Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:48

*Enfin un petit moment d'inatention... Bon faut que je réussisse ce coup là...*

Il attrapa un bras de l'homme et le jeta à terre... Il se placa ensuite sur lui et lui remonta le bras dans le dos jusqu'a entendre un gros craquement...

Il chopa ensuite son autre bras et le désarma, mettant ensuite l'arme dans sa poche...

Sword était essouflé ... Il avait eu vachement peur sur ce coup là... Le jeune homme était maintenant à terre, maintenu par Sword qui lui bloquait le seul bras restant, ayant cassé l'autre...

-Pffff ... juste juste ... Ca va Eloane ??

Lui, un peu de sang lui coulait du bras et de la jambe mais cela l'importait peu...

-Faut pas le lacher des yeux celui la...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:00

*Et merde !*

Cette fois, Andreas était bel et bien pris au piège, coupable et condamné de sa propre faute. Il hurla de douleur quand l'homme lui brisa son bras et lui maintenait l'autre. De plus, ses plaies ouvertes et sanguinolantes n'arrangeaient rien si ce n'est qu'elles le faisaient plus souffrire encore. Andreas était dans de beaux draps.

*Qu'est-ce que je fais ?*

Il choisi de parraître imperturbable auprès de ses ennemis mais c'était bien difficile. Il se mit à parler mais s'inteerompait par moment, à cause de la douleur.

"Ok... Vous m'avez eu... et après ? Soit vous me tuez... soit vous me ramenez et tentez de me faire... parler. Et après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:10

Eloane était soulagée, elle avait réussit a déstabiliser ce jeune homme... Il était a terre, et Sword "s'occupait de lui". Eloane se releva alors, elle était toujours contre le mur, puis, elle regarda avec un sourire satisfait Andreas qui était a terre... Que la vengence est douce... Comme je l'ai déja dis, elle aurait bien sur préféré avoir Senora, mais c'était déja mieux que rien, lui aussi l'avait mérité ca...

Elle s'aprocha de lui, tout en cherchant Chiroru du regard, elle l'avait quand même bien aidé, elle esperait tout de même qu'il ne lui était rien arrivé, elle ne l'avait pas revu depuis l'explosion de la seconde cigarette...


*Et si elle... Oh nan...*

-Bon... Un meurtre passe encore... Mais la tu dépasse les bornes... Si tu crois qu'on va te tuer... T'as de l'espoire crois moi... Comme je te l'ai dis, on vas te faire soufrire a petit feu... Comme l'autre fille la... On sait même pas comment elle s'appelle, mais apparament, elle a certains liens avec ton boss... Et t'avaias l'air de bien le connaitre, ca nous fait un apat de plus...

Elle était comme ca maintenant, mais un peut plue tot, elle ne faisait pas la fière !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:20

Andreas ne s'énerva pas plus. Il l'écouta attentivement, ne cherchant même pas à se débattre de Sword. Cependant, il ne put s'empêcher de répondre.

"Tu sais... mon boss se fiche bien de moi... mais je ne le trahirais pas... plutôt mourir. Si vous croyez que vous pourrez l'appater... vous rêvez éveillés."

Même dans les situations ou il était le plus faible, Andreas aimait bien rester arrogant, défier ses adversaires, les énervés. Il ne craignait pas la mort. Il l'avait cotoyer plus d'une fois d'ailleur.

"Et cette femme non plus... ne viendras pas... Je ne suis rien pour elle... il ne lui importe plus rien au monde... elle me l'a dit... plus rien ne compte à ses yeux... pas même sa vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:25

-Nous verrons bien... Et tout de facon ... j'ai bien envie de te faire souffrir toi... Rien que pour le plaisir

Pendant quelques instants, il eut un petit sourire sadique et remonta un peu plus son bras mais se calma un peu après...

-J'ai l'impression que t'as compris de travers mon gars... Ta copine la elle est en salle de torture Mavros ... Donc avec vous deux, si votre boss vient pas je sais plus quoi faire.

Il se tourna alors vers Eloane...

-Défoule toi dessus et venge toi si t'en as envie... Je le tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:31

[Sword ne répondra plus pour cause parents]

*Mais ils sont bornés ou quoi ? on dirait qu'ils concidèrent ce crétin comme un dieu... Alors que franchement, il en a rien a foutre de leur gueule, comme tout les boss, faut apprendre a ouvrire les yeux mon gars...*

Sword lui otait les mots de la bouche, il avait l'air d'avoir comprit de travers... Eloane et Sword se transformaient en ce moment en véritables boureaux, et le pire, c'est qu'ils y prenaient un malin plaisire...

-Nan, j'ai pas très envie de la frapper pour le moment, j'ai envie de...


Elle sortit de sa poche une cigarette, l'aluma et la porta a ses levres

-...Fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:31

Son regard se figea, horrifié par ce qu'il venait d'entendre.

*Lily ? Prisonnière ? Torturé ? Non !*

La rage et la haine monta en lui, il ne savit trop pourquoi. Lily était une des rares amies qu'il avait, une des rares personnes qui comptait à ses yeux. Mais pour lui, le garçon lui mentait. Pour une rare fois, il perdit son calme et vociféra:

"Vous mentez ! Lily va bien ! Notre boss tiens trop à elle pour l'avoir laisser comme ça ! Vous mentez !"

Il tenta de se dégagea, gagner par la colère et la haine, une fureur noire comme il n'en avait jamais eu. Mais il se rendit vite compte que ses efforts étaient vint.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:35

La jeune femme eut alors un grand grand, immense sourire

-Ouai on était pas surs de cette info la, que Senora tenait a elle, mais meri beaucoup de confirmer, crétin, maintenant on sait bien ce qu'on a a faire, prépare toi a ne plus avoir de boss... Car je vais l'étriper de mes mains !


Elle avait alors un regard completement psycothique, elle faisait peur a regarder. Mais pourtant, elle continuait de fumer tranquillement sa cigarette, elle était heureuse, au combien heureuse, débordante de satisfaction...


*Juste cette blessure a l'épaule...Ce porc va me la payer !*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:41

Andreas grogna et perdit encore le contrôle de lui même.

"Espèce de pourriture ! De toute façon Senora tiens plus à son entreprise qu'à Lily ! Tu n'obtiendras rien tu entends ! Senora ne viendras pas et je ne dirais rien !"

*Pardon Edward, je t'avais juré de la protégé. Mais ce n'est pas encore fini et je te promet de la sauver ! Même si je devais donner ma vie.*

Andreas lança un regard noir, un regard haineux en direction de cette femme.

"T'es qu'un monstre ! Je te jure que si tu fais quoi que se soit à Lily je te tuerais ! Si vous touchez à Lily, je vous tuerais de mes mains !"
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:47

Elle eut un petit rire, elle savait maintenant que quand notre coeur dirige nos actions... On peut faire des choses que l'on ne fairait jamais habituellement... Elle jeta a Sword un regard discret, discret mais tendre.

-Tu ne diras rien ? Bah on t'as même pas posé de question Abrutit... Alors comme ca, cette chère hum... Lily c'est bien ce que t'as dis ? A plusieurs prétendants... Bah, tu la verrais en ce moment, crois moi que t'en voudrais plus... Aller, sans rancune pépère...

Arogante, c'est vraiment ainsi que l'on pouvait la définnir en ce moment même... Elle prenait sa revanche disons, mais ce n'était pas contre la bonne personne... Cela la défoulait quand même... Mais en ce moment...Eloane devenait invivable, enfin surtout avec les Schya, tant qu'elle n'aurait pas eut leur boss... Elle les éliminerait tous si il le fallait

-Hum ? Ah désolée c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:52

"Espèce de chienne ! Je n'ai aucuns sentiments pour Lily si ce n'est de l'amitié et du respect ! J'ai promis de la protéger voilà tout ! Mais toi tu es trop conne pour comprendre ce que c'est la dignité !"

Plus les secondes passaient, plus il s'énervait. Et d'après ce qu'elle disait, Lily était très mal en point. Rien que d'y penser, Andreas souffrait. Lily était la seule personne qu'il avait promis de protéger et il n'était pas capable de le faire.

*Lily est blessé... Je dois l'aider.*

Dans sa tête ne régnait plus que la santé de Lily Roverandom, bien avant sa propre vie.

"Je te jure que je t'aurais !"

HJ: J'y vais, bye et bonne nuit ! A demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:59

*De l'amitié ? Pffff, quelle invention stupide ce truc...*

-Donc, si j'ai bien compris, te mettre devant la cadavre de cette chère lily te fairais soufrire plus que tout ? Merci, c'est bon a savoire, c'est fou ce que tu nous es utile toi, c'est un peu stupide te ta part de nous dire comment t'avoir mais bon...T'en fais pas, tout le monde fait des erreurs...

Elle eut elors un sourire sadique, elle s'amusait en ce moment comme une petite folle, enfin... Il y a s'amuser et s"amuser", et Eloane était plutot en train de s'"amuser". Elle avait tellement envie de prendre sa revanche, elle l'avait juré sur sa vie, elle devaot se vanger de ce séjour a la Schya, oui, c'était son but dans la vie...

-Ouai.... je sais ce que ca fait... Tu dis que tu m'auras, t'es mal barré nan ? T'en fais pas, la chance tourne, mais pour toi... Je doute qu'elle ai le temps d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:55

Andreas se rendait compte qu'il disait des choses qu'il ne devrait pas. Il se ressaisi. Puis il lui adressa de nouveau la parole calmement, mais avec une haine grandissante.

"Voir son cadavre ne me ferait rien dire du tout. Car je vous haïrais tellement que, pour sa mémoire, je ne dirais pas un mot. Ce n'est pas la peine."

Il ne savait plus trop quoi faire. Et cette discussion qui ne menait à rien ! Andreas en avait plus qu'assez mais il ne devait pas le laisser paraître. Ce qui était le plus insuportable, c'était cette douleur. Il entendait son sang taper à ses oreilles.

"Quand je pense que vous n'arriverez à rien.. C'est dommage non ? Tant d'efforts reduits à néant. Rageant, c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:41

Sword sentait que l'homme commencait a s'énerver mais dans la situation ou il était, il ne pouvait tout de facon pas faire grand chose...

-Voir le cadavre d'une femme pour laquelle tu as des sentiments ne te fera rien du tout ? Bon... tout de facon nous verrons bien ta réaction une fois rentrés a Mavros.

Il sourit un peu plus... ce jeune homme comprenait quelque peu de travers...

-Mais ... j'ai l'impression que t'as toujours pas pigé... On t'a rien demandé ! Tu vois tu est juste un appat a l'heure actuelle. Et une fois que tu auras bien servi, on te butera si on peut le faire... En gros on se fout un peu de ta petite carcasse et de tes infos...

Il marqua un temps d'arret

-Compris?

Il appuya sur la blessure de l'homme un peu plus avec son sabre...

-Et vu l'état et la position ou tu te trouves, tu ferais mieux de te la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:55

*Sword t'as plutot interet a bien le tenir... J'ai pas envie qu'il me saute a la gorge, parce que la vu comment il m'adore je serait mal barrée...*

-Pas la peine ? Ouai... S'tu le dis, mais tu sais, c'est ni toi ni l'autre l'a j'ai déja oublié son nom
ne nous interresse... Comme il vient de te le dire, vous n'êtes que des apats, rien de plus, même si y'a sdéja quelqu'un qui revendique le fait de tuer hum....

*son nom, c'est quoi son nom...*

-Bah l'autre...

Elle regarda sons sabre qui étaitsouillé avec le sang d'Andreas... Elle soupira, ce n'était pas SON sabre, a cause d'Andreas justement, elle n'avait pas pu récupérer SON sabre... Ce n'était pour elle qu'un sabre de remplacement, elle ne lui avait pas donné de nom a lui... Il avbait beau etre techniquement mieux, ce n'était pas le sien...

-
Et estime toi heureux, avec un peu de chance, si on se grouille de rentrer tu pourras peut etre la revoir un peu... A travers des barreaux mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:59

Andreas leur lança un regard haineux. Puis il leur lança:

"De toute façon, le boss ne prendrait pas le risque de ce faire piéger pour récupérer deux agents. Si il n'y a pas d'informations à donner vous nous facileterez donc la tâche et la vie."

Il écouta Eloane. Il tenta de ne pas s'énerver de nouveau. Il lui dit calmement:

"Tu n'es qu'un monstre, une ordure pourrie jusqu'à la moelle."

Andreas commençait à s'agiter, comme si il avait l'espoir de pouvoir se libérerer de l'emprise de Sword. Mais ses bras le faisait trop souffrir et il ne pouvait rien faire. Ou presque ! Il réussi à se mettre rapidement sur le dos et à se débattre du mieux qu'il put, donnant des coups à Sword mais ils étaitent deux et il sentait au fond de lui que c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Chiroru Lain
Cambrioleuse
Chiroru Lain


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons
Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:03

Chiroru avaitr été un peu sonné car la cigarette lui avait explosé en pleine tronche . Elle se rleva une deuxieme foi avrc difficulté et elle vit que Andras étais dans une sale situation.Puis elle dit :


"Oh , qu'est ce qu'y c'est passé? hein ? Il s'est pas tirer l'autres!Puti* l'encu****! je t'avais prévenu du co*! Je t'avais qu'il fallais que tu te barre avant que sa dejenaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:42

-Eh bien ... on verra bien si ton boss est du même avis que toi... Moi je pense qu'il prendra le risque de venir pour vous deux...

Le jeune homme se débatit soudain de l'emprise de Sword mais ... il ne ferait surement aps long feu avec les blessures qu'il avait ...

Sword se prit donc quelques coup avant de réagir par une belle droite qui vola sur le Schya, ce qui permis à Sword de se relever et de s'écarter un peu...

-Putain ... j'ai l'impression que tu veux vraiment crever toi ... Et tu as raison, je suis un monstre...

Il reprit son sabre et entailla quelques fois l'homme qui était par terre...

-... mais seulement avec les gars dans ton genre...

Sword se retenait pour ne pas le tuer mais il devait le garder en vie s'il voulait l'utiliser...

-Tu réalises pas dans quel position tu es je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:07

Andreas prit d'abord un coup qui le fit saigner à la lèvre puis il sentit la lame froide dans sa chaire et il ne put se retenir de grmacer de douleur. Puis il dit:

"J'ai conscience mais je me fiche de recevoir des blessures ou de souffrir. La souffrance morale est pire que la souffrance physique, hors j'ai déjà atteint le maximum en souffrance morale."

Il regarda l'homme droit dans les yeux.

*Si je veux revoir Lily il faut que je me tienne calme.*

"Je m'en fou si vous m'embarquez. Et je sais que Senora ne viendra pas. Alors pour moi tout va bien."

Il se tut et attendit une quelquonque réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Chiroru Lain
Cambrioleuse
Chiroru Lain


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons
Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:15

Lorsqu'elle entendits les paroles d'Andreas elle ne put se retenire de lui dir d'un air ferme est sec:

"On arive jammais au maximum de la douleur moral..."

Puis elle se retourna vers Sowrd et dit d'un air serieux:

"Tres bien, on l'embarque."

Elle se tourna une foi encore vers Andreas et dit iroiquement:

"Ne t'inquiete pas, les bouraux sont tres doux."
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:59

HJ: Pour ta dernière phrase: c'est moche de piquer ça à Victor Hugo ! xD

Andreas la regarda avec des yeux électriques. Puis il dit d'un ton glacial:

"Je suis mieux placer que toi pour affirmer ça. Tais toi, se sera mieux."

*J'espère que Lily va bien...*

Andreas en avait plus qu'assez, il ne voulait pas attendre plus. Il décida, coûte que coûte de tenter de fuir. Il était toujours sur le dos. Il se releva d'un coup sec, donnant un coup de boule à Sword. Il le repoussa avec ses jambes. Puis il se mit à courir. Il était près d'une voix sans issu. Enfin presque, s'était juste barrée par un mur d'environ 2 mètres de haut. Andreas sauta et s'agrippa, puis il commença à grimper.
Mais arrivera-t-il tout en haut en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:25

Il y avait cependant une personne qu'Andreas avait oublié, une personne qui ne parlait plus depuis quelque temps, car elle était en train de fumer tranquillement dans son coin. Mais Eloane n'avait pas pour cela cessé d'être vigilente, quand elle vit l'homme partir en courant, elle jeta sa cigarette sur le sol, pour partir a sa suite.

*Et merde, il s'est barré !*

Elle sortit son pistolet, et le voyant en train d'escalader un mur, dos a elle, surement sans pouvoir rien faire, elle lui tira dessus, sans la moindre pitié dans le regard...

Mais un incendis qu'il devait y avoir dans le coin, avait provoqué tout a coup une fumée tel qu'Eloane ne pouvait voire si elle avait touché Andreas ou pas... Aussi, elle essaya de se diriger plus près du mur, et ainsi voire si elle avait eu oui ou non Andreas de son coup de pistolet...

*Saloperie de feu !*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:12

Andreas sauta le mur et reçu, alors quil était dans les airs, une balle dans le dos, et, en se retournant pour voir qui l'avait touché, il en reçu un autre dans le ventre et enfin une troisième dans la poitrine, non loin du coeur. Il eut juste le temps de voir des cheveux rouge volés et une fumé non loin avant qu'il ne retombe lourdement sur le dos, de l'autre côté du mur. Il étouffa un cri de douleur mais grogna et grimaça. Il se releva lentement, tremblant et titubant, ne pouvant s'aider de ses bras brisés et douloureux. Il parvint finalement à tenir à peu près debout. Il marcha le plus rapidement qu'il lui était possible, mettant le plus de distance entre lui et ses ennemis.

*Je dois me dépêcher, avertir le boss et retourner là-bas pour sauver Lily avant qu'il ne soit trop tard.*

Cette pensée lui fit accélerer légerement le pas. Il réussi finalement à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiroru Lain
Cambrioleuse
Chiroru Lain


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons
Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:17

Chiroru ne tueait que rarement, a vrai dire elle n'avait tuer qu'une fois dans un cas encore plus perieus que celui la. Elle se disait:

*Heureusement pour lui qu'il est partis. Il aurait dû m'écouter des le debut.*

Elle restait donc là debout et immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:29

Sword ne voyait plus grand chose avec la fumée mais apparement, l'homme semblait etre passé par dessus le mur car plus aucun bruit ne se fesait entendre. Sword se releva en s'essuyant la lèvre d'ou il saignait avant de protester un peu...

-... j'aurais du le buter cet abruti ... au moins il nous aurait pas échappé avant d'aller prévenir son boss...

Sword tapa du poing sur le mur...

-Tain' ... si je le revois encore une fois il morfle celui la... Je le louperais pas la prochaine fois...

Il se retourna et regarda alors Eloane et l'autre fille ...

-Pas trop de dégat ?

Il s'était un peu calmé pour parler mais il n'était pas très content de lui tout de même... Il avait laissé filé un ennemi qui détenait maintenant quelques infos sur leur plan
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]   Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiroru Lain
» Chiroru deberque!
» Chez le medecin de Sword...
» Investigations [PV Eloane]
» Chambre 368 : Eloane Helies[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser