Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche d'une tombe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:55

Le soleil venait a peine de montrer ses premieres lueurs que Wind montait en voiture. Elle avait pris un taxi, le lieu ou elle allait n'avait rien de secret. Ayant paye le chauffeur, celui ci l'avait laisse devant l'imense Cimetiere d'Ataxia. Retrouver une tombe ici ne serait pas une mince affaire, mais peu lui importait le temps que cela prendrait, elle la trouverait ...

N'ayant aucune nouvelle piste, la jeune femme s'etait remise a la chance. Peut-etre trouverait t'elle un indice quelconque pres de sa tombe, ou, encore plus improbable, rencontrerait-elle quelqu'un qui l'ait connu ... Wind n'avait pas grand espoir, mais elle n'avait pas vraiment d'autre choix. Elle netait pas prete de se resoudre a laisser tomber sa traque. Elle trouverait l'assassin de son frere, peu importe le prix et le temps que cela lui couterait.

Alors qu'elle s'engageait dans l'une des innombrables allees, Wind sentit quelqu'un s'approcher lentement derriere elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:01

Andreas se "promenait " dans le cimetière, portant un grand costume noir. Il vit une jeune fille et avança. Il passa à côté d'elle sans un sourire ni un regard mais il dit tout de même:

"Bonjour."

C'était toujours simple avec lui. Il continua son chemin et s'arrêta sur la tombe de son frère. Il s'accroupit et resta là longuement à contempler la tombe. Dans sa tête grouillaient plusieurs pensées, comme si il parlait à son frère et que celui-ci, ou qu'il fut, l'entendait.

*Tu sais Edward, j'ai finalement retrouver ta Lily. C'est une femme très charmante. Elle et belle et intelligente: je comprend pourquoi tu l'aimais. Elle me surprend souvent, c'est ce qui me plaît le plus chez elle. Aujourd'hui, c'est ton anniversaire de mort. Peut être sera-t-elle là ? Je l'espère pour toi. Tu nous manque mais j'ai appris à être fort et je peux vivre sans toi. Pourtant, j'ai toujours cette impression de vide en moi, comme si il manquait quelque chose ou quelqu'un. Mais je ne saurais dire qui...*

Jamais personne n'entendra Andreas parler ainsi. Il n'y a que sur la tombe de son frère qu'il pense de cette manière et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:18

Wind fut etonnee par ce qu'elle vit. L'homme qui venait de la depasser ressenblait etrangement a ... Non, elle se faisait des idees. Elle n'avait de lui qu'une photo, d'ailleurs elle devait l'avoir sur elle en ce moment. Son esprit lui jouait certainement un tour, apres tout il etait mort. Mort ... Oui et cela lui paraissait bien etrange. Elle essayait de vanger la mort dont elle ne connait rien d'un homme qu'elle me connait pas plus en retrouvant l'assassin d'une femme avec laquelle elle n'a aucun lien. A ce moment precis elle se rendit compte que sa traque n'avait ni queu ni tete ... Pourtant elle y tenait. Elle en faisait meme sa priorite, son unique priorite.

Tout de meme intriguee par l'homme, Wind le suivit de loin et discretement. Finnallement, elle le vit s'arreter sur une tombe. Elle etait bien loin, mais son regard etait entraine. Elle voyait sa tristesse. En temps normal, cela l'aurait indiffere, voir lui aurait fait ressentir du degout. Mais devant ce visage, elle ne pouvait qu'etre touchee.


*Oula, Qu'est-ce qu'il t'arrive Wind ... T'as pas eu ta dose de mort dans la semaine je crois ...*

La jeune femme avait en effet la tres etrange caracteristique de s'adoucir lorsqu'elle n'avait pas tue depuis longtemps ... Elle n'allait pourtant pas prendre quelqu'un au hasard, cet homme aurait put faire l'affaire. Mais apres tout, elle pourrait certainement trouver chez lui quelque chose de punissable en le connaissant un minimum ... Connaitre sa vicitme, l'aimer en lui plantant son sai dans le coeur ... Voila les paroles qu'elle ne cessait de se repeter.

Finallement, elle s'avanca en direction de l'homme. S'arretant derriere lui, elle lanca a voix basse, sans meme avoir jeter un oeuil sur la tombe ou il se receuillait.


- La mort frappe sans distinction les etres chers ...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:28

Il fut surpris de revoir la jeune femme. Il lui dit d'un ton froid et indifférent:

"C'était plus qu'un être cher, c'était une réel partie de moi, mon frère jumeau pour tout dire."

Il se retourna vers la tombe et dit en soupirant:

"Ah mon cher Edward, si tu avais évité de jouer les héros, tu ne serais pas mort aussi bêtement: assassiné par ta propre femme. Bougresse. Heuresement qu'elle lui avait réglé son compte."

Andreas avait la fâcheuse manie de parler tout haut de choses qu'il devrait dire tout bas lorsqu'il était en "compagnie de son frère".

"Mais bon, ce qui est fait est fait."

Andreas avait laisser le destin et la fatalité être ses états d'être depuis la mort de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:19

Lily flânait entre les tombes, dans la rosée du petit matin. Elle semblait aller au hasard, pourtant elle connaissait bien sa destination et le chemin qu'elle devait emprunter. Elle n'avait pas besoin de faire attention, elle le connaissait par coeur, c'était presque mécanique. Dans sa main, elle tenait une unique fleur, un lys blanc. Elle s'arrêta quelques instants pour regarder un énorme et magnifique corbeau se poser sur le toit pointu d'un caveau imitant une mini église et passablement délabré. Elle était fascinée par ce genre de spectacle : cette scène n'avait pas d'âge, elle avait dû se dérouler plusieurs fois au cours des siècles. Cela lui donnait l'impression de voyager dans le temps.

Lorsqu'elle s'arracha à sa contemplation et se tourna vers le point final de sa destination, qui se trouvait à quelques mètres d'elle, quelle ne fut pas sa surprise de constater qu'il y avait déjà non pas une, mais deux personne autour de la tombe d'Edward. Elle reconnut Andreas, et ne fut pas plus longtemps étonnée de sa présence étant donné que c'était le jour de l'anniversaire de mort de son frère. Mais cette jeune femme, elle ne la connaissait pas.

Redoublant de vigilance, elle se remit en marche, se rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:45

Andreas se releva en voyant Lily arrivée. Il la regarda et lui dit d'une voix étrangement douce:

"Bonjour Lily. Je me doutais bien que vous viendriez vous aussi."

Il la regarda droit dans les yeux puis il constata qu'elle tenait un bouquet de lys.

*J'allais oublié.*

Il sortit de la poche intérieur de sa veste trois roses rouges qu'il déposa doucement sur la tombe. Il resta un long moment à contempler les pétales écarlate de la fleur. Pendant ce moment, il oublia tout. Il oublia la présence de Lily et de la mystérieuse jeune fille, il oublia ou ilétait. Laseule chose qu'il n'oublia pas,s'était qu'il était auprès de son frère. Puis il revint à ses esprits et regardade nouveau Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:58

Lily le rejoignit et, tout en gardant un oeil vigilant sur l'étrangère, adressa tout de même un vague sourire à Andreas.

"Bonjour Andreas." le salua-t-elle.

Elle se baissa sur la stèle et y déposa le lys blanc. Elle resta quelques instants silencieuse, mais son recueillement étant troublé par la présence de la jeune femme. Elle ne lui inspirait pas confiance et elle ne pouvait s'empêcher d'être à l'écoute du moindre son, ne pouvant ainsi se concentrer.

Pour rompre ce pesant silence, elle se tourna vers Andreas et lui dit :


"Je ne vous ai jamais vu les années précédentes... Aussi, je ne savais si vous seriez présent ou non."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:07

[HJ: Aïe tu m'as poser une colle là ! lol Nan t'inquiètes, j'ai toujours su me dépatouiller de tes ptits pièges ! ^^]

"Et bien..."

Andreas baissa la tête, honteux. Il la releva vivement et tenta de s'expliquer. Il ne put s'empêcher d'être sincère.

"Je... je ne pouvais pas. Je ne trouvait pas le courage de le faire. J'avais peur en fait. Mais je ne sais pas vraiment pourquoi, depuis que je vous ai rencontré, j'ai repris confiance et j'ai pus y aller cette année."

Le jeune homme était plutôt gêné mais il l'aurait été encore plus si il lui avait mentie.

"Enfin, tout cela doit vous paraître assez ridicule."

Il la regarda droit dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:01

Lily le regarda, tout en gardant un oeil sur la jeune femme inconnue, avec ce regard particulier qui faisait qu'on ne pouvait savoir si elle vous regardait ou si elle regardait derrière ou à côté de vous. Elle haussa les épaules, et répondit d'une voix inexpressive :

"Pas du tout. Chacun a ses raisons. Je ne me permettrais pas d'émettre un quelconque jugement là-dessus."


Elle secoua la tête.

"Et puis de toute façon, je ne crois pas que ce soit ni le moment ni l'endroit pour parler de ce genre de choses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:08

La reponse que donna l'homme n'interessa nullement Wind, cependant les paroles qu'ils se lanca a lui meme, enfin au defint attirerent l'attention de la jeune femme. Particulierement le *Edward* et l'evocation de sa femme qui l'aurait tue.

*Du calme Wind ... Eward est un nom plutot courant ... Mais cette ressemblance ...*

La jeune femme, n'y tenant plus, tenta d'appercevoir le nom inscrit sur la tombe, mais l'homme lui cachait la vue. Une jeune femme a l'allure etrange ne tarda pas a arriver. Ils semblaient se connaitre et commencerent a discuter. Leur conversation n'avait aucun interet pour Wind, son attention etait focalisee sur la tombe ...

Les deux inconnus deposerent des fleurs sur cette derniere avant de recommencer a discuter, laissant ainsi le champs libre a la Mavros. Elle se rapprocha discretement et fut alors saisit par le nom qui ornait la tombe .... celui d' *Edward Timverstel* ... son frere incconu ...

C'etait la bonne tombe. L'information en soit etait inutile, mais cela voulait dire que ces deux personnes avaient un rapport de pres ou de loin avec son frere decede ... Sa surprise etait a la hauteur de sa satisfaction. Elle avait reussit en quelques minutes a en decouvrir plus qu'en toute une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:23

A ces derniers mots, Andreas jeta un regard sur l'inconnue. Il aquiesça.

"Oui je comprend. Nous reparlerons de ça plus tard."

Il vit que cette jeune fille aux cheveux rouges tentait de regarder la tombe de son frère. Il avait l'impression qu'elle voulait vérifier l'identité de l'homme qui était sous terre. C'était étrange.

*Mais pourquoi est elle là ? On dirait qu'elle cherche des informations. Méfiance... Je vais essayer d'en apprendre plus.*

Il se tourna vers elle et il s'adressa à elle d'une voix plutôt froide.

"Excusez moi, que cherchez vous ? Vous voulez savoir quelque chose ?"

Il plongea son regard christallin dans le sien, la sondant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:00

Croisant le regard de l'homme, Wind dissimula les emotions que lui suggerait cette trouvaille au plus profond d'elle meme. Sa voix etait froide, mais cela ne surprit pas plus que ca la jeune femme qui n'avait jamais eu de paroles gentilles de quiconque en dehors de sa famille ... Dans le cas present, cela pouvait etre paradoxal . Elle se contenta de garder un regard aussi fermé que possible face a cet inconnu qui avait quelque chose d'etrangement connu pourtant.

*Tu me maches le travail idiot, je n'aurais pas cru qu'il soit si facile d'avoir des renseignements ...*

Designant la tombe en un signe de tete, Wind prit un ton neutre en demandant:


- Vous connaissiez cette personne ? Bien ? ...

Peut-etre en avait-elle trop demande ... Qu'a cela ne tienne, meme si l'homme se mefiait d'elle, il ne decouvrait jamais pourquoi elle posait ces questions ... a moins que ce ne soit elle qui lui revelle et pour ca, il n'y avait pas le moindre risque.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:55

Andreas était étonné de cette question. Une femme qu'il n'avait jamais vu, et don son frère ne lui avait jamais parlé posait des questions. C'était plus que louche. Andreas resta sur ses gardes.

"Et vous ? Le conaissiez vous ?"

*Joue la carte de la gentillesse, mais exige qu'elle en face de même. Déjà tu sauras si elle a de l'honnêteté.*

"C'était mon frère, jumeau. Et vous, le connaissiez vous ? Je n'ai pas le plaisir de vous connaître mais si vous connaissiez Edward, alors j'aimerais vous connaître à mon tour."

*Autant foncé.*

Andreas la regarda avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:42

*Son frere jumeau ... alors c'est ca, cette ressemblance ...*

Wind se contenta d'afficher toujours le meme visage impassible. C'etait donc son frere qu'elle avait face a elle ... Ce serait dommage de s'opposer a un frere pour en vanger un autre mais, si elle n'avait pas le choix. Apres tout, bien qu'il paraisse touche par la mort de son frere, les apparences sont parfois trompeuses et, qui sait, il n'y etait pas forcement innocent ...


-Je le connaissait ... Enfin je le connais, mais lui ne m'a jamais vraiment connu.

Sa reponse n'etait pas exhaustive, mais ce n'etait pas parce que l'homme pretendait etre son frere indirectement qu'elle devait lui faire confiance. Un frere dont elle ne connait rien n'en est pas vraiment un de son point de vue.

Elle jetta un regard a la jeune femme qui semblait la regarder ... Elle ne lui disait rien de bon, son instinct lui disait de se mefier d'elle ... A moins que ce ne soit a elle de se mefier de Wind. Elle demanda soudainement a cette derniere.


- Vous etiez ... sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:53

Lily s'était tenue respectueusement à l'écart le temps que Andreas et l'inconnue échangent quelques paroles. Puis, lorsqu'elle s'entendit adresser la parole par la jeune femme, elle releva la tête et se rapprocha. Elle n'aimait pas l'air inquisiteur de cette étrangère. Pas même un salut, ni une présentation, et paf ! Directement l'interrogatoire ! Cela ne lui plaisait pas des masses...

Elle répondit sur un ton glacial :


"Non, je n'étais pas sa soeur."


Mais elle n'en dit pas plus. Son regard exprimait clairement son antipathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:19

Andreas assista à cette échange d'ondes antiphatiques avec un certain intérêt. Il préféra suivre l'exemple de son amie plutôt que celui d'une inconnue.

"C'est étrange, je vois mal comment pourriez vous connaître mon frère sans qu'il ne vous connaisse, ni moi."

Il lui lança un regard intense. Oui, intensément glacial.

Andreas retrouva ses instincts de tueur et de membre de la Schya. Et celui-ci lui disait de rester sur ses gardes et de se méfier de cette femme. Il était vrai que cette manière d'interroger les gens était étrange. Trop curieuse pour être honnête.


"Je ne connais même pas votre nom mademoiselle. Auriez vous l'amabilité de me révéler votre identité ?"

Il restait poli mais toujours froid et austère.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:27

La reponse de la jeune femme ne lui appris vraiment rien d'utile, mais elle ne s'attendait pas a mieux. A sa place, Wind aurait prit un malin plaisir a s'enfermer dans un mutisme total et indifferent. Elle garda son regard rive sur elle, comme si d'un simple regard elle mettrais a nu les pensees et les intentions de celle ci.
Elle n'acorda pas beaucoup d'interet a ce que lui demanda l'homme, mais elle eut *l'amabilite* de repondre a sa question. Ceci ce fit avec les yeux toujours rives sur la femme et un sourire en coin.


-Je ne vois pas ce qu'il y a d'aimable a reveler son nom ... Cela ne vous apportera aucune des reponses que vous esperez ...

Elle tourna lentement son regard vers lui, tout en braquant son attention sur la jeune femme, comme si elle s'attendait a la voir deguener une arme a la premiere occasion.


- Je ne vous mentirez pas ... bien quei vous dire la verite ne m'apporte rien. Je me suis interesse au cas de votre frere. Je le cherchais, lorsque j'ai appris sa mort.


En effet, elle n'avait pas menti. Mais son interlocuteur ne devait s'attendre a aucune autre revelation de sa part. Ce serait bien trop mal joue pour le moment. Elle devait conserver profil bas. Surtout qu'elle semblait en inferiorite numerique face a ces deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:15

Décidément, cette étrangère était particulièrement antipathique. Lily avait laissé échapper un "pfff..." des plus méprisants en entendant sa "réponse qui ne répondait à rien". Elle s'apprêtait même à quitter les lieux, se disant qu'elle reviendrait plus tard dans la journée, quand elle l'entendit expliquer qu'elle s'était intéressée à Edward. Aussi, elle fit brusquement volte face, la fusillant du regard. Elle se rapprocha de Andreas.

"Pourquoi le cherchiez-vous ?" demanda-t-elle tout de go, sur un ton autoritaire.

*Je n'aime pas ça... Je ne sais pas pourquoi, mais vraiment je n'aime pas ça !*

Elle ne dissimulait absolument pas son antipathie pour la jeune femme : ses sourcils étaient froncés et ses lèvres légèrement pincées. De plus, ses mains étaient crispées sur ses hanches, prêtes à saisir une de ses armes en une fraction de seconde si besoin s'en faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:27

Wind laissa echapper un rire sans joie en voyant le manege de la jeune femme. Si celle-ci croyait lui faire peur, elle etait bien loin de la realite. Elle planta ses yeux dans ceux de son interlocutrice. Si ces yeux avaient put lancer des lames aiguisees, elle l'aurait fait sans s'interesser des consequences que cela pouvait avoir. Elle finit par repondre, lentement, pour bien que la jeune femme saisissent toute la portee de ses paroles.

- Croyez vous vraiment que je vais repondre a ca? ... Ne reflechissez pas trop a ce sujet, cela vous depasse je pense ...

Elle ajouta dans un soufle, mais contenant une once de defit.


- Je n'avez pas pour but de vous prendre votre amant ... loin de moi cette idee.


A l'instant ou elle prononca cela, elle sentit qu'elle avait touche le point sensible. C'etait donc ca leur lien, elle etait son amante. Ce devait etre ca le *elle* exprime par l'homme. Ainsi c'etait elle celle qui avait tue la veuve. Par esprit de vengeance certainement. Mais en faisant cela, elle avait vole sa vengeance a Wind et celle ci ne reussissait a avaler cela. La seule facon de *recuperer* sa vengeance desormais, serait de tuer celle qui lui avait derobe.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:29

Andreas sentait la tension monter entre les deux jeunes femmes. Il les observa en silence. Il posa ensuite toute son attention sur Lily, qu'il sentait plus irritée que jamais. Et il comprenait sa réaction. Il se surprit même à suivre son exemple. Surtout lorsqu'elle afirma que cette histoire les dépassait.

"Mademoiselle, je crois que vous êtes très mal placer pour dire ceci. De plus je vois mal comment vous pourriez connaître mon frère sans que ni lui ni moi, ni cette jeune femme ici présente ne le sache ? De plus, je vous pose des questions dont les réponses sont trop vagues. N'espérez surtout pas que je vous fasse confiance ou bien même que je vous respecte."

Il la regarda avec une pointe mépris mais surtout beaucoup d'indifférence. Sa voix était restée calme et posée.

HJ: Comment sais tu que c'est son amant, elle n'a rien dit ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:44

Mais Lily ignora royalement la remarque de la jeune femme. Elle la regarda d'un air de profond mépris, un sourire narquois sur les lèvres.

"Je ne sais pas pourquoi ni comment vous avez été ammenée à connaître Edward, mais si vous êtes venue ici pour vous recueillir... Ahem !"

Elle toussota, déguisant un petit rire moqueur.


"C'est plutôt raté, non ? Ou alors, vous avez une bien drôle façon d'honorer les morts."


Elle posa sa main sur l'épaule d'Andreas.

"Laissons la donc... Je crois que ça ne vaut pas la peine que nous restions. Nous reviendrons plus tard."
lui dit-elle avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:54

Wind s'occupa d'abord de l'homme. Elle seule savait qu'il s'agissait de son frere, et elle n'etait pas prete de le faire savoir. Les sequences emotionnelles ce n'etait pas vraiment son truc ... ca ne l'etait meme pas du tout, au contraire. Elle lui lanca un regard glacial et implacable avant de repondre poliment.

- Ca tombe bien ... Je n'attend de vous ni respect ni confiance ... Il n'est guere difficile de se passer de ce que l'on a jamais connu.

La deuxieme partie de sa prhase etait plus pour elle meme que pour l'homme ou encore la jeune femme. Elle faisait allusion la au fait qu'il me lui serait pas difficile de se passer de l'amour d'un frere ... Ce n'etait pas pour celui la qu'elle s'etait prise d'affection de tout maniere.
Elle declara ensuite a l'intention de la femme, d'un ton impartial.


- Les morts c'est moi qui les fait. Je les honore autant que je les aime lorsque je les tue ... Je ne connais pas de meilleur moyen d'honorer quelqu'un. Cet homme ... c'est dans la vie que j'aurais voulut pouvoir l'honorer, desormais il est trop tard ...


Elle se tourna une derniere fois vers la tombe. Un dernier regard, elle ne sentait pas de revenir ici de si tot. Elle ne voulait pourtant pas les forcer a partir. Ils avaient encore des choses a faire ... C'est elle qui partit, et ce d'un pas assure et la tete haute.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:59

Il regarda Lily avec gentillesse et amitié. Puis il dit, une fois que la jeune fille fut partie:

"Je la trouve bien étrange. Pas vous ?"

Il réfléche quelques instants. Puis il dit de nouveau:

"Une Mavros non ? Qu'en pensez vous ?"

Andreas était un peu déçu que ce jour, si important à ces yeux, avait été troublé par cette jeune inconnue, aussi têtue et prétentieuse que mystérieuse. Il finit par murmurer.

"Je n'aime pas ça..."

Il lanç un regard un peu triste sur la tombe de son frère.

*Mon pauvre Edward.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:07

Lily hocha la tête.

"Même pas étrange. Sordide, je dirais. Et oui, il y a de fortes chances pour qu'elle soit une Mavros."

Elle ne quitta pas l'inconnue du regard tant qu'elle n'eut pas disparu de son champs de vision. Puis, elle baissa les yeux vers la tombe d'Edward.

*Je suis désolée...*

Elle aurait voulu que les choses se passent autrement. Les années précédentes, elle avait passé à chaque fois une bonne heure à flâner autour de la stèle, lui parlant mentalement. Mais là... Elle avait honte de ce qu'il s'était passé.

"Qu'est-ce qu'une fille de la Mavros peut bien avoir à faire avec Edward ?" s'interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:42

Andreas réfléchissait. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. Il répondit finalement à Lily, après un moment de silence:

"Je ne sais pas. Ce qui est étrange, encore une fois, c'est qu'elle dit le connaître et il est vrai que lorsqu'elle entendait mon nom ou autre information, je sentais en elle une réaction, comme si sa ne la laissait pas indiférente. En tout cas si c'est vraiment une Mavros, méfiance car elle pourrait bien préparer un coup contre nous deux."

Mais Andreas n'était pas plus avancer. Il émit quelques suggestions.

"Peut être est elle une proche parente de l'ex femme de mon frère ? Ou bien d'un domestique ? Mais il va falloir rester très prudent en tout cas. Vérifier que nous ne soyons pas surveiller ou autre."

*En tout cas, si elle fait une seule chose de travers, j'irais la trouver moi-même et la tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tombe   A la recherche d'une tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'infos
» A la recherche de la femme mysterieuse[PV Lily]
» A la recherche d'un endroit chaud pour manger T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Cimetière d'Ataxia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser