Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Regardent les vitrines ( ouvert à tous )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nimura Yuki
Tueur à gage
Nimura Yuki


Nombre de messages : 18
Age : 37
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Hache, deux pistolets deux coups
Equipement: caméra téléguidée, explosifs, gaz somnifère

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:43

Quelques temps après avoir ranger les affaires, il avait évidemment répondit à sa soeur qu'il reviendrait dans ce magasin dès qu'ils s'ennuierait un peu trop... Les jeux y étaient tellement drôles, il ne pouvait pas y résister. L'idée de refaire de tels jeux, si éphémères qu'ils soient, le ravissait...

Il sentit ensuite la main chaude de sa soeur contre la sienne pour compter les sous qu'il avait récoltés. Quel douceur... Savait-elle à quel point elle était jolie? Elle devait l'ignorer, comme tout le monde l'ignore...

Il sentait la chaleur de sa jumelle contre le dos de sa main tandis que la chaleur des pièces réchauffées par sa poche lui chauffait sa paume... Il était légèrement décontenancé par celà mais il avait eu le temps de compter les pièces auparavant.

"Et elle, c'est Nee-sama... Enchanté, Nuccia-san"

Il s'abaissa légèrement pour faire un signe de révérence quelque peu étrange au vue des circonstances de leur rencontre... Mais les enfants devaient bien ça aux adultes, non?...

"Oui, Nee-sama... Au caramel, si tu en a envie, Nee-sama... Et toi, Nuccia-san? Tu prendra quel parfum? Moi, je crois que je vais encore prendre du chocolat..."

Il se dirigea vers la sortie en montrant le jouet de Nee-sama ranger à côté des sabre pour qu'elle ne l'oublie pas. Elle devait l'avoir rangé là juste avant d'engager le combat avec Le Brigand Oto-san... Celà aurait été un peu lourd... Et inapproprié pour un combat chevalesque...

Il refit tintabuler la petite clochette qui était restée silencieuse durant un cambriolage, une arrestation et deux duels... Celà devait être la sonnette qui allait rétablir la santé de Oji-san, se dit Nii-sama... Lui qui voulait tellement pouvoir y revenir, à ce magasin...

Ils étaient de retour dans Ataxia, la Grande, ville des hommes en gris et noir... Y a-t-il encore du blanc? Parfois... Quand il neige... Quand le gris ou la neige n'est pas couvert de rouge...

Nii-sama réfléchissait beaucoup. Nuccia, il l'avait déjà entendu quelque part... Il essayait de se rappeler ce qu'il savait à son propos, mais, en fait, pas grand chose... Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle était tueuse... Les yeux suffisaient à celà...; Qu'elle venait de la Synnefo... Les seuls noms qu'il inscrivait dans sa mémoire était ceux entendu au clan, dans les discussion d'adultes... Mais il retenait toujours le clan du nom si ce n'était pas la Synnefo...; Et qu'elle cachait une grande tristesse en elle... Mais celà, il le devinait plus qu'autre chose. Les enfants sont très doué pour voir celà... Une hésitation de l'adulte et l'enfant a compris si celui-ci est nerveux, méchant, triste ou joyeux...

Pourquoi un bébé pleurerait quand ses parents sont mal, sinon...

Leur marche parmi les vêtements humides continua... Il pleuvait toujours dehors... Avait-il déjà vu le ciel bleu à Ataxia? Il ne s'en souvenait pas...

*Mais le rouge est plus beau que le bleu, de toutes façons... C'est une couleur qui éveille les sens, qui ne laisse pas indifférent... Finalement, je vais prendre une glace à la framboise, celà m'en a donné envie...*

Il avait remis les pièces dans sa poche mais maintenant qu'elles avaient été déplacées, elles rebondissaient et laissaient échappés un doux bruit. Et, enfin... Le marchand de glace, de blanc vétu, avec son sempiternel tablier à fines rayures blanches et rouges et son chapeau "de glacier", apparu au détour de la courbe du couloir.

Le regard de Nii-sama clignota un peu avant de presque lancer des étoiles... La seconde suivante, il montrait l'endroit avec un grand sourire aux deux filles qui l'accompagnait...

"Regarde, Nee-sama... Le glacier est là ! Le dernier arrivé sera le dernier servi, Nuccia-san..."

La deuxième seconde, il se mit à courir vers le choix de glace pour être servi en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:32

Nuccia et les jeunes enfants s'apprêtaient à sortir du magasin. C'était étrange, l'ambiance de l'extérieur, comparée à celle d'intérieur. Oui, Nuccia doutait sur les enfants, et s'ils allaient laisser en vie le gérant, mais il faisait aussi trop jour pour agir. Et elle est entrée au début pour s'en assurer, mais au fond d'elle même, c'était plus pour repenser à des choses bien plus agréables qui la rendaient mélancoliques. cela faisait beaucoup trop de temps qu'elle recherchait son frère, et elle ne l'avait même pas encore une fois, ne serait-ce que vu. Et en observant ces deux enfants, aimant l'un l'autre avec sincérité, un amour beaucoup plus qu'entre frère et soeur, et restant dans le domaine dans l'unique, Nuccia se rendait compte qu'ils étaient comme elle, en fait.

*Nee-sama... Nii-sama... *

Dehors, il pleuvait encore, comme si le temps n'a pas été comme suspendu à l'extérieur, comme s'il ne s'était rien passé, et en fait, il ne s'était rien passé. ET les trois personnes marchaient en direction du marchant de glace, Nuccia souriait en réfléchissant à son parfum de glace préféré, mais en y songeant... combien de temps n'en avait-elle pas pris? JUste une simple détail de la vie...

-"Bah... moi, ce sera... citron alors!"

Nuccia riait en voyant l'enfant courir, sa soeur ne devait pas rester longtemps pour ne pas le suivre, et elle accourut auprés des deux enfants, à son tour, arrivant bien la dernière, mais ce n'était rien.

-"Oh non... je serais servi en dernière! Tant pis... attendre est ma devise depuis très longtemps, alors attendre pour une glace ne me dérange pas. Servez-vous!"

Elle souriait, de haut, par rapport à sa taille en fait, étant plus grande que les deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:52

Leur vie réel reprit le dessus sur leur petite vie de héros qu'ils venaient de s'imaginer, reprenant sa mitraillette cacher dans un draps oranger, elle se dirigeait vers la sortie du magasin en suivant son frère de très près. Lui tenant la main, comme toujours, leur union à leurs yeux étaient parfaite, tout simplement. Avant de franchir la porte du magasin pour retourner dans le centre commercial même, Nee-sama se retourna pour observer le gerant qui guettait leur départ, toujours coucher sur le sol

"Au revoir Oji-San"

Un petit sourire innocent, un geste de la main enfantin et les voilà dehors à la recherche du marchant de glace. Reperant celui-ci en même temps que son frère elle avait prit un peu de retard sur leur course improviser. Ses pas rapides, elle cria après son frère de sa voix enfantine:

"Toi aussi t'a tricher ! T'a pas compter jusqu'a trois !"

Elle stoppa devant le marchand, celui-ci observait les deux albinos avec un sourire bienveillant. Au moins, ce gerant là, semblait aimer la présence des enfants. Nee-sama lui rendait son sourire, glissant à nouveau sa main dans celle de son frère. Fixant elle aussi la liste des different parfait et surtout les belles images de glaces qui se trouvaient là, Nee-sama regardait son frère attentivement...

"Moi je veux deux boules sur pour ma glace ! Parce que...Je suis arrivée deuxièmes et que c'est moi qui allait mourir"

Tirant la lanque malicieusement, elle posa son doigt sur le parfum qu'elle souhaitait, même si elle l'avait dit et redit, elle aimait bien préciser qu'elle adorait le caramel et qu'il était hors de question qu'elle prenne un autre parfum

Se tournant vers la dernière arrivée, les yeux de la petite fille se plissèrent dans un sourire tout innocent. Amusée par sa manière de jouer leur petit jeu, elle...Elle était vraiment gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Nimura Yuki
Tueur à gage
Nimura Yuki


Nombre de messages : 18
Age : 37
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Hache, deux pistolets deux coups
Equipement: caméra téléguidée, explosifs, gaz somnifère

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:34

Nii-sama était donc arrivé en premier... Il était content de pouvoir s'offrir sa glace avant tout le monde ! La galanterie, ici, ne prenait pas cours parce que... Il était un enfant et puis, sa soeur était lui et lui était sa soeur... Et puis, il avait gagné la course...

"J'ai pas dis qu'on pouvait pas tricher, d'abord..."

Il se tourna vers l'homme serviable qui se trouvait devant lui. Ses lunettes était trop ronde pour son visage ovale un peu plus étroit au front qu'à la machoire. Les cheveux brun dépassais en peu de son chapeau de glacier et les manches relevées de sa chemise laissait voir des bras musclés et poilus.

"Vous voulez quoi, les enfants?"

Nii-sama lui sourit bien grand avant de lui répondre...

"Pour moi, ce sera deux boules de chocolat, s'il vous plaît... Dans un cornet!"

Il regarda le jeune homme faire assez rapidement la glace et faire des boules bien ronde, comme Nii-sama les aimait... Il la tendit au garçons qui attrappa la glace et se mit à la lecher en regardant sa soeur droit dans les yeux... juste pour savourer son instant de gloire.

"Il vous faut autre chose?"

Nii-sama se retourna vers le Monsieur et demanda alors une glace de deux boules Caramel et une autre avec deux boules Citron...

Il continua à lécher sa glace tandis que le Glacier tendait la glace au caramel vers Nee-sama et ensuite, celle au citron vers Nuccia-san. Apparemment, il avait compris qu'il devait servir tout celà dans l'ordre de la course... Le garçon demanda alors le prix avec le sourire. Et nii-sama le lui donna en le sortant de sa poche.

"Merci, Monsieur... Au Revoir !"

"Merci... Au plaisir de vous revoir..."

Il avanca alors un peu dans le couloir sans savoir vraiment vers où aller mais il s'arrêta à un moment pour se retourner vers les deux filles...

"Il est gentil mais je le trouve moins rigolo qu'Oji-san... Vous trouvez pas, Nuccia-san?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:21

Nuccia souriait toujours aux deux jeunes enfants. Elle apprenait des choses interressantes, rien qu'en les observant. D'abord, la petite Negumi devait vraiment adorer le caramel (XD), et aussi que ces deux enfants s'adoraient d'un amour vraiment unique. Rien qu'en les voyant, une soeur et un frère aussi proches l'un de l'autre, comme en parfaite harmonie, les mêmes pensées, les mêmes sourires et regards... oui, elle avait connu ça, et ça lui manquait bien désormais. Enfin, elle attrapait sa glace, qu'ele mangeiat déjà des yeux, avec un grand sourire, et hocha la tête pour remercier le marchand et les enfants de cette glace.

Nuccia le regardait, elle ne pensait pas trop à ce que le gérant du magasin soit drôle, disons que ces enfants voyaient certaines choses diffèremment.

-"Hum... Je ne pourrais pas trop l'affirmer, tu sais. Le gérant du magasin avait plus l'air d'avoir peur que faire des choses amusantes. Mais... chacun voit comme il veut. En tout cas, le marchand de glace doit plus aimer les enfants, que le gérant."
Revenir en haut Aller en bas
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:35

Son frère scandant le fait qu'il n'avait pas dit qu'on pouvait pas tricher, la soeurette décida alors de lui faire sa majestueuse tête boudeuse au lèvre en forme de poulpe...Les bras croisé dont, l'air renfrogner et les lèvres de poulpe...Elle tira la langue à l'être qu'elle aimait le plus au monde...

"Tout à l'heure non plus on a pas dit qu'on pouvait pas d'abord..."

Tournant dos à l'homme, elle resta quelque minute donc dans cette position, marchant légèrement en tournant en rond. La pointe de sa chaussure heurtant un caillou qui trainait là, un passant qui avait du sans le vouloir l'ammener jusqu'ici...Elle donnait des petits cou sur le caillou, attendant simplement de recevoir sa délicieuse glace...

Le temps se faisait long pour Nee-sama qui attendait avec impatience la glace. Prenant le cornet entre ses doigts, elle retira son air de boudeuse professionnel pour offrir un grand sourire au glacier et tirer une nouvelle fois la langue à son frère. Non mais ! si il croyait se faire pardonner avec une glace...C'était pas ça qui allait réussi...


"D'abord..."

Murmura-t-elle en pensant tout haut...
Faisant mine de ne pas écouter la discussion entre Nuccia et son frère, elle se régalait silencieusement de la glace qui lui était offerte, croquant directement dedant pour laisser fondre le caramel en bouche et ressentir cette attroce sensation de "cerveau gelé". Même si c'était douloureux, Nee-sama avait toujours été fasciné par cette sensation et c'était pour cela qu'elle croquait la plus part de ses glaces...Ses dents de lait n'étant pas encore assez sensible pour être douloureuses au froid et au chaud...

Se tournant légèrement vers Nimura, elle profita de son innatention pour lècher la boule chocolat...Oké, leur langue avait faillit se heurter mais même si sa avait été le cas, ça n'aurait aucunement gênée les deux jumeaux...Souriant d'un air malicieux, elle dit simplement...


"C'est bon le mélange chocolat caramel..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:33

Nuccia souriait tendrement aux deux jeunes enfants, ils étaient vraiment... touchants. Pourtant, en voyant comment ils se comportaient l'un envers l'autre, paraissant être plus que frère et soeur au fond, cela pouvait bien choquer les uns, et d'autres les regardant de travers... pas Nuccia. Les jeunes enfants ne pouvaient pas se douter, qu'elle n'était pas diffèrente d'eux sous certains points de vue. Rien qu'en admirant leur rapprochement... elle souriait mélancoliquement, les enviait, et ne les jugeait pas comme la majorité pouvaient faire.

Elle regarda alors la jeune fille, après avoir pris un peu de sa glace.

-"Dites moi... vous avez quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardent les vitrines ( ouvert à tous )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Suburbs :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser