Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Va à l'accueil pour s'informer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Va à l'accueil pour s'informer... Empty
MessageSujet: Va à l'accueil pour s'informer...   Va à l'accueil pour s'informer... Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:18

Il vantait et le ciel n'était pas trop sûr, car il hésitait entre une simple pluie, sans plus, et un orage. Un autobus faisait route depuis 3 heures. À la station à l'entrée de la ville, Elizabeth en avait assez de voyager et elle décida de descendre à Ataxia malgré les regards désobligeants et effrayés des autres passagers. Même le conducteur semblait étonné qu'elle descende du bus ici. La ville était sombre et semblait plongée dans les ténèbres. Mais pour Elizabeth, c'était signe que les meurtres et les trahisons affluaient. Elle était même excitée quand elle pénétra dans la ville. Elle n'eut pas le temps de se retourner que déjà le bus avait repris sa route. Elle poussa un soupir vantard et commença à marcher dans les rues quasi désertes d'Ataxia.

Puis, elle aperçut un mur avec pleins d'affiches dont celle de trois organisations que logeait la ville. Elle lut les description de chacune et en conclut qu'elle était une Schya. Elle regarda une carte de la ville et y trouva le «quartier générale» de cette organisation. Les rues n'étaient pas trop, mais Elizabeth marchait la tête en l'air, avec un sourire moqueur, l'air décidé et confiant. Elle défilait une dizaine de rues pour finalement arriver au batîment dédié aux autres Schya. Elle avait seulement un sac à dos noir pour transporter toutes ses affaires: quelques vêtements de rechange, des balles pour son fusil, quelques fioles et d'autres petites affaires personnelles.

En entrant dans le hall, on la dévisagea, mais gardant toujours son air confiant. Elle alla à l'accueil afin de s'informer. Elle sonna avec la petite clochette, mais personne ne répondit. Elle regarda autour d'elle et alla s'asseoir sur un banc tout près de l'accueil. Ses cheveux étaient noirs. Ses yeux étaient persants, provocateurs, mais tout de même charmants. Elle porta un bustier noir avec une veste de la même couleur et une jupe allant à ses genoux. Ses armes étaient bien cachés. Elle s'assit et attendit une personne, assez aimable, pour l'aider un peu étant donné qu'elle était nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Va à l'accueil pour s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Va à l'accueil pour s'informer...   Va à l'accueil pour s'informer... Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:53

L'asceuseur stoppa au rez-de-chaussée, un "ding !" retentit et les portes s'ouvrirent en coulissant. D'un pas pressé, Lily en sortit et s'avança dans le hall, jetant, comme à son habitude, des regards vigilants tout autour d'elle. C'est alors qu'elle apperçut une personne inconnue qui attendait à l'acceuil. Et à l'accueil, personne pour... accueillir.

*Rha ! C'est pas vrai ! Quelle gourde cette Pettersen ! Va falloir que j'en touche un mot à Senora... Cette hôtesse est vraiment bonne à rien !*

Elle s'était arrêtée et détaillait de loin l'inconnue.

*Hmm... Je n'ai pas eu vent d'une quelconque visite pour aujourd'hui... Ni même d'une nouvelle arrivée... Qu'est-ce que ça cache ?*

Elle était méfiante. D'ordinaire, toute personne étrangère à la Schya s'annonçait auparavant par téléphone, mail ou autre... C'est alors que son bippeur sonna. Elle le sortit de sa poche et lu le message qui venait du centre de surveillance :


Citation :
Personne étrangère dans l'enceinte de la Schya. Accueil. Femme. Allure non agressive.

C'était elle, sans aucun doute. Elle avait été repérée par les caméras de surveillance et avait déclenché le système automatique d'alerte puisque son profil n'était pas entré dans les dossiers de sécurité de la Schya.

Et en effet, toutes les personnes présentent autour d'elle sortirent une arme et la braquèrent sur la jeune femme, Lily y comprit. Elle s'avança elle-même, gardant toujours l'inconnue en joue, et lui demanda d'une voix inexpressive :


"Qui êtes- vous ? Que faites-vous là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Va à l'accueil pour s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Va à l'accueil pour s'informer...   Va à l'accueil pour s'informer... Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:18

Elizabeth avait l'air innoçente, comme à son habitude. Elle vit une fille sortir de l'ascenseur et regarder son bipper. Elizabeth se gratta le mollet droit, car il lui piquait. Elle croisa sa jambe droite afin d'avoir une meilleure position pour se gratter. D'ailleurs, les talons hauts noirs qu'elle portait lui faisaient mal, mais bon. Quand on marche avec ça sur une dizaine de rues, il est normal d'avoir mal.

Elle remonta la tête quand elle entendit des fusils se crinquer, prêts à tirer. Ils étaient tous braqués sur elle. Elle se leva, regarda autour d'elle toutes les personnes qui la fixait et elle leva les bras en l'air. Elle souriait légèrement, mais ses yeux fixaient et scrutaient les moindre faits et gestes des gens présents dans l'accueil. Enfin, ce qu'on appelait «l'accueil», car ce n'était pas très accueillant d'avoir des armes braquées sur nous alors qu'on veut seulement s'informer. La même fille qu'elle avait vu qui sortait de l'ascenseur s'avança vers elle et lui lança une question.


''Je suis Elizabeth...''

Elle hésita à dévoiler son véritable nom. Elle ne voulait pas se faire démasquer après tant d'années de service en temps que Elizabeth Misery, danseuse. Mais dans cette circonstance, elle décida d'avouer sa véritable profession pour éviter tous soupçons, mais elle n'allait pas le dire tout de suite. Elle reprit d'une voix ferme, autoritaire et confiante.

''Je suis Elizabeth Misery. Je viens d'arriver en ville et j'ai vu la description de chaque organisation de cette ville. J'en conclus que la Schya me concordait. Je voulais simplement m'informer pour savoir comment faire partie de cette organisation, mais il n'avait aucune personne présente à l'accueil malgré que j'ai sonné à maintes reprises cette sordide sonnette. Peut-être puis-je voir le dirigeant de cette organisation afin de m'entretenir avec lui ou dois-je m'enregistrer à l'accueil?''

Dit Elizabeth en regardant la jeune femme de ses yeux bleus perçants tout à fait enivrants et enchanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Va à l'accueil pour s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Va à l'accueil pour s'informer...   Va à l'accueil pour s'informer... Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:43

Sans quitter Elizabeth des yeux, Lily fit signe aux cerbères qui entouraient la nouvelle venue de se retirer, ce qu'ils firent, baissant leurs armes et retournant vaquer à leurs occupations, mais tout en lançant des petits coups d'oeils méfiants jusqu'à ce qu'ils se soient tout à fait éloignés. Lily, elle, baissa sa garde, mais avait toujours son Desert Eagle à la main, prête à réagir s'il le fallait. Elle haussa un sourcil.

"Voilà qu'on fait de la pub pour les organisations criminelles ?"


*Il faudra que j'en parle à Senora... Ça me semble louche...*

Elle eut un petit rire froid, mais avec tout de même une petite tonalité sympathique.

"Votre démarche n'est pas courante, mais pourquoi pas après tout. Quant à rencontrer le boss, ce sera inévitable, mais bien sûr il faudra attendre qu'il soit disponible. Il va bien sûr falloir s'assurer que vous remplissez les conditions nécessaires pour rentre à la Schya. Ce n'est pas n'importe qui qui peut se permettre de rejoindre nos rangs." dit-elle avec une certaine note de fierté dans la voix.

Elle posa un doigt sur son menton, dans une attitude de réflexion.

"Hmm... Ce n'est pas mon rôle d'accueillir les nouveaux, et encore moins quand ceux-ci sont totalement étrangers... Vous comprenez, d'habitude, les nouvelles recrues prennent toujours contact avec nous avant, et toutes les démarches se font à distance, afin d'éviter de genre... d'accueil." expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Va à l'accueil pour s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Va à l'accueil pour s'informer...   Va à l'accueil pour s'informer... Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:57

Elizabeth baissa tranquillement les mains quand la jeune femme fit signe aux autres personnes présentes de se retirer. Elle avait semer une certaine confiance envers eux. Elle les regarda se retirer puis quand ce fut terminer et que ses bras furent complètement descendus, elle regarda de nouveau la jeune femme, avec un mince sourire.

*Bon, ça va bien pour l'instant. Soit zen, soit calme et tout ira bien.*

Elle avait toujours une certaine méfiance envers la jeune femme et elle n'hésiterait pas à riposter en prenant son arme, cachée. Elle inspira un bon coup, se sentait d'attaque (façon de parler) pour s'accoquiner avec eux.

''Je suis désolée pour cette arrivée. J'ai vu simplement des affiches parlant de la situation de la ville et j'ai vu votre organisation qui me semblait sympathique puisqu'elle finit par un «a». Mais bon, là n'est pas la question. Je viens tout juste d'arriver et mon arrêt ici était improvisé, car j'en avais assez de faire de la route dans un bus où l'on peut à peine bouger. Puisque vous parlez que vous n'acceptez pas n'importe qui, je crois être fait selon vos critères, puisque vous en avez sûrement. Ne vous fier pas aux apparences, mademoiselle, je ne suis guère aussi innoçente que j'en ai l'air...''

Dit Elizabeth en laissant un léger suspense à la situation. Elle souriait, très coquine, mais elle savait ce qu'elle faisait.

''Si nous pouvions nous entretenir seules à seules, je pourrai tout vous expliquer...''

Dit-elle tout en continuant de regarder la demoiselle poster devant elle prête à réagir avec son arme. Elizabeth aimait bien prendre des risques et pour se l'avouer, elle aimait la situation actuelle dans laquelle, elle s'était elle-même mise. Bon, elle n'avait pas fait exprès. Son arrivée était imprévue, même pour elle. Rouler encore de longues heures dans un autobus qui sent mauvais et dans lequel il n'a rien pour s'occuper et passer le temps, elle n'était plus capable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Va à l'accueil pour s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Va à l'accueil pour s'informer...   Va à l'accueil pour s'informer... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:09

Lily toussota et sortit une montre à gousset en or blanc d'une poche de sa veste.

"Bon... Ça va, j'ai un peu de temps."
dit-elle en consultant le cadrant.

"Mais pas plus d'un quart d'heure, j'ai un contrat qui m'attends."
expliqua-t-elle.

Elle vint s'asseoir en face d'Elizabeth. Elle se sentait légèrement plus en confiance mais restait tout de même vigilante, son arme toujours au poing. On ne se refait pas, et Lily encore moins.


"Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas déléguée pour accueillir les nouveaux arrivants."

Elle haussa la voix, et dit en jetant des coups d'oeils assassins à ses collègues qui passaient à côté d'elles en les ignorant royalement :

"Mais puisque tout le monde a l'air très occupéééééé..."

Elle se retourna vers Elizabeth et lui adressa un petit sourire.

"Je veux bien m'en charger. Allez-y, je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Va à l'accueil pour s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Va à l'accueil pour s'informer...   Va à l'accueil pour s'informer... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:23

Elizabeth fit un sourire de fierté. Elle l'avait mise en confiance, mais elle ne se gênerait pas pour intervenir si quelque chose tournait au vinaigre. La jeune femme vint s'asseoir et Elizabeth lui parla très près pour éviter que ses collègues ne les entendent discuter. Elle parla à la jeune femme, tout en jetant un regard foudroyant, mais calme et confiant, aux autres personnes présentes à l'accueil. Puis, elle regarda la demoiselle devant elle.

''Comme je le disais, je suis Elizabeth Misery. Je suis une espionne de très haut calibre, mais personne ne le sait à part vous et moi. Tâchez de garder ce secret pour vous, pour l'instant. Je suis capable de persuader via mes charmes et ma séduction. Bon, étant donné que vous ne faites pas partie du comité d'accueil et que vous êtes pressée, je ne vais pas trop approfondir pour vous donner plus de détails. Je pourrai sans doute vous être très utile. Donc, si je pouvais prendre rendez-vous avec votre boss pour me vendre encore plus comme on dit, vous serez gentille pour me dire comment en obtenir un avec lui. Ne craignez rien venant de ma part. Je sais me battre et me défendre. Ayez seulement totalement confiance en moi, même si ce n'est pas facile pour le moment. D'ailleurs, je m'excuse encore pour mon arrivée. Je vous ai sûrement mis un doute en chacun de vous, mais ce n'était pas mon intention. Pensez-vous que je suis assez douée pour votre organisation ou dois-je aller m'acoquiner avec une autre? Je veux seulement m'expliquer avec votre boss.''

Dit Elizabeth à la jeune femme. Elle lança un second regard dans la salle, fixant chaque personne puis elle revint à personne assise en avant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Va à l'accueil pour s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Va à l'accueil pour s'informer...   Va à l'accueil pour s'informer... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:40

Grâce à sa formation en béton et à son expérience, Lily pouvait sentir que la jeune femme restait elle aussi sur le qui vive et qu'elle n'hésiterait pas à attaquer. Elle toussota dubitativement et lui dit d'un ton sévère :

"Quoiqu'il arrive, je vous déconseille de tenter quoi que ce soit dans l'enceinte de la Schya. Ce serait extrêmement mal venu, et quelles que soient vos compétences, il est plus que peu probable que vous vous en sortiez... Je vous conseillerais donc d'adopter une attitude humble et de faire profil bas. Vous n'êtes pas encore membre de la société. Et même si, plus tard, vous l'êtes, il vaudrait mieux que vous fassiez profil bas étant donné que vous êtes une nouvelle venue. Sachez qu'ici, un respect mutuel total est attendu de la part de chacun de nous."

Sévère, mais pourtant presque sympathique. Ce n'étaient pas des menaces qu'elle venait de proférer, mais de sincères conseils. Si elle continuait à foudroyer ainsi les membres de la Schya avant même d'avoir été acceptée au sein de l'organisation, elle risquait de se créer de gros ennuis.

Lily reprit :


"Bon. Maintenant, notre problème est que je ne peux pas vous laisser seule étant donné que vous êtes encore considérée comme une inconnue. Et je peux encore moins vous indiquer où trouver notre boss..."


Elle réfléchit. Elle ne savait pas trop quoi faire. En plus, l'heure de son contrat approchait. Soudain, elle eut une idée. Elle sourit et dit :


"Bon, voilà ce que je vous propose : venez avec moi. Vous m'aiderez dans l'accomplissement de mon contrat, cela me permettra de vous tester. Mais attention ! Pas d'esbroufe ! Si je vois que vous tentez quoi que ce soit, je ne vous raterai pas !"


Bien sûr, Lily se devait de la mettre en garde. Elle ne savait rien de cette femme. Et elle ne pouvait pas non plus savoir si elle lui avait dit la vérité. Elle devait rester sur ses gardes. Mais elle avait conscience que son attitude était désagréable.

"Comprenez que je ne fais que mon devoir." précisa-t-elle.


[HRP : Pour le contrat, on le zappe. On va créer un autre sujet direct au bureau du boss en disant qu'on revient du contrat qui se sera bien passé bien sûr ^^ ça te va ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Va à l'accueil pour s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Va à l'accueil pour s'informer...   Va à l'accueil pour s'informer... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:54

[HJ: d'accord!]

Elizabeth cessa aussitôt de lancer des regards auprès des autres personnes présentes. Elle travaillait pour elle-même en fait depuis 2 ans puisqu'elle ne trouvait pas d'endroit où elle pourrait se faire engager en tant qu'espionne. Elle pratiqua ce métier dans la confidentialité se faisant passer pour une civile totalement innoçente, mais dépourvue d'une grande débrouillardise et d'intelligence.

''Je vois. Je vous accompagne volontier. Je pourrai par le fait même vous observez afin d'en savoir plus sur votre organisation. Un deux dans un. Je ne vous décevrez pas. Au pire, si vous devez piéger la ou les personnes dont stipule votre contrat, si vous devez bien sûr faire affaire à des personnes, je pourrai me porter volontaire pour les distraire et ainsi pour pourrez agir. D'ailleurs...''

Elizabeth se rapprocha de l'oreille gauche de la jeune femme en chuchotant.

''D'ailleurs, je suis armée. Mais si vous réussissez votre contrat, vous prendrez tout le mérite qui vous revient puisque je suis pas vraiment une de vous. Je suis nouvelle et encore inconnue de tous et chacun ici.''

Elle se recula de l'oreille de la jeune et en reprenant son ton et le volume de sa voix de départ.

''On y va mademoiselle?''

Dit-elle en la regardant. Elizabeth prit son sac et le mit sur son épaule de gauche, prête à partir.

*Que ferais-je sans risques?*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Va à l'accueil pour s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Va à l'accueil pour s'informer...   Va à l'accueil pour s'informer... Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:04

Lily se leva, affichant un sourire quelque peu narquois.

"Mais qui à Ataxia n'est pas armé ?" dit-elle d'un air intelligent.

On pouvait voir son katana passé à sa ceinture, elle avait toujours son Desert Eagle à la main, et elle ouvrit sa veste pour dévoiler son fouet habilement accroché à l'intérieur.

"Et il n'est pas question que je remporte tout le mérite de cette mission. D'une part car ce serait trahir les principes de la Schya, d'autre part car je n'ai que faire du mérite, ni même de la paye. Toute récompence, quelle qu'elle soit, sera partagée entre nous deux."

Elle parlait au futur, car elle était absolument sûre de la réussite de leur entreprise - dans la mesure bien sûr où Elizabeth n'était pas un imposteur. Et même dans cette éventualité, elle avait de grandes chances, si ce n'est de mener à bien son contrat, au moins de s'en sortir.

Elle se tourna vers la sortie.


"Hé bien, oui, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Va à l'accueil pour s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Va à l'accueil pour s'informer...   Va à l'accueil pour s'informer... Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:13

*Je suis idiote! Une ville aussi sombre comme ça, tous ses habitants sont armés! Mais bon...au moins je le suis, c'est ça l'important!*

Elizabeth se leva après la jeune femme. Elle répondit à son sourire en faisant le même. Elles seraient peut-être sur la même longueur d'ondes. Même si elle n'est pas une Schya encore, elle fut flattée intérieurement du fait que si elle l'aidait à réussir son contrat, le mérite et la paye seraient séparés en partie égale.

*En plus ils sont payer pour leur contrat!*

Par conséquent, elle se demandait toujours quel pouvait être l'objectif du contrat qu'elle s'apprêtait à faire avec la jeune femme.

''On y va, mais d'abord, quel est ta mission au fait?''

Demanda Elizabeth. En effet, elle serait mieux préparer afin de mieux intervenir si elle savait à l'avance la mission que la jeune femme avait reçu de la part de son boss, qu'elle allait sûrement rencontré bientôt. Elizabeth était confiante et avait confiance en la jeune femme. D'ailleurs, elle se demandait bien comment cette jeune femme s'appelait.

''Et comment t'appelles-tu au fait?''

Demanda-t-elle aussitôt. Elizabeth n'hésitait pas à poser des questions pendant qu'il était temps. Sur le «champs de bataille», il va falloir agir vite et selon son intuition. Donc les questions, il fallait les poser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Va à l'accueil pour s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Va à l'accueil pour s'informer...   Va à l'accueil pour s'informer... Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:28

Lily haussa un sourcil, étonnée de ce passage soudain au tutoiement. Elle était habituée à être vouvoyée et à vouvoyer les autres, à part ceux qu'elle méprisait. Mais elle ne s'en offusqua pas du tout. Elle respectait la façon d'être des gens, même si elle était différente de la sienne. Néanmoins, elle continuerait à vouvoyer Elizabeth.

"Je me nomme Lily Roverandom." se présenta-t-elle.

"Le boss m'a confié un contrat qui consiste à infiltrer la Bourse d'Ataxia. Là-bas, il me faudra trouver le bras droit d'un puissant businessman, un rival du commanditaire du contrat, et l'assassiner, tout simplement." expliqua-t-elle comme sie elle parlait de la pluie et du beau temps.

"Si vos talents sont à la mesure de vos dires, vous pourrez m'aider à me rapprocher discrètement de lui et à l'attirer dans un coin tranquille où il n'y aura pas de témoins."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Va à l'accueil pour s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Va à l'accueil pour s'informer...   Va à l'accueil pour s'informer... Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:46

Elizabeth sourit mesquinement. Elle savait exactement quoi faire. Elle fit un sourire confiant à Lily.

''Je mettrai ma séduction en jeu. Vous ferez comme si de rien n'était. Vous entrerons séparemment afin qu'il ne se doute de rien. Je demanderai à voir cet homme immédiatement, que c'est urgent que je le vois. Puis, discrètement, vous me suivrez. Je le séduirai et vous entrerai en fonction. Vous le tuerez...ça vous va?''

Expliqua Elizabeth. En effet, elle était capable de séduire n'importe quel homme. Elle avait le look, le talent et les paroles appropriées. Elle l'avait fait à maintes reprises et c'était même devenu un jeu pour elle. Elle aimait séduire. C'était un plaisir renouvelé à chaque fois. Son sourire, son regard et ses yeux étaient des éléments clés lorsqu'elle séduisait.

''J'ai fait ça plusieurs fois et à chaque fois, c'était un franc succès. Je ne ferai pas exception cette fois-ci. Je suis prête!''

Elizabeth pouvait paraître impatiente, mais c'est qu'elle se hâtait de faire son petit numéro de femme fatale. Elle resta tout de même calme dans l'enceinte de la base de l'organisation Schya pour éviter de s'attirer des ennuis avec les collègues de Lily. Elle se réjouissait qu'après, elle serait sûrement une des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Va à l'accueil pour s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Va à l'accueil pour s'informer...   Va à l'accueil pour s'informer... Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:05

Lily hocha la tête et se mit en route vers la sortie.

"Cela me semble très bien."

Elle fit une pause puis reprit :

"Mais si j'ai bien compris, vous n'êtes pas d'ici, d'Ataxia... Alors prenez garde. Cette ville est plus dangereuse que n'importe quel autre lieu de la planète. Soyez toujours, toujours prête à vous défendre."

Lily avait put faire à plusieurs reprise la comparaison entre la capitale et l'extérieur. La différence était flagrante. L'insécurité était bien présente ailleurs dans le monde, mais bien moins qu'à Ataxia. Il devait y avoir plus de criminels dans la capitale que dans tout le reste du monde.

Lily entraîna Elizabeth vers la sortie et la guida à travers Ataxia jusqu'à la Bourse, lieu du crime.


[Je m'occupe du sujet chez le boss dès que j'ai un peu de temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Va à l'accueil pour s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Va à l'accueil pour s'informer...   Va à l'accueil pour s'informer... Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:26

[HJ: ok!!]

''Oh! Le danger ne craignez rien! Mon père a su me montrer comment me défendre, même que l'élève a surpassé le maître. Je sais me défendre aussi bien à main nue qu'avec une arme. Ataxia ne me fait pas peur. Je sais ce qu'est un criminel et ses caractéristiques. J'en ai vu de tous les types depuis 2 ans et je reste toujours prête à me défendre si l'un d'eux se présente devant moi.''

Rétorqua Elizabeth. Mais elle était loin d'imaginer à quel point Ataxia était vraiment dangeureuse et que les criminels affluaient comme de l'eau se verse dans l'océan, mais elle se sentait prête à tout. Elle s'attendait à tout. Elle avait vécu dans la misère et avait joué elle-même la criminelle afin de sauver sa vie. Elle aimait le danger et y être. Être dans le feu de l'action et protester. Séduire pour persuader. C'était elle. C'était les personnalités de ses parents réunis en un seul corps pur, pourvu d'une certaine innoçence. Un caractère dure, pourvu d'une âme sensible et aimable. Des yeux perçants et enchanteurs, pourvu d'une sagesse. Elizabeth pouvait faire les deux côtés de la lune.

Elle suivit Lily qui l'emmena à la Bourse où elles mirent leur plan à exécution. La séduction était un art et Elizabeth le maîtrisait très bien. L'homme en question fut séduit comme elle le préhendait. Ensuite, Lily finalisa son travail en l'assassinant. Personne ne se rendu compte de ce meutre immédiatement. Elles eurent le temps de s'échapper sans que les gens travaillants à la Bourse purent se douter de leur plan diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va à l'accueil pour s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Va à l'accueil pour s'informer...   Va à l'accueil pour s'informer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va à l'accueil pour s'informer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En civile, pour une fois... (PV)
» A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser