| petite virée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linaëlle Marty Espionne
Nombre de messages : 10 Age : 32 Société : Mavros Formation : Mavros Citation : Ma croix représente toutes les erreurs des hommes, libérez moi de ce fardeaux que je porte en moi... Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Age: 20 Armes: AK47, M4, Katana Equipement: passe-partout, matériel de piratage de systèmes, ordinateur portable
| Sujet: petite virée Mar 23 Jan - 22:57 | |
| Linaëlle sillonnait les rues de la Schya à la recherche d'un peu d'aventure, les petits combats entre membres de la Mavros la lassait à force... Linaëlle ne regardait pas devant elle, elle marchait à l'aveuglette en réfléchissant à un nouveau gadjet qu'elle pourrait faire pour améliorer son kit informatique. Soudain elle fonça dans une personne, voilà ce qui arrivait quand on ne regardait pas où l'on marchait, elle qui voulait être un minimum discrète, là, c'était raté... | |
|
| |
Jax Nedjii Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Société : Mavros Formation : Formation Mavros(en cours) Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS? Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Age: 14 ans Armes: Pistolet,dague Equipement: (Un banal)MP3 Video,
| Sujet: Re: petite virée Mer 24 Jan - 0:50 | |
| -Ayeux!
Jax se retourna,et sans meme regarder la personne qui lui avait foncer dedans,le gamin lui cria
-Hé REGARDE OU TU MARCHE...
Il était plutot frustré parce que la personne lui avait empecher de voler le porte-feuille tres remplis d'un riche...Maintenant il était trop tard,la personne était partit
-Raaaa....raté...Jamais de chance moi!
Il grogna | |
|
| |
Linaëlle Marty Espionne
Nombre de messages : 10 Age : 32 Société : Mavros Formation : Mavros Citation : Ma croix représente toutes les erreurs des hommes, libérez moi de ce fardeaux que je porte en moi... Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Age: 20 Armes: AK47, M4, Katana Equipement: passe-partout, matériel de piratage de systèmes, ordinateur portable
| Sujet: Re: petite virée Mer 24 Jan - 7:43 | |
| Linaëlle fut assez étonné de la réaction de la personne, si 'était un Schya il l'aurait déjà descendut. Et il n'y a pas trop de jeune gamins à la Schya. "Mais t'es qui toi ?" Elle ne savait pas qui il était et n'en avait aucune idée, tout ce qu'elle savait c'est qu'il ne faisait pas parti de la Schya, heureusement pour elle d'ailleur, mais une chose était sur, il peut ne pas être en sécurité ici. | |
|
| |
Jax Nedjii Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Société : Mavros Formation : Formation Mavros(en cours) Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS? Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Age: 14 ans Armes: Pistolet,dague Equipement: (Un banal)MP3 Video,
| Sujet: Re: petite virée Mer 24 Jan - 16:07 | |
| Le gamin se regarda la femme un peu mieux...Bon il n'avait rien a craindre de la Schya parce qu'il était encore trop jeune pour que sa paraisse qu'il soit dans la Mavros.Mais apres quelque seconde il en conclut qu'elle était dans la meme organisation que lui...donc il pouvait le dire
*J'espere qu'elle n'a pas un caractere de chien sale comme tout le autre...au moin y'en faut un qui est a peu pres correct*
-Je suis Jax....et jfais partit dla Mavros....et toi t'es qui? | |
|
| |
Linaëlle Marty Espionne
| Sujet: Re: petite virée Mer 24 Jan - 18:47 | |
| Linaëlle le prit et l'amena dans une ruelle qui se trouvait à côté d'eux, elle le plaqua contre le mur et lui dit : "T'es malade, tu tiens vraiment à t'faire descendre ou quoi ?" Lin le relâcha, le pauvre, il devait être traumatisé ! | |
|
| |
Jax Nedjii Apprenti
| Sujet: Re: petite virée Jeu 25 Jan - 0:53 | |
| Le gamin n'était nullement traumatiser...juste bien surpris qu'elle le prenne et l'amene dans une ruelle....
-Bah quoi? C'est pas parce que je dit que je suis dla Mavros que jvais me faire tirer dessus.
Quand elle le relache,il haussa des épaules
-C'est moi ou tout le monde de l'organisation fait trop attention...si quelque chose arrive on a qu'a le regler,tu pense que sa servait a quoi la formation et tout?
On voyait bien que Jax ne comprenait pas vraiment le danger que représentait d'etre dans un territoire ennemi!
-A part sa...qu'est que tu es vnu faire ici? Contrat? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite virée | |
| |
|
| |
| petite virée | |
|