Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez le medecin de Sword...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:41

Sword et Eloane étaient dans la voiture du medecin qui s'arréta net devant une maison ... pas super en apparence mais c'était là qu'habitait le mèdecin... Sword était déja venu plusieurs fois ici lors de ses multiples blessures et savait qu'il fesait du très bon boulot.

Ils descendirent donc tous les trois de la voiture, Sword soutenant un peu Eloane qui semblait vraiment à bout et ils entrèrent dans la maison... Rien a voir avec l'exterieur, cette maison était assez propre, surtout une salle sur le côté qui semblait être la salle de chirurgie et de soin...

Sword se tourna vers Eloane...

-Voila c'est ici ... tout de même mieux que l'infirmerie Mavros quand même non ?

Le medecin était partit quelques temps pour préparer de quoi soigner Eloane... Il avait repéré que c'était une blessure par fusil à pompe.

Sword emmena donc Eloane sur la table d'opération ou il l'allongea.

-Bon... je pense qu'on va passer par anesthésie vu l'intensité de la blessure... Il vaut mieux que tu ne sentes pas ca en tout cas.

Le medecin était revenu, en habits de chirurgien. Il avait tout : du scalpel a l'oxygène en passant par l'anesthésiant.

-T'inquiète pas, il est compétent... Tu seras remise sur pied d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:50

Durant le trajet, la jeune femme qui était allongée sur la banquette arrière tenait d'une main ferme sa blaissure, car a chaque rebont de l'auto, elle lui faisait mal, aussi, le fait qu'elle la soutienne la soulageait un peu de cette douleur grandissante... Elle regardait la ville défiler par la vitre de la voiture, en esperant tout le temps que l'auto accelererait, et qu'ils arriveraient plus vite... Mais dans le quartier de la Schya... Il ne faut mieux pas se faire remqrauer, aussi, le médecin garda une vitesse normale...

Quand ils furent enfin arrivés, Eloane sortit de la voiture avec l'aide de Sword, sans cette aide, elle aurait eu du mal, mais elle était heureuse, car elle était maintenant libre...


*j'aime pas trop l'état de la baraque...*

Mais quand lls entrèrent, elle découvrit une depeure propre, et apte pour la médecine. Eloane fut tout de suite conduit a la ssalle d'opération.


-Oui, je l'espère se faire opéré a vif c'est... Je ne veux même plus y penser....

Elle vit le médecin arriver avec l'oxygène, elle sourit au jeune homme, et ne lui dit que

-a tout a l'heure...

Quand le masque fut mit sur son visage, elle s'en dormit aussitot...

L'opération avait duré 2h, et elle se reveilla 1h après. Elle ouvrit lentement, très lentement les yeux, regarda autour d'elle, mais elle voyait encore flou... Elle avait aussi du mal a bouger a cause de l'anéstésiant
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:06

Sword était resté au cotés d'Eloane pendant toute la durée de l'opération et attendait qu'elle se reveille. Apparement, le medecin avait très bien réussi son opération ce qui n'étonnait pas trop Sword mais il était quand même soulagé.

Eloane venait maintenant de se reveiller, tout doucement... Elle ouvrait a peine les yeux et devait y voir un peu flou car semblait chercher ou elle était ...

Sword se rapprocha un peu d'elle et pris la main d'Eloande dans la sienne...

-Ca va ...? Pas trop mal?

Vu les blessures qu'elle avait eu, ca aurait été un peu normal qu'elle souffre encore un peu.

-Après les soins que t'as recu, tu seras remise sur pied d'ici peu, et ca devrait cicatriser vite...

Par contre ... tu dois te reposer un peu vu la quantité de sang que tu as perdu ...

C'est en tout cas ce que le medecin avait dis une fois l'opération finie... Il avait extrait toutes les balles, desinfecté et recousu...

-Heuresement qu'on est arrivé a temps ... Apparement, quelques minutes de plus et c'était ... mal barré...

Mais heuresement, ils étaient sortis de ce batiment et le medecin était libre tout de suite et avait pu l'opérer directement. Si Eloane n'avait pas été résistante, si c'était quelqun de faible, il serait déjà mort à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:15

Dans le flou qu'elle voyait maintenant, elle entendit une voix familière lui parler, elle commenca par chercher d'ou elle venait..; De la lampe ? Nan, connais pas de lampe... Peut etre de lui la...C'est qui, je le distingue mal... Elle referme les yeux, pour ensuite les réouvrire, elle y voyait déja un petit peu plus claire. Elle avait bien raison, elle connaissait cette voix, elle connaissait cet homme.

Posant une main sur son ventre, comme si elle voulait voire si elle était encore blaissée, elle fit un léger sourire au jeune homme, pour que cela réponde positivement a sa question.

-Oui, je vais bien..Enfin, je vais mieux...

Elle senti alors que quelqu'un avait prit sa main, comme il n'y avait personne d'autre dans la pièce, elle put de suite savoire qui c'était... Ele voulu serrer la main du jeune homme, mes ses forces l'avait pour le moment abandoné, il fallait attendre encore quelques heures pour que l'anéstésiant de fasse plus son effet dans le corps de la jeune femme.

-J'ai perdu tant de sang que ca alors... Dis moi... Ca fait combien de temps que je dormais...


Elle ne sentait pour le moment plus son ventre, mais même si ca avait été le cas, tant qu'elle ne bougeait pas, elle n'aurait pas eu mal, pour ceux qui se sont déja reveillé d'une opération de l'apindicite, et bien elle était a peu près dans le même état, car le chirurgien était très compétant.


-C'est vrai ? Alors, c'est si grave que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:30

Il lui sourit voyant qu'elle commencait a se reveiller a apparement a distinguer les choses qui l'entouraient ce qui ne paraissait pas trop le cas il y a quelques secondes...

-Tant mieux si tu va mieux alors ... C'est déja bon signe...

Sword voyait que l'anesthésiant injecté a Eloane était vraiment assez puissant car elle n'arrivait pas trop à bouger, même sa main ... Mais d'après le medecin, il se dissiperait normalement assez vite.

-Eh bien ... oui tu as perdu ... beaucoup de sang, c'est pour ca aussi que tu as une perfusion...

Il lui montra la perfusion qui allait dans son poignet...

-On va dire que tu as eu pas mal de chance sur ce coup là...

Il regardait les bandages qu'elle avait sur le ventre, c'était pour éviter tout risque d'une quelconque infection par dessus la plaie recousue...

-Euh ... oui c'était pas mal grave... Car tu avais recu les coup de pompe il y a quelques heures et que presque rien n'a été fait. Si t'avais été moins résistante... je pense pas que tu serais encore en train de me parler...

Il leva un peu les yeux puis se remit a regarder Eloane...

-Mais bon ... le principal c'est que tu t'en sois sortie a temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:41

Oui, c'était déja bon signe... Mais si elle avait été soignée a la Mavros, elle n'aurait eu que peu de chance de s'en sortir apparament.. En tout cas, elle aurait eu beauoup plus mal. Mais le problème, c'était que les médecins qui avaient le propre cabinet, faisaient souvent payer leur consultations a prix d'or... Mais Eloane était en fait richissime, mais... Elle reffusait toujours de dépenser son argent...

-Ouai...Je suis un peu stone, mais ca va quoi dans le fond... Il est ou le lédecin d'ailleurs ?


*une perfusion ?*

Elle regarda alors ce que Sword était en train de lui montrer. En effet, il y avait la une grande poche de sang, et dessus, il y avait marqué le groupe sanguin, A-, un des groupes les plus rares a trouvé, donc, les plus chèrs a payer...

-Merde... J'aime pas etre perfusée.. Avoir du sang d'un inconnu dans les veines c'est... Ca fait bizare quand même... C'est comme les dont d'organes... Tu dois trouver ca bete d'être dégoutée pour ca mais bon...

C'est vrai qu'en parcourant faibleusement son ventre avec sa main, elle sentait sous sa paume des bandages, pas ceux qu'elle avait improvisé avec les draps, mais de vrais bandages, qui eux retenaient vraiment le sang... Ainsi, cela ne risquait plus de s'infecter...

-Je sais je suis pas mal résistante...L'habitude peut etre...

Sentant le regard de Sword sur elle, elle sourit, pour ne pas l'inquiété d'avantage; elle voulait lui montrer que ca allait, qu'elle n'avaiit plus mal, et qu'il l'avait sauvé.

-C'est grace a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:52

-Hum ... le medecin ? Il est repartis.... une urgence il me semble. Il m'a dit qu'il n'y avait plus rien a craindre du côté de ta blessure.

Sword regarda la poche se sang puis remonta sa manche et montra a Eloane un pansement qu'il avait au poignet ...

-C'est pas le sang d'un inconnu... c'est le mien, le medecin m'a dis que j'étais compatible alors pour t'en redonner, il m'en a prit.

Les dons d'organe c'était un peu pareil... Mais si on poubait survivre grace a ca, c'était tant mieux alors...

Sword posa son autre main sur le ventre d'Eloane, la ou elle avait les bandages...

-Ouais mais ... essaye de pas prendre l'habitude des coups de fusil à pompe juste

Il sourit un peu

-Ben ... un peu peut être ... Mais bon c'est pas grand chose ...

Il baissa un peu le regard, un peu géné... C'était rare qu'il recoivent des compliments, d'habitude c'était le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:09

*Partit ? Ok... J'espère qu'il va rien se passer pendant son absence enfin... Je ne crois pas qu'il ai dit qu'il n'y avait plus rien a craindre, si ce n'était pas le cas... Et puis il est la lui... Il poura peut etre toujours m'aider si j'ai un problème...*

-Ok, jm'en fais pas alors...


Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi il relevait sa manche... Puis, elle vit un petit pansement, et elle jeta un regard interrogateur au jeune homme. Celui ci ne tarda pas a lui expliquer pourquoi il avait fait cela... Elle avait du sang de cet homme qui coulait a present dans ses veines...

Savoir de qu'il venait de quelqu'un qu'elle connaissait la rassurait un peu, mais de plus, ce n'était pas n'importe qui, c'était celui qui l'avait sauvé, celui avec qui alle allait se vanger de cet homme cruel, ils allaient le faire soufrire enssemble.... Soufrire, des heures et des heures et des mois...

-C'est le tiens ? Tu es A- ? C'est bizare quand même... Ce groupe est tellement rare... Mais ca me rassure de savoire que je n'ai pas le sang de n'importe qui dans les veines... Sache que je ne voulait pas avoir du sang infecté par la maladie de la peur en moi, mais si c'est le tiens... Je ne crains plus cela....

Elle lui sourit alors, ce sourire était équivalent a un merci.

La main qu'elle agvait sur son ventre glissa alors sur celle du jeune homme, il avait en effet posé sa main sur les bandages de la jeune fille... Elle lui prit doucement avant de lui dire sur une voix fatiguée

-Ouai...Je fais ce que je peux....

Pas grand chose comment ca pas grand chose ?

-Mais non ! Je te dois tout ! C'est toi qui m'a sauvé de cet enfer, je ne sais pas comment je pourais te remercier un jour... Il faut que tu me le dise, car je déteste avoir des dettes trop longtemps envers quelqu'un, et tu pouras dire ce que tu veux, je te dos quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:19

-Oui c'est mieux ... En plus comme tu es tirée d'affaire, tu n'as plus rien a craindre et je suis la au cas ou il se passerait quelque chose...

Sword rabaissa sa manche et sourit un peu, c'est vrai que ce groupe était rare, ce qui n'était pas très pratique pour les transfusions mais bon... Il fallait faire avec.

-Eh bien oui... C'est rare et ca pose quelques inconvénients sur le transfert de sang mais là c'est vraiment bien tombé...

... Tant mieux alors si tu ne crains plus cela... ca vaut mieux. De plus, on est aussi sur que le sang ne porte rien comme c'est le mien plutot qu'un donné par un inconnu, ce qui est mieux car on ne sait jamais...

Sword sentit la main d'Eloane glisser sur la sienne et la tenir...

-... c'est déjà beaucoup ce que tu peux...

En fait ... si c'était quand même quelque chose mais bon...Il n'aimait pas tellement faire de grands discours et se vanter ...

-Eh bien ... Pour l'instant, rien ne me viens à l'esprit mais je te dirais quand j'aurais besoin

Il lui fit un sourire suivi d'un clin d'oeil

-Pour l'instant, rester a tes cotés et faire souffrir cet homme sont les 2 seules choses les plus importantes auquels je pense... Et ca me suffit en ce moment.

Il serra la main d'Eloane dans la sienne...

-Mais pour l'instant... faut attendre que t'ailles mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:43

C'est vrai qu'il était la, mais après tout...Que fairait il ? Il n'était pas médecin, certes, mais au final, c'était toujours mieux que rien... Et rien que le fait de se reveiller d'une anéstésie avec quelqu'un a ses coté qui attendait coute que coute qu'elle se reveille... C'était pour elle une immense joie, et une grande nouveauté aussi...

Non... Peut etre pas... Soudain, elle fut projetée dans le passée... C'était tellement rare qu cela arrive... Elle était commeen trans... lle avait l'impression de revivre une scène de sa vie... Elle se revoyait, ouvrant les yeux, et apercevant son père et sa mère, juste au dessus de son lit d'hopital, ils lui souriaient, son père lui tendait la peluche de lapin qu'elle cachait encore dans sa chambre... Et puis, tout a coup, plus rien, elle avait finit son voyage dans le passé...


*je me rapelle bien...C'était...C'était la fois ou j'ai été opérée de l'apindicite...*

Elle eut un petit sourire, elle n'avait a ce moment la que 5ans, et pourtant, elle se rappelleait de tout dans les moindre détails... Mais elle se rendit alors compte qu'elle était toujours dans cette chambre, avec Sword


-Oh ! excuse moi, j'avais un flash back.... (Willy wonka >.< lol)
Tu disais , Ah, oui... Heureusement que tu es la d'ailleurs, comme ca, je n'ai même plus peur d'avir un problème, et puis.... Rien que le fait que tu sois la me fait... Ca me fait très plaisir...

Elle utilisa la main du jeune homme qu'elle tenait pour se redresser, ce geste fut accompagné d'une petitte grimace, mais elle était maintenant asise sur le lit.

*putain de merde, ca fait mal !*

-Oui, je ne crains plus cela, parce que je sais que ton sang n'a pas la peur en luyi, car toi tu ne l'as pas... Tu me l'as prouvé déja... alors, je suis heureuse que de part ce sang, j'aurais toujours un peu de toi en moi

Des paroles a l'eau de rose... Une chose qu'Eloane faisait pour la première fois, elle profita du fait qu'elle était redressée, pour approcher son visage de celui du jeune homme, et elle déposé un baiser sur ses levres. Pas comme d'habitude, ou elle était brutale dans ce domaine, mais plutot un baiser tendre, et lent.

-
J'espère que cela peux contribuer a te remercier un petit peu...

Elle se ralongea, elle était fatiguée, elle devait se reposer, et le simple fait de rester assise l'épuisait...Elle sourit cepandant au jeune homme, en reposant sa tete sur le petit oreiller...

-Ouai, t'en fais pas... Onva se vanger !
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:46

Sword regardait Eloane qui semblait absorbée par quelque chose ... Elle avait eu un flash back...

-Ah ... j'èspère que tu as eu un bon souvenir qui est revenu... Moi, jusqu'a aujourd'hui... je n'ai pas vraiment de très bon souvenirs mais à partir de maintenant, je peux en avoir...

Il lui sourit...

-Merci... ca me fait plaisir... D'habitude, c'est plutot le contraire... les gens n'aime pas trop que je sois à leurs côtés...

Eloane venait de se redresser avec un peu de mal sur le lit... Elle était maintenant assise, ce qui montrait qu'elle allait un peu mieux.

-Eh bien .... tant mieux si ca te fait plaisir alors... Et c'est en même temps la même chose pour moi, le sang qui circulait en moi est maintenant en partie avec toi...

Sword avait un comportement complètement différent d'a son habitude lorsqu'il se trouvait aux cotés d'Eloane... Le baiser qu'Eloane lui avait déposé avait donné un sourire a Sword, ce n'était pas pareil qu'a son habitude, différent ...

-... Eh bien ... pour l'instant ca me convient ^^

Il lui sourit et Eloane retomba allongée sur le lit, l'opération et l'anestésiant devaient y etre pour quelque chose...

-... Ouais ... Mais bon vaut mieux attendre que tu sois un peu rétablie avant de nous attaquer a lui... Je me renseignerait en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:08

Elle aprouva, même si cette pensée de ses parents la rendait triste, elle aimait quand même penser a eux de temps en temps, elle ne voulait a aucun prétexte les oublier... Ils ne l'avaient jamais abandonné, ils étaient morts, en manifestant contre les conflits qu'il y avait dans ce monde, ils s'étaient battuent pour la paix, ils étaient morts fusillés... Pour Eloane, ses parents étaient morts en héros, mais ils avaient laissé derière eux une petite fille bien seule, qui avait été enrolée par la Mavros...

Aujourd'hui, elle participait a renforcer ce pour quoi ses parents étaient morts, mais elle n'avait pas tellement le choix, elle ne pouvait plus faire marche arrière... Cependant, il lui arrivait souvent de culpabiliser, elle avait un peu l'impression de trahir leur mémoire, mais...Elle se rassurait en essayant de penser "il sont morts, ils s'en fichent, ils de le sauront jamais...", mais cela ne marchait qu'a moitié....

-
Je ne sais pas tellement si c'est un bon souvenir... En fait je pensais a mes parents.. Ils sont morts dans une manifestation... Mais cette opération m'y a fait penser...

Elle fit alors un petit sourire trsite...

-Je crois que les gens ont chacun des opignons différentes...C'est normal, mais en même temps... Toi tu m'as sauvé tout a l'heure, je ne crois pas que tu ais déja sauvé tout le monde si ?

Elle fit une petite pause, et reprit la main du jeune garcon dans la sienne. Les effets de l'anéstésiant commencaient enfin a se dissiper, ce n'était pas trop tot...

-Oui, je suis heureuse...

Elle aurait bien eu envie de se redresser et de l'embrasser a nouveau, mais elle n'en avait pas encore la force... Elle se contenta de faire un sourire au jeune homme...

-
C'est pas grand chose, mais c'est tout ce que je suis en mesure de te donner pour le moment... Mais je te dois quelque chose... Je te l'ai promis, je t'ai promis sur mon honneur de ne plus te laisser tomber...

Cet enfoiré.. Pourquoi ne pouvait elle s'empecher de penser a lui... a le massacrer, lui casser les os un a un... Le faire soufrir pendant des heures, des heures, et des heures...

-On le tuera enssemble, ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:18

-... A toi de décider si c'est un bon souvenir ou pas... En tout cas, désolé pour eux.

Il répondit par un petit sourire a celui triste qu'Eloane lui fesait...

-Oui... des opinions différentes ...

Il réfléchit un peu puis se reprit suite a la dernière phrase d'Eloane... QUi avait il déjà sauvé dans sa vie ? ... Peut etre une ou deux personne? Et encore, ce n'était même pas sur...

-Oui je t'ai sauvé tout à l'heure et ... je crois bien que tu es une des seules si ce n'est LA seule personne que j'ai sauvé au cours de ma vie.... D'habitude, je tue plutot les gens que je ne les sauve mais bon... Pour que certains vivent, il faut que d'autres meurent...

Sword marqua un temps après ses paroles et sentit la main d'Eloane se contracter sur la sienne...

-Hum... les effets de l'anestésiant semblent se dissiper un peu...

Il lui sourit et passa sa main sur son visage...

-Pour le moment, cela me suffit mais ... tu devras me promettre une seule chose : d'accord que tu me protèges si l'envie te vient mais...

Il reprit un air un peu plus sèrieux...

... si tu devais un jour choisir entre ta vie et la mienne... Survis et laisse moi si c'est la seule solution. Je ne pourrais surement pas vivre avec l'idée que tu sois morte par ma faute...

Il resourit un peu

Mais t'inquiète pas... je suis pas près d'être en cas de mourir... Pas avant d'avoir buté cet homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:50

Se rappeller de ses parents était une bonne ou une mauvaise chose ? Pour la plus part des gens, une bonne, mais pour d'autres, quand on concidère que les parents son décédés, ils disent qu'il ne faut pas vivre dans le passé... Les deux choses avaient du bon, mais aussi du mauvais... Peut etre ne fallait il rien penser du tout...

-Je... Je préfère ne plus y penser pour le moment, si cela ne te dérange pas...

Elle était la seule ? La seule personne qu'il ai secouru au court de sa vie... Un drole de sentiment envahit alors la jeune femme, elle prit la main de Sword, il aurait pu mourire en la sauvant....

-
Mais pourquoi, pourquoi moi alors ? Depuis qu'on se connait, je t'insulte, je te rabaisse, je suis inssuportable en tout points... Mais je suis comme ca avec tout le monde, mais... Avec toi, j'ai vraiment été infecte... Alors dis moi, dis moi pourquoi moi ? Ce n'est pas logique... Pas logique...

En effet, elle se trouvait toujours mal quand quelque chose autour d'elle n'était pas logique, n'avait pas de sens... Mais la question qu'elle posait, elle en revanche avait un sens, pourquoi...

En effet, si elle avait serré comme cela la main du jeune homme, c'est a cause de ce sentiment étrange tellement étrange, qu'il n'a pas de nom... Il peut a la limite se raprocher de la confusion, mais il faut quand même chercher loin.... Peut etre cela avait il aidé a suprimer les effetes de l'anéstésiant...

-Ouai... Mais je me sens toute drole...

Et le jeune homme ne vint pas arranger son état, elle avait juré sur son honneur de payer sa dête, et elle le fairait, qu'il le veuille ou non. Car si lui ne pouvait pas vivre avec la mort de la jeune femme... Elle ne pouvait pas vivre avec celle de Sword, et le sentiment d'avoir trahit sa promesse...

-
Je... Je pourais pas... Serais je obligée de t'empecher de tuer cet homme alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:26

Se rappeler certains souvenirs comme ceux de ses parents pouvait etre une bonne chose pour certaines personnes mais parfois cela pouvait aussi ne pas faire plaisir... Dans le cas de Sword, c'était très peu supportable de se rappeller ses parents car a chaque fois la scène de leur meurtre lui repassait devant les yeux. A force du temps, il s'y était habitué mais cela avai aussi affecté son comportement. Eloane était surement dans ce cas, même un bon souvenir lui en rappelait des douloureux.

-Non non ca ne me dérange pas... Je te comprends un peu sur ce point donc ... c'etait un peu la même chose pour moi il y a quelques années.

Sword lui même ne savait pas trop pourquoi... Il y avait quelque chose qui l'avait poussé a aller sauver Eloane mais il ne pouvait distinguer ce que c'était...

-Même moi ... je ne sais pas trop on va dire, j'avais déjà oublié tout cela et... enfin je ne comprend pas... Mais quelque chose me poussait a le faire, mais pas quelqun de l'exterieur... quelque chose a l'intèrieur de moi qui me disait que je devais te sauver. Je n'aurais pas put te laisser mourir... Et c'est la première fois que je ne souhaite pas que quelqun meure .... C'est assez bizarre... Un sentiment au fond de moi me dictait ca...

Ce sentiment ne s'était jamais manifesté chez Sword jusqu'a ce jour. Il avait beaucoup refoulé de choses pour devenir ce qu'il étaiot aujourd'hui mais a ce moment et avec la jeune, ces choses pouvaient se découvrir...

-... si c'est comme moi, je ne pense pas que ce ne soit que l'anestésiant qui soit responsable...

Eloane ne semblait pas trop emballée par la demande de Sword, mais c'était un peu normal.

-En même temps.... je comprend que tu ne puisses pas et... comment te demander quelque chose que je n'aurais pas pu faire moi même ?

Il serra la main d'Eloane dans la sienne...

-Tout de facon, je ne suis pas près de mourir, même face à lui... Je te promets que je ne mourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:47

Oui, c'est vrai que Sword avait lui tué lui même ses parents... C'était sans doute pour lui un douloureux souvenir, Eloane s'en voulait de le lui avoir fait penser... Elle serra un peu plus fort la main du jeune homme, elle n'était pas en mesure de le réconforter, et elle savait que l'on aime pas que l'on s'apitoit sur son sort... Elle même n'aimait pas cela...

-Oui, je comprend moi aussi...

Elle essaya de lui faire u petit sourire rassurant, récnforteur, mais cela ne dona pas exactement ce qu'elle voulait, c'était plus un sourire triste qu'autre chose....Mais on pouvait quand même voire ce qui se cachait derière cela... Etrange comme n quelque heures une personne peut changer d'avis sur une autre.... Tellement étrange....

Ils s'étaient détsester, et les voila maintenant yeux dan les yeux, chacun esperant un avenir meilleurs pour l'autre... La vie, le destin sont vraiment étranges... Mais pas que cruels, ils avaient bien mériter de connaitre cela, au moins une fois dans leur vie non ? Mais le méritaient ils vraiment ? Je ne sais pas... Eloane avait eu une vie dans l'illégalité, depuis ses 7ans, et il en était surement de même pour le jeune homme...


*Comment a t-il pu oublié? .. Si on m'avait fait cela je... Je n'aurais pas oublié comme cela je... Suis je trop rencunière ? Putain ! J'aime pas ce qu'est pas logique ! J'aime pas j'aime pas !*

-Moi non plus... Je... Je ne veux pas que tu meurs... Je ne veux pas te perdre, maintenant que je t'ai..

Elle serra les dents

-C'est pour cela que je ne pourais pas te laisser mourire Sword, je pourais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:36

Les souvenirs n'étaient donc pas toujours les bienvenus... Ils fesaient parfois plus de mal que de bien.

-Ok... Apparement, on n'aime pas trop notre passé mais bon... Vivons le présent comme ca nous chante et soucions nous le moins que possible du passé...

Il y a peu de temps, tout aurait été différent mais bon ... Comme on a put le voir, certains changements s'opèrent extrèmement vite et ce n'est pas plus mal d'ailleurs... Eux deux qui ne s'aimaient pas du tout il y a quelques heures et maintenant... C'était apparement le contraire.

Il y avait donc des choses que l'on préférait oublier, apsser directement à la trappe car cela valait mieux et c'était mieux pour avancer. Sword avait lui passé les èvènements mauvais qu'il avait eu avec Eloane pour pouvoir avancer et ce n'était pas plus mal...

-... Je ne mourrais pas je t'ai dis... et toi non plus, en tout cas pas tant que je serais à tes cotés et si tu meures, cela voudra dire que je serais mort avant et que je n'aurais put te protéger...

Il secoua un peu la tête et sourit à Eloane..

-Mais c'est pas près d'arriver ma mort, j'ai encore beaucoup de temps devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:46

Elle réfléchit quelque secondes... Si, elle aimait beaucoup son passé enfin... Son enfence... Elle avait été obligé de devenir en quelque sorte a dulte a l'age de 7ans, quand elle est entrée dans la Mavros... Mais quand elle était petite, la vie était super, c'est juste que cela la rendait triste d'y penser... Mais si elle avait pu y retourner, elle l'aurait fait, ca c'est sur, mais elle ne le pouvait pas, de un parce que elle ne pouvait quitter la Mavros, et de deux, car ses parents ne pouraient jamais résuciter...

-Ouai.. Ca va etre dur, mais c'est ce qu'il y a de mieux a faire.. J'en suis sure...

Ne pas mourire ? Elle esperait bien qu'il ne meurt pas, mais dans ces temps difficils, cela allait etre quand même dur... Mais de toute facon, même si elle n'insistait pas sur ce point, même si il n le voulait pas, même si il essayait de l'en empecher, elle devait le proteger, jusqu'a sa propre mort si il le fallait, elle n'en avait pas seulement envie, elle l'avait juré, juré sur son honneur, elle ne reviendrait jamais sur cette désision. Même si ils se mettaient a se détester, elle devrait le faire...

*ne dis pas des paroles qui devraient sortir de ma bouche...*

Elle se reùetait bien de l'opération, elle se redressa donc a nouveau,, et sourit au jeune homme, elle ne préférait plus parler de la mort, car il ne lui fairait jamais entendre raison, c'était comme ca, il pourait bien faire ou dire ce qu'il voudrait.

-Aide moi a marcher s'il te plait... Je n'y arrive pas encore, mais je ne suporte pas de ne pas pouvoir bouger... Mais avc de l'aide, je peux peut etre y arriver quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:54

-Dur ... Peut être pour toi mais moi j'ai commencé a prendre l'habitude d'oublier des parties du passé ... c'est mieux...

Effectivement, vu ce qu'il fesait et avait fait, il valait mieux qu'il ne se souvienne pas de tout, sinon ses souvenirs ne seraient que horreur, violence et desespoir...

Sword n'était pas près à mourir... Il avait très bien survécu jusqu'a maintenant alors pourquoi ne pas continuer ? Ca l'aiderait et au moins ca empécherait Eloane de mettre sa vie en danger pour celle de Sword, ce qui l'arrangeait.

Eloane semblait commencer à aller mieux car elle se redressa sans aucune mal puis demanda a Sword de partir d'ici...

-Ok ... cherche pas trop a faire d'effort non plus...

Il passa le bras d'Eloane par dessus son épaule et ils sortirent tous deux de chez le medecin de Sword...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chez le medecin de Sword... Empty
MessageSujet: Re: Chez le medecin de Sword...   Chez le medecin de Sword... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le medecin de Sword...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Amano
» A une proposition a faire (Pv Euh Sword)
» Chambre 777 : Sword Amano
» Embuscade [PV Eloane, Sword et Chiroru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser