Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En traversant le quartier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En traversant le quartier Empty
MessageSujet: En traversant le quartier   En traversant le quartier Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:09

Afin de se rendre sur les lieux où devait se dérouler le théâtre de son prochain contrat de meurtre, Lily devait traverser le quartier Synnefo. Elle restait sur ses gardes, ses mains toujours prètes à saisir une de ses armes. Mais elle n'était pas dans le quartier Mavros. Les relations entre la Schya et la Synnefo étaient moins tendues qu'avec la Mavros. Elle risquait donc très légèrement moins. Mais elle savait que ce n'était qu'un "très légèrement moins"... Quand on est criminel, peut importe la société d'où l'on vient, on est toujours un (et en) danger.

On était aux environs de midi, et pas mal de personnes déjeunaient dans le parc Synnefo. C'est vrai que l'endroit était agréable, et pas trop mal fréquenté. De plus, c'était une assez belle journée d'hiver. Il ne faisait pas trop froid, et le ciel était complètement dégagé.

Mais Lily n'était pas là pour profiter du beau temps. Elle avançait d'un pas décidé, souhaitant arriver le plus vite possible à sa destination, étant donné qu'elle était déjà un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Safrane Farel
Espionne
Safrane Farel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : aucune mais pratique les arts martiaux
Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper
Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque

En traversant le quartier Empty
MessageSujet: Re: En traversant le quartier   En traversant le quartier Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:12

Safrane était sortie très tôt ce matin et maintenant, alors qu'il était environ midi, elle décida de se rendre à son appartement pour manger. Safrane devait traverser le parc de la Synnefo, celui-ci était paisible et très jolie. Safrane vit une femme qui avait l'air plutôt presser arriver vers elle. Cette femme que Safrane n'avait jamais croisé, n'avait pas l'air d'être de la Synnefo. Elle était tendue et très speed. Safrane préféra la laisser tranquille mais sa curiosité était incontrolable. Safrane s'avança et stopa le femme en lui disant :

"Bonjour, pourquoi êtes-vous si pressée ? C'est une belle journée il faut en profiter, rien ne sert d'aller trop vite, à moins que vous ne fussiez point partie de ce monde..."

Il était très rare d'entendre quelqu'un parlait comme ça, le beau language avait laissé place au courant. Safrane étudiait beaucoup, elle se servait de son intelligence pour mettre ses énemis dans l'embara et ça marchait, reste à voir si cette femme comprenait Safrane...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tria.niceboard.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En traversant le quartier Empty
MessageSujet: Re: En traversant le quartier   En traversant le quartier Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:11

Le hasard fait bien les choses : Lily était en mesure de comprendre aussi bien le discours le plus argotique que le plus soigné, utilisant d'ailleurs naturellement ce dernier la plupart du temps. Et elle remarqua également que, chez son interlocutrice, ce discours semblait quelque peu forcé, comme pouvait le montrer la petite faute qu'elle avait faite.

[HRP : fassiez, et non pas fussiez ^^ mais me doute que c'est une faute d'inatention, mais comme tu es partie sur le sujet du langage j'ai décidé de l'exploiter un peu ^^]

Mais malgré l'usage de ce langage et de ce ton courtois, Lily n'en restait pas pour le moins sur ses gardes. Néanmoins, elle préféra se montrer polie. Nul besoin n'était de déclencher un conflit dans le quartier Synnefo. Elle répondit sur le même ton, mais en même temps assez froidement et sans sourire, comme à son habitude, en fait :

"Pardonez-moi, mais je suis en retard, pour tout vous avouer. Je ne peux m'octroyer le temps de..."

Quel était ce mot, déjà ? Ah oui...

"De profiter du beau temps, ou de quelque autre chose de ce type."

Depuis combien de temps n'avait-elle pas "profité" de quelque chose n'ayant aucun rapport avec son travail ? L'avait-elle jamais fait, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

En traversant le quartier Empty
MessageSujet: Re: En traversant le quartier   En traversant le quartier Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:11

Se promenant enfin euh... Cherchant un moyen de sortire les roses de son chapeaux il y arriva facilement, mais involontairemment rentra dans la jeune femme qu'était lily, son chapeau roula parterre a quelques mêtre d'eux et il reconnut Lily et dit:

"Etes toujours vivante ?... Je croyais que le type de la mavros vous avez tué..."

*Dire que j'ai fuis comme un lache...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En traversant le quartier Empty
MessageSujet: Re: En traversant le quartier   En traversant le quartier Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:21

Lily sursauta malgré elle lorsque le jeune garçon lui rentra dedans. Elle porta instinctivement la main à l'intérieur de sa veste afin de saisir son Desert Eagle, mais ne sortit pas son arme. Elle l'avait reconnu : elle l'avait déjà croisé au parc Schya, et il avait essayé de l'aider lorsqu'elle s'était faite enlevé par son bourreau de la Mavros. Elle ne put s'empêcher de sourire, mais il s'effaça rapidement lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était en train de sourire, une chose qui lui arrivait si rarement, et encore moins dans ce genre de circonstance. Elle répondit d'une voix tout de même d'une voix moins froide qu'à son habitude :

"Salut... Hé oui, toujours vivante. Et toi aussi, contre toute espérance."


Ces derniers mots étaient ironiques, mais pas de façon méchante. Elle se souvenait lui avoir dit qu'il avait peu de chances de survivre dans Ataxia, et pourtant, celui qui s'en était tiré ce jour-là, c'était lui, alors qu'elle avait frolé la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

En traversant le quartier Empty
MessageSujet: Re: En traversant le quartier   En traversant le quartier Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:24

"Même en rampant j'ai réussi a survivre et oui... Fallait bien utiliser la ruse..."

*étonnament je suis vivant... Tant que je reste en vie tous va bien...*

"Avec un blessure légére on va dire... Et vous que vous ai t'il arrivé Mademoiselle ?"

Tristan haïssait Sword de la mavros et Sylphyus de la Schya mais deux personnes de ses deux organisations lui avait parlé assez sympathiquement sans sortire les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En traversant le quartier Empty
MessageSujet: Re: En traversant le quartier   En traversant le quartier Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:30

Lily eut un petit rire amer et secoua la tête.

"C'est pas d'ton âge." dit-elle gentiment, sans moquerie.

*Il m'arrive quoi là ? Je suis amicale, ça fait bizarre...*

C'était la première fois que quelqu'un évoquait son enlèvement depuis son rétablissement. Cela lui faisait encore du mal lorsqu'elle repensait à la torture psychologique qu'on lui avait fait subir.

Elle secoua la tête.


"Hé mais, c'est du passé."

Elle consulta sa montre.


*Argh ! Je suis super en retard...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

En traversant le quartier Empty
MessageSujet: Re: En traversant le quartier   En traversant le quartier Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:36

"Bah vous avez l'aire préssé, dépéchait vous alors je ne vais vous retenire plus longtemps."

Allant ramasser son chapeau il le remit sur sa tête et attendit qu'elle lui réponde, il ne voulait pas la déranger plus longtemps car rien cas penser a son boss il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En traversant le quartier Empty
MessageSujet: Re: En traversant le quartier   En traversant le quartier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:02

Lily hocha la tête.

"Oui, je crois que je vais..."

Elle s'interrompit soudain, son visage s'assombrit et ses traits se crispèrent. En quelques secondes, dans un geste qui tenait du réflexe, elle saisit son Desert Eagle dans sa veste et le braqua en direction de Tristan. Elle tira.

Mais la balle n'atteignit pas Tristan, et c'était normal, puisqu'elle ne l'avait pas visé. A quelques mètres derrière lui, un homme s'écroulait, raide mort, s'étant prit une balle en plein front. Son arme tomba avec un bruit métallique sur le sol alors que ses vêtements s'imprégnaient du sang qui coulait à flot de son crâne.

Les traits de Lily se détendirent, mais elle avait gardé son arme en main, et semblait quelque peu perturbée.

*Je viens de sauver la vie de quelqu'un qui ne fait pas partie de la Schya, et de ma propre volonté...*

Elle secoua la tête, comme si elle voulait se réveiller, et toussota.


"Hem. Bon. Voilà qui est fait. Euh..."

Elle jeta un coup d'oeil en coin à la jeune femme qui n'avait pas ouvert la bouche depuis l'arrivée de Tristan. Lily se demandait comment elle avait réagit en découvrant qu'elle portait une arme. Puis elle dirigea à nouveau son regard vers le jeune homme et eut un petit sourire.


"Tu attires les ennuis, on dirait."
dit-elle d'un air moqueur mais sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Safrane Farel
Espionne
Safrane Farel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : aucune mais pratique les arts martiaux
Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper
Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque

En traversant le quartier Empty
MessageSujet: Re: En traversant le quartier   En traversant le quartier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:03

[hrp : désolé pour le retard, je me ratrape. Au fait, pour "fussiez, j'ai fais expret, en déformant le passé simple, ça exagère le bizzard, enfin j'me comprend...]

Safrane vit arriver Tristan et celui-ci fonça, sans le vouloir dans la femme. Safrane secoua sa tête légèrement en faisant paraitre un air de désespérance.

*Il a le chique pour être là il ne faudrait pas celui-là !*

Ensuite, Safrane écoutait les deux se parler, ils avaient l'air plutôt amis...

*Je rêve ou quoi ?*

Safrane ne pouvait pas croire que Tristan avait des fréquentation aussi... dangereuses... Elle vit la femme sortir une arme, Safrane eut un instant de panique, elle croyait qu'elle allait tirer sur Tristan mais en suivant la balle des yeux, elle vit qu'en fait, ce n'était pas Tristan qui était visé, mais une autre personne derrière qui tomba raide morte. Une fois ceci passé, Safrane, voyant que cette femme avait une arme dit à la femme :

"On va dire que j'ai rien vu, que j'ai rien entendu et que je n'ai rien dit, en revanche, je vous conseille de cacher votre arme avant de vous faire remarquer."

Safrane ne savait pas trop comment réagir mais elle avait vu que Tristan avait quelques sentiment amicale envers cette femme alors Safrane préférait la laisser tranquille. Elle mit sa main devant sa bouche puis la retira en pointant avec celle-ci l'endroit où était placé la personne qui les espionnaient tout en regardant la femme et en lui disant :

"Et merci pour le... enfin voilà."

Safrane se dirigea vers Tristan et lui mit sa main sur son épaule en lui disant :

"Fais gaffe à toi petit."

Et elle disparu dans l'ombre, après tout, cette histoire ne la concernait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tria.niceboard.com
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

En traversant le quartier Empty
MessageSujet: Re: En traversant le quartier   En traversant le quartier Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:21

*Moi petit...*

Regardant le cadavre, il prit un baton et toucha le cadavre avec pour voir si il était encore vivant:

"Il est peut étre toujours en vie ?"

Niveau ridicule on pouvait pas faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

En traversant le quartier Empty
MessageSujet: Re: En traversant le quartier   En traversant le quartier Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:33

Tandis que la jeune femme lui parlais, Lily la regardait d'un air neutre, sans animosité. Elle croisa les bras et lui adressa un signe de tête en guise de remerciement, puis la regarda s'éloigner.

Puis, voyant Tristan faire son manège, elle haussa un sourcil, puis se mit à pouffer de rire pour enfin terminer en riant franchement. Mais son rire ne dura pas longtemps, et pour cause, elle n'était pas habituée à cela !

Elle remit une mèche derrière son oreille, comme pour se donner de la contenance, puis dit au jeune garçon :


"T'es spécial toi... Qu'est-ce qui a bien pu t'arriver pour débouler dans le milieu ?"

C'était une pure question de rhétorique, qui n'appelait en réalité pas de réponse.

Elle lui fit un sourire à peine perceptible.


"Prends soin de toi." lui dit-elle en détournant le regard, tout en se disant que si un jour elle était ammenée à l'afronter, elle regretterait le comportement qu'elle avait eut avec lui ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé





En traversant le quartier Empty
MessageSujet: Re: En traversant le quartier   En traversant le quartier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En traversant le quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un quartier famillier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Le quartier :: Parc Synnefo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser