Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questionnement du prisonnier ...

Aller en bas 
+2
Lily Roverandom
Sword Amano
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:20

Sword arrivait du parc Schya en tenant la jeune femme ... Il descendit donc au sous sol et prit une cellule de libre pour questionner la prisonniere qu'il avait fait lors de sa virée en territoire Schya ...

*Bon ... pour mon contrat c'est rapé mais ... J'ai ramené mieux...*

La jeune femme était encore en train de dormir suite au chloroforme que lui avait administré Sword. Afin qu'elle ne s'échappe pas, il l'avait placée sur le lit et attaché avec des chaines qu'il avait demandé lorsqu'il était revenu... Il lui avait aussi oté ses armes par mesure de précaution.

Une fois la prisonnière sécurisée, il attrapa une autre seringue de son manteau et en pique le bras de la Schya... Cette seringue contennait le vaccin au poison qu'il lui avait administré en même temps que le paralysant ...

Sword regarda sa montre ...

-Hum ... le chloroforme ne devrait pas faire effet encore longtemps ...

Il attendait tout prêt de là mais avait prévenu les gardes de l'immeuble Mavros qu'il avait un prisonnier afin que la sécurité du batiment soit renforcée... Etant une connaissance du chef Schya, on pouvait s'attendre a tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:30

Lorsque Lily se réveilla, elle voyait flou et un affreux mal de crâne l'assomait à moitié. Lorsque sa vision se clarifia, elle vit un plafond crasseux qui semblait menacer de s'écrouler à la moindre vibration. Elle voulu porter la main sur sa tête douloureuse, mais elle ne pouvait faire un mouvement. Elle se souvint alors de l'épisode dans le parc. Elle était toujours paralysée. Néanmoins, depuis, le paralysant s'était légèrement estompé et elle put trouver la force de tourner un peu la tête. Elle apperçut le type de la Mavros qu'elle avait rencontré une fois au Club dans le Quartier des Affaires. Elle n'avait pu le reconnaître dans le parc puisqu'il était arrivé dans son dos, et une fois paralysée elle n'avait pu lui faire face.

"Comme on se retrouve..." articula-t-elle avec difficulté.

En effet, malgré le vaccin, elle souffrait toujours énormément. Sa respiration était saccadée, et chaque soulèvement de poitrine était une torture. Mais elle n'y faisait pas attention. Une seule chose importait :


"Qu'avez-vous fait de Senora ?"
demanda-t-elle d'un air menaçant, bien qu'elle fut incapable de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:44

-Hum ...?

Sword se retourna ... Il était en train d'examiner les armes qu'il avait retirés a la jeune fille et les avait posées sur une table non loin de la porte...

-Eh oui on se retrouve mais ... cette fois dans d'autres circonstances...

Il regarda la jeune femme qui semblait souffrir suite au produit ajouté a l'anesthésiant ...

-... le douleur devrait se dissiper d'ici peu... Si vous n'aviez pas recu l'antidote, vous seriez surement déjà morte à l'heure qu'il est ...

Il réfléchit un peu a la question de la jeune fille ... Elle croyait donc peut être qu'il avait capturé aussi son boss... Bon il allait jouer au bluff et essayer de lui soutirer quelques informations...

-Hum ... Senora ...

Il fit mine de chercher un peu...

-Ah votre boss ? ... Il doit être dans une des salles de torture a l'heure qu'il est... Il a voulu vous laisser en otage pour pouvoir sauver sa vie mais ... Un autre Mavros est arrivé pour un contrat et m'a croisé, il m'a donc prété main forte et a assomé ... Senora. On vous a ensuite ramenés tout deux ici et ... c'est moi qui m'occupe de vous...

Il remarqua l'air menaçant de la jeune fille lors de ses paroles ...

-Et ... n'essayez pas de jouer la persuasion avec moi s'il vous plait... Vous êtes attachée, sous l'effet du poison et du paralysant et sans aucune arme alors que moi je suis en pleine forme et avec quelques armes a disposition...

Il attrapa son pistolet et tira une balle qui frola la jeune femme ...

-Voyez ? J'aurais put vous abattre depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:50

Mais Lily ne se souciait guère de son état. Lorsqu'elle entendit que Senora était prisonnier lui aussi, et en salle de torture, elle voulut se redresser pour se jeter sur le jeune homme, mais elle ne réussit qu'à ressentir encore plus de douleur, ses muscles ne pouvant obtempérer. Elle poussa un gémissement qui trahissait sa souffrance. Elle jeta un regard assassin à son ravisseur.

"Vous mentez... Jamais il ne m'aurais abandonnée en otage... Jamais ! Tu entends ? JAMAIS !"


Elle y croyait dur comme fer. Après ce qu'il s'était passé, c'était tout bonnement impossible.

"Sale fils de pute ! T'es pourri jusqu'à la moelle !"


Elle lui cracha au visage, se moquant bien des conséquences de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:57

Lily semblait y croire dur comme fer, ce qui ravissait Sword qui ne le montrait pas mais au moins quelque chose de réussi...

-Eh bien ... s'il ne t'aurait jamais abandonné... Tu peux m'expliquer ce que tu fais ici ?

Il eut un petit sourire, son plan avait bien marché ...

-On se calme ...

Il s'essuya le visage puis reprit ...

-J'ai l'impression que tu ne te rend pas compte de la postition dans laquelle tu es ...

Il tira une nouvelle fois une balle en direction de la jeune fille ... Cette balle lui frola le visage, dessinant une petite coupure puis alla se loger dans le mur ...

-Tu veux vraiment mourir ? De plus ... en adoptant cette attitude, ton boss doit souffrir encore plus a coté ...

Il reposa son gun dans la poche de son manteau et s'adossa au mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:05

Lily le fusilla du regard. Elle ne fit même pas attention à la balle qu'il tira dans sa direction.

"Tu le tenais en joue... Il ne pouvait rien faire... Et mort, qu'aurait-il pu faire pour m'aider ? Rien ! Mais il ne m'a pas sacrifiée, ça j'en suis sûre !"

Elle frémit encore à la mention de la torture.

"Sale petit camé ! Il faut vraiment être barbare pour avoir recourt à la torture ! Vous n'êtes que des lâches !"


Sa colère faisait redoubler sa souffrance. Elle grimaça de douleur, mais elle tenait bon.

"Je m'en fous de mourir ! Je m'en fous, tu entends ? Comme je me fous de la douleur ! Tu peux me torturer jusqu'à la mort tu n'obtiendras rien de moi, rien !"


Sa voix était emplie d'une note de détermination. Elle ne bluffait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:49

-... C'est vrai mais il aurait put tenter quelque chose et la... Rien... Tant mieux pour moi mais... ca fais pitié des laches comme ca qui préfèrent jeter leur compagnons en pature au lion pour y échapper... Après fais toi ton petit film rose et repasse te le si tu as envie...

Sword tournait en rond dans la pièce tout en continuant de regarder la jeune femme en lui parlant...

-Je crois que sur le plan torture... Vous nous égalez largement vous les Schya... Demande a ton chef ce qu'il fait a ses prisonniers...

Il ajouta a voix un peu basse mais assez forte pour qu'elle entende...

-Si tu le revois un jour...

La jeune fille semblait determinée a ne rien dire...

*Bornée celle la ...*

-D'accord... si tu ne veux pas parler dans ce cas ...

Sword attrapa son portable et composa un numéro ...

-Allo oui? Sword a l'appareil... Comment va Senora? Hum ? Augmentez la torture et dites lui que c'est grace a sa chere amie... Merci...

Il raccrocha alors et replaca le portable dans sa poche

-Voila ce qui arrive... Au moins vous serez deux a souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:21

"ESPECE DE..."

Lily voulut se redresser, oubliant encore une fois, dans sa fureur, sa paralysie. Elle se tordit de douleur et poussa un cri de souffrance, ne pouvait contenir à la fois la douleur physique et morale. Sa respiration qui s'était calmée se refit saccadée. Elle suffoquait, de grosses gouttes de sueur perlaient sur son visage, et ses cheveux collaient partout, sur son front, ses tempes, ses joues.

Elle devait choisir entre ses sentiments et son devoir...

Une larme coula malgré elle sur sa joue.


*Mon dieu, je pleure...*

Une seconde larme mouilla ses cils. Elle avait prit sa décision.

*Senora, pardonnez-moi...*

Elle jeta un regard noir à son ravisseur et lui cracha à nouveau à la figure.

"Crève, pourriture ! Je ne trahirais pas les miens !"
Elle avait choisit son devoir. Elle ne pouvait mettre en danger des dizaines de personnes pour sauver sa peau et celle de Senora...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:35

Sword s'essuya le visage

-Eh bien... tu veux vraiment que ca se passe comme ca ...

Il attrapa a nouveau son portable et recomposa le faux numéro...

-Allo...? Ouais encore Sword... Ouais... Finis le, elle s'en fout complet apparement...Ok ... Je viendrais voir ok...

Il raccrocha...

-Bon a ton tour maintenant... Mais, ne te fais pas trop d'illusions... Je vais pas te laisser crever tout de suite... Tu resteras ici des journées et des nuits entières...a souffrir de plus en plus sans pouvoir atteindre la mort ni t'échapper...

Il se recula un peu d'elle et alluma une cigarette... Lorsqu'elle fut bien allumée, il revint auprès de Lily et lui placa sur la main pour la bruler... Comme ce n'était pas une grosse douleur, c'était plus localisé et ne touchait que les nerfs sensibles, ce qui donnait plus de douleur.

-... A toi de décider, ca augmentera de pire en pire... Et Senora qui doit crever en ce moment par ta faute... Dommage

Il eut un petit sourire machiavélique puis se placa dos au mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:49

On pouvait le dire, ce type avait trouvé le point sensible de Lily. C'était la torture psychologique parfaite contre elle. Mais elle devait résister. Elle ne pouvait trahir la Schya. Mais afin de gagner du temps, elle tenta de jouer le jeu... Elle laissa couler volontairement ses larmes - et en même temps cela lui faisait du bien - et demanda d'une petite voix :

"Que voulez-vous ? Je ne le sais même pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:03

-Hum...? Je ne vous ai pas demandé ? ... Ah bon...Il me semblait...

Il tournait un peu en rond dans la pièce et fesait durer l'attente avant sa réponse...

Il revint alors près de la jeune femme, posant encore la cigarette brulante sur sa main...

-... ca me revient...

Il prit un ton plus sèrieux

-Comment vous obtenez vos armes et ... Qu'est ce qu'il nous veut ton boss...? Enfin... voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:06

Pour un peu, Lily en aurait été presque soulagée... Elle ignorait les réponses ! Elle lui adressa un sourire narquois et méprisant :

"Pas de bol, mon gars. T'es tombé sur la mauvaise personne. Je ne sais ! Absolument rien ! Je suis qu'une employée, pourquoi serais-je au courant de cela ?"

Elle se mit même à rire. Mais ce n'était pas de joie, ni de soulagement, ni même un rire méprisant... C'étaient simplement ses nerfs qui lâchaient. Mais son rire était sinistre et avait presque un accent de folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:12

-Eh bien... le boss ne traine pas avec les gens de basses besogne d'habitude...

Il trouvait bizarre que la jeune femme rit dans un moment pareil... Mais son rire fesait penser a la folie...

-Et qui sait... je vais te garder ici tout de facon et tu finiras bien par craquer...

Il enfonca encore plus le reste de cigarette brulant sur la main de la jeune femme...

-En tout cas, vu que tu ne dis rien, ca a l'air de te plair d'être ici... Tu veux qu'on t'exposes le cadavre de Senora pour rendre l'ambiance plus... "joyeuse" ?

Il rit un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:22

Lily frissona à cette proposition morbide, mais elle soupira et fusilla le jeune homme du regard. Elle ne faisait même pas attention à la douleur qu'elle ressentait au niveau de sa main.

"Que veux-tu que je te dise ? Je t'ai dis que je ne sais rien ! T'es bouché ou quoi ? Tu t'es foutu de l'héro dans les conduits ?" se moqua-t-elle.

Que pouvait-elle faire ? Rien, à part attendre que la mort vienne... ou que la chance lui sourisse. Elle pouvait également essayer de s'assurer d'une chose...

D'une voix tremblante mais en même temps pleine d'assurance, elle lança :

"Ouais, vas-y, ammène-moi donc auprès de Senora. Je suis curieuse de savoir quelles méthodes archaïques de torture vous autres loqueteux de la Mavros utilisez..."

*Oh mon dieu, faites que tout cela ne soit qu'un mensonge...*

Elle ne se sentait pas le courage de regarder le corps mutilé de Senora. Mais afin de découvrir s'il s'agissait ou non de la vérité, elle devait passer par là... S'il était vraiment mort, alors elle n'avait plus qu'à mourir elle-aussi. S'il était encore en vie, elle lutterait jusqu'à l'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:58

-Bon eh bien ... puisque tu es décidée a supporter ca, on va plutot te l'ammener ici...

Il sortit de la cellule quelques minutes, laissant la jeune femme seule, il n'y avait tout de facon rien à craindre car elle était attachée.

Après un petit laps de temps, il revint tenant un corps complètement mutilé, la face brulée et saignant de partout. Il avait a peu près la même carrure que Senora et était méconnaissable côté visage... Des vêtements semblables a ceux de Senora lui avaient été endossés pour rendre la scène véridique... Ce n'était bien sur pas le boss de la Schya mais on pouvait s'y confondre si on ne savait pas...

-Tu veux que je te laisse... discuter avec lui ? S'il récussite d'un seul coup, tu pourras lui faire la conversation ...

Il sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:05

Lily n'y avait cru qu'à moitié, mais le piège était si bien organisé qu'elle ne pouvait désormais faire autrement que d'y croire.

Devant cet horrible et macabre spectacle, elle poussa un cri strident qui s'étouffa dans des sanglots incontrolables. A travers ses larmes, elle put tout de même articuler :


"Vous êtes... inhumains. Mais au moins... maintenant... tu peux être sûr que... tu n'obtiendras rien de moi..."


*Si je pouvais arrêter les battements de mon coeur... Je n'ai plus qu'à attendre la mort...*

Elle fixait maintenant le plafond d'un regard vide et embué de larmes.


"Faites de moi ce que vous voulez... Je m'en fous... Plus aucune chose n'a d'importance désormais..."

Ses larmes coulaient désormais en silence, et elle avait adopté une attitude butée, fermée. Elle aurait pu presque passer pour morte sans ces sillons humides qui lui striaient les joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:11

-... Même si on n'obtient rien de vous... Votre organisation va sombrer ... Ce qui nous arrange...

Il jeta le corp inanimé de "Senora" dehors...

-En tout cas, ne penses pas qu'on te laissera mourir comme ca ...

Il regarda sa montre ...

-Bon ... quelqun devrait arriver, ca te changera les idées tu ne verras pas que moi...

Il sortit de la cellule et appella Eloane qui ne devait pas tarder a arriver en lui expliquant ce qu'il avait fais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:24

La jeune femme était a ce moment la, une cinquentaine d'étages plus haut, tranquillement dans son apart... Elle était en train de fumer tranquillement, un joint, pas trop fort, juste histoire de ne pas etre ensuite en manque... Quand soudain, son portable commenca a vibre comme un fou, si bien qu'il tomba de la commode, et atterit sur une pille de vetement sals

Elle l'attrapa alors, c'était Sword, elle eut un grand sourire quand elle entendit l'histoire su jeune homme. Elle prit donc l'asseuceur, et arriva bien vite aux sous sols.

-Salut...

Elle passa près de lui, mais elle n'avait qu'une hate, voire Lily soufrire, elle ne savait pas qui elle était exactement, mais elle savait que c'était une Schya, et qu'elle souffrait.

Quand elle entra, elle reconnut la jeune femme

-Comme on se retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:29

Lily tourna lentement la tête vers la jeune femme. Son regard était vide et inexpressif. Pourtant en elle-même elle était brisée. Elle retourna la tête vers le plafond et le fixa obstinément. Des larmes coulaient toujours silencieusement sur ses joues.

*C'est fini maintenant, plus rien ne me retiens ici... Pourquoi je ne l'avais pas compris plus tôt ? Et maintenant... il est mort...*

Elle était décidée à attendre la mort, sans rien faire, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:33

Sword se tourna vers Eloane qui venait d'entrer ...

-Hum ...? Salut...

Il regarda l'air qu'avait la jeune femme, elle semblait prête a mourir mais ne connaissait apparement rien... Mais il la gardaient tout de même enfermée...

-... Eloane, tu peux régler tes comptes avec celle la... Le boss est... bon c'est le cadavre a l'entrée de la porte... Il a bien souffert.

Il s'adossa au mur, ne bougeant pas...

-Maintenant je te laisse faire...

Il eut un petit sourire machiavélique...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:41

Heureusement qu'elle savait que ce n'était pas vrai, sinon, elle aurait surement assassiné Sword sur place, pour avoir tué Senora sans elle... Elle porta alors son attention sur la jeune femme.

*alors, qu'est ce que cet enfoiré m'avait fait déja...*

-Quelqu'un a t-il un pompe ici... J'ai besoin de rendre coup pour coup... Sinon..

*mais oui bien sur...*

La jeune femme attrapa alors la tete de Lily, et l'envoya violament contre le mur, cela la défoulait, elle avait un grand surire aux levres, mais elle en avait aussi encore mal, quelque jours plus tot, c'éytait a elle qu'on faisait subire cela, mais elle avait besoin de se venger...

-Hum... Tu lui as posé quoi comme question en fait ? Que je sache au moins un peu pourquoi je fais ca ? C'est pas super important, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:47

-Hum .... un pompe ...

Sword sortit quelques secondes de la cellule et demanda cela a un garde qui était posté devant . Il partit alors et ne arderait pas a revenir surement.

Sword entra a nouveau dans la cellule, apparement, Eloane torturait un peu la jeune femme...

-... Tu peux continuer tout de facon...

Il se tut un peu et réfléchit...

-Eh bien ... je lui ai demandé ou ils se fournissaient en armes et pourquoi son boss nous en voulait mais ... elle ne veut pas répondre...

Le garde revint avec un fusil à pompe qu'il jeta a Sword ...

-Tiens le voila ton pompe...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:55

Lily grimaça de douleur quand sa tête frappa le mur mais ne broncha pas plus. Elle se laisser balloter comme une poupée de chiffon, ne tentant rien pour se défendre, ou se redresser. Elle ne faisait strictement rien.

Mais quand le type dit qu'elle ne voulait pas répondre, elle soupira et leva vers les deux jeunes gens des yeux dans lequels se lisait son épuisement. Elle leur dit d'une voix faible mais où ne perçait plus aucune colère ni animosité :


"Je vous ai dis que je ne savais pas... Et même si je savais je ne vous l'aurais pas dis..."

Elle baissa les yeux, fixant un point dans le vide. Elle pleurait toujours silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:03

La jeune femme s'était appuyée contre le mur pendant que Sword était partit de la pièce, cela lui faisait un bien fou, elle était en train de "s'amuser" pour le moment. D'ordinaire, elle n'aimait pas ce genre de chose, et elle ne le faisait jamais. Elle était plutot du genre a avoir pitié des autres, bien sur, quand il n'y avait pas d'argent en jeu, quand il y en avait.. Elle aurait peut etre même été capable de tuer Sword... Non, pas Sword, elle l'avait juré sur son honneur de le proteger...

-La vilaine... Merci

Elle ne visa pas, quelque secondes juste après avoir attrapé le pompe, elle tira dans le ventre de lily, elle aurait pu atteindre n'importe quelle partie de son corps, elle s'en fichait, elle avait visé au hasard...

-
Bah ca t'apprendra a faire preuve de mauvaise volonté, quand on est polie on dit désolée madame désolée monsieur, mais je ne le sais pas, si je l'avais su, ca aurait été avec un immense plaisir que je vous l'aurais dit. Et tu souris ! La c'est pas du tout ca.

Concidère ces balles comme ta punition pour ne pas etre... Polie

Elle eut un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:13

Lily poussa un gémissement de douleur en se prenant la décharge du fusil à pompe dans le ventre. Elle releva la tête vers ses deux tortionnaires. Cette fois-ci, son regard et tout son visage étaient obscurcis à nouveau par la haine et la colère. Du sang coulait de sa bouche, sa lèvre inférieure tremblait, comme tout le reste de son corps, en fait. D'une voix emplie de haine et de mépris, mais trahissant son état de grande faiblesse, elle leur cracha à la figure :

"Allez vous faire foutre, bande de malades... Je... Je ne..."


Mais elle ne put terminer. Elle était trop faible et avait trop souffert. Elle avait le tourni et le sang battait furieusement à ses tempes. Elle cracha du sang qui alla se répendre sur son cou et dans ses cheveux. Finalement, elle s'écroula sur le sol. Juste avant de sombrer dans l'inconscience, elle eut une dernière pensée :

*Pourvu que ce soit la mort...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé





Questionnement du prisonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement du prisonnier ...   Questionnement du prisonnier ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement du prisonnier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Sous-sols :: Appartements des apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser