Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'une tombe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:09

Lily secoua la tête en signe de négation.

"Vous savez, en tant que garde du corps, je me devais de connaître chaque personne faisant partie de l'entourage de ma principale. Je possédais des fiches récapitulatives de chaque membre de sa famille encore en vie. Même les domestiques et leur famille n'étaient pas épargnés par ce quasi espionnage."

Elle fit une pause, et fronça les sourcils.

"En revanche..."

Elle posa son doigt sur son menton dans une attitude de réflexion, puis poursuivi, d'une voix sourde et sceptique :

"En revanche... On ne m'a jamais communiqué aucune informations sur la famille d'Edward. Votre famille." rectifia-t-elle.

"La preuve : je n'avais jamais entendu parler de vous..."

Le doute s'imiscait en elle. Etait-ce possible que cette femme soit en relation avec les Timverstel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:38

Andreas comprenait ou elle voulait en venir. Il réfléchit et des images lui revinrent comme un flash back.

Ses parents revenants de l'hopital avec une jolie petite fille dans les bras, plusieurs jours de bonheur puis des parents en pleurs, ayant perdus leur fille. Des frères pleurant, ayant perdus leurs soeurs. Puis une mère qui leur dit qu'ils ont rêvés le lendemain au réveil, des frères qui croivent presque, des frères qui oublient...

Andreas s'emporta légèrement et frappa dans un mur. Il se mit à gromeler:


"Je suis trop con ! Et dire qu'ils mentaient ! MAis ça semble évident que c'est elle ! Jsuis vraiment trop con !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:16

Lily, elle, ne comprenait absolument rien. Elle posa sa main sur l'épaule d'Andreas, cherchant à l'apaiser, et lui demanda sans brusquerie :

"De quoi parlez-vous ? Si vous savez quoi que ce soit à propos de cette femme, je vous en prie dites-le moi."

Il n'avait pas l'air au mieux... Elle se demandait ce qui pouvait bien provoquer chez lui une telle réaction. Et surtout, qui pouvait être cette femme, puisqu'il semblait la connaître en fin de compte...

Quel lien pouvait-elle bien avoir avec lui ?


[pas d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:51

Il se calma un peu mais se mit à tourner en rond. Il réfléchissait comme un fou. Il ne savait plus ou il en était réellement. Puis il se décida enfin à expliquer à Lily se qu'il pensait.

"Quand j'avais environ 6 ou 7 ans, ma mère a eut une petite fille. Elle est restée quelques jours avec nous mais un jours, mes parents sont revenus d'une promenade sans elle, epleurés. Avec Edward nous ne comprenions pas à l'époque. Elle aura probablement été enlevée. Nous sommes allés nous coucher et le lendemain nos parents étaient joyeux ce qui nous rendait perpexle. On leur a demandé pour nore soeur et ils semblairent étonnés, disant que nous avions dut rêver. Nous n'y croyons pas au début mais nous avons finis par l'accepter et oublier. Et là, c'est vrai que je n'ai put m'empêcher de penser à cette soeur perdue. C'est peut être une erreur car il est fort peu probable que ce soit vrai."

Il continua de faire les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:59

Lily le suivait des yeux, d'un regard perplexe. Elle secoua la tête, puis lui répondit :

"Allons, comment pourriez-vous le savoir ? Si ça se trouve vous avez bien rêvé, vous étiez si jeune ! Et puis, même si cette enfant avait été enlevée, qu'est-ce qui nous prouve qu'il s'agit de cette femme ?"


Elle se remémorra le visage de l'inconnue.

"Et puis, allez chercher la parenté dans son physique... Et dans son comportement !"

Lily n'y croyait pas. Ou peut-être ne voulait-elle pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:57

Andreas avait le visage fermer. Il réfléchissait, ne savant quoi en penser. Lily avait raison, il n'avait aucune preuves pour y croire mais dans le fond, il voulait tellement que se soit vrai. Après avoir perdu un frère tant aimer retrouver quelqu'un que tu aimeras beaucoup s'est quelque chose de beau. Mais Lily avait trop raison.

"C'est vrai, je n'ai aucune preuve et elle ne me ressemble aucunement. Mais je peux toujours mener une enquête. Après tout, ce n'est pas un crime. Au contraire, si j'apprend qu'elle cherche à souiller la mémoire d'Edward, je pourrais au moins l'en empêcher. Et imagine que se soit ma soeur, ce serait bien non. Autant pour elle que pour moi. Après c'est peut être une fillette de la Mavros et je saurais rester vigilant."

Il la regarda dans, les yeux, convaincu et voulant lui prouver sa détermination armée de son bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:32

Lily secoua la tête.

"Je comprends, mais ne vous emportez malgré tout pas... Restez prudent. Ne laissez pas l'émotion vous dominer. Je ne peux que vous donner ce conseil..."

Elle jeta un dernier regard à la tombe d'Edward, puis tourna les talons. Elle regarda Andreas par-dessus son épaule.

"Je préfère ne pas me mêler de cela mais... Tenez-moi tout de même au courant si vous apprenez quoi que ce soit, s'il vous plaît... Bon courage."

Et elle partit. Ce fut sur le chemin du retour, après avoir mené un contrat à bien, qu'elle se fit enlever par la Mavros.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:06

Andreas se contenta d'aquiescer de la tête et de répondre d'une voix faible:

"Oui."

Il resta un long moment, accroupi, à contempler la tombe de son frère. Il devait faire le vide et rester un peu auprès de son frère.

Après une bonne heure à être rester là, il fit demi-tour et rentra à Schya. Il se changera, ira régler une affaire et dans les rues de la Mavros affrontera 3 membres de cette société, après avoir tuer l'un de leur collègue. Il sera grièvement blessé mais réussira à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une tombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche d'infos
» A la recherche de la femme mysterieuse[PV Lily]
» A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Cimetière d'Ataxia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser