours inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:58

Lou ne répondit rien à cela. Pas de famille... Une chance ou une malchance ? En réalité, pour Lou, c'était difficile de trancher... Sans ses frères et soeurs à charge, la vie serait tellement plus simple. Mais en même temps, que serait-elle sans eux ? Le même sang coulait dans leurs veines, et ils avaient toujours vécu ensemble.

Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées, et regarda sans mot dire Eikyû marchander avec un drôle de type qui semblait pourtant moins inquiétant que les autres personnes qu'ils avaient jusqu'ici croisées.

Dehors, l'orage était toujours aussi violent. La pluie qui tombait dru martelait durement le toit du hangard, assourdissant Lou. Les gens devaient hausser la voix pour se faire entendre. C'était un vrai tintamarre.

Lou se dandinait d'un pied sur l'autre, mal à l'aise.

*Vivement qu'on quitte cet endroit !*
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:04

Il marchandait avec l'homme pour baisser les prix car après tout, Eikyû venait souvent acheter ici. Il réussi finalement à faire baisser de moitié et ainsi il pus s'acheter de nouveau vêtement qu'il ne montra pas à Lou, ne jugeant pas cela utile. Il se tourna ensuite vers cette dernière. Eikyû avait un sac plastique dans la main.

Remarquand que la jeune fille était mal à l'aise, il la regarda un instant et retourna près d'elle, la regardant un instant, la différence de taille gênait toujours un peu Eikyû qui n'aimait pas avoir l'air plus petit.


"Tu veux qu'on aille boire quelque chose ailleurs?"

Il avait proposé ça avec une certaine gentillesse qui ne lui était pas vraiment familière, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:08

Lou ne s'attendait pas du tout à cela. C'est sûrement pourquoi, en guise de réponse, elle regarda le jeune homme comme s'il avait une tâche violette à pois verts sur le nez... Se rendant compte qu'elle devait avoir l'air stupide, elle secoua la tête, comme pour se réveiller, et répondit avec un petit sourire :

"Euh... Moui. Mais si on pouvait éviter le quartier, ça m'arrangerait."

Elle reprit aussitôt, consciente qu'elle était peut-être un peu trop exigente :

"Euuh ! Mais si tu veux pas, c'est pas grave hein, on peut rester là !"
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:14

Eikyû fut légèrement gênait quand elle le regarda bizarrement. Il la regarda, comprenant très bien que le quartier là n'était pas très acceuillant. Bah, pourquoi pas, ça lui changerais les idées de voir un endroit bien entretenue, seulement, il ne savait pas trop où est-ce qu'ils allaient pouvoir aller...

"Pas de problème, mais tu veux aller où au juste?"

Il la regardait toujours, peu lui importait l'endroit, il avait son arme avec lui et puis de toute façon, il avait très peu de chance d'être reconnu là-bas... Du moment qu'ils n'étaient pas attaqué, ça devrais bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:29

Lou haussa les épaules et retroussa la lèvre inférieure, dans une mimique d'indifférence.

"Bof... Ben, n'importe. Un petit café sur les grandes avenues du quartier des affaires, ça serait pas mal. J'en connais un pas cher. Qu'est-ce que tu en penses ?"

Elle regarda l'heure, et son rendez-vous pour lequel elle était venue dans le quartier Mavros à l'origine lui revint en tête. Elle plaqua la main sur sa bouche : cela faisait deux heures déjà que le rendez-vous aurait du avoir lieu.

*Mince... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...*

Elle secoua à nouveau la tête et fit un petit sourire, pour montrer que tout allait bien, même si ce n'était pas exactement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:34

C'est vrai qu'elle ne devait pas s'être trouvait là-bas par hasard, et il s'en souvint subitment. Il la regarda donc commençait à s'inquiètait et se dit que c'était tant pis pour le café, il allait la ramener là-bas dès que possible finalement...

Il soupira légèrement et passa une main dans ses cheveux. Ce n'était vraiment pas difficile de voir qu'elle était en train de s'inquièter.


"Retournons là où tu avais ton rendez-vous, si il y ai toujours il doit s'inquièter..."

Si il y était toujours car rien ne prouvait qu'il y était encore belle et bien... Il attendit donc sa réponse, patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:47

Mais Lou secoua la tête, résignée.

"Non, après tout ce temps, ça ne sert à rien. Je l'appellerai ce soir."

*S'il est toujours en vie...*

Elle sortit son portable et regarda s'il n'y avait pas eu d'appel en absence. Mais rien.

*S'il n'a même pas cherché à me joindre... Alors...*

Elle n'osait même pas y penser. Il avait sûrement eut des problèmes. Mavros était si risqué.

"Bah, allons le prendre, ce verre, ça me... nous changera les idées." dit-elle, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:06

Il la regarda et remarqua qu'elle s'inquiètait, visiblement. Il eu un léger soupir avant de la recommencé à avancer.

"Comme tu veux..."

Il y avait très peu de chance que cette homme sois toujours en vie, trainer dans le quartier de la Mavros n'était jamais une bonne idée mais Eikyû garda ses idées pour lui, ne voulant pas décourager. Le silence commença alors à peser sur les deux jeunes gens. Ce fut Eikyû qui se décida à le briser.

"Tu as quel age au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:15

"Hm ?"

Lou, qui avait marché tête baissé dans ce silence pesant, releva le nez. Elle fut tentée un instant de mentir sur son âge, mais se dit que ce n'était pas une bonne idée. Essayant de ne pas se montrer honteuse d'elle-même (elle complexait un petit peu, vu qu'à cause de son âge elle ne se voyait que rarement confier de contrat), elle répondit :

"J'ai quinze ans. Mais presque seize." ajouta-t-elle comme pour se défendre.

Elle préféra ne pas lui laisser le temps de réagir sur son âge et lui demanda en retour :

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:19

Il la regarda un instant, alors elle était plus jeune que lui... On aurait facilement pus croire le contraire, même en y regardant de près. Il eu un léger sourire quand elle e défendit puis il se tourna vers elle à sa question.

"J'ai seize ans, je suis donc plus vieux que toi!"

Il avait dit ça pour la taquiner un peu et il remarqua alors qu'elle avait le même âge que la fille qu'il avait aimé, il ne le fit pas remarqué mais fronça légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:29

Lou ne fut pas vexée ni même étonnée qu'il soit plus vieux qu'elle. Elle rit, voyant qu'il la taquinait. Elle ne remarqua pas, en revanche, qu'il fronçait les sourcils.

Ils traversaient le quartier Mavros en direction du quartier des affaires. Plus ils s'en rapprochaient, plus Lou se sentait détendue. Ce n'était pas tous les jours qu'elle faisait une sortie qu'on pouvait qualifier d'amicale avec quelqu'un de son âge, sans aucun rapport avec ses activités hors la loi.

Elle se tourna vers Eikyû et lui fit un sourire sincère.

"Merci." lui dit-elle. "C'est vraiment gentil ce que tu fais. Il y a encore un peu d'humanité dans cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une excursion imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue   Une excursion imprévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excursion imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Bazar Mavros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser