Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous les joueurs

Aller en bas 
+23
Ludwig Atzmann
Josh Ashton
Sinead O Broin
Nuccia Isario
Roxana Colls
Sérafin Riders
Tristan Wizar
Joséphine Anderson
Amaryllis Landcaster
Kyo Ravegarde
Aurore Dillman
Moineau Hirojima
Kraven Helgast
Lucid Atray
Eikyû Kî
Yomi Akki
Baki Suna
Jax Nedjii
Sword Amano
Elizabeth Levy
Andreas Timverstel
Safrane Farel
Lily Roverandom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

Vous les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:28

Prénom : Julie ^^
Surnom : Juju-chan, Guleu ( de la chanteuse japonaise Kana !!!! *se la pète* ), Mercredi, Cosette ( en référence à l'anime: Portrait de petit Cosette ), ma chewie, puce, darling, ect ect...
Âge : 17 ans
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Braine-Le-Chateau
Activité : Etudie en 4eme Seconde en Science Appliquée ( 3 heure Biologie, 3 heure Physique, 3 heure Chimie, 2 heure Psycho )
Hobbies & passe-temps : Le rpg, MMORPG ( Qui a dit No-Live ? *prépare sa mitraillette* ), lire, écrire, faire des montages video ou photo, faire la folle, m'habiller en gothic lolita et sortir en rue comme ça XD
Goûts :

- Musique: J'écoute un peu de tout alors je vais citer quelque groupe, Led Zeppelin, Vangelis, Rick Wakeman, Lacrimosa, Therapy, Apocalyptica, Cold, Helloween, Tiamat, Dir En Grey, Mucc, Dimmu Borgir, Moonspell, Mortiis, Kana, Eths, Life Of Agony, Eric Serra, ect ect

- Cinéma: Alors, j'adore le cinéma japonais hélas, difficile pour moi d'en voir autant que je le voudrais, jusqu'ici, dans ceux que je me souviens, j'ai vu: One Missed Call, One Missed Call 3, Battle Royal, Battle Royal 2, Returner, et certainement d'autre en fait XD Sinon un de mes films préféré c'est Leon, avec Jean Reno et Nathalie Portman, je suis une fan de Tim Burtmon, de Batman et Corpse Bride ! ^^ Je vous ai dit que j'étais fan de Batman :p ? Depuis toute petite petite ^^

- Anime et Manga: Dans ce que j'ai lu et qui m'appartient; Battle Royal ( collection complète ), Blitz Royal ( Collection Complète ), Gunnm ( collection complète ), Gunnm Last Order ( en cours ), Angel Sanctuary ( Collection Complète ), Nana ( en cours ), Yu Yu Hakusho ( en cours ), Bastard !! ( Collection Complète ), Vampire Princess Miyu ( en cours ), Le voleur en cent visage ( collection complète ), Digi Charat ( en cours ), Card Captor Sakura ( non fini, souvenir ), Sailor Moon ( non fini, souvenir ), Dans ceux que j'ai lu et qui m'appartient pas; Chobits ( complète ), Love Hina ( complète ), Gals ( incomplète, j'aimais pas ), Ayashi No Ceres ( complète ), Parasite ( en cours ), Crying Freeman ( en cours ), Black Cat ( en cours )

Pour ce qui est des animés j'ai vu: Gunnm ( complet ), Nana ( en cours ), Yu Yu Hakusho ( complet ), Card Captor Sakure ( complet ), Sailor Moon ( Complet ), Death Note ( en cours ), Strawberry Panic ( complet ), Black Cat ( complet ), Elfen Lied ( Complet et certainement un de mes préférés ), Rozen Maiden ( En cours ), Sukisyo ( Complet )

- Drama japonaise: GTO ( complet ), Densha Otoko ( Complet ), Dragonzakura ( Complet ), Kurosagi ( Complet ), Nobuta Wo Produce ( Complet ),

- Bouquin: Tout les Anne Rice ( sans compter sa collection érotique et ceux non traduit ^^ ), Anibal ( non non pas Hanibal ), Un Aller Simple, L'ami Retrouvé, La plus part des Agatha Christie ( en plus des dvd ^^ ), Septs Garçons ( qu'étais nul ), Et Si C'était Vrai, Sept Jour Pour Une Eternité, Quelque Mary Higgings Clarck, Battle Royal ( le meilleur de tous ! XD )

Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimura Yuki
Tueur à gage
Nimura Yuki


Nombre de messages : 18
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Hache, deux pistolets deux coups
Equipement: caméra téléguidée, explosifs, gaz somnifère

Vous les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:05

Prénom : Didier
Surnom : Didou, Dididle, Loulou, Ashlar
Age : 19 ans
Localisation : Halle, Brabant Flamand, Belgique
Activité : Etudiant en 1e année de Géologie à l'Université Libre de Bruxelles (ULB)
Hobbies & passes-temps : le rpg, la lecture, la recherche de musique, écrire, aller aux cours (parfois...), les soirées, chanteur d'un groupe de métalcore.

Gouts :


* Musique :

Tout et rien... surtout le métal dans tout ses genre ! Du Trash au Sympho en passant par le néo et le Death ^^ j'aime beaucoup le Hardcore et le Metalcore... Sinon, j'écoute du classique, le très très bon rap (pas n'importe quel truc...), de la chanson, du bon vieux rock/blues et un peu de techno/électro...


* Cinéma :

Heu... tout et rien XD J'ai aimé la plupart des Burton... J'aime beaucoup tout ce qui est thriller ou thriller/horrifique. J'aime bien les films "casse-tête"... Et j'aime beaucoup les films fantastiques mais pas tout... Sinon, l'un de mes préférés reste "Interview With A Vampire"...


* Japan :

-Mangas : J'ai juste Parasite et Black Cat, mais j'ai lu Gunnm, Gunnm Last Order, Battle Royal, Nana, Tsubasa Reservoir Chronicle...
- Animes : Black Cat, Black Lagoon 1 et 2, Death Note, Elfen Lied, Nana, Ouran High School Host Club, Paradise Kiss, Strawberry Panic, Sukisyo, Kenshin, Le portrait de la Petite Cosette et d'autres dont je me rappelle plus...
- Drama : Densha Otoko (+le film), Dragonzakura, GTO (+ le film), Kurosagi, Nobuta Wo Produce


* Livres :

Mouarf... beaucoup ! Non? bon... "Roland le chevalier plus fort que le lion" de Barjavel, "Les Petites Filles de Courbelles" de Brenner, "L'Ile des Brumes" de De Jonge, "Moby Dick" de Melville, "Dom Juan" de Molière, "Mon ami Chafiq" de Needle, "L'Attrape-Coeurs" de Salinger, "Le Vieux qui Lisait des Romans d'Amour" de Sepulveda, "L'Ami Retrouvés" de Ulhmann, "Bob Morane" de Vernes, "Narnia" (les 7) de Lewis, "Le Cycle des Sorcières Mayfair" de Rice, "Le Cycle de Dune" de Herbert, "Le Cycle d'Avant-Dune" de son fils, "Le seigneur des Anneaux" de Tolkien, "Les contes inachevés de la Terre du Milieu" de Tolkien, d'autres Herbert, trop de Stephen King pour les énumérer et encore plein de livres lus pour l'école mais donc j'ai oublié les titres...

Connaissance du forum : Par Negumi, donc, par top-site...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Vous les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:47

Prénom : Benoît
Surnom : Ben, bebe.
Âge : 13 bientot 14

Localisation : (pays, zone, région...) France, sud-ouest

Activité : (niveau d'étude, job...) 4ème

Hobbies & passe-temps : Lire, ordi, graphisme.

Goûts : (musique, ciné, bouquins...) Niveu musique j'aime, le hard rock, punk rock, rock, mais je déteste le rap.
Au cinéma sa dépend.
Bouquins: Aventure , policier.

Comment avez-vous connu le forum ? : Je connais les fondatrices

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Erylis Elensar
Tueuse à gage
Erylis Elensar


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Société : °Synnefo°
Formation : °Formation de Ninja (Militaire)°
Citation : °Le meilleur des tueurs est celui qui ne craint pas la mort°
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Longue chaîne incassable, poignards très affûtés et petit revolver avec silencieux.
Equipement: Gants à reservoir de fils d' acier incassables, collier fumigène, et fines lunettes noires infrarouges avec mode prise de photos.

Vous les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:19

Et bien à mon tour ^^

Prénom : Mégane
Surnom : Meg, Ery-Urusai xDD
Âge : bientôt 15

Localisation : France, Nord-Est

Activité : 3 ème européenne

Hobbies & passe-temps : Danse, équitation, kendo et dessin

Goûts : j' aime beaucoup les mangas, que je lis et que je dessine. J' aime toute sorte de musique sauf le jazz... Et cinéma, je pencherais plus pour les films d' action ^^
Bouquins: Fantastiques pour toujours <33

Comment avez-vous connu le forum ? : Par un lien de partenariat, sur les forums de Spirit Magic.

Voili voilou ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://Cyberspace-W0rld.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Ataxia a besoin de vous
» Premier "rendez-vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser