| Le voisin du dessus | |
|
+8Sidney Lohan Sword Amano Eikyû Kî Warui Zanhoko Sylphyus Senora Lily Roverandom Rose Wind Ryan Eloane Helies 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yomi Akki Tueur à gage
Nombre de messages : 224 Société : Schya Formation : Ancien Commandant de l'escuadron Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12) Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 21:10 | |
| -_- je certifie sur l'honneur que je suis breton XD et aussi que l'avatar de la voisine du dessus vient du jeu Final Fantaisy 7 sortir sur playstation 1 (je sais j'y joue encore tellement il est bien lol^^) même que son avatar est dans Final Fantaisy 7 Advent Children lol | |
|
| |
Eikyû Kî Second du boss de la Mavros
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 21:20 | |
| et mon voisin du dessus sait-il de quel perso il s'agit? >< | |
|
| |
Rose Wind Ryan Boss de la Mavros
Nombre de messages : 134 Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 21:33 | |
| Mon voisin du dessus est ... une voisine du dessus xD [n'est-ce pas que je suis observatrice lool] | |
|
| |
Lucid Atray Tueur à gage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Société : Mavros Formation : Formation Mavros Citation : Leb die Sekunde. Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats Equipement: Balles en Orichalque - Grappin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 21:39 | |
| Ma voisine du dessus est très perspicace XD | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
Nombre de messages : 224 Société : Schya Formation : Ancien Commandant de l'escuadron Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12) Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 21:43 | |
| La voisine de la voisine de mon voisin à pour avatar Rufus fils du présiden de la Shinra^^ Mon voisin aprouve sa voisine^^ | |
|
| |
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 21:45 | |
| Je voudrais remercier touuuuus mes voisins et mes voisines du dessus pour avoir fait atteindre en un mois les 2000 messages à Ataxia ! =^_^= *caliiiiiiiin* | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 21:46 | |
| notre voisine ne devrait peut être pas XD si le flood n'était pas là je pense qu'on serait loin des deux milles lol mais j'accepte le calin pour ma part lol | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 21:48 | |
| moi voisin du dessus devrait savoir que moi n'en a rien nafoute =D ils sont là quand même :p | |
|
| |
Lucid Atray Tueur à gage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Société : Mavros Formation : Formation Mavros Citation : Leb die Sekunde. Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats Equipement: Balles en Orichalque - Grappin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 21:50 | |
| Ma voisine est en extase XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 21:53 | |
| Ma voisine m'énerve parce que elle son MSN fonctionne TT | |
|
| |
Lucid Atray Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 21:53 | |
| La voisine de ma voisine fait peur avec ses yeux en étoiles XD
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 21:54 | |
| Ma voisine du dessus chiales ² edit : on est un chouya décalés là XD | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 22:01 | |
| Mon voisin fait toujours des commentaires du tonnerre ... [Mais non c'est pas du foutage de gueule xD] | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 22:04 | |
| ma voisine à a peu prés raison mais ce n'est pas du tonnerre XD mes commentaires pétent le feu XD oki je sort lol si la sortie n'est pas fermée encore lol | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
Nombre de messages : 176 Age : 34 Société : Synnefo Formation : entrainement pendant 1 an seul Citation : Une balle=un mort! Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: m14(sniper) et 2 katanas Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 22:05 | |
| mon voisin du dessus fait des blagues du tonnerre XD | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 22:08 | |
| mon voisin comprend mon humour XD | |
|
| |
Lucid Atray Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 22:10 | |
| Mes voisins aiment le tonerre visiblement --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 22:27 | |
| Je suis aussi perplexe que mon voisin du dessus ... | |
|
| |
Baki Suna Tueur à gage
Nombre de messages : 176 Age : 34 Société : Synnefo Formation : entrainement pendant 1 an seul Citation : Une balle=un mort! Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: m14(sniper) et 2 katanas Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 22:39 | |
| mes voisin du dessus savent pas que mon surnom c'est flash gordon!!! | |
|
| |
Lucid Atray Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 23:00 | |
| Mon voisin du dessus part dans son trip, et d'ailleurs son nom me fait penser à Bakka....XDDD | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 23:01 | |
| Mon voisin du dessus a la même couleur d'oeil que la couleur dans la quelle est inscrite son nom (Oo qui me comprend ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 23:03 | |
| Ma voisine du dessus est compréhensible et ne doit pas s'inquiéter ... Enfin pour moi en tout cas xD | |
|
| |
Lucid Atray Tueur à gage
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 26 Jan - 23:04 | |
| J'ai compris la voisine de ma voisine moi XD >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|