Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questionnement du prisonnier ...

Aller en bas 
+2
Lily Roverandom
Sword Amano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:23

-Eh bien... j'ai bien fais de te la garder vu ce que tu lui met

Il rit un peu...

-En tout cas ... essaye de la faire souffrir au maximum sans la tuer ... Sinon pour ce qu'on veut en faire, c'est raté...

Il espérait que Eloane comprendrait ce qu'il voulait dire... Il voulait attirer Senora pour qu'il vienne récupérer la jeune femme et ainsi l'avoir ... le prendre au piège...

-Donc ... les punitions durent jusqu'aux frontières de la mort et ensuite c'est un minimum de chemin retour et arrêt...

Il regarda la jeune femme sombrer dans l'inconscient...

-... elle nous fait quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:29

Eloane était devenue une tueuse psycopathe prononcée depuis qu'elle était entrée dans cette salle. Elle en avait presque oublié Senora... Cet enfoiré... Ah celui la... quand elle le tiendrait entre ses griffes... Elle regarda Lily tomber dans l'inconciance avec une certaine satisfaction interieure.

-Hum ? Ah t'en fais pas, j'ai pas touché d'organe vitaux, elle est pas morte, elle fait juste un gros dodo... Putain... Merci de m'avoir appellé , tu peux même pas savoir a quel point ca fait du bien de prendre sa revanche... On va appeller de doc, et il va s'occuper d'elle, pour pas qu'elle crève...

Elle s'aproche ensuite du jeune homme, elle n'était plus psycopathe, elle était redevenue elle même. Elle le regarda avec des yeux tendre, enfin... Si on se réfère a ses yeux habituels disons...

-Tu vas bien toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:36

-Hum... ok ... Bon, espérons qu'elle tienne jusqu'a ce que l'autre vienne la chercher...

Il regardait un peu en l'air avec un petit sourire au coin des lèvres...

-Et une fois qu'on aura fait ce qu'on avait a faire ... Je me fous complètement qu'elle creve ou non...

Il sortit son portable et appella un docteur ... Comme consigne il donnait de maintenir la prisonnière en vie mais sans lui faire des soins totals... Il voulait qu'elle souffre...

-Bon ... le doc arrive, je lui ai donné ordre de lui faire les soins moins que minimum ... Je veux qu'elle ressente ce qu'ils t'ont fais subir...

Il sourit un peu a Eloane... Mais c'était un sourire plutot calme et reposé...

-Tant mieux si ca t'a permis de prendre ta revanche... Sinon, moi je vais bien ... Et toi t'as l'air d'être bien remise si je me trompe pas...

Le regard de la jeune fille s'était posé sur lui et était redevenu calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:44

Oui, il fallait juste qu'elle tienne le temps que l'autre enfoiré vienne la chercher, après quoi... Ils le tueraient, mais laisseraient ils laisser lily partir pour autant ? Pourquoi pas... De toute facon, ce n'était pas ce gibier la auquel Eloane s'interressait, elle avait mieux en tête... Et lui, elle ne le laisserait surement pas partir... Ca non...

-Il arrive ? On poura se barrer, tant mieux, ca pue ici un truc pas possible... Mais dis moi, c'est qui le gars que t'as prit pour jouer Senora ? il est bien amoché dis moi, je l'ai vu en entrant dans la pièce, il est juste devant la porte... Pendant un moment j'ai trop cru que c'était lui !

Oui, elle allait mieux, elle était retournée chez le chirurgien il y a peu, et il lui avait enlevé les fils qui avaient servit a recoudre son ventre. Elle avait encore une grosse cicatrice, mais elle en avait de toute facon tellement... que elle était juste la parmis les autres...

-Ouai, je vais mieux.. Grace a toi et a ton chirurgien, c'est pas avec ceux d'ici que je.....Enfin, tu me comprends ^^. C'est qui en fait celle la ? On l'avait pas déja vu la première fois qu'on s'est hum...Vu nous deux ? Dans le quartier des affaires un vendredi soir je crois bien...

Elle hésita a se raprocher encore plus de lui, leur "relation" était tout de même étrange, elle était quand même beaucoup du "je t'aime moi non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:57

-Hum ... ouais il devrait pas tarder...

Il regarda vite fait sa montre ...Le medecin arriverait d'ici peu...

Il se tourna ensuite vers la porte et regarda le cadavre qui était là...

-Hum lui ? ... Un paumé de Schya qui s'était aventuré ici et gardé en détention depuis quelques temps... Avec quelques petites "retouches", il ressemblait parfaitement a l'autre idiot...

Il rit un peu puis sourit à Eloane

-T'imagines quand même pas que je l'aurais buté sans toi nan ?

Apparement, Eloane semblait donc aller bien mieux...

-Ouais ... heuresement ca va mieux maintenant...

Il regarda alors la jeune femme qui était en train de "dormir"...

-Hum elle, je sais pas trop qui c'est mais ce que je sais, c'est que c'est une Schya et que le boss semble beaucoup tenir à elle, ce qui nous avantage...

Sword releva la tête un peu réveur...

-Ouais ... ce soir là ...

Il se rappela un peu de la soirée et semblait absorbé... Eloane était à coté de lui et sans le vouloir, il avait posé sa main sur celle d'Eloane...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:08

Wind sortait du bureau de son grand pere. De nouveau il lui avait fallu lui transmettre un rapport detaille de ses occupations de la semaine passee. Elle lui avait dit la verite bien sur, mais de facon non exhaustive, s'il decouvrait ce qu'elle mijotait, elle serait obligede commettre l'ireparable. Mais a vrai dire, cette pensee la frustrait moins qu'avant ... Surtout lorsqu'elle avait apris qu'elle n'etait pas vraiment ce qu'elle avait crut etre toute ses annees ...

Pour une raison que Wind ignorait, le Boss Mavros voulait faire croire a son absence. Tout avait ete organise, la jeune femme ignorait le but de la maneuvre, peut-etre voulait-il tester ses hommes. Seule elle etait au courant, et encore lui fallait-il venir a des moments opportuns pour ne pas eveiller les soupcons ...

Lorsqu'elle passa devant une salle, elle entendit des bruits bien etrange. Paraissant sur le seuil, elle ne put que se rendre compte par elle meme de la situation. Une femme etait etendue sur le sol et deux Mavros etaient en train de ... flirter... Ils etaient pitoyables. Mais cela ne regardait nullement Wind. Elle se contenta de prendre une voix dure et inquisitrice.


- Que se passe t'il ici ... Hum ... Encore un interrogatoire dans les regles je suppose.


De son point de vue, les Mavros n'etaient qu'une bande de chiens enrages, mais ils etaient efficaces, c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:10

En même temps, le doc allait surement venir en ascenceur, et il tombait si souvent en panne... Mais l'odeur était vraiment insuportable, c'était tout simplement l'odeur de la mort qui flottait ici... Le sang seché, le brulé, les odeurs de cadavres en général... De quoi donner la nausée a n'importe qui...

-Il peut pas se grouiller quand même... J'ai pas envie de passer ma journée ici moi, je sais même plus si on est l'après midi ou le matin en plus avec toute ces conneries moi...

Bon, ils avaient utilisé un cadavre des Schya pour faire soufrire une Schya... C'était assez ironique non ? Elle eut un petit sourire sadique a cette pensée, mais ce n'était rien en comparaison a celui qu'elle fairait quand elle tiendrait Senora et qu'elle le fairait soufrire pendant des heures et des heures...

-Nan, je te fais confiance sur ce coup la t'en fais pas... A ton avis, quand est ce qu'il va ramener sa tronche ? Et c'est même pas sure qu'il le fasse, il va surement envoyer des sous fifres, et puis voila... Il est lache ce mec de toute facon, rien dans le calcif celui la....

Elle regarda a son tour la jeune femme.

-Il tient a elle ? Il arrive a aimer quelqu'un lui ? Ca l'éonerait que ce salop soit capable d'autre chose que de faire soufrire les autres mais bon... Ca nous arange qu'il éprouve quelque sentiment pour cette pouf... Avec un peu de chance, il voudra lasauver en personne...

Sentant la main de Sword sur la sienne, elle sourit, et se raprochant de lui, elle se mit dans les bras du jeune homme, et passa ses mains autour de sa taille, La tête posé contre son buste, elle avait fermé les yeux, cela lui faisait une petite pause au moins un peu calme dans la journée.

Puis quelqu'un entra, ce n'est pas pour autant que la jeune femme s'écarta de Sword.

*Putain, c'est la fille ou la ptite fille je sais plus d'ailleurs de ce crétin ! J'èspère qu'il veut pas nous voire parce que j'ai pas que ca a faire d'aller voire cet enfoiré..*

Elle n'avait rien contre Wind, mais elle détestait son boss, que voulez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:25

-Ben ... il est un peu long la je trouve...

Finalement, le doc arriva et rentra dans la pièce pour s'occuper de la jeune femme...

-Bon vous suivez mes instructions et rien de plus ... compris ?

Le docteur approuva d'un signe de tête et commenca a un peu soigner la jeune femme...

-Hum... ca m'a un peu étonné moi aussi mais bon ... je n'ai pas dis qu'il aimait cette idiote... Juste qu'elle semblait compter un minimum... mais peut etre qu'il a des sentiments, je n'en sais rien... Ca nous arrangerait. En tout cas, je ne pense pas qu'il risque d'envoyer des sous fifres... Il viendra la chercher en personne...

Il eut un petit sourire sadique en pensant a comment ils pourraient le torturer après ca ...

-Ce qui sera très bon pour nous...

Sword sortit un peu de ses songes lorsqu'il sentit Eloane se blottir contre lui. Cela ne le dérangeait pas trop mais le génait tout de même un peu car ce genre de situation était nouveau pour lui et il ne savait pas trop quoi faire ... il restait donc ainsi avec Eloane contre lui car ca lui plaisait tout de même ...

Soudain, quelqun entra dans la pièce...

*Hum... la fille ou la petite fille du boss ...? Qu'est ce qu'elle fait la? J'espere que le boss veut pas nous voir j'ai pas trop envie de bouger surtout pour ca >.<...*

Il ne lui préta donc que très peu d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:35

Wind remarqua bien que les deux Mavros n'etaient pas enchantes de la voir. Cependant, elle se demandait si cela etait du au fait qu'elle ait interompu leurs roucoulades ou bien qu'elle soit la petite fille du Boss. Peu de monde semblait aimer son grand pere dans l'organisation. Si un jour elle faisait ce qu'elle a a faire inevitablement, elle s'empressera de rapporter un semblant d'ordre dans les rangs ... sans trop bousculer les habitudes.

Mais la n'etait pas la question dans l'immediat. Cette femme, etendue au sol, elle l'avait deja vu. Pourtant elle n'avait put connaitre son identite, elle tenait la une belle occasion de le faire.


- Puis-je savoir qui est cette femme ...


Sous les travers poli de sa demande se cachait un ordre explicite. Elle semblait en mauvais etat ... Ce devait etre dut au fait de la barbarie de la plupart des membres Mavros ...


*Aucun rafinement ... *


Certes, elle n'en avait pas beaucoup plus ... Elle se disait surtout cela pour se sentir differentes et superieure a ces rat d'egouts.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:45

Elle semblait porter un regard de jugement sur les deux jeunes personnes. Peut etre parce qu'elle n'était pas habituée a ce qu'on fasse comme si elle n'était pas la... En même temps... Eloane devait etre la seule personne de l'organisation qu'i ne respectait pas son boss... Alors sa petite fille ou sa fille ou sa femme ou sa petite nièce au second degret du coté de sa tantte par aliance... Elle n'en avait rien a faire non plus...

Sans s'oter des bras du jeune homme, Eloane jeta un bref coups d'oeil a la femme qui était sur le sol. Puis, elle regarda Wind avec un air indifférent, et elle haussa des épaules, avant de dire


-N'afoutre, on en sait rien, on sait juste qu'elle va attirer le boss de la Schya ici... Et qu'on va le butter...

La dernière phrase n'était pas prévue, mais bon... Elle l'avait dit quand même... D'un coté, elle ne pensait en ce moment qu'a cela, le tuer, le tuer, le faire soufrir, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:53

Sword ne bougeait pas d'ou il était , tenant toujours Eloane dans ces bras, ce qui ne lui déplaisait pas et détourna juste le regard vers la jeune femme au sol...

Il se tourna ensuite vers celle qui se trouvait a l'entrée et lui dit d'un ton neutre ...

-Hum ...? Aucune idée de son identité... Juste que c'est une Schya auquel son boss tient beaucoup et qu'on en a besoin...

Il haussa un peu les épaules et reprit ...

-D'autres questions ?

Il avait un petit sourire affiché au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:09

La jeune femme se contenta de ces reponses. Elle ne pouvait en demander plus alors qu'elle meme n'en aurait dit d'avantage. Elle regarda la femme au sol un instant ...

*Une Schya hein ...*

Puis elle reporta son regard sur la Mavros. Elle sentait beaucoup de haine et de rancune en elle, et pas seulement dans ses paroles ou sa voix. Elle avait plus ou moins le droit au topo de chacun des membres a chaque fois qu'elle rendait une petite visite a son grand pere. Lorsque celui ci lui avait parle de la femme, sa definition lui avait plutot plut, elle faisait un bon element, meme si ca n'etait pas pres de sortir de la bouche de Wind et encore moins de son regard.


- Le Boss Schya ... rien qu'ca ...

Puis son regard alla au Mavros. Elle plissa les yeux, mais on put y voir passer un eclair de satisfaction.

-Je vois que vous vous debrouillez bien ... Est-ce que vos plans impliquent de la tuer?


Elle posa cette question car ... elle aurait tellement aime avoir ce plaisir elle meme. A vrai dire, il etait clair dans son esprit qu'elle l'aurait. Elle s'impliquerait dans leurs plans s'il le fallait, mais elle ferait la peau a cette femme. Elle ne savait pas bien pourquoi, mais depuis l'instant ou son evocation avait ete faite, elle savait qu'elle prendrait plaisir a lui planter son sai dans le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:42

Elle regarda d'un air indifférent la jeune femme, la tuer ? Bah.. a vrai dire, elle n'y avait pas pensé, elle s'en fichait en fait. Mais cependant, une chose l'intrigait, pourquoi Wind tenait tant a tuer, Lily ?

-Je ne sais pas trop... On en a pas encore décidé... Pour le moment, on la garde en vie, et on verra quand l'autre la se sera montré...

Elle s'arreta quelques intants

-Mais si onl'élimine... Faites le, moi perso j'men fiche... Mais... Sans vouloir etre trop insicrète, pourquoi tenez vous tant a suprimer cette femme ?

*ce n'est qu'une sous fifre de cet imbécil...*
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
PNJ
Zaza


Nombre de messages : 9
Société : Ca change...
Formation : uhuh...Surfeuse entre topics
Citation : Je n'existe pas, je n'ai pas de citation >.
Date d'inscription : 31/12/2006

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:41

Cette discution fut interrompue par l'entrée du boss de la Mavros et... De Senora ! Le boss de la Schya. Ils marcahient d'un pas Zen, il avaient un accord, en échange d'une grosse somme d'argent, le boss Mavros escortait celui de la Schya dans son gratte ciel, et il lui permetait de récupérer Lily sans se faire tuer.

Il jetta en entrant un regard réprobateur a Sword et Eloane qui étaient en pleine étreinte, enjamba le cadavre de "Senora" a l'entrée, et désigna Lily qui était étendue sur le sol a Senora. Un médecin était en train de la "soigner", a la facon Mavros bien sur...

Le boss Mavros dit d'une voix froide :

-C'est elle ?

Même vu l'état de la jeune femme, Senora devait rester calme, il étyait obligé, sinon, lui et lily risquaient... Ils étaient entourés de Mavros...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:45

Senora resta calme, ce n'était pas la premiére fois qu'il passa ce genre d'accord, a l'armée il dut en faire plusieur pour arriver a ses fins maais ceci était la premiére fois que c'était contre lui. Il répondit au boss de la Mavros calmement:

"Je la récupére et je part comme prévu."

*Si il rompe le contrat je suis finit mais ce n'est pas important.*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:48

En voyant ces deux personnes qu'elle haissait entrer, la jeune femme ne put s'empecher de faire un pas vers eux, avec de...mauvaises intentions... Mais elle savait qu'elle ne devait pas... Elle se retint donc... Elle bouillonait de rage, cet enfoiré était la, et apparament, il était protégé par le boss de la Mavros...

Bien sur, Eloane était "sortit" des bras de Sword, mais elle savait bien que celui ci devait etre a peu près dans le même état qu'elle en ce moment même...


*J'y crois pas ! Je suis sure qu'il fait ca pour du fric cet enfoiré... J'ai rien a dire... Mais la c'est pas n'importe qui, c'est le boss ! Faut le flinguer, il fout tout en l'air cet abrutit !*

Elle recula d'un pas, pour se mettre juste a coté de Sword... Elle savait que si jamais elle faisait a nouveau une bétise, il arriverait a la retenire a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:53

Sword fut horrifié en voyant les deux boss entrer... Ils avaient tous prévu dans les moindre détails sauf celui la...

*Putain... il fout tout en l'air ce con ... Pour du fric... On aurait put flinguer l'autre...*

Il ne bougea pas de là ou il était et se mordit fortement la lèvre pour ne pas faire de connerie... Eloane avait déjà avancé vers les deux hommes puis s'était retirée, allant à coté de lui...

*Eh merde... Bon vaut mieux pas trop bouger la...*

Sword attrapa la main d'Eloane dans leur dos sans que les autres le voient comme pour faire comprendre qu'il valait mieux ne pas bouger. Sword bouillonait de rage et cela devait etre de meme pour Eloane car le boss Schya était là, tout près d'eux mais a cause de leur boss à eux... Ils ne pouvaient rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:01

Posant la malle remplit de pognon, il regarda Le médecin et lui demanda de le laisser passer, il porta donc Lily regardant une derniére fois le boss de la Mavros en disant:

"Hé bien je vais donc vous laisser avec cette malle."

Donc Sylphyus se dirigea vers la sortit avec Lily dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
PNJ
Zaza


Nombre de messages : 9
Société : Ca change...
Formation : uhuh...Surfeuse entre topics
Citation : Je n'existe pas, je n'ai pas de citation >.
Date d'inscription : 31/12/2006

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:05

L'homme fit signe a Eloane et Sword d'arreter le boss, puis, il lui dit droit dans les yeux sur un ton froid, et méfiant :

-Je veux que ce soit vous qui ouviez cette malle, je ne vous fait pas confiance, pas du tout... Alors vous allez ouvrie cette malle devant nous, et la fouiller devant nous...Simple précaussion, malgrès mon grand age, je n'ai pas envie de mourire moi !

Il venait de remarquer la présense de sa "petite fille", et lui sourit. Il pensait aussi a tout l'argent qu'il avait maintenant, bien sur, si ce n'était pas un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:10

Déposant lily sur le sol, il ouvrit la malle, elle était pleine de billet, enlevant liasse par liasse il prouva qu'elle n'était pas piégé puis remit le tous la dedans, il retourna vers Lily la reportant et se dirigea vers la sortie. Bien sur il avait remarqué la petite fille du boss et il se vengerais d'une maniére ou d'une autre.

*Sa petite fille... Je lui enléverai un jour ou l'autre le forçant a me donner le triple de ce que je lui ai donné.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
PNJ
Zaza


Nombre de messages : 9
Société : Ca change...
Formation : uhuh...Surfeuse entre topics
Citation : Je n'existe pas, je n'ai pas de citation >.
Date d'inscription : 31/12/2006

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:21

Le boss était satisfait, il était maintenant plein aux as, même si il était déja ce que l'on peut appeller plus riche que riche avant cela... Il regarda le boss sortir de la pièce, mais il savait qu'il devrait l'escorter jusqu'a la fin du territoire Mavros pour ne pas qu'il se fasse tuer, mais en même temps... Il n'y bavait rien dans le contract qui disait quil devait le faire héhé !

Il prit dans la malle deux liasses de billets, qui contenait chacune 1000 $ et en tendit une a Sword, et une a Eloane, ils avaient bien fait leur boulot.

-Voila les enfants, beau travail !

Il referma ensuite la malle a double tour...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:22

Eloane regarda avec une rage certaine le boss de la Schya s'en aller, puis, elle posa les yeux sur les billets qu'on lui tendait, elle les prit dans sa main, et les regarda longement. Une fanatique de l'argent, voila ce qu'était Eloane, et rien de plus... Elle avait toujours un regard doux quand elle regardait des billets

Mais la, l'impossible se produisit, elle lanca les billets sur son boss, l'argent vola un peu dans toute la pièce, la jeune femme avait une expression de rage, elle ne dit rien, et partit en silence, laissant le boss sous le pluie de billet qui lui tombait a présent dessus...


*enfoiré, toi aussi j'aurais ta peau !*
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:28

Sword regardait le boss de la Schya s'en aller avec une rage qu'il contenait en lui afin de ne pas faire de connerie... Sur ce coup là, il maudissait le boss de la Schya... Il avait ruiné tous leurs plans...

Lorsqu'il lui tendit la liasse de billet, Sword l'ignora et lui passa devant sans rien dire toujours en se mordant la lèvre qui commencait à saigner...

*... t'as fais une connerie sur ce coup là toi...*

Il sortit alors en suivant Eloane qui partait... Il voyait qu'elle aussi avait vraiment une expression sur son visage qui montrait lar age qu'elle contenait et il la comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:21

A la question que lui posa la Mavros, Wind haussa les epaules et parla d'un air pompeux, un peu trop pour qu'on ne puisse se questionner d'avantage.

- Mes raisons ne concernent que moi ...

* Et cette Shya connaitra un sort atroce entre mes mains*


Elle souriait a demi en regardant la jeune femme etendue sur le sol. Elle jubilait en se disant que bientot elle aurait sa vangeance. Elle n'aurait penser que cela aurait ete si facile ... Ces deux jeunes gens auraient son plus grand respect lorsque, grace a eux, elle aurait fait sombrer la Schya dans les Abisses.

Elle etait en pleine reflexion lorsque la porte s'ouvrit et laissa apparaitre son grand pere, suivit du ... Boss Schya. En quelques secondes, la jubilation de Wind retomba au point mort et elle ne put que croiser les bras en regardant l'echange d'un air mauvais. Comment son grand pere pouvait lui faire cela ... Bien sur elle ne pouvait revendiquer qu'elle souhaiter faire perir la jeune femme .. S'eut ete avouer bien trop de choses, et tout precipiter. Elle se contenta de bouilloner de rage, tout en paraissant le plus calme possible.

Lorsque le Boss lui offrit un sourire, ce fut le ponpon. La haine monta en elle. Elle me laisserait pas cette action impunie, et cela pour du fric ...

* tssss ... Je la tenais ...*

Lorsque tous furent sortis, elle resta un moment, regardant l'endroit ou ete etendue sa proie, quelques minutes auparavant. Elle soupira ... Ceci ne rendrait la chasse que plus palpitante, et cette fois, ce serait a elle meme qu'elle devrait le sort de sa future victime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement du prisonnier ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Sous-sols :: Appartements des apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser