Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regardent les vitrines ( ouvert à tous )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:55

C'était une journée plutôt froide aujourd'hui, un de ses jours de printemps où l'on se demande ce que foutait le printemps. L'hiver semblait toujours présent dans les rues et ruels glacial. Le vent présent faisait picoter et rougir la peau des passants, c'était loin d'être particulièrement agréable. En plus du vent, une très fine et légère pluie c'était abattut sur l'ensemble d'Ataxia, une pluie qu'on sentait à peine mais qui avait le don de vous rendre trempée jusqu'au os en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf.

Malgré tout, malgré ce temps poisseux en ce début d'après-midi, les gens étaient dehors et animaient les rues comme tout les autres jours. Dans ce monde de costard cravate, de jeune délinquant et autres personnes ordinaire on pouvait distinguer un petit parapluie au couleur chaleureuse tenu par quatre main. Deux de ses mains appartenaient à une petite fille, copie conforme du jeune garçon qui se trouvait à ses côtés. La seule chose qui les differenciait était leur vêtement et la longueur de leur cheveux.


"Aujourd'hui, Nii-sama est Nii-sama"

Dit en souriant la très jeune adolescente. Les deux enfants se dirigeaient vers le centre commercial. Les joues rosient par le froid, Nee-sama étaient contente d'être dans un endroit chaleureux. Fermant le parapluie des mêmes gestes que son frère. Elle prit la main de celui-ci pour pouvoir continuer leur route dans le centre-commercial.
Passant entre les personnes, ils avançaient à côtés des vitrines pour pouvoir observer les differents articles des differents magasin des lieux. Souriant à son frère, tout deux se stoppèrent face au magasin de jouet.

Les yeux brillants, Nee-sama observait le train électrique qui faisait sa route sur toute la vitrine, elle trouvait cela hypnotisant, comme la couleur et les formes du sang. Gardant la main de son frère dans la sienne, elle dit à celui-ci.


"Monsieur aurait aimé...Tu crois pas ? Nii-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nimura Yuki
Tueur à gage
Nimura Yuki


Nombre de messages : 18
Age : 37
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Hache, deux pistolets deux coups
Equipement: caméra téléguidée, explosifs, gaz somnifère

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: is   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:34

La pluie... Celà devenait quelque chose de courant... Pour Nii-samaet Nee-sama, qui n'avaient jamais connus autre chose qu'un toit gris tenu par quatre murs gris...

Maintenant, c'était un ciel gris qu'ils avaient au-dessus d'eux... Joie de garder la même couleur, joie de voir de l'espace au-dessus d'eux...
Le ciel gris pleure... à leur place...
Dans la rue grise, des hommes gris, habillés de gris et de noir, avec des parapluie noir...

Un peu de couleur... Nii-sama a pensé au parapluie... Ce parapluie aux baleines de plastique où chaque partie est d'une couleur vive différente... Nee-sama tient le parapluie par dessus les mains de Nii-sama, contre le vent...

Il fait froid et leurs jambes sont déjà humides parce que le parapluie est trop petit pour les protéger entièrement

"Et Nee-sama est Nee-sama ! Pour aujourd'hui..."

Leur voix fluettes retentit sur les passants... Un homme se retrourne, décontenancé par leur propos. Mais il reprends vite sa route... Il oubliera après avoir passé le carrefour...

Ils entrent enfin dans le centre commercial... Il est plus rempli que par la normal, aujourd'hui... Mais en observant un peu, tous sont trempé jusqu'aux os, Le centre servait de refuge aux oublis de parapluie...

Ils avancèrent à deux, mains dans la mains... Le parapluie est fermé. Il reste dans la main de Nee-sama. Quelques instants plus tard, la vitrine colorée et emplie de breloque et de jouets bruyants les arrête et les appèlent...

Un train... Un petit train électrique faisait des grands rond autour d'une peluche géante alors qu'un Pinocchio rebondissait sur son ressort juste au-dessus de cet étrange ronde.

Nii-sama rete adoratif devant ce train et se promet d'en avoir un, un jour... Mais il sait très bien qu'il n'a pas la place chez son clan... Un peu sésapointé par cette constatation, il regarde l'intérieur de la vaste boutique.

"Oui, Monsieur aurait aimé, je pense... Hein, Nee-sama... Mais il est heureux maintenant... Viens, entrons... Il y a plein de choses à l'intérieur... Tu crois qu'ils nous laisseront joué, Nee-sama? Tu crois qu'on peut?"

Et sans en attendre plus, Nii-sama ouvre la porte en faisant tintabuler la clochette aigue... Et le bruit du train, des ressort et des peluches parlantes se fait plus forte... Nii-sama et Nee-sama entrent dans leur monde enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:35

NI trop loin de là, ni trop près, une jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus profonds marchait, vêtue d'un long manteau noir, et la tête abritée sous un parapluie, marchait sous la pluie incessante en ce jour ci, toujours sans boulot.
Nuccia Isario n'avait toujours pas retrouvé son frère, Stan, le boss de la Schya, et elle commencait à trouver le temps désormais trop long... toute seule.
Tout en fermant son parapluie, ses cheveux partiellement mouillés, mais séchant bien vite, elle pensait.

*IL faut que je me mette vraiment à sa recherche... même si je dois aller par moi même à la Schya!*

Elle continua alors à marcher dans le centre commercial, son parapluie à son bras, et s'arrêta alors devant une vitrine, deux jeunes enfants regardaient l'intérieur. Elle souriait, et regardait avec précision, ils se ressemblaient vraiment. Peut-être des faux jumeaux... elle s'approcha alors de la vitrine de ce magasin, et regarda à l'intérieur, elle aussi, les mains dans ses poches. Elle reconnaissait certains jouets qui avaient marqué son enfance, et ses souvenirs avec son frère, la faisant aussi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:55

Nee-sama avait légèrement tourné ses yeux vers l'homme qui les avait observer quelque seconde plutôt. La voix fluette de Nii-sama semblait l'avoir surpris ce qui tira un sourire à sa soeur jumelle.

Elle le suivit du regard, observant sa tenue fait de gris et de noir. Ecoutant les dires de son frère, la jeune fille c'était mise à rire doucement.
Un rire cristallin, un rire qui leur appartenait.

Un rien les amusaient et c'était ce qui rendait ses deux enfants particulièrement attachant.

Les minutes passèrent, se trouvant face au train électrique, elle avait été tiré par les pas de son frère à l'interieur du magasin, celui-ci était très grand, celui-ci était magnifique et la demoiselle était émerveiller par toute ses choses. Avant d'entré dans le magasin, Nee-sama avait croisé le regard d'une jeune femme, elle semblait l'avoir déjà vu...Faisait-elle partie du clan ?

"C'est joli ici Nii-sama...Tu trouve pas ? Amusons-nous Nii-sama...Tu veux jouer ? Jouer avec moi ?"

Est-ce que cela présageait quelque chose de mauvais ?

Les pas les firent promenée dans le magasin, entre les rayons, chipotant à tel ou tel jouet. Nee-sama c'était amusé a faire actionner une poupée qui riait quand on appuyait sur son ventre.

En entendant le rire du jouet, Nee-sama fut prisent d'un fou rire, appuyant a plusieur reprise sur le ventre, elle trouvait ce jouet fort amusant. Il lui rappellait ce rire étrange qu'avait leur ancien tuteur de l'orphelinat siciliens.

Tenant dans ses bras ce qui semblait être un grand objet entouré d'un draps multicolore orangé, Nee-sama ne se séparait jamais de cette objet. Le draps tenait à l'aide d'une corde qui l'enroulait, au bout de cette corde se trouvait un petit oursons en peluche de couleur bleu...

Elle déposa ses lèvres sur l'ourson en peluche après avoir calmé ses rires. Observant son frère, observant ce qui interessait celui-ci. Elle c'était amusée, maintenant c'était à son tour.

Bien que, dans le fond, tout deux s'amusait en même temps, ensemble, tout le temps. Appuyant une dernière fois sur le ventre de cette poupée a l'étrange rire, elle redéposa sa main dans celle de son frère jumeau, riant une nouvelle fois.

"C'est rigolo ici...Tu crois qu'on peut prendre ces jouets ? Pour s'amuser, à la maison, j'ai envie de nouveau jouet moi...Nii-sama...T'a pas envie de nouveau jouet toi ?"

Le gerant du magasin avait été attiré par le bruit qu'avait fait les deux jumeaux en actionnant plusieurs des jouets présent. Observant les deux enfants d'un air sévère il leur dit d'un voix froide:

"On regarde avec les yeux ! Pas avec les mains !"

Observant l'homme, Nee-sama avait pas vraiment apprécié son intervention mais elle garda un sourire sur ces lèvres, observant Nii-sama elle lui demanda

"Tu veux ? Un nouveau jouet ? Nii-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nimura Yuki
Tueur à gage
Nimura Yuki


Nombre de messages : 18
Age : 37
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Hache, deux pistolets deux coups
Equipement: caméra téléguidée, explosifs, gaz somnifère

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:23

Nii-sama était entré dans le magasin en tirant avec lui sa soeur. Il était adoratif devant la multiplicité des couleurs... C'était un réel sourire de calme et de bien-être que celà apportait. En refermant la porte derrière lui il avait aperçu une dame à leur place devant le train électrique. Il semblais l'avoir déjà vu, quelque part... Certainement, au clan... Il le voyais bien... Les yeux ! C'est ce qui est important...

"Les reflets de l'âme"


Elle avait des yeux de tueuse... C'était ce qu'il y avait de plus facile à voir...

Mais il ne la reconnaissait pas. Malgré qu'il soit depuis un temps déjà dans ce clan, ammenés par Monsieur, Il ne connaissait pas tout le monde et peu d'entre eux jouaient les mêmes jeux que les jumeaux... Ils les entendait plus souvent parler de "poker" ou d' "alcool"... Il ne savait pas trop les règles de ces jeux mais il préférait certainement mieux les siens...

"Oui, Nee-sama... Je veux jouer... Ces jouets sont beaux, hein, Nee-sama? C'est dommage qu'on nous gronde quand on apporte des trucs qui trainent dans leur pieds... Ils n'ont qu'à jouer avec, non?"

Il avancait tranquillement dans les couloirs de jouets. Il avait laché la main de sa soeur pour aller voir un peu plus loin le rayon de nounours et de jouets de contruction. Il entendait le fou rire de Nee-sama mélangé au rire de la poupée et ne put retenir le même fou rire qu'elle... Il se roula dans les nounours sans vraiment y réfléchir. Il aimait s'affaler sur des peluches douces et, surtout, plus grande que lui...

Il se releva après que le rire se soit calmé et revint vers sa soeur, permettant à leurs mains de se réunir à nouveaux...

"Moi aussi, j'ai envie de nouveaux jouets, Nee-sama... Tu crois qu'on a assez d'argent de poche avec nous pour en acheter? Tant pis pour les grands... Ils raleront mais c'est pas grave..."

Il fut coupé par le méchant monsieur du magasin... Comment pouvait-on dire une phrase comme celle-là à deux enfants? Comment pouvait-on interdire à des enfants de jouer?

son sourire se changea en un sourire un rien plus méchant que le précédent en entendant sa soeur parler...

"Oui, Nee-sama... J'ai envie de jouer, gentiment, ok, nee-san?"

Il plonga dans la rangée sur sa droite, disparaissant à la vue du vieux gérant. Il attrappa au passage les petites mitraillette en plastique qui finisse sur un bout orange et qui laisse partir des sons pré-enregistrer de rafale... Un simple jouet pour enfant. Il s'attendait à ce que sa soeur fasse de même sur sa gauche et il contourna silencieusement le vieil hommes pour réapparaitre derrière lui...

Il pointa la mitraillette factice dans le dos du méchant monsieur du magasin, comme un braqueur le ferait sur son otage...

"Tu veux jouer avec nous, Oji-san? ... Haut les mains, Oji-san !"

Il pouffa de rire en le voyant hésiter légèrement... Apparemment, ataxia avait rendu n'importe qui à cran... La peur et la tension se faisait partout et même le méchant bonhomme semblait avoir peur d'un jouet...

A moins que ce ne soit la réaction de Nii-sama qui le stresse...


Mais où est passé Nee-sama? ... Voudra-t-elle sauver le vieux monsieur du vilain bandit qui l'attaquait dans le dos? Ou prendra-t-elle le rôle du complice?
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:35

Nuccia entra alors dans le magasin, n'ayant vraiment rien d'autre à faire d'interressant, elle voulait se rapprocher de ses souvenirs, et son enfance, quand elle entendait les rires sans retenue, des deux jeunes enfants, mais la voix stricte de l'homme qui semblait tout gâcher. Oui, il ne fallait pas s'amuser à jouer sans payer, mais quand même, ces deux enfants ne faisaient rien de mal, que jouer, et même il n'abimait rien du tout. Elle resta devant l'entrée du magasin, décida de marcher faire un tour, parmis les jouets posés ici et là.

Elle n'avait rien dit, et arriva à un rayon où elle retrouvait le jeune garçon braquant une mitraillette, un jouet sur le gérant du magasin, pas du tout rassuré par contre lui.

*MMMhhhh...*

Cet enfant semblait être un enfant comme d'autres, et pourtant, pourquoi elle semblait reconnaitre cette atmosphère, cette odeur?

Malgré tout, elle avait gardé son précieux sourire, tout en regardant partout dans le magasin, elle remarqua des jouets, qui continuaient la faire se replonger dans ses souvenirs... mais au fait, où était la jeune fille déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:56

"C'est beau, c'est vrai mais ils sont pas plus beau que toi Nii-sama...Toi tu es mieux que ces jouets..."

Dit-elle de sa voix fluette et tendre, une voix douce et chaleureuse comme le prendrait un enfant de 8 ans complimentant une personne dont il est particulièrement attaché. Le rire de Nee-sama avait été communicatif alors que Nii-sama était contre une peluche géante. Tout deux étaient heureux et s'amusait dans ce genre de petit monde. Un petit pays aux merveilles qui avait le don de faire brillé des milliers d'étoiles dans les yeux de ses jumeaux.

Observant un moment la peluche géante le temps que son frère revienne près d'elle. C'était une jolie peluche ! Nii-sama il avait de bon gout.

Arraché de leur petit rêve réaliste, l'homme du magasin avait détruit leur rire en s'incrustant ainsi dans leur monde infantil. Et en plus, c'était pour les engueulers, les jumeaux n'aimaient pas particulièrement ce genre d'intervension.

Pourquoi fallait-il les interdire de jouer ? Ils ne faisaient rien de mal et n'abimait rien du tout...Nee-sama avait maintenant...Envie de jouer...


"Gentiment...Nii-sama..."

Le ton de la voix de Nee-sama avait quelque peu changer alors que les deux jumeaux disparaissaient dans les rayons. La voix de Nee-sama ne présageait rien de particulièrement joyeux, le genre de voix fantomatique tout droit sortie des films d'épouvante japonaise relatant la mort d'un enfant innocent et sans défense qui se vengeait sur terre. Dans un rayon de cow boy et d'indien, Nee-sama prit un arc et des flèches ventouse...

Elle écouta son frère faire peur au gérant et posa sa main sur ses lèvres pour étouffer un petit rire tout mignon et discret.


*Amusons-nous ensemble...Oji-san*

Une pensée pour Monsieur et hop, la jeune Nee-sama réapparaissait au bout du rayon, face gerant, observant son frère d'un oeil malicieux et l'homme d'un regard cruel et amusé. Tout cela semblait faire rire les deux enfants.

Elle pointa son arc à flèche vers l'homme et visa...Tira sur la corde...La lacha et la flèche...Ne fit même pas deux centimètre de trajet qu'elle tombait aux sols...


"C'est nul comme jouet"

Prétexta la demoiselle qui regardait la flèche a terre. Dans son dos, l'objet enroulé dans un drap, elle le prit dans ses mains sans pour autant le déballer directement...

"Oji-san...Je peux jouer et toucher mon jouet à moi ?"

L'homme fit un signe de tête affirmatif, effrayé par le regard de l'enfant qui déposa une nouvelle fois ses lèvres sur une petite peluche bleu qui attachait le drap...Elle défit la corde et le drap glissa sur le sol, dévoilant une mitraillette assez grande et plutôt fine fait dans un alliage léger mais solide...Bref, très pratique pour que l'enfant puisse le manier à la perfection. L'homme prit d'une peur pannique venait carrement de faire pipi dans son pantalon, murmurant quelque suplication...

Un rire retentit et elle pointa le gerant de son arme. Elle voulait jouer et ça l'amusait de voir le sang couler...Mais...

Son doigt sur la détente, elle fit mine d'appuyer dessus...


"Ratatatatatatatatata"

Imitant de sa propre bouche le bruit de sa mitrailleuse...

Elle descendit son regard vers le pantalon mouillé du gerant et se mit à rire de plus belle...


"Ih ih...Il a fait pipi dans sa culotte Nii-sama !"

Elle avait oublier la présence de la jeune femme, trop omnubiler par l'idée de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Nimura Yuki
Tueur à gage
Nimura Yuki


Nombre de messages : 18
Age : 37
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Hache, deux pistolets deux coups
Equipement: caméra téléguidée, explosifs, gaz somnifère

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:25

Complice !

Le choix de Nee-sama avait été facile à prendre... Et, au fond de lui, Nii-Sama savait... Il savait très bien que jamais Nee-sama jouerait contre lui, toujours avec lui... Ensembles, complices, acolytes, jumeaux, identiques...

Ensembles...

Il avait entendu le petit rire de Nee-sama quelques secondes auparavant... Celà avait suffit à tout comprendre... Elle avait choisi son arme et venait l'aider dans son jeu...

Un instant, il avait hésiter en entendant un second bruit de clochette...

*Un visiteur? Ca va etre drole, hein, Nee-sama...*

Mais, ensuite, Nee-sama était apparu devant lui avec son arc et... rata pitoyablement son tir...

Et Nii-sama... ria ! Encore... Il faillit s'écrouler sur son dos de rire tellement son estomac était secoué. Il revoyait en boucle la flèche tombé devant elle et ne même pas se planté droite... Nee-sama la ferait toujours rire...

Quand il rouvrit les yeux, il vit le plus beau des jouets de Nee-sama... il fut jaloux parce que lui avait une petite mitraillette en plastique et elle un gros objet lourd... Qui faisait un bruit plus réaliste...

"Tu triches, là, Nee-sama ! On avait dit qu'on jouerait gentiment..."

Il lui tira malicieusement la langue et vit le vieux monsieur s'écroule sur ses genoux le pantalon plus humide encore que ceux des enfants, qui étaient mouillés par la pluie... il eut un sourire narquois en voyant celà un sourire qui dévoila une rangée de dent blanche.

"Ouais tu es mort, Oji-san... Tu dois faire le mort, là ! Couches-toi, Oji-san... C'est pas drôle si tu continue de vivre après une rafale de balles... T'as jamais regardé de film américains ou quoi?"

Le vieux monsieur s'exécuta sans demandé son reste, il se coucha dans son liquide et tenta de bouger un minimum possible... de faire le mort... Il ne fut pas très convaincant mais Nii-sama avait tout de suite parcouru quelques rayons pour se cacher à nouveau...

"Nee-sama ! On a un visiteur... Oto-san ! Vous jouez avec nous? S'il vous plait... Il faut aider Oji-san... Il est peut-être pas encore mort... Jouez le jeu, Oto-san..."

Et Nii-sama continuait à courir le long des rayons, se rapprochant, cachés de la dame de Synnefo... Peut-être aimait-elle jouer aux policiers et aux voleurs quand elle était petite... Il releva son arme de plastique devant lui et s'apprétait à apparaitre sur la droite de la Gentille Madame...

Il espérait qu'elle jouerait avec eux...

*Qu'est-ce qu'on s'amuse bien, ici ! Si c'est toujours comme ca ici, on reviendra, promis, Nee-sama...*



[hj : Oto-san veut dire "jeune femme" (je précise parce que tout le monde ne le sait pas nécessairement ;) ) c'est à toi, Nuccia qu'il s'adresse, évidemment...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:50

[lol okayyy^^]

Nuccia ne pouvait pas dire qu'elle aimait particulièrement ce retournement de situation, et voir cet homme dans cet état, faisait pitié à voir, mais elle n'en disait rien, restant souriante, et ne prêta pas attention à l'homme à terre qui lui demandait de l'aide. Elle devait s'occuper au mieux de ces jeunes enfants, qui riaient toujours, et elle même qui souriait toujours au milieu de bons nombres de jouets.

*Cette jeune fille... avait une mitraillette avec elle... fotn-ils partie d'une société? Peut-être la Mavros?*

Elle marcha dans un autre rayon, ressentant encore cette même odeur qui arrivait près d'elle, cette odeur de sang, et ça s'amplifiait plus... à sa droite.

Elle attrapa une épée en plastique au passage et s'apprêta à se protégér en jouant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:06

C'est vrai qu'il était beau le jouet de Nee-sama, encore faut-il préciser que c'était pas vraiment un jouer sa mitraillette, c'était une vrai, d'ailleurs...C'était pour ça qu'elle n'avait pas appuyer sur la gachette...Ecoutant les dires de son frère, elle lui tira malicieusement la langue.

"Je triche pas d'abord ! j'ai pas appuyer...Et puis c'est pas ma faute si les jouets de Oji-san ils sont pas chouette..."

D'ailleur, dans quel était il était le Oji-san en question ? Le pauvre, il était maintenant à genou, le pantalon trempée de sa propre urine et cela faisait rire les deux petits anges qui était présent. Nee-sama ressentit la légère chaleur dans son coeur quand elle voyait son frère sourire ainsi, il était si beau ainsi...

*Je t'aime fort Nii-sama*

"Il joue quand même bien Oji-san...Dommage qu'il respire encore...Hein, Nii-sama ?"

Etait-ce une invitation à le faire cesser de respirer ? Oui et non, il est vrai que l'odeur du sang était toujours plus amusant encore mais pour le moment, ils voulait jouait "gentiment", c'était ainsi qu'ils avaient décidé parce que...Les jumeaux n'étaient pas stupide, les jumeaux savaient pertinement qu'ils faisaient jours.

"Oji-san à un complice lui aussi...Mais Nii-sama et Nee-sama ils sont imbattable ! Nous on est éternelle, hein...Nii-sama ?"

Disparaissant dans un couloir, elle réemballa sa grande mitraillette dans le draps colorés et orangé. Nouant la cordelette avec l'ourson en peluche de couleur bleu accrocher dessus. Et voilà qu'elle choississait un nouveau jouet. C'était un simple fusil contenant des baballes en mousse comme "cartouche"

Collant son dos au mur elle marchait lentement...


*Il est chouette ce magasin...*

"BANZAIIIiiiiii"

Cria-t-elle en sortant à la gauche de Nuccia, poitant de son revolver au baballe en mousse la tête de Nuccia.

"Lache cette épée vilaine voleuse ! Vite Nii-sama ! Faut des menottes !"
Revenir en haut Aller en bas
Nimura Yuki
Tueur à gage
Nimura Yuki


Nombre de messages : 18
Age : 37
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Hache, deux pistolets deux coups
Equipement: caméra téléguidée, explosifs, gaz somnifère

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:44

Nii-sama s'amusait beaucoup à ce petit jeu... Qui était l'intrus maintenant? Qui était de trop... Qui combattait qui? Celà devenait difficile de savoir... Qui jouait les méchants, qui jouait les gentils? Mais, après tout, Il y vraiment des gentils dans ce monde?

C'est vrai quoi... En un sens, le méchant aujourd'hui, c'était Oji-san, non? C'est lui qui avait pas été gentil avec eux... Mais d'un autre côté, Nii-sama savait très bien qu'ils étaient de très méchants petits enfants comparé aux autres... Mais leurs bêtises étaient tellement plus rigolos...

Les autres ne connaissaient pas l'odeur du sang, c'est tout... Et quand on sait pas, on reste gentils...

"Oui... Je trouve que Oji-san joue très bien le gérant de magasin un peu peureux... Il fait mal le mort, c'est tout... On va dire qu'il est que blessé, hein !? Comme ca, Oto-san peut encore sauver son complice... Ca sera plus drole, hein, Nee-sama?"

Il se trouvait très près de la gentille dame... Il avait entendu qu'elle avait pris un jouet elle aussi... mais il ne pouvait pas regarder sinon elle allait savoir où il était. Il souriait tranquillement, en attendant que sa soeur arrive... Il savait que ca devrait pas tarder...

Il ferma les yeux et l'imagina avec un autre jouet, un peu mieux que l'arc... Il la voyait avec le sourire s'empechant de rire en mettant une main devant sa bouche. Celà le rendit heureux... Il regretta qu'ils soient dans un magasin... Il regretta qu'ils soit en plein jour... Il regretta que ce ne soit pas leurs jouets...

Mais c'est pas grave... c'était drôle !

Il entendit le "banzaï" de sa soeur et reouvrit lesyeux à cet instant. Il était prêt à bondir mais Nee-sama demanda des menottes...

Nii-sama trouva alors des menottes en plastique avec des clefs... Il souria de trouver ca si vite... Il réapparu alors à la droite de Oto-san...

Il s'approcha d'elle en la tenant en respect avec son arme et en montrant ses menottes au bout de son index...

"Vous êtes en état d'arrestation, Oto-san... Vous avez le droit de garder le silence... hihi.. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous..."

Il ria encore, comme un enfant

"Toute résistance est inutile, Oto-san"

Il aimait bien cette Oto-san... Elle était gentille, elle... Elle jouait avec eux... Pas comme Oji-san !
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:01

Nuccia, prise au piège dans ce jeu de voleuse et de policiers, laissa tomber sa fausse arme, et haussa les épaules, faisant celle qui était vraiment "fait comme un rat".

-"Zuteuh! On dirait bien que vous m'avez pris au dépourvu, les enfants."

Le gérant resta, sans bouger, et elle préférait cela, surtout qu'au fond, il aurait pu leur parler gentiment, à ses deux jeunes enfants, c'était pas la peine de leur crier dessus sévérement. Elle souriait toujours, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas... redevenu elle même une enfant.

-"Pfff... tant pis... je suis prise au piège, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:14

Que cette journée était belle, que cette journée, aussi pluvieuse et froide soit-elle à l'exterieur de ses jeux et jouets, était des plus magnifiques et ensoleiller dans le petit monde des jumeaux.

Poitant de son arme stupide la jeune femme, elle souriait d'un air joyeux et malicieux. Ses yeux avaient perdue de leur cruauté qu'avait fait naître le gerant, cette femme elle était jolie, moins que Nii-sama mais jolie quand même, et puis surtout, elle jouait avec elle...

Elle était faite comme un rat, son frère était apparut en face avec les menottes demander. Le gerant ne bougeait pas et ses deux jeunes enfants avaient le contrôle total de la situation.

Nee-sama se mis à rougir en voyant son frère parler ainsi, il était trop mignon ainsi. Elle l'aimait beaucoup comme ça, elle l'aimait tout le temps. Ne poitant plus de son arme la jeune femme, Nee-sama s'emerveilla devant la prodigieuse manière de jouer de son frère.


"Wouaaaaaah, Nii-sama, tu as bien retenu ce que des monsieurs ils nous on dit un jour ! C'était rigolo de voir leur sang à eux aussi. C'était la première fois qu'on voit du sang de poulet ? Ih ih ! C'était drôle ! T'es trop fort Nii-sama"

Des étoiles dans les yeux, elle souriait à son frère.

"T'a vu, je triche plus, Nii-sama "

Reprenant en joue la demoiselle, elle fit mine de prendre un air sévère et vilain comme les policiers frustrés !

Un clin d'oeil malicieux, trop curieur de voir comme marchait son revolver, elle appuya sur la détente. Un petit bruit signifiant l'arrivé d'air fit expulser une balle en mousse du canon de l'arme.


"Bang ! Bang !"

Les deux balles en mousses voyagèrent et touchèrent les genoux de Nuccia, la demoiselle se mit a rire et disparut à nouveau dans les couloirs des rayons pour courir de l'autre côté. Marchant sur la main du gerant, elle s'excusa rapidement et se retrouva à côté de son frère. Elle voulait quelque chose en particulier...

"C'est pas drôle si on gagne tout de suite..."

Murmura-t-elle. Prenant une épée en plastique

"En garde !"

Se tournant vers son frère, elle lui vola un petit baisé d'un air malicieux. Tirant la langue ensuite. Elle tourna à nouveau son attention sur la jeune femme, poitant son épée vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nimura Yuki
Tueur à gage
Nimura Yuki


Nombre de messages : 18
Age : 37
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Hache, deux pistolets deux coups
Equipement: caméra téléguidée, explosifs, gaz somnifère

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:30

Nii-sama était fier... Il voyait vraiment sa soeur en adoration devant elle et il en était très content... C'était merveilleux de pouvoir jouer ainsi, sans que rien ne vienne interférer avec leur bonheur... Ils avaient eu de la chance que ce soit Oto-san qui entre avec eux...

Elle était gentille, Oto-san... Elle jouait vraiment bien le jeu... Mais elle évitait la fusillade, c'était un peu dommage, non?
Nii-sama avait un espoir caché sur cet instant, il espérait qu'elle allait "s'enfuir" dans la magasin quand il voudrait lui passer les menottes...

Au lieu d'une fusillade, une course-poursuite, c'est chouette aussi...

Mais quand il s'approcha d'elle avec les menottes, il vit sa soeur tiré sur le genou d'Oto-san... Pas de course-poursuite pour Nii-sama...
Elle contourna le lieu de la "bavure" policière et vînt lui donné un baiser innocent, qu'il reçut avec bonheur...

"Oui, Nee-sama... C'était la première fois qu'on voyait ce sang-là... Bon, on fait une bavure, Nee-sama... On doit tuer les témoins, non? C'est que fait la justice, non? Eliminer les preuves de ses malfonctionnements..."

Il prit lui aussi une épée en plastique et la tendit vers Oto-san...

"Bats-toi, brigands ! Tu ne mérites pas la vie que l'on te laisse... Cependant, tu auras droit à une mort digne ! En garde, te dis-je... Et que la divine providence guide tes pas..."

Nii-sama s'amusait beaucoup à répéter des phrases de policiers ou de film qu'il avait aimé... Ici, c'était un film de capes et d'épées... N'était-ce pas parfait pour leur armes présentes?

Il s'avanca vers elle, attendant que la dame rammasse sa propre armes... Qu'est-ce qu'ils s'amusaient, décidément... Il faudrait qu'ils viennent plus souvent au centre commercial...

Tout les magasins sont aussi marrants que celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

La jeune femme savait au fond d'elle que les jeunes enfants voulaient que le jeu continue, vu leur entrain et remarqua qu'ils étaient des frères et soeurs vraiment très proches, ce qui ne la laissa pas indiffèrente non plus, pensant à sa relation assez semblable avec Stan. Elle ne manqua pas de ramasser l'épée à ses pieds, chutant comme si elle avait reçu les balles en mousse de la jeune fille, faisant mine qu'elle se baissait pour ça, et attrapa l'épée avec sourire.

-"Bien... bien... mais vous allez bien vite le regretter, mes chéris!"

En effet, elle avait une arme blanche à sa main, même fausse, elle adorait sentir ce certain toucher entre ses doigts de cette fausse épée. Nuccia commenca alors à se diriger vers la jeune fille, et riait également, montrant un peu de sa vitesse de tueuse à gages qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:54

Les dires de son frère jumeau la tira dans ce souvenir. A vrai dire, ils avaient été engager par quelqu'un pour tuer un homme mais la police était arrivé avant eux...Cependant, Nee-sama et Nii-sama avait été témoin d'une de leur "bavure" policière.
Les flics étaient carrement près à arrêter ses deux gosses pour tuer ses deux anges ainsi, il n'y avait pas de témoin pour leur bavure...

Mais Nii-sama et elle avaient vu une seconde manière de leur éviter les problèmes tout en cachant leur bavure, ce fut de les éliminer...Eux...


"Ouaip, on va faire comme les vrais ripoux !"

Regardant son frère prendre une épée, elle riait en l'écoutant parler.

Son frère était très doué pour les phrases très théatral et puis, il était tout mignon ainsi. Posant une main sur ses lèvres pour éviter de rire et de gacher les paroles de son frère. Elle fixa la jeune femme...

Combien de film les avait inspirer pour certain de leur jeu ? Nee-sama n'avait même pas assez de doigt pour tous les compter à vrai dire. La pointe de son épée de plastique tournée vers Nuccia, elle attendait la réaction de celle-ci.

Les deux enfants avaient ammenés un adulte dans leur petit monde et celui-ci semblait s'y plaire autant qu'eux. Le gerant ne bougeait toujours pas, préférant certainement attendre la venue de nouveau client pour le sortir de se guêpier.

Bientôt, Nii-sama et Nee-sama irait visité les autres magasin pour voir si ils sont aussi drôle que celui-ci.

Ne s'attendant pas à ce que la jeune femme l'attaque elle en premier, Nee-sama ramassa l'épée en plastique sur le bord de son épaule. Prononçant une petite plainte de douleur, la petite fille posa sa main à l'endroit de la blessure imaginaire, regardant cette main ensuite comme si il y avait du sang. Elle releva la tête d'un air froid vers Nuccia, allant à son tour à l'attaque. Une joute à l'épée commença pendant de longue minute, et fallait pas croire ! Nee-sama se débrouillait très bien.

"Tu va mordre la poussière brigand !"

Cependant, a force de bouger dans tout les sens, la petite Nee-sama se fatigua et perdit l'équilibre. Touchant le sol fesse les premières, elle était à présent à la merci de l'épée de plastique de Nuccia...
Revenir en haut Aller en bas
Nimura Yuki
Tueur à gage
Nimura Yuki


Nombre de messages : 18
Age : 37
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Hache, deux pistolets deux coups
Equipement: caméra téléguidée, explosifs, gaz somnifère

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:14

Le soleil imaginaire tapait fort dans la campagne au fin fond des rêves de Nii-sama...

Les meules de foin était très jaunes et l'herbe sauvage subissait la force du vent sans se plaindre. Lui et son acolyte avaient l'air bien vaillant dans leur capes rouges devant leur adversaire...
Mais ce n'était pas la première fois qu'ils avait à faire avec une personne qui semble meilleur...

La joute commença avec son partenaire, Nee-sama. Par respect des Règles du Combat, il resta sur le côté malgré la terrible blessure qu'avait reçu sa soeur en début de combat...

Il regardait le combat d'un oeil apaisé en "écoutant" le bruit de la campagne... Il entendait même les cheveux passer sur la route menant au Chateau du Roi, derrière ce bois.

Lorsque sa noble soeur se fit prendre le dessus, il n'avait d'autres choix que d'intervenir, espérant que sa soeur ne lui en veuille pas d'avoir ainsi transgresser son honneur.

"Pour l'amour de ma soeur !!"

Alors, il mit son épée en travers de celle d'Oto-san, le brigand et la bagarre pouvait alors à nouveau faire rage dans les étincelles de leurs lames... Mais quelque chose le dérangeait... malgré qu'il soit un noble chevalier se battant dans le soleil de midi, malgré les gestes amples et vigoureux qu'il faisait, il lui semblait que la femme devant lui était bien plus forte qu'elle ne le laissait paraitre et que, lui, pour un homme vétu aussi lourdement, il ne suait que très peu...

C'est alors que dans un geste de recul pour éviter une attaque frontale du brigand, il heurta une rangée de jouet...

Et là, il revit sa soeur jouant la blessée fatiguée, la Gentille Dame avec son sabre en plastique et lui, se battant avec son jouet dans les couloirs entre les rayons de peluches.

Il souria en repensant au débordement d'imagination qu'i venait de faire et se permis de lancer du pied une "motte de terre" qui n'était autre que la grande peluche dans laquelle il s'était affalé il y a plusieurs minutes...

"Prends ca, brigand ! Ta fin est venue..."

Que pouvait-il encore se passer dans ce terrible affrontement?




[hj : juste pour prévenir que je fais une tite pause... je reviens vers 22h ^^ j'espère que tu sera encore là "Oto-san" ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:19

[oui je serais encore là^^]

Nuccia avait eu la jeune fille, qui faisait bien semblant d'avoir été touché par son sabre factice, et elle était désormais à sa merci, quand son frère lui vint en aide, en la contrant, et engageant la bataille d'épées entre eux deux. Elle souriait toujours, une main fermement fermée sur le manche de sona arme en plastique, elle défia le jeune garçon de toute sa force. Même ayant un enfant devant elle, elle se devait d'être honnête dans ses gestes, et jouer au mieux leur jeu.
Si on lui avait dit qu'elle allait jouer à un jeu de capes et d'épées aujourd'hui, elle n'aurait pas cru cela possible, mais ces deux gamins avaient, malgré un côté qui faisait que Nuccia ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes, un sourire et un rire à s'en attacher presque.

Alors qu'elle allait pour recevoir une grosse peluche en pleine tête, elle esquiva proprement l'attaque, et contre-attaqua toujours avec amusement. C'était que ces jeunes enfants se débrouillaient très bien au duel à l'épée, et dans le jeu théâtrale aussi.

-"Crois-tu? Ma fin est venue?!"

Elle riait, comme un rire méchant mais restant dans son rôle, et s'approcha du jeune homme, le menacant de son arme en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:32

A terre, elle observait alors le duel se faire tel une princesse inquiète au sujet de son prince charmant qui se battait pour elle. Imaginant à son tour un endroit poussièreux dont les maisons étaient fait de boit, dont le sol était fait de terre sèche. Elle voyait un paysage style farwest pour un duel à l'épée. L'époque n'y était certainement pas mais Nee-sama adorait les films de cow-boy et son imagination l'emmenait souvent dans ce genre de scène là.

Elle se releva en tenant son épaule imaginairement blessée, observant le combat avec concentration. Alors que celui-ci semblait toucher à sa fin, elle remarqua que son frère allait recevoir un coups qui lui serait certainement mortel si elle n'agissait pas. Courrant jusqu'a lui, elle le poussa au dernier moment pour recevoir ce malheure coups d'épée qui lui traversa le coeur...Enfin, ici, l'épée se trouvait plutôt sous son bras, faisant croire à cette blessure mortel.
Posant la main sur son coeur, elle sourit d'un air triste, les larmes lui montant aux yeux...


"Nii...Sama"

Murmura-t-elle en toussottant un peu. Tombant sur ses genoux, elle faisait même mine de respirer difficilement. Quelle actrice ! Un nouveau toussotement, elle fait chuter son corps contre le sol, sa main contre son coeur, elle tourne ses yeux vers Nii-sama, des larmes coulent sur sa joue. Quand ils jouent, ils jouent jusqu'au bout...

"Pardon..."

Elle fit mine d'enlever l'épée en laissant échapper une plainte de ses lèvres, Nee-sama imaginait même le gout cuivré de son sang remontant dans sa gorge et s'échappant de ses lèvres. Lançant, dans un dernier espoir, l'épée vers le coeur de Nuccia.
Negumi ne savait pas si elle l'avait toucher ou pas, son regard embrouiller par ses fausses larmes, elle attendait la venue de son frère avant de "partir" pour l'au-dela
Revenir en haut Aller en bas
Nimura Yuki
Tueur à gage
Nimura Yuki


Nombre de messages : 18
Age : 37
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Hache, deux pistolets deux coups
Equipement: caméra téléguidée, explosifs, gaz somnifère

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:57

Le nounours "mute de terre" envoyé vers Oto-san était vraiment rapide... Mais elle l'esquiva assez facilement. Ce qui était normal disons mais il n'avait pas pu profiter de celà pour amorcer son attaque car déjà elle arrivait, armes au poing...

Donc, ce qu'il avait pensé était réel... Cette dame, aussi gentille soit-elle, et aussi désolé qu'elle soit pour le peureux Oji-san, avait bel et bien ces réflexes de tueurs...

Une personne normal aurait éviter simplement le nounours en riant, ou en le renvoyant peut-être... Mais ici, le réflexe fut plus fort que le jeu... Et l'arme contre-attaquait déjà... Il s'apprétait à recevoir le coup, imaginant déjà comment jouer la blessure.

Mais, au dernier moment, il vit des cheveux blancs passer devant lui...

*Evidemment...*

Il vit sa soeur tomber sous le coup terrible du sabre de la tueuse Oto-san... Non! de Oto-san, le brigand...

Il vit sa dulciné s'éffondrer lentement sur le sol herbeux dans le vent et le soleil. Fébrile, il se jeta à ses côté, pleurant les larmes interdites...

"NEE-SAMAAAAAAAAaaaaaaaaaa..."

Il la regarda jeter l'épée au loin d'elle il ne la suivi même pas des yeux, ne pouvant enlever son regard du sang rouge qui s'épanchait sur la poitrine de sa belle Nee-sama, qui coulait des coins de sa bouche... Nee-sama

"Nee-sama ! Ne pleure pas ! Nee-sama ! Ne meurs pas ! Tu peux pas mourir... Nous, on meurs pas... On a déjà tellement tellement tellement tellement tuer... On a assez tuer pour vivre autant."

Il posa ses lèvres contre les siennes, Nee-sama, Nii-sama, les jumeaux qui ne sont qu'un... Dans deux corps... Il posa son visage sontre sa poitrine, contre son coeur saignant qui s'affaiblissait lentement...

Vous auriez vu cette image, digne d'une peinture historique... l'homme à la cape voletante au gré du vent, pleurant sa dulcinée tuée par un brigand du nom d'Oto-san...

Qui était le méchant, qui était le gentils? N'étais-ce pas eux qui avait attaqué le magasin au départ? Ou étaient-ils policiers vereux? Ou Chevaliers dignes et pieux?

"Nee-sama... J'ai trouvé ! Tu ne peux pas mourir parce que... On est les héros, ne?"

Il se releva, toujours le dos tourné à Oto-san...

Nee-sama... Guide moi... Doit-elle payer pour ce meurtre? Doit-elle subir notre vengeance? Nee-sama... Toi qui vivra éternellement en moi... Nee-sama ! Guide mes gestes..."

Tandis qu'il éructait ces phrases en regardant le néon qui se trouvait juste au-dessus de lui, tendant le poing vers celui-ci, il... éclata de rire... Il devra l'avouer plus tard, il s'était retenu depuis bien longtemps; mais là, il ne pouvait plus... Tout l'amusement emmagasiné sorti d'un coup en un rire franc et enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:42

Nuccia regardait alors la scène se dérouler devant ses yeux, et voyait les deux jeunes enfants, jouer tellement bien la comédie qu'elle pouvait même être émue. Elle attrapa l'épée que lui avait lancé la jeune fille par désespoir sentant la pseudo-mort approcher et souriait gardant toute son attention sur la pièce théâtrale.
Puis, une image lui vint alors, de son passé... une situation pourtant à quelques traits semblables à celle là, la frappait au coeur malgré elle.

*Stan...*

Puis, voyant les deux jeunes enfants, dans une scène si tragique, elle riait, et applaudissait quelque peu, pour les féliciter de leur prestation remarquable.

-"C'était superbe! Vraiment mangnifique et touchant! Vous êtes des acteurs nés, vous savez! J'en étais même émue!!"

Elle leur souriait toujours.

[Bien bien j'y vais a demin peut-être^^ bonne nuit!!! bye bye!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:27

Tout autour d'elle semblait s'embrouiller, seule la vue de son frère jumeau glissant au sol pour la rejoindre à ses côtés. Les larmes coulaient sur ses joues, même quand il pleurait, il était beau.
Doucement, d'une main tremblante, elle avait déposé sa main sur la joue de son frère jumeau, les larmes de son frère se communiquant avec elle, pleurant en silence...


"Nii-sama...T'inquiète pas...Je...Resterai...Tou...Jours...Près de toi..."

De son pouce, elle carressait la joue de son frère, dans son immagination elle voyait son propre sang coloré la peau du visage de Nimura. Un doux sourire se dessinait doucement sur les lèvres de la demoiselle, souhaitant consoler son frère.

"Je...Je...Ne meurt pas...Tu...Le sais bien...Nii-sama...Tu le sais...Je resterai près de toi...En toi..." Quelque toussotement, une respiration qui semblait plus faible. "Toujours...Ensemble..."

Elle acceuillit le baisé avec tendresse, tout deux savaient que cela ne se faisait pas ce genre de geste entre frère et soeur mais tout deux considérait leur amour comme l'amour ultime, le plus beau existant...Aussi jeune soient-ils, jamais Nee-sama n'aimerait quelqu'un d'autre que son propre frère.

Leur jeu de scène était énorme, il était vrai que les deux enfants avaient passé énormément de temps à lire diverse pièce de théatre, à en regarder, à observer la télé...Leur mémoire était énorme...Des surdoués, c'est ce que disait Monsieur...

La chaleur des lèvres de son frère quitta les siennes, c'était avec regret qu'elle acceptait qu'il parle encore. Avec regret de ne plus le sentir près d'elle, contre elle. Cependant, un doux sourire revenait, un de ses sourires hypocrite qu'on utilise avant d'annoncer une mauvaise nouvelle.

"Parfois...Même les plus grand heros...Disparaissent...Nii-sama...Je...Vais...Partir..."

Elle observait son frère se relevé, regardant Oto-san en louchant légèrement pour brouiller sa vue.

"Nii-sama...Je t'aime..."

Ce fut les seules paroles qu'elle dit avant de fermée les yeux, le silence plongeait alors cette scène improviser avant que ses rires mêler à ceux de son frère. Se relevant pour rejoindre les bras de son frère en riant de son rire cristallin. Elle observa par la suite la jeune femme qui avait observer et même jouer leur jeu.

Comme de vrais acteur après une pièce de théatre, Nee-sama se mit à faire une révérence devant Nuccia en la remerciement de sa petite voix fluette.


"Merci, vous étiez très bien aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Nimura Yuki
Tueur à gage
Nimura Yuki


Nombre de messages : 18
Age : 37
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Hache, deux pistolets deux coups
Equipement: caméra téléguidée, explosifs, gaz somnifère

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:40

L'enfant riait de joie et de bonheur... L'enfant riait d'amusement et de sympathie... L'enfant riait de fou rire contenu...

Même si beaucoup d'émotion était passé dans son esprit durant cette demi-heure de jeu; ou avaient-ils jouer une heure?; Cela restait l'émotion "réelle" d'amusement qui en ressortait vainqueur. Les autres, la tristesse pour la mort de sa soeur, la haine envers Oto-san le brigand, la peur de recevoir un coup mal placé, tous ces sentiments créés et inventés pour les besoijn du jeu furent éffacé à la seconde même où ses lèvres ne purent retenir plus longtemps le son joyeux du rire...

Car oui, il avait réellement ressenti ces émotions, il ne les avait pas seulement recopié... C'était là le secret du bon jeu... Mais le savait-il? Certainement pas ! Mais sa maturité précoce lui permettait de mettre en avant son bonheur en laissant mourir honteusement la tristesse et la haine dans le fond de son inconscience...

TRandis qu'il riait, il prit sa soeur dans ses bras, ce qui le calma lègérement... Il remercia d'un grand sourire Oto-san qui avait, somme toute suivi leur recommandations pour le jeu sans poser de questions...

L'avait-elle fait par peur? Par sureté? Par envie? Par besoin de vérifier que les deux enfants ne tuent pas le vieil homme? Ou le tout à la fois?

*Qu'elle soit gentille est une chose... N'oublions pas qu'elle une tueuse... Et nous ne sommes pas sûr d'elle...*

Il recopia sa soeur lorsqu'il senti qu'elle s'abaissa pour la révérence et ajouta ensuite aux paroles de Nee-sama, pour répondre à la Gentille Dame.

"C'est vrai ! Vous êtes bien meilleur actrice que Oji-san... Il n'ose plus bouger, le pauvre... Je crois qu'il ne sait pas que le jeu est fini..."

Le petit garçon posa alors son index sur sa bouche comme s'il réfléchissait à une manière inspirer d'améliorer la scène. Après quelques secondes d'hésitations, il ramassa les trois sabres et le nounours et commenca à parcourir les rayons. Il déposa d'abord la peluche, bien assis, entre le chien et le lion...
Il ramassa ensuite la mitraillette en allant vers le bac où les sabres étaient rangés et rangea tout ces objets à leur place.

Il revint ensuite en face d'Oji-san en souriant et rammassa l'arc et la flèche qui reposait encore au sol après leur petite apparition. Il esseya de viser Nee-sama avec celui-ci mais son tire échoua aussi à quelques pas devant lui... Le visage un peu déçu de ne pas pouvoir montrer à Nee-sama sa maitrise, il rangea ces deux objets et fini par remettre les menottes de plastique à leur place.

Il revint ensuite avec le sourire près de Nuccia et de Nee-sama et se tourna vers Oji-san...

"Maintenant que tout est rangé, Oji-san pourra à nouveau bouger... Tu crois qu'il sera faché sur nous, Nee-sama?"

Il resta alors silencieux, attendant de voir le gérant relever son buste et retourner derrière le comptoir-caisse... Mais rien ne se passa. Il cru un instant que le vieil homme était réellement mort, mais sa respiration était encore visible.

Son visage montra à nouveau sa déception mais il supposa qu'il finirait par se lever plus tard dans la journée...

"Oji-san doit être fatigué, Nee-sama... Laissons-le dormir un peu... C'est pas très propre mais je n'ai pas envie de nettoyer ca à sa place... Dis, Nee-sama, tu veux une glace? Je crois que j'ai un peu de monnaie..."

Il fouilla le fond de son pantalon à la recherche de son trésor du jour et en ressortit fièrement quelques pièces de monnaie... assez pour quelques glaces et autres sucreries.

"Oto-san, le br... Heu... Tu en veux une aussi, Oto-san?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:00

Nuccia les regardait, les entendait rire maus au fond, elle savait qu'ils étaient certainement aussi tueurs qu'elle, dans cette ville. ET pourtant, entendre leur rire lui faisait du bien, et elle riait aussi, sincérement, ce qu'il ne lui était pas arrivé depuis bon nombre d'années... et la dernière fois, c'était avec son propre frère aussi. Ces mêmes gestes, mêmes sentiments, c'était aussi pour ça qu'elle avait adoré leur jolie pièce de théâtre aussi émouvante. Alors, en effet, le temps n'avait eu plus aucune grande importance, replongée dans ses si bons souvenirs, avec la présence de ses jeunes enfants, qui semblaient débordés... de vie.

*Je devrais être plus sur mes gardes*

Elle souriait sincérement à ces enfants, et ne savait toujours pas de quelle société ils pouvaient faire partie, mais elle n'en avait rien à faire en fait. Puis, elle observa les va-et-vient des deux inconnus, et attendait le jeune garçon revenir auprès d'eux. Elle n'avait pas oublié le pauvre gérant qui devait trembler au sol, attendant que ça se finisse, mais elle savait qu'aujourd'hui, ce n'était encore l'objectif réel des deux enfants, de se débarasser du monsieur. Elle regardait le garçon sortir de l'argent, elle n'était pas contre une glace, et puis, elle n'avait vraiment rien à faire d'autre. IL fallait aussi l'avouer... ils l'interressaient vraiment.

-"HUm... pourquoi pas... je ne suis pas contre... vous pouvez m'appeler Nuccia... si vous le voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:44

Elle avait observer son frère ranger les differents jouet en souriant, remarquant du coin des yeux que lui aussi il arrivait pas à se servir de l'arc a flèche qu'elle-même avait essayer d'utiliser plusieurs minute plus tôt.

"Fâché ? On reviendra le voir pour se faire pardonner alors si tu veux, et puis, ici, c'est rigolo en plus...Tu trouve pas Nii-sama ?"

Fixant a son tort le gerant qui baignait encore dans son urine, la demoiselle eu pendant une seconde un haut le coeur en y pensant. Echangeant un regard explicite avec son frère jumeau, sa amusait tout deux de voir celui-ci encore si immobile...

Dommage, il n'avait pas fait de crise cardiaque ou autre...Il aurait pu mourir, ça aurait été beaucoup plus drôle mais tant pis, la journée était quand même toute belle.


"Moi non plus j'ai pas envie de nettoyer d'abord, il avait qu'a pas faire pipi dans son pantalon de tout façon. Ni nous gronder, on faisait rien de méchant...Pour une fois..."

Souriant de plus belle, elle sautilla sur place à l'idée de manger une glace...

"Au caramel Nii-sama ?"

Mettant ses mains jointent en dessous de celle de Nii-sama pour que les pièces ne tombe pas, la jeune fille compta en même temps que lui dans sa tête. Chouette ! Y avait assez pour manger une glace...

"Oui ! Venez manger avec nouuus"

Tournant les yeux vers la jolies jeunes femmes, elle observa la demoiselle qui semblait rayonnante. Ce qui rendait Nee-sama très heureuse car elle arrivait, à l'aide de son frère, à rendre le sourire aux gens...C'était pour ça qu'eux deux seraient toujours éternelle, parce qu'ils sauvaient des gens et leur offraient ce qu'ils souhaitaient...Observant Nii-sama, elle souria quand la jeune femme se présenta. Ce nom lui disait quelque chose et elle savait que c'était aussi le cas pour Nii-sama. Cette femme, son nom, ils le connaissaient ne serait-ce que d'écoute...

Un petit rire retentit des lèvres de la demoiselle, ses yeux légèrement plissé dans un joli sourire.


"Lui c'est Nii-sama...Alors ? C'est décider ? On va manger une glace au caramel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Regardent les vitrines ( ouvert à tous )   Regardent les vitrines ( ouvert à tous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardent les vitrines ( ouvert à tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Suburbs :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser