Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 50eme étage: Appartement de Nuccia Isario

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

50eme étage: Appartement de Nuccia Isario Empty
MessageSujet: 50eme étage: Appartement de Nuccia Isario   50eme étage: Appartement de Nuccia Isario Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:30

Nuccia arriva alors aec ses bagages, ayant pris l'ascenseur, toujours impressionnée par ces grandes tours encombrés de tant d'étages. Enfin, elle ouvrit la porte, sur l'appartement, le sien dorénavant, et entra dans la première pièce, le hall.
L'appartement n'avait aucun odeur, personne n'y avait vécu et était tout neuf, tout beau... enfin, normal quoi! Elle jeta un oeil par ci, par là.
Les couleurs des murs étaient assez pâles, les lumières éteintes, mais il faisait assez beau dehors, alors elle ouvrit les rideaux en grand.

*MMhh... pas mal quand même!*

Nuccia chercha ensuite sa chambre, ni trop vaste ni trop étroite, vraiment à son aise, et posa ses valises sur le lit.
Elle rangea alors ses affaires dans l'armoire posée là à cet usage, et une fois fait, elle sortit de son appart, allant visiter la ville... ville du chaos, et bien armée.

<Ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
 
50eme étage: Appartement de Nuccia Isario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etage 90: Appartement de Akki Yomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Gratte-ciel Synnefo :: Étages :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser