Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premier "rendez-vous"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:46

Stanislao et Lou avaient prit un taxi qui les conduisit au quartier des affaires et les déposa à l'hôtel Olympia. L'hôtesse d'acceuil donna les clés d'une suite luxueuse située au dernier étage de l'hôtel et le groom les conduisit jusqu'aux ascenseurs. Lou et Stanislao pénétrèrent dans un ascenseur. Le groom voulu les suivre mais Lou lui fit signe de se retirer. Surpris, le groom obtempéra. Lou appuya sur le bouton du 96e étage, les portes coulissèrent, et l'ascenseur se mit en marche.

Lou brisa le silence qui s'était installé durant quelques secondes :

"Si j'ai demandé au groom de ne pas nous accompagner, c'est que je tenais à répondre à la question que vous m'avez posée tout à l'heure."

Son ton était neutre, presque sérieux, ce qui lui donnait un air très adulte.

"Ou plutôt, et je m'en excuse, je ne vais pas y répondre. Comprenez que, dans ces conditions, je ne suis plus une employée de la Synnefo, et que je ne veux pas mêler mes deux activités."

Puis, elle reprit cet air d'innocence aguicheuse. Une nouvelle fois, elle mit sa main derrière la nuque de Stanislao et l'attira près de son visage, ses lèvres effleurant son oreille.

"Mais je promets de tout faire pour me faire pardonner." murmura-t-elle de façon provocante, avant de reculer vivement, souriant toujours innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:59

Stanislao ne comprit pas pourquoi, Lou ne voulut pas que le groom monte avec eux, mais quand elle lui apprit qu'elle ne mélangeait pas ses deux activités, il comprit qu'il avait été idiot, lui non plus d'habitude, il ne mélangeait jamais ses deux activités préférés, son travail et les jeunes femmes qui passaient des moments avec lui. Le "tching" rettentissant dans l'ascenceur annonçait qu'il était arrivé, Stanislao, se mettant dérrière Lou, la prit dans ses bras, telle une mariée, il avança à pas doux sur la moquette qui était douce. Il baissa la tête vers le visage de Lou et lui sourit, ses yeux bleus toujours aussi doux et chaleureux, avec une pointe de gaminerie, qui donnaient un côté pétillant à ces yeux bleus singuliers, arrivé prés du lit qui était assez grand, il déposa, Lou délicatement sur le lit.

"Je comptais bien que tu essayerais de te faire pardonner, Lou, sinon cela m'aurait rendu triste, que par manque d'attention, je bousille notre si jolie soirée, qui commence plutôt bien."

Ces yeux semblaient provocateur et dominateur, mais Stanislao, sourit à Lou et commença à s'approcher d'une porte, il l'entrouvit, et parut assez surpris, la salle de bain était immense avec des jaccuzis magnifiques.

"Dis, Lou, ça te dérange si on prend un bain tous les deux?? à moins que cela n'est pas dans les demandes habituelles de tes clients."

Dit-il avec un ton de défi, mais il ne cherchait pas à la blesser, il cherchait juste à la taquiner, pour voir comment elle réagirait de cette façon.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:23

*En voilà un qui n'y va pas par quatre chemins !* pensa Lou.

La plupart de ses clients n'étaient pas aussi entreprenants, tout du moins dès la première fois. Il était très rare pour Lou de tomber sur un homme aussi à l'aise, et aussi charmant, qui plus est.

Il n'était pas dur pour elle de se prêter à son jeu, et elle y prenait même un véritable plaisir.

Elle s'étira voluptueusement sur l'édredon de plumes, ce qui, l'air de rien, eut pour effet de soulever légèrement sa jupe et son t shirt, découvrant ses jambes et son nombril.

Lorsqu'il lui proposa de prendre un bain, elle se redressa sur son séant, les cheveux légèrement en pagaille, souriant toujours de son petit sourire bien particulier.

"Stanislao, vilain garçon, vous n'écoutez pas quand on vous parle ?" dit-elle d'un ton provocateur.

Elle se leva et s'approcha de lui, laissant une mince distance entre eux.

"Vos désirs sont mes ordres." susurra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:50

Stansilao sourit la voyant s'approcher de lui et lui sussurer pour la troisième fois que ces désirs étaient des ordres, mais le seul problèmes c'est qu'il n'aimait pas donné des ordres à tout bout de champs, mais cela ne lui déplaisait pas que Lou, soit si calîne surtout avec un clien qui n'était qu'a son premier rendez-vous. Il s'avança dans la salle de bain, il alluma alors le Jaccuzi et trempa sa main dans l'eau chaude dont la fumée s'élevait peu à peu dans la pièce. Stanilao, commença à défaire, les lacets qui se trouvaient sur son torse, pour enlever sa veste, délicatement, les lacets se déliaient et finalement, il enleva sa veste découvrant, un corps musclé et d'une couleur mat que seule les Italiens pouvaient se vanter de posséder. Il passa sa main sur la ceinture noire qui retenait son jean bleu. Son regard se tourna vers Lou qui était toujours prés de la porte, enfin c'est ce qu'il croyait, la porte ayant été fermée, la fumée ne restait que dans la salle de bain. Soudain il sentit des mains douces dans son dos musclés, elles glissaient le long de sa colone vertébral en passant entre ses omoplates.

"Je vois que vous êtes plus entreprenantes qu'avant, Lou, j'espère que vous prenez plaisirs à faire ceci, sinon je n'aimerai pas vous forcez à faire cela juste parce que je le désire.."

Même si, ils étaient embrumés dans la salle de bain, le sourire de Stanislao semblait traverser la fumée, ses yeux bleus dercernaient les formes de Lou, qui semblaient encore être habillé, il posa ses mains sur le bassin de Lou, remontant un peu le T-shirt de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:13

Lou suivit Stanislao dans la salle de bain et referma la porte derrière eux alors qu'il préparait le Jaccuzi. Elle l'observa commencer à se déshabiller, ne se gênant pas pour en profiter.

*Et bien foutu en plus. Décidément, je suis bien tombée avec lui !* songea-t-elle en souriant de satisfaction.

Elle s'approcha de lui, et, sans timidité aucune, lui caressa le dos de la paume de ses mains. Il se retourna vers elle et elle plongea son regard dans le sien.

"Croyez-moi, je ne fais jamais quelque chose dont je n'ai pas envie." l'assura-t-elle, souriant.

Elle ne broncha absolument pas lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches et les remonta, entraînant son t shirt avec. Elle leva les bras pour faciliter la chose. Puis elle se débarassa elle-même de sa jupe, se retrouvant en sous-vêtements. Ils étaient plutôt simples, mais joliment décorés de dentelles, et de couleur vert pastel.

Elle croisa les bras sur sa poitrine, jouant la pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:29

Stanislao sentant Lou levé les bras sourit, il vut la dentelle sur les sous-vêtements de couleur verts pastel, s'accordé magnifiquement bien avec la couleur de peau de Lou. Elle essaya de jouer à la fille sainte, ce qui fit sourire Stanislao, lui il défie la ceinture qui tomba au sol doucement, , Stanislao passant sa main sur le bouton de son pantalon, l'enleva et se retourna vers Lou. La bringuette commençant à s'enlever d'elle-même, finalement, son jean tomba au sol, découvrant un caleçon noir avec noirs avec des marques tribales sur le bas des cuisses. Il posa ses mains sur les bras de Lou et souriant approcha ses lèvres du coup de cette dernière, il embrassa tendrement et à plusieurs endroits le cou de Lou, Tandis que ses mains passaient dérrière le dos, pour décrocheter le soutien-gorge de Lou, tandis que peu à peu, il remontait, ses lèvres vers celle de Lou, Arrivé au menton de la jeune fille, il s'arrêtat, leurs quatres yeux s'étaient croisés et chacun avait plongé dans le regard de l'autre.

"Cela me plaît plus, si tu prend tu plaisirs avec moi, plutôt que si tu ne faisais que de faire semblant, de toutes façons je le remarquerai.."

Stanislao avait réussi à décrocheter rapidement le soutien-gorge de Lou, et se recumant un peu, il le laissa descendre lui même, le long des bras de Lou. La main droite de Stanislao descendit doucement caressant tendrement chaque partie du corps de Lou se trouvant entre le dos et la cuisse. Passant sur doucement sur le bassin, il entama de petits cercles sur la cuisse de Lou avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:12

Lou savoura quelques instant ces caresses, puis repoussa gentiment Stanislao, affichant toujours ce sourire innocent et envoutant. Elle s'approcha du Jacuzzi, tournant le dos au jeune homme, retira son dernier vêtement et se hissa par-dessus le rebord de la baignoire pour se glisser dans l'eau délicieusement chaude et agitée. Elle ferma les yeux, savourant cette agréable sensation de détente, puis les rouvrit et tourna son regard vers Stanislao.

"Vous pouvez me faire confiance." répondit-elle enfin. "Je n'ai pas pour habitude de faire semblant en quoi que ce soit, je ne suis pas une bonne actrice."

Elle se laissa aller contre la paroi de la baignoire, et renversa la tête en arrière en fermant les yeux, puis reprit, sans rouvrir les yeux :

"Je vous laisse me rejoindre, prenez votre temps."
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:26

Decouvrant le corps frêle et si doux de Lou, Stanislao ne put s'empêcher de rougir, mais heuresement, le brouillard semblait être avec lui, Stanislao sourit quand il la vit aller dans le jacousie, se retournant vers une armoire, il l'ouvrit et sortit deux coupes, avec un bouteille de champagnes. Approchant avec le sceau remplit de glaçon, ainsi qu'avec les deux coupes entre ses mains, il les déposa sur l'angle à droite du dos de Lou, passant sa tête sur la droite de Lou, il l'embrassa sur la joue, restant quelques secondes en contact avec la peau de Lou qui étaient si doux, il passa sa main sur le coup de Lou passant délicatement, cherchant avant tout à faire plaisir à Lou, car soyons claires, il ne voulait pas prendre de plaisirs, il ne souhaitai que le bonheur de cette jeune fille qui semblait d'ailleurs apprécier le Jaccuzi. Les yeux de Stanislao semblait reflété la couleur de l'eau du Jaccuzi, un bleu pur et paisible, se reculant un peu, Stanislao remplit les coupes de champagnes et en tendit une à Lou.

"Tenez mademoiselle, j'espère que vous tenez un peu l'alcool, sinon je pense que je devrais ranger la bouteille et les verres."

Dit-il sur un ton un peu moqueur, il finit par enlever son caleçon, la fumée s'intensifiant au bon moment. Il pénétra dans l'eau délicatement, il posa ses coudes aux extrémités du Jaccuzi et tenant son verre de sa main droite, le tendit au dessus du Jaccuzi. Il fit un petit clin d'oeil à Lou avant d'annonçer.

"Trinquons à notre rencontre, mademoiselle Lou."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:52

Lou prit la coupe de champagne que lui tendait Stanislao, puis la leva en sa direction lorsqu'il fit de même. Ils trinquèrent et Lou but une gorgée. Le liquide doré et pétillant lui chatouilla délicieusement les papilles et elle sourit, savourant le goût de l'alcool.

"A notre rencontre."

Elle but une seconde gorgée puis déposa la coupe sur le rebord de la baignoire.

Le Jacuzzi était assez grand pour que tous deux soient confortablement assis face à face, sans même se toucher.

C'est pourquoi Lou étendit innocemment une jambe, recréant un contact physique. Elle caressa gentiment de son pied la jambe de Stanislao.

"Alors," commença-t-elle, "dites-moi... enfin, si cela ne vous gêne pas... Pourquoi avoir fait appel à mes services ? Qu'attendez-vous de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:05

Stanislao sentant le liquide gzaeux, entré en contact avec ces lèvres, avait toujours le regard rivé sur la jeune fille. Il fut heureux que le contact physique, soit rétable entre eux deux. Il ne le refusa pas, et sourit à la jeune fille. Il se leva, laissant les dessous en dessous de son bassin sous l'eau, et se mit prés de Lou. Il passa le revers de sa main mouillé sur la joue de la jeune fille, tout en gardant son visage fixé sur elle.

"Désolé, mais je crois que tu seras dessus par ma réponse. Je t'ai proposé cela, car je pense que je ne voulais pas me retrouver seul, la première nuit que je passerai dans ma nouvelle ville à présent. Tu peux trouver cela égoïste je comprendrais tout à fait, mais maintenant que je suis là, je me sent heureux que tu ais acceptée ma proposition."

*Il y a une autre raison, mais celle-là, je me la garde pour moi, sinon tu pourrais me prendre pour quelqu'un de par claire du tout. Ton caractère et tes gestes, ressemblent à ceux de ma soeur..*

S'étant un peu, échappé de la réalité, il s'était réfugié dans ses souvenirs heureux qu'il avait eu avec sa soeur. Ses yeux avait légèrement changé de couleurs, mais avait gardé leurs envoutements si particulier. Le visage de Lou, n'était pas encore mouillé, mais cela ne tarda pas à changer, de sa main gauche, il arrosa gentiment, le visage de Lou. Stanislao, sourit et s'écartant un peu, il se mit au milieu du jaccuzi et disparut sous l'eau, il remonta doucement à la surface, l'eau coulait sur sa peau, il était juste en face de Lou, il avait ses mains en appuis des deux côtés du corps de Lou, il arriva devant les lèvres de cette dernière, et déposa un simple baisé, gardant ses yeux bleus ciels ouvert. le contact de leurs lèvres, fut bref, mais tellement doux. Se reculant un peu, il sourit et ferma ses yeux bleus envouteur. Ses cheveux mouillés retombant un peu sur son visage, le cachant à moitié. D'un petit geste précis et rapide, il envoya un peu d'eau sur le visage de Lou qui semblait complètement ailleur. Stanislao, était au milieu du Jaccuzi dans la partie la plus profonde, il se baissa un peu et laissa dépasser que ces yeux et le haut de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:58

Lorsqu'il lui expliqua les raisons de son choix, Lou sourit.

"Mais non, ça n'a rien d'égoïste, c'est..."

Mais elle fut coupée nette. Stanislao lui avait envoyé de l'eau à la figure. Elle rétorqua en lui en envoyant à son tour, riant. Le petit baiser qu'il lui donna ne lui suffirait pas à lui pardonner - mais bien sûr, elle ne lui en voulait pas réellement, il s'agissait juste d'un jeu.

"Ah vous voulez jouer à ça, alors ?"

Elle se mit à l'asperger, battant des mains dans l'eau.

"Prenez ça ! Et encore ça !"

Elle riait aux éclats tout en l'éclaboussant. Puis, elle se calma et vit que Stanislao était presque entièrement immergé dans l'eau, seuls dépassaient ses yeux et son front. Elle leva un sourcil, intriguée, mais toujours souriante, et adopta la même position, se demandant bien ce qu'il mijotait.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:11

Il se rendit compte qu'il l'avait coupé et donc sortit son visage de l'eau. Il se raccouda au côté du Jaccuzi et sourit à Lou. Il se gratta la joue droite et ferma les yeux, l'air complètement gêné.

"Désolé, si je t'ais coupée, Tu pourras la continuer quand on sera dans la chambre à côté, parce que je tiens pas à rester deux heures dans le Jaccuzi, à moins que tu veux rester un peu plus longtemps."

Dit-il le sourire aux lèvres. Stanislao, se leva du Jaccuzi et passant à côté de Lou, frôla de sa cuisse, l'épaule de Lou, il se stoppa et continua sa sortie, il arriva devant un grand meuble et prit une serviette, il la passa autour de son bassin et secoua ses cheveux, quelques gouttes tombèrent sur le miroir. Stan, les essuya avec une autre serviette, la buée était partit de sur le miroir, et Stan, vu les épaules de Lou qui étaient encore dans l'eau. Il sourit et s'avança vers la porte. Il prit la poignée entre ses mains.

"Je t'attend à côté, Lou.."

Il poussa la porte et arriva dans la salle principal qui était spacieuse. il s'avança vers le lit et s'y allongea, les jambes peu écartés à cause de la serviette qu'il avait. Soudain, il entendit de petit clapotit de vague dans la pièce, il tourna son regard vers le balcon qui donnait sur la nuit étoilé, il remarqua que des lumières s'étaient allumé et avaient découvert une piscine couverte. Il sourit et s'avança vers la porte qui donnaient sur la piscine. Il ouvrit la porte coulissante et sentit l'odeur du chlore. Il remarqua une petite commode et s'avança vers. Il l'ouvrit et vit des maillots de bains. Stan sourit et prenant un Boxer de bain l'enfila par dessous sa serviette. Aprés l'avoir mit, il enleva sa serviette et la déposa au dessus de la commode, et il pongea dans l'eau chuaffé de la piscine. Il remonta à la surface et s'approcha d'une petite fontaine qui allimentait la piscine en haut. Il se plaça dessous, et laissa ses cheveux descendre devant ses yeux. Il sortit d'en dessous et se plaça à côté, il leva les yeux et admira les étoiles qui se trouvaient dans le ciel d'Ataxia.

"J'aurai jamais pensé que cette ville pouvait offrir des endroits comme celui-ci avec des équipements si relaxant, elle est surnommé la ville du Chaos, mais d'un côté, c'est la ville du bonheur caché.."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:43

Lou profita encore quelques instants de ce délicieux bain, puis, non sans avoir terminé sa coupe de champagne, elle sortit et enfila un peignoir luxueux. Elle se planta devant le miroir et remit ses cheveux en ordre. Puis, elle sortit de la salle de bain et arriva dans la pièce principale. Elle chercha Stanislao du regard mais ne le vit pas. Elle haussa un sourcil, intriguée, quand elle entendit un bruit d'eau en provenance du balcon. Encore plus intriguée, elle se dirigea vers la source du bruit. Elle fut très étonnée de découvrir la piscine, mais encore plus Stanislao qui avait plongé dedans. Elle s'approcha du bord, frissonnante dans la nuit froide de l'hiver. Il y avait un peu de neige, et elle devait faire des détours pour ne pas marcher dedans.

Elle se pencha au-dessus de l'eau, vers Stanislao, et lui sourit.

"Vous en avez du courage pour vous baigner par un froid pareil !"

Elle n'avait pas deviné que la piscine était chauffée...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:56

Stan tourna ses yeux vers Lou quand cette dernière arriva à côté de lui en peignoir de bain. Il sourit quand elle lui dit qu'il avait du courage. Mais de la vapeur commençait à s'élever de la piscine. Il se retourna et passant ses bras dans la nuque de Lou, l'embrassa avant de l'attirer avec lui dans l'eau. Mais il la rattrapa avant qu'elle ne tombe dans l'eau. Juste la ceinture bandait un peu dans l'eau. Stan ferma ses yeux en souriant et commença à immerger le corps de Lou ainsi que le sien. L'eau était beaucoup plus chaude que celle du Jaccuzi, cela se sentait. Stan ressorit sa tête tout en tenant encore Lou contre son torse. Le peignoir qu'avait Lou, commençait peu à peu à devenir transparent. Il passa délicatement sa main dans les cheveux soyeux de Lou, tout en l'embrassant amouresement dans le cou. Sa main gauche la retenant dans le bas du dos, pour pas qu'elle ne tombe en arrière. Se reculant un peu, il sourit avant de lui parler.

"Vous pensez toujours que je suis courageux, pour me baigner dans cette nuit fraîche? Je suis juste venue, là pour voir les étoiles d'Ataxia qui sont magnifiques d'ici."

Dit-il en désignant, la place qu'il avait quelques minutes auparavant. Voyant que maintenant, le peignoir de Lou ne servait plus à grand chose, Stan sourit et sortant de l'eau, il avança vers la commode, choisit un maillot de bain deux pièces de couleurs verts. Soudain, un petit vent frais se fit sentir sur le balcon, Stan serra les dents et plongea dans l'eau, tout en se frictionant, il nagea jusqu'a Lou et lui tendit le maillot de bain, qu'il avait choisi pour elle.

"Tiens je suppose que ce sera mieux qu'un peignoir transparent."

Tout en souriant, il leva les yeux vers les étoiles, pour que Lou puisse mettre le maillot de bain en toute tranquilités. Stan regarda la grande ourse et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:46

Lou n'avait pas remarqué la vapeur qui s'élevait de la piscine, et elle poussa un petit cri lorsque Stanislao l'entraîna dans l'eau. Mais elle fut agréablement surprise par la douce chaleur de l'eau. Mais ce côté agréable était quelque peu gâché par la sensation pesante du peignoir trempé qui lui collait maintenant à la peau. C'est pourquoi elle eut un large sourire lorsque Stanislao lui proposa un maillot de bain.

"Bonne idée !" dit-elle enthousiaste en s'emparant du vêtement.

Pas pudique pour un sou, elle avait déjà commencé à se débarasser du peignoir avant même que le jeune homme ne détourne poliment le regard. Comportement étrange étant donné qu'ils venaient tout juste de prendre un bain à bulles ensembles. Mais, habituée à traiter avec les caractères bien différents de ses clients, Lou n'y fit pas attention.

Elle déposa le peignoir trempé sur le bord de la piscine et enfila le maillot de bain. Puis, elle s'immergea complètement dans l'eau, et resta ainsi de nombreuses secondes. Seules la pointe de ses cheveux et des petites bulles d'air remontaient à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:31

Stan qui sentait que Lou, avait arrêter de mettre son maillot de bain, reposa son regard sur elle. Il s'immergea jusq'au épaules, regardant les bulles et quelques cheveux de Lou ressortir à la surface. Stan commença à nager jusqu'à Lou, et l'enlaçant dans ses bras, il la remonta à la surface, tout en sentant le doux contact avec sa peau. Il posa sa tête contre celle de Lou, tout en la regardant droit dans les yeux, il descendit sa main droite le long du dos de Lou, tout en remontant avec sa main gauche vers le visage de Lou. Il se déplaça prés de la petite fontaine, et relevant le visage de Lou, il passa sa main gauche dans la nuque de la jeune femme et l'embrassa tendrement. Au même moment, son dos birsait l'écoulement calme et silencieux de la fontaine. De petites goutelettes, perlaient par dessus son épaule, et descendait le long de son torse. Certaines allaient même sur le corps de Lou. Les deux jeunes gens, sous la cascade de la petite fontaine, s'embrassait tendrement sous le ciel étoilé d'Ataxia dans une piscine dont la vapeur les camouflaient des regards indiscrets. Ses cheveux commencèrent à s'aplatir sous la force de la fontaine, car tout en embrassant Lou, Stan continuait à reculé.

*Je n'ai jamais été aussi heureux, d'être avec femme depuis ces jours de mon enfance, où j'étais avec ma soeur...Si seulement elle était encore en vie..*

Stan dans ses souvenirs heureux, continuaient de reculer, quand ce qui devait arriver, arriva, et Lou fut complètement trempée, ces cheveux tombèrent le long de son dos, passant sur les ficelles du haut du maillot de bain. Stan retira ses lèvres de celle de Lou et maintenant qu'il était sous la Statue qui crachait l'eau, Stan s'écarta un peu, un sourire malicieu aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:49

Lou se laissait porter et cajôler par Stanislao. Elle était parcourue de frissons de plaisir. Elle ne pouvait s'empêcher de penser en boucle :

*Si tous mes clients pouvaient être aussi doués, je ferais ce boulot à plein temps...*

Elle enroula ses jambes autour de la taille du jeune homme et passa ses bras autour de son cou, s'aggripant à lui.

Elle remarqua qu'il l'entraînait vers l'espèce de fontaine, et bientôt ils furent dessous, l'eau coulant sur leurs têtes. Stanislao lâcha Lou et s'écarta. Ici, Lou n'avait pas pied, et elle flottait à la surface, immergée jusqu'au menton. Elle souriait toujours, de cette façon innocente et timide, mais pourtant provocante.

"Bon alors, qu'est-ce que vous comptez faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:26

Stan voyant que Lou était obligée de nager pour rester à la surface, Stan s'approcha d'elle et la prenant dans ses bras, lui sourit et regarda le ciel étoilé. Une petite brise fraîche se fit sentir pour les personne se trouvant au dessus de l'eau. Stan qui était habitué à une température meilleur le soir, se frictiona les bras, avant de reposer son regard sur Lou. Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme, et la soulevant sortis de sous la Statue avant de se diriger vers la porte qui donnait sur l'intérieur de l'appartement. Stan portant toujours Lou, prit une position plus pratique pour lui, mettant Lou à la verticale sur ses bras. Il sortit de l'eau, et entra rapidement dans l'appartement. D'un coup de pied rapide, Stan referma la porte et commença à faire monter un peu le chauffage. Il garda Lou dans ses bras et se dirigeant vers le lit, la déposa dessus, mais cette fois-ci resta sur elle, mais en ne l'écrasant pas, il était en appuis sur ses bras qui eut maintenait les poignets de Lou.

"Ne bouge pas et apprécit.."

Il passa ses lèvres sur celle de Lou, et remarqua que les ficelles du maillot de bain de Lou dépassait un peu sur le côté. Stan sourit et prenant la mince ficelle entre ses dents, tira doucement dessus, il prenait tout son temps, pour que Lou est le temps d'apprécier. Quand le noeud eut finit de se défaire, Stan passa sa bouche sur le maillot de bain, et le retirant avec ces dents, il le déposa sur le côté. Stan sourit et embrassa furtivement Lou, avant de descendre sur le bas du maillot de bain. Stan retira délicatement les deux noeuds avec la même méthode que pour celui du dessus. Il retira le bas et le mit pas trés loin du haut. Remontant son corps contre celui de Lou, Stan frottait son corps contre celui de Lou et arrivant devant le visage de cette dernière, il sourit et déposa un baiser sur les lèvres de cette dernière,retirant ses bras, des poignets de Lou qui pouvait maintenant utilisé ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier "rendez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Premier "rendez-vous"   Premier "rendez-vous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier "rendez-vous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entretien
» Remise du premier rapport
» Vous les joueurs
» IMPORTANT : Ataxia a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Hôtel Olympia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser