Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinead O Broin
Espionne
Sinead O Broin


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Armes: 2 kamas, 1 browing Hi Power à 20 balles
Equipement: 1 garrot à verroux, 1 blague à tabac modif, 1 trousse matériel

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:28

Sinead entra dans le hall de son nouveau patron, elle leva les yeux, admirant la décoration, puis elle baissa les yeux sur sa tenue. Son tailleur-jupe bleu-marin, ses collants couleur peau et ses chaussures à talons de la meme couleur que la jupe ne comportaient aucun plis ou grain de poussière. Ses cheveux, ramener en un chignon sur la nuque, ne laissait échapper aucune mèche, et le verre de ses lunettes brillaient sans la moindre tache. Aquiéçant mentalement, elle reprit le manche de sa valise à roulette et avança en direction de l'une des hôtesses.

- Bonjour, je me présente, Mlle Sinead O Broin. J'ai reçu l'instruction de me présenter aujourd'hui dans vos locaux.

dit-elle avec un très léger accent.

"C'est très lumineux ici ... très joli ... sûrement pour mettre à l'aise les clients possibles ... je trouverais sûrement des autres aussi sombres d'où je travaillais ... avant."

Pour les personnes attentives, ils pouvaient remarqué une légère bosse sous son aisselle gauche.

-Pourriez-vous m'indiquer mon nouveau logement je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:12

Depuis son arrivée, Lily avait toujours été LE modèle de classe de la Schya. Toujours tirée à quatre épingles, irréprochable, autant dans sa tenue que dans son comportement.

Mais ces derniers temps, les choses se dégradaient pour elle, à cause, bien sûr, de son état. Elle avait réussi à surmonter sa faiblesse morale, tout du moins suffisamment pour être opérationnelle, mais elle ne pouvait lutter contre sa faiblesse physique, à sa grande rage.

Et cette faiblesse déteignait sur sa classe légendaire. D'une part, elle avait les nerfs à fleur de peau et prenait rapidement la mouche, allant parfois jusqu'à adopter le comportement d'une petite fille capricieuse. D'autre part, ses vertiges et nausées réguliers lui donnaient un teint cireux, sans compter ses douleurs lombaires qui l'empêchaient de se tenir parfaitement droite. En réalité, elle se tenait bien droite, mais, selon elle, moins bien "qu'avant"...

Il fallait dire qu'elle était une vraie perfectionniste, et qu'elle ne supportait pas l'idée d'être affaiblie. Elle s'en voulait à mort et trouvait tous les prétextes bons pour se faire des reproches.

Lorsqu'elle arriva dans le hall du gratte-ciel, ce jour-là, son attention fut tout de suite attirée par une femme qu'elle ne connaissait pas, mais qui lui apparut tout de suite comme une sorte de rivale, car, elle ne pouvait le nier, sa présentation était impeccable. Elle était... classe, sans défaut visible.

Lily sortit son bippeur multi fonction et le dirigea vers l'inconnue. L'appareil lui donna immédiatement des informations sur elle. Bon, elle était bien de la Schya, une nouvelle venue, donc pas de soucis à se faire, ce n'était pas une intruse.

De loin, Lily la scupta de haut en bas, cherchant désespérément le moindre petit défaut dans sa tenue. Mais rien.

Lily déglutit, et passa machinalement ses mains dans ses cheveux, afin d'applatir une mèche rebelle imaginaire. Ravalant son ego, elle se dirigea vers la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sinead O Broin
Espionne
Sinead O Broin


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Armes: 2 kamas, 1 browing Hi Power à 20 balles
Equipement: 1 garrot à verroux, 1 blague à tabac modif, 1 trousse matériel

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:08

Sinead pencha la tête de côté, entendant des pas se diriger droit sur elle ... mais par derrière.

"Voyons, je me trouve dans le hall d'une des organisations ... je ne pense pas craindre de me faire agresser ici ... non, ce serait un total non sens."

Elle lâcha la poignée de sa valise à roulette et se retourna face à l'intrus ... ou plutôt l'intruse.

"Tenue impeccable, commt tout ici ... manque de vitamine et de soleil par contre"

Elle croisa les mains devant elle, à hauteur du bassin et mis sur son visage, un masque de politesse.

-Bonjour madame.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:27

[fais attention de bien mettre les pensée entre astérisques, pour ne pas qu'on les confonde avec des paroles]


A ces mots, Lily s'arrêta net et tira une tronche de trois mètres de long. "Madame" ?! La fatigue lui donnait-elle l'air vieille ? Elle serra les dents, se sentant mise à l'épreuve, bien que ce ne fut manifestement pas le cas.

Mais elle savait encore faire bonne figure dans les situations... critiques.

"Bonjour et bienvenue à la Schya." répondit-elle sans sourire mais sans froideur non plus, d'une voix neutre, qui ne laissait paraître aucune émotion quelconque.

"Je vois que vous venez tout juste d'arriver. Avez-vous été informée quant à votre logement ? Ou tout autre chose que vous souhaiteriez savoir ?"


Elle toussota, puis repris :

"Je précise que je ne fais pas partie du... comité d'acceuil, mais je suis disponible pour le moment si vous avez besoin d'un quelconque renseignement."

D'un geste machinal, elle tira sur sa jupe afin d'effacer un pli imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sinead O Broin
Espionne
Sinead O Broin


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Armes: 2 kamas, 1 browing Hi Power à 20 balles
Equipement: 1 garrot à verroux, 1 blague à tabac modif, 1 trousse matériel

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:13

(pardon, une vieille habitude qui est revenue)

Elle regarda faire la jeune femme, puis remis en place ses lunettes qui avait un peu glissé.

-Je vous remercie alors de prendre un peu de votre temps afin de m'aider lors de mon arrivée.

Son léger accent se faisait sentir.

-J'essayais, en effet, de savoir où je serais logée ainsi que ... le reste pourra attendre mon installation je pense ... et puis, je m'en voudrais de vous retarder.

Un sourire d'excuse apparu brièvement sur ces lèvres fines.

-Je manque à tout mes devoirs.

Elle lui tendit la main.

-Sinead O Broin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:50

Lily saisit vivement la main que sa collègue lui tendait et la serra brièvement, accompagnant cette courte poignée de main d'un sec hochement de tête, avant de rompre le contact.

"Je sais." répondit-elle lorsque sa collègue se présenta.

Elle agita son bippeur multi-fonction devant le visage d'O Broin.

"Vive la technologie." dit-elle platement.

Elle toussota, et se présenta à son tour :

"Lily Roverandom, tueuse à gage pour le compte de la Schya depuis bientôt trois ans."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sinead O Broin
Espionne
Sinead O Broin


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Armes: 2 kamas, 1 browing Hi Power à 20 balles
Equipement: 1 garrot à verroux, 1 blague à tabac modif, 1 trousse matériel

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:58

Elle serra fermement la main de son interlocutrice, puis, regarda le bipeur qu'elle lui montrait, et fit une légère moue

*Technologie ... si pratique ... maintenant on laisse tous une trace de son passage*

-Je suis ravie de faire votre connaissance.

Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'hôtesse qui n'avait pipé mot.

-Comme je l'ai dit avant, je suis à la recherche de mon nouveau logement. Je ne sais pas comment cela se passe ici, mais je pense devoir me présenter très prochainement à mon nouveau supérieur.

Elle redressa ses lunettes d'une pichenette.

-Auriez-vous l'amabilité de me diriger ? Si, bien entendu, cela ne vous dérange pas, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:14

Lily se retint fortement de faire la moue lorsque O Broin l'appela à nouveau "madame". Elle s'efforça de faire bonne figure, et garda un visage impassible, bien que ses traits se durcirent légèrement.

Puis elle esquissa un sourire en l'entendant mentionner son nouveau patron, leur patron, le boss de la Schya. Stanislao Isario.

"77e étage, c'est là qu'est son bureau. Quant à votre logement, il vous faut vous renseigner à l'acceuil. Un appartement vous a été réservé, il suffit de demander votre carte magnétique. Cette carte vous servira également pour l'accès aux ascenceurs et à d'autres salles réservées aux membres de la Schya, mais c'est également votre... carte d'identité. Ne la perdez surtout pas, si elle tombait entre de mauvaises mains..."


Elle la regarda d'un air entendu.

Devait-elle le lui dire, ou pas ? Bon, allez.

Elle se rapprocha un peu d'elle et lui dit sur le ton de la confidence.

"Et à propos d'Isario - notre boss - faites attention à... Enfin, c'est un dragueur fini."

Elle lui adressa un sourire de connivence - c'était la première fois qu'elle lui souriait.

"C'est de notoriété publique, alors je me suis dis qu'il vallait peut-être mieux vous le dire plutôt que vous l'appreniez par vous même."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sinead O Broin
Espionne
Sinead O Broin


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Armes: 2 kamas, 1 browing Hi Power à 20 balles
Equipement: 1 garrot à verroux, 1 blague à tabac modif, 1 trousse matériel

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:21

Elle la regarda puis, très lentement, ses 2 sourcils se relevère.

*Jamais cela n'aurait été autorisé dans l'armée, c'est inadmissible, tout simplement inadmissible*

-Je vous remercie pour votre mise en garde. Je ferais le nécessaire afin d'éviter toute situation compromettante lors de mes prochaines rencontres avec notre supérieur.

Ses yeux se fixèrent sur son sourire. Ses propres lèvres se relevèrent brièvement. Son demi sourire donnait l'impression d'être fait sur commande.

-Y aurait-il d'autres ... nouvelles dans ce genre à m'apprendre ? Cela pourrait m'éviter des situations embarassantes pour moi. Et cela pourrait, aussi, me permettre de mieux m'acclimater.

Elle regarda autour d'elle.

- Car, il me semble, qu'il y a plus de différence entre une organisation privée et une militaire que je ne le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:34

[mouarf désolée pour le retard je n'étais pas beaucoup présente ces derniers temps, je décroche un peu du PC...]

Etant de nature attentive, Lily remarqua que O Broin semblait ne pas être d'accord avec une telle chose. Lily se sentit légèrement vexée, malgré elle, mais elle ne pouvait faire autrement que la comprendre, elles venaient toutes d'eux d'un milieu qui n'acceptait aucune faille, surtout dans ce domaine là. Mais elle se sentit obligée de prendre la défense de sa société qui était pour elle désormais comme sa famille.

D'un ton calme et posé, elle expliqua :

"Ecoutez, je sais que cela ne fait pas sérieux, mais sachez que la Schya est actuellement bouleversée car..."


Elle avala sa salive, les mots s'étouffant dans sa gorge. Elle avait du mal à évoquer ce fait, mais il le fallait.

"Le... L'ancien boss a été récemment assassiné, et Isario vient tout juste d'être mis à la tête de la Schya. Il est, je crois, plus jeune encore que vous, et je crois qu'il vit très mal la perte de... Senora, dont il... était proche."

Sa voix était devenue hésitante. C'était la première fois, depuis la mort de Senora, qu'elle l'évoquait devant quelqu'un qui n'était pas proche d'elle. Elle se reprit.

"Je sais que ce n'est pas une excuse mais..."

Elle sourit. C'était un sourire paisible, qui ne cachait rien, et qui illuminait le visage pâle et maladif de Lily.

"Mais la Schya a beau être une organisation stricte, elle n'en est pas moins... humaine, et chaleureuse... Nous sommes une grande famille, ce n'est pas qu'une question de boulot."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sinead O Broin
Espionne
Sinead O Broin


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Armes: 2 kamas, 1 browing Hi Power à 20 balles
Equipement: 1 garrot à verroux, 1 blague à tabac modif, 1 trousse matériel

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:17

Sinead la regarda sans bouger.

"Que d'événement depuis peu de temps ... le chef de l'organisation tué ... l'amie du nouveau aussi tuée ... ceux qui sont proches du pouvoir ont l'air de ne pas faire long feu ici"

A la fin, un sourire désabusé apparu sur son visage, la première vrai expression qu'elle montrait depuis son arrivée.

-Une grande famille ... je sors justement d'une organisation qui prétendait être une famille. J'espère qu'ici, il ne traite pas de la même manière leurs enfants.

Elle redressa ses lunettes et redevint stoïque.

- Très bien, je me fierais à vos conseils Madame.

Elle saisit la poignée de sa valise.

- Dès que j'aurais reçu ma carte, je me rendrais au bureau de Monsieur Isario. Je pense que nous nous croiserons très souvent dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

[l'amie du nouveau ? de qui parles-tu ? simple curiosité ^^]

Lily hocha la tête, rêveuse.

"Hmm hmm... Vous savez, je viens d'un monde similaire au votre, alors je comprends votre réflexion. Mais pour ce qui est de la Schya, sachez que, personnellement, je la considère réellement comme ma famille, alors que, du temps où je cotoyais encore les membres de ma famille biologique, je n'avais pas cette impression envers eux..."

Ses dernières paroles restèrent néanmoins peu assurées. C'était une des rares fois où elle évoquait sa famille, et comme à chaque fois, elle se remémora son grand frère, sa grande soeur ainsi que son petit frère, les seuls membres de sa famille dont elle s'était sentie réellement proche. Le premier devait désormais avoir trente deux ans, et la seconde vingt six, et le dernier quinze... S'ils étaient toujours en vie. Qu'étaient-ils devenus depuis tout ce temps ?

Lily secoua la tête, ce n'était pas le moment de se perdre dans ses pensées.

Elle reprit :

"La Schya est très stricte, mais met un point d'honneur à offrir tout ce dont ses membres ont besoin. Quant aux relations humaines, elles sont plus détendues depuis l'arrivée du nouveau boss."

Un sourire éclaira furtivement son visage alors qu'elle se rappellait l'autorité du précédent, Syl Senora, et comment il avait le don d'intimider ceux dont le sang froid était réputé comme inébranlable... Comme Lily. Sans pouvoir s'en empêcher, elle se laissa de nouveau emporter par ses rêveries, se remémorant avec nostalgie, amertume, tristesse et même une pointe de colère, le trop court temps qu'elle avait pu passer auprès de son feu compagnon.

Ce fut le "madame" de O Broin qui la rammena sur terre. Elle serra les dents, encore une fois gênée d'être appelée ainsi. Lily toussota, et dit prudemment :

"Hem... Pardonnez mon audace mais... pourrais-je me permettre de vous demander de ne plus m'appeler madame, s'il-vous-plaît ?"


*Dire que je fais tout un foin pour un simple mot... Où est passée la Lily stoïque au sang froid irréprochable d'avant ? Si mon maître savait ce que je suis devenue, il se jetterait du haut de la plus haute falaise... Reprend-toi ma grande !*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sinead O Broin
Espionne
Sinead O Broin


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Armes: 2 kamas, 1 browing Hi Power à 20 balles
Equipement: 1 garrot à verroux, 1 blague à tabac modif, 1 trousse matériel

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:33

[A cause de ceci : je crois qu'il vit très mal la perte de... Senora, dont il... était proche. J'ai pris Senora comme prénom féminin *souris*]

Elle écouta attentivement son interlocutrice parler. Son regard semblait décrytper l'attitude de la jeune femme.

" Elle ne semble pas très sûr d'elle ... un masque peut-être ... Des souvenirs douloureux semblent revenir à la surface ... Son esprit est encore jeune. Tiens, elle se reprend, c'est une bonne chose. "

Un léger sourire apparut à la demande de la jeune femme

" Elle me le demande enfin "

- Si vous venez du même monde que le mien, vous devez savoir qu'il est obligatoire d'appeler les hommes Monsieur et les femmes Madame sans considération pour l'âge. Etant donné que cette manie semble vous indisposer, j'essaierais de ne plus vous appeler ainsi. Vous préférerez Mademoiselle peut-être ?

Son léger sourire se releva du côté droite

- Dites moi votre préférence, je ferais en sorte de m'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:35

Lily haussa un sourcil.

"J'ai dis un monde similaire au votre, mais pas le même." précisa-t-elle.

"A vrai dire, j'ai été formée pour devenir garde du corps et j'ai reçu une éducation bien particulière et propre à ma famille, où nous sommes gardes du corps depuis des générations... Enfin, il a fallu que je rompe la tradition, comme vous pouvez le constater."

Machinalement, elle essuya un goutte de sueur qui perlait sur sa tempe, pestant à nouveau intérieurement contre sa faiblesse. Elle commençait à s'accoutumer à ces manifestations quelque peu gênantes de son état, mais elle n'en était pas moins embêtée.

"Si vous me demandez ma préférence et bien... Je n'en ai pas particulièrement, mais..."

Sans s'en rendre compte, elle caressa furtivement son annulaire.

"'Madame', vraiment... Cela me gêne, d'une certaine façon."


Elle toussota, baissa la tête, puis la revela, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

"J'ai personnellement l'habitude de nommer mes collègues et supérieurs par leur nom de famille... Mais à vrai dire, je n'ai jamais demandé à personne de m'appeler de telle ou telle façon... C'est juste que personne, jusqu'à aujourd'hui, ne m'avait appelée ainsi."

Elle secoua la tête, comme si elle se réveillait d'un cauchemar.

"Hem... Mais je parle, je parle, vous avez sûrement mieux à faire que de disserter sur l'appellation de vos collègues."

Elle semblait gênée, et pour cause, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un léger sentiment d'infériorité inexpliqué face à cette femme. Peut-être était-ce parce qu'elle était ce que Lily aurait dû être, et même ce qu'elle avait été pendant un certain temps, avant que ne surviennent ces événements qui avaient bouleversé sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sinead O Broin
Espionne
Sinead O Broin


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Armes: 2 kamas, 1 browing Hi Power à 20 balles
Equipement: 1 garrot à verroux, 1 blague à tabac modif, 1 trousse matériel

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:52

Elle la regarda, penchant la tête de côté et souris intérieurement.

"Mon entrainement semble faire toujours de l'effet, mes mentors seraient fièrs .... quoique ... "

- Je vois, je vous appellerais donc Roverandom, est-ce que cela vous va ?

Elle croisa les mains à hauteur des hanches.

- Le décalage se fait un peu sentir, mais je suis heureuse de pouvoir faire ... quelque peu connaissance avec une de mes nouvelles collègues. Et une dissertation sur l'appellation des collègues et un sujet comme un autre de discussion, qui est, je pense, plus intéressant que des platitudes sur le temps.

Elle redressa ses lunettes.

- Quand aux différentes choses que j'ai à faire, elle se résume à faire connaissance avec mon nouvel environement. Se que je suis entrain de faire.

Elle lui fit un petit sourire.

- J'espère, quand à moi, ne pas vous avoir reardé dans vos tâches, je m'en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:23

[booon je suis vraiment une boulette... en checkant mes messages j'ai vu que je n'avais pas terminé ce sujet... mille excuses, je suis trop blonde en ce moment. bon, on va terminer tout ça. désolée de t'avoir bloquée.]

Lily secoua la tête.

"Pas de problème. Je suis... en congé pour le moment. Je... J'ai besoin de repos." expliqua-t-elle sans donner plus de précision.

Elle sembla songeuse pendant quelques secondes, puis se reprit.

"Et euh... Oui, Roverandom, cela me va."


Elle toussota et essuya une goutte de sueur qui perlait sur sa tempe.

*Encore... Raz le bol !!* pesta-t-elle intérieurement.

"Je... Je vais me retirer dans mes appartements. Comme je le disais, j'ai besoin d'un peu de repose." dit-elle avec un sourire gêné.

Elle fit un pas vers les ascenseurs puis se retourna vers O Broin.

"J'espère que vous vous plairez parmi nous. Encore bienvenue. A bientôt."

Elle appela l'ascenseur, puis disparu à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sinead O Broin
Espionne
Sinead O Broin


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Armes: 2 kamas, 1 browing Hi Power à 20 balles
Equipement: 1 garrot à verroux, 1 blague à tabac modif, 1 trousse matériel

Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:56

(Refait toi une teinture ^^. Ne tant fait pas, je m'en remettrais)

" En congé ... elle a dû subir un très grand choc ... un traumatisme vu sa façon de se comporter ainsi que ses hésitations lorsqu'elle parle "

- Je vous souhaite alors une très bonne permission Roverandom.

Elle regarda autour d'elle, inspectant le décor autour d'elle

- Si tout l'immeuble est dans la même décoration que ce hall magnifique, je sens que je m'y plairais beaucoup. Je vous souhaite une bonne fin de journée Roverandom.

Elle lui tendit la main pour la saluer.

" Bon, avant d'aller rencontrer mon nouveau patron, je vais aller me restaurer, histoire de tâter le pous de cette ville "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall   Arrivée dans le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'attente...
» Dans les rues sombres
» Dans le noir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser