Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etage 90: Appartement de Akki Yomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

Etage 90: Appartement de Akki Yomi Empty
MessageSujet: Etage 90: Appartement de Akki Yomi   Etage 90: Appartement de Akki Yomi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:03

Akki arriva aprés avoir monté les 90 étages. Complètement à bout de souffle, il s'était écroulé plusieurs fois. Arrivé devant la porte, il lacha son sac sur le sol. Prit la clé dans sa poche et la mit dans la serrure. Le son d'ouverture se fit entendre. Akki sourit et poussa un peu la porte. Laissant apparaître une magnifique chambre à ses goûts. Le boss de la Schya devait avoir lu tous ses dossiers. Akki entra dans son somptueux appartement. Un grand lit avec des draps noirs et blancs avec des Kanjis se traduisant "Repos", les taie d'oreillers ainsi que la couette était de la même couleur et possédait le même Kanji. ce lit se trouvait sur le côté gauche de l'entrée, sur la droite se dessinait un billard ainsi qu'au fond surement la douche et compagnie. Au milieu se trouvait un endroit creusé exprés. Akki vut un écran dans l'endroit sous-élevé, un canapé se trouvait en face. Une longue baie vitré éclairait l'apartement des lumières des étoiles. Akki sourit et refermant soigneusement la porte, Akki déposa son sac sur le canapé. Enleva son équipement se retrouvant torse nu. Il prit ses armes et les rangea dans une armoire prés du lit d'Akki, la partie où était rangé les habits d'Akki était essentiellement composé de jeans et de chemise à Kanjis ainsi que quelques vestes noires et de pulls. Akki refermant l'armoire se tourna vers la baie vitré. Il s'accouda contre le verre et regarda Ataxia sous la nuit étoilé....Un coin cuisine à l'américaine, avec un comptoir où se trouvait dérrière de la place pour ranger les boissons. Ainsi qu'une pièce à l'opposé de la cuisine, c'était la salle de bain, qui se composait d'un jacousie et d'une douche normale avec des tapis tout autour.Akki aprés avoir visité son appartement décida qu'il était de repartir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
Yomi Akki
Tueur à gage
Yomi Akki


Masculin Nombre de messages : 224
Société : Schya
Formation : Ancien Commandant de l'escuadron
Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12)
Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes

Etage 90: Appartement de Akki Yomi Empty
MessageSujet: Re: Etage 90: Appartement de Akki Yomi   Etage 90: Appartement de Akki Yomi Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:32

Akki arriva dans la voiture noir, et fut transporté par les deux hommes qui étaient venus le chercher. Quand les trois hommes entrèrent dans le hall, les anciens de la Schya sourirent voyant que même un militaire de carrière comme Akki avait put se faire blesser assez gravement pour demandez l'intervention de la Schya. Akki n'en fit rien, il n'en avait aprés tout pas grand chose à faire de ce que pensait les gens de lui, tant que lui savait ce qu'il est et qu'il connait ces capacités, rien ni personne ne le dérangera en se moquant de lui dans son dos. Voyant qu' Akki avait baisssé la tête, les deux hommes essayèrent de lui remonter le moral, de le rassurer, mais ils parurent encore plus supris quand un sourire apparut sur le visage d'Akki. Arrivant devant l'acsenceur, Akki se détacha de ses deux aides, prit son sac et ses armes et appela ces trois chiens. Akki fit un signe de la main en paraissant en pleine forme. Les chiots remuaient la queue de plaisirs, mais ils le perdirent quand Akki tomba à genoux dans l'acsenceur, se tenant le bras droit. Il semblait souffrir atrocement, la blessure ne semblait pas totalement guérie mais il ne voulait pas handicapé l'organisation pour autant, il ferait son travail comme autrefois même avec des blessures, il n'avait jamais abandonné. La porte de l'ascenceur s'ouvrant, il se releva grâce à la rambarde et sortit de l'ascenceur en boitant quelques peu. Akki avança jusque devant sa porte et sortant sa carte magnétique, il l'introduit dans le boitier et la porte s'ouvrit, Akki entrouvant la porte, dut l'ouvrir complètement à cause des chiots qui étaient impatients de voir leurs nouvel habitat. Akki sourit et referma la porte de l'apartement. Il jeta son sac sur le côté de la porte et se dirigeant vers un porte manteaux, accrocha ses armes. Il se retouna vers son canapé et s'allongea dessus, tandis que les chiots reconaissaient la souplesse du lit. Aprés l'avoir testé, ils accoururent dérrière le canapé et d'un bond sautèrent sur le ventre d'Akki qui sourit aprés avoir eu une drôle de douleur à l'estomac. Il les caressa tous les trois tandis qu'ils lui léchaient le visage.

"...je suppose que je vais devoir faire un rapport pour justifier ces blessures..et raconté lamentablement la raison de tout ceci..mais je dois quand même continué mes missions, sinon je ne serais qu'un fardeau pour l'organisation...Même si j'ai une carrière bien remplis, je ne suis rien de plus qu'un assasin..."

Akki pensant à cela, se souvînt de Lou et de son sourire qu'il n'oublierait pas comme ça. Repoussant quelques peu les chiots, Akki se leva pour aller prés de la grande baie vitré, et posant son coude sur la vitre, il regarda au loin.

*...si je ne le descend pas maintenant, il pourrait capturer Lou, pour lui dire la vérité sur moi, ou alors pire il pourrait la tué, pour qu'elle ne parle pas de cet assasinat qu'il m'avait forcé à faire...en tout cas aucun de nous deux ne peut trahir l'autre, mais rien ne m'interdit de le tuer en premier...*

Akki méditant sur l'assasinat de cet homme inconnu, il était tard et personne ne devait être réveillé, en tout cas c'est ce que pense Akki.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.jutsu.free.fr/index.php
 
Etage 90: Appartement de Akki Yomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yomi Akki
» 30e etage, appartement 5 : Chambre de Olivia Drayton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Étages :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser