Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faire son deuil [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Faire son deuil [libre] Empty
MessageSujet: Faire son deuil [libre]   Faire son deuil [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:42

Il faisait froid, dans un cimetière, où les rayons du Soleil n'ont pas encore atteint l'horizon. C'était le matin, et la fraicheur du matin s'accompagnait au silence, silence très glaciale du cimetière, où étaient rangés de nombreuses tombes, cercueils, de bois comme de marbre, décorées parfois d'une fleur, d'autresfois non.

Nuccia marchait librement, sans retenue, ni doute dans ses pas, dans un tel endroit si lugubre, humide, et avait toujours le même regard, en repensant à la mort de ses parents... dans son pays natal.

*Ca remonte si loin maintenant... moins d'une dizaine d'années, que ma famille s'est effondrée...*

Pas toute sa famillle en fait, il lui restait l'essentiel qui faisait toujours autant battre son coeur, mais le temps l'a sans doute effacé de sa mémoire, à lui.
Elle regardait les noms des cerceuils, l'un après l'autre, mais ne cherchait rien, au fond, sachant bien qu'ils n'étaient pas là.

Pour elle, ne pouvant plus retourner là-bas, elle décida de faire son deuil ici, loin de leurs vrais corps, ou plutôt devenus des cendres.

-"Papa! Maman! Me voilà... enfin... je ne pense pas vraiment que voir sa fille de là-haut devenir une véritable tueuse à sang froid soit agréable... mais ça va. J'aime ce que je fais... je crois..."

Elle secoua la tête, comme si elle imaginait déjà leurs yeux grand ouverts à la regarder, ne comprenant pas son choix.

-"Je vais retrouver Stan... je ne sais pas comment , ni où... pas vraiment en tout cas. Mais... il ne sera pas seul, je serais là pour... veiller sur lui... à vos places."

ET quoi dire d'autre? Papa, maman veillez sur nous? Non... elle ne pouvait pas leur infliger ça quand même!

-"Mais de là haut, mieux vaut que vous fermiez les yeux... votre fille n'a pas la même gentillesse qu'il y a tant d'années..."

Elle parlait dans le vide, et ne murmurait pas, mais parlait-elle seule aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ravosky
Cambrioleuse
Lara Ravosky


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Société : Synnefo
Formation : Acrobatie professionnelle - Mécanique - Informatique
Citation : Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Armes: Fouet, paralyseur, poignard.
Equipement: Corde, gant multi-fonctions, jumelles.

Faire son deuil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire son deuil [libre]   Faire son deuil [libre] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:11

Lara arpentait d'un pas souple la terre brune du cimetière de Ataxia. Des milliers de tombes... Des centaines de milliers? peut-être. Avec sa taille, et depuis le temps qu'elle était là, Ataxia avait de quoi nourrir la terre par les corps dépouillés... exceptés ceux qu'on brûlait avant de mettre les cendres dans un petit réceptacle. Pas très écologique... Mais de toute façon, malgré ces pensées, Lara se moquait éperdument de la façon dont on se débarssait des corps. Elle ne savait même pas ce qui était advenu de celui de son très cher père... Ses souvenirs s'envolèrent.... Une rue. Des passants étonnés. lara qui suivait tranquilement, cachée dans la foule, la voiture de police qui montait vers ce lieu devenu si rare qu'on appelait Palais de Justice. L'éclat de la lunette. La porte qui s'ouvre. L'éclair. Le corps qui s'affaisse sur le sol dallé. Les cris. Son cri. "PAPA!".
Non pas qu'affectueusement, elle tenait tant à son père, non, mais c'était son lien avec le monde qu'elle aimait, en plus de sa barrière protectrice. Et là, tout à coup, le mur qui s'effondre, la laissant seule contre... contre quoi? Elle avait paniquée, bien entendu. Elle n'avait hésité qu'un quart de seconde. "La prochaine victime, c'est moi.". Son faux passeport qui était toujours là, dans la poche intérieure de sa veste...

Elle avait fuie. Laissant le corps là-bas. Donc elle n'avait rien à faire dans le cimetière. Le seul but de sa "promenade" par ici, c'était pour la rapidité. Elle utilisait souvent le cimetière comme un raccourci. Un simple raccourci.... Car loin d'elle l'idée immonde de voler les morts, comme l'aurait fait n'importe quel charognard...

Elle retroussa son nez dans une grimace de dégoût à cette idée eet évita de justesse une tombe - quelle idée de la mettre là, aussi!-

Soudain, elle sentit son pied basculer, sa vision changea brusquement, et elle s'aplatit comme une crêpe au fond d'une fosse.... vide.
La tête bourdonnante, elle s'assit, les yeux chargés de fureur.

* Non mais ça ne va pas de laisser des trous n'importe où comme ça?!?* hurla t-elle mentalement en se frottant ses bras désormais terreux.

Bon, d'accord, elle avait la sale manie de ne jamais regarder où elle mettait les pieds. Un bon point pour la morale. Debout, maintenant. Elle se releva, s'épousseta d'un geste dédaigneux puis entreprit de remonter, utilisant ses talents d'acrobates et d'escalades... Une bonne chose de faite.

Une fois sortit de la tombe inachevé, elle redressa la tête et vit... Tiens, une demoiselle. Quelques mètres plus loin. Elle ne l'avait pas vu, mais Lara pouvait distinguer ses lèvres en train de bouger. Priait-elle? Nul dieu à qui se vouer, ici...

Elle s'approcha à pas de loup, sa curiosité prenant le dessus. une fois qu'elle fut tout près du dos de la jeune femme, elle entendit prononcer clairement:


"Mais de là haut, mieux vaut que vous fermiez les yeux... votre fille n'a pas la même gentillesse qu'il y a tant d'années..."

Aaaah. parents. Elle parlaient à feu ses parents... Du moins ces mots en donnaient l'impression. Pour annoncer sans trop de brusquerie sa précense, Lara s'éclaircit la gorge et avança:

- Aaah, vous aussi? C'est drôle, j'ai dit exactement la même chose à mon abruti de père le dernier jour où je suis allé le voir. En prison, précisa t-elle.

"Son abruti de père". le terme qu'elle utilisait le plus souvent pour désigner son très regretté paternel....
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Faire son deuil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire son deuil [libre]   Faire son deuil [libre] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:27

[Merci d'avoir repondu lol !!^^]

Nuccia se releva, et entendait une voix derrière elle, une présence dans ce cimetière vide de vie, et peuplé par la mort? Apparemment, il fallait le croire. Elle regardait alors la jeune fille, écoutant avec attention ses paroles:

-Aaah, vous aussi? C'est drôle, j'ai dit exactement la même chose à mon abruti de père le dernier jour où je suis allé le voir. En prison, précisa t-elle.

Nuccia inclina la tête en acquiescant, cette jeune fille avait aors remarqué que Nuccia parlait à ses parents décédés, mais... savait-elle que ce n'était pas leur tombe ici? Enfin, un simple détail sans une très grande importance en réalité. Elle garda son sourire, enlevant une tristesse de son visage.

-"Hum... au moins, il est en prison, certains n'ont pas eu cette chance. Les miens sont morts, et ne sont pas enterrés ici. Mais ça m'est bien égal."

*Elle est vraiment d'une discrètion impressionnante, je ne l'ai pas senti arriver!*

-"Vous aussi, vous avez du changé alors... plus aussi gentille que par le passé, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ravosky
Cambrioleuse
Lara Ravosky


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Société : Synnefo
Formation : Acrobatie professionnelle - Mécanique - Informatique
Citation : Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Armes: Fouet, paralyseur, poignard.
Equipement: Corde, gant multi-fonctions, jumelles.

Faire son deuil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire son deuil [libre]   Faire son deuil [libre] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:36

[de rien^^ ]

La jeune femme, qui avait moins de la trentaine, semblait peu surprise et de nature plutôt aimable, au grand plaisir de Lara qui aimait bavarder. Bon, un cimetière n'était pas vraiment un endroit idéal pour faire la conversation autour d'une tasse de thé, mais ni Lara, ni la jeune femme, semblait-il, était de nature à prendre du thé, gentiment assise dans leur robe.


-"Hum... au moins, il est en prison, certains n'ont pas eu cette chance. Les miens sont morts, et ne sont pas enterrés ici. Mais ça m'est bien égal. Vous aussi, vous avez du changé alors... plus aussi gentille que par le passé, n'est-ce pas?"

Les fines lèvres de Lara dessinèrent un mince sourire ironique:

- Pour les parents, ça nous fait un point commun, le paternel n'ayant pas survécu à son jugement... Mais ce n'est pas moi qui l'est tué... J'ai beau à avoir changer, je n'ai jamais eu l'envie de commètre un patricide... Seulement, petite, j'étais... hmm, disons innocente et gentille, alors que maintenant.... je suis gentille avec beaucoup moins de scrupules. .

Mais ce n'était guère étonnant, ici, Ataxia étant le siège de la criminalité....
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Faire son deuil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire son deuil [libre]   Faire son deuil [libre] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:17

NUccia regardait autour d'elles, parmis toutes ces tombes, combien n'étaient-elles pas des enfants morts, laissant les parents désespérés ou, le contraire, laissant l'enfant orphelin dans cette ville sans pitié? Nuccia était une orpheline passée, tout comme la jeune femme qu'elle avait devant elle, devant bien faire la vingtaine maintenant.
Elle souriait, pointant sa main vers elle, listant deux choses par ses doigts.

-"Alors, on a plus de points communs que l'on pourrait le croire: nous avons pas tué nos parents, et... moi aussi, je suis moins innocente, naive et gentille qu'avant... mais qui le serait toujours dans cette ville après tout? Personne..."

Elle mit ses mains dans ses poches, reposant son regard dans celui de la jeune fille.

-"Vraiment... je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ravosky
Cambrioleuse
Lara Ravosky


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Société : Synnefo
Formation : Acrobatie professionnelle - Mécanique - Informatique
Citation : Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Armes: Fouet, paralyseur, poignard.
Equipement: Corde, gant multi-fonctions, jumelles.

Faire son deuil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire son deuil [libre]   Faire son deuil [libre] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:15

- Moi non plus, répliqua Lara avec un large sourire. Il faut dire que l'endroit ne s'y prête pas trop.

Elle frotta de nouveau ses bras endoloris puis expliqua:

- Je n'utilise le cimetière que comme raccourci. je me rendais... ailleurs. Pour ce que vous avez dit à propos d'Ataxia, vous avez raison. Vous êtes dans le métier?

C'était par curiosité qu'elle avait posé cette question mais aussi pour confirmer ce qu'elle soupçonnait vaguement à la posture de la jeune femme, et aussi pour savoir comment agir sans se faire étriper. Bien que Lara sachait se battre, elle était tout de même plus douée pour des affaires plus... délictueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Faire son deuil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire son deuil [libre]   Faire son deuil [libre] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:35

Nuccia riait légérement, remettant ses cheveux décoiffés par le léger vent qui passait sur les deux jeunes femmes, rendant l'endroit encore plus lugubre, et silencieux.

-"OUi... mais une bonne chose, c'est le matin, et pas la nuit, à minuit prècise... au milieu d'un cimetière encombré de tombes, de morts..."

Elle préféra épargner les détails, laissant cela de côté, et s'interressa plus à la question posée. Le "aileurs" l'intriguait, mais elle n'y prêta pas plus attention que ça, et se concentra à répondre à la jeune fille.

-"Bah... ça dépend de quel métier vous parlez?"
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ravosky
Cambrioleuse
Lara Ravosky


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Société : Synnefo
Formation : Acrobatie professionnelle - Mécanique - Informatique
Citation : Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Armes: Fouet, paralyseur, poignard.
Equipement: Corde, gant multi-fonctions, jumelles.

Faire son deuil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire son deuil [libre]   Faire son deuil [libre] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:53

- Le genre de métier que pratiquent les trois quarts des personnes ici, répondit Lara avec un sourire malicieux, pleine de bonne humeur.

Bon, pour la rapidité du passage, c'était raté, mais n'étant pas ici depuis énormement de temps, elle préférait faire des connaissances plutôt que de visiter le pays, pour parler -penser, pardon-...

- Vous savez, ceux qui travaillent dans trois gratte-ciel...

Elle agita la main pour appuyer ses paroles d'un air vague, pusi détailla la jeune femme en face d'elle. Elle était de taille moyenne, possédait des cheveux d'une blondeur étonnante, mais plus or que miel et les yeux qui vont avec, c'est à dire des prunelels bleus comme... comme... aucune comparaison en tête. lara laissa tomber.
Et puis, chose agréable, elle souriait. La plupart des gens qu'elle avait croisé ici possédaient une tête qui laissait demander s'ils venaient de passer la nuit à se faire chatouiller els pieds par le fantôme de leur grand père. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Faire son deuil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire son deuil [libre]   Faire son deuil [libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:07

NUccia était vraiment ravie, pour le moment du moins, d'avoir fait une drôle de rencontre avec une jeune femme pour l'instant inconnue, et souriante, c'était rare deuis qu'elle était arrivé en fait. Bien entendu, elle pouvait aussi bien s'imaginer, par hypothèse que son sourire n'était qu'une facade, un mensonge et qu'elle pouvait avoir envie de la tuer, mais Nuccia ne le ressentait pas comme ça... intuition surement.

-"AAaaaaah... eh bien... pour tout vous dire... je suis une tueuse à gages... c'est mon métier... et vous avez deviné que je faisais partie d'une de ses trois sociétés aussi..."

Elle laissa un regard mystérieux et accueillant à la jeune femme.

-"Mais ce ne serait pas juste si je dévoilais tout maintenant. Je suppose que vous êtes aussi dans une socièté... sinon vous ne me demanderiez pas mon métier... autant dire tout de suite dans laquelle... ça sera réglé, qu'en pensez -vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ravosky
Cambrioleuse
Lara Ravosky


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Société : Synnefo
Formation : Acrobatie professionnelle - Mécanique - Informatique
Citation : Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Armes: Fouet, paralyseur, poignard.
Equipement: Corde, gant multi-fonctions, jumelles.

Faire son deuil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire son deuil [libre]   Faire son deuil [libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:44

Tueuse à gage. Lara ne s'était ainsi pas trompé quant à la tenue et au maintien de la jeune femme. Une posture apprise, parfaite pour les combats... Lara ignorait si elle pouvait respirer ou au contraire, reculer d'un pas d'un air innocent. Bien qu'elle ne manquait pas d'audace, ça ne servait à rien de se faire l'avocat du diable... De plus si la jeune femme était d'une société plutôt hostile à la sienne, Lara ne manquerait pas de se faire promptement trucider.
*C'est pas juste!* se plaignit-elle mentalement sans y faire vraiment attention. Même si la jeune femme, qui de toute façon semblait sympa, décidait brusquement de la tuer, elle était assez agile pour l'éviter. Donc pas vraiment de soucis à se faire... Et si ça se trouve, elles étaient dans la même société... Lara ne connaissait pas tout le monde, alors....


- Je le pense aussi, figurez-vous, répondit-elle d'un ton badin. Encore un point commun, non? Et bien...je suis cambrioleuse pour Synnefo...

Voilà c'était dit et effaçons maintenant les erreurs inexistantes. mieux vaut prévenir que guérir.... Quoique, elle doutait qu'elle fasse partit de Mavros, elle semblait trop vieille pour être l'une de ces jeunes recrues. Par contre, si elle était de la Schya.... Et bien, elle était forcément une pro dans le meurtre. mais dans tout les cas, Synnefo était plutôt en termes "tièdes" dans les deux cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Faire son deuil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire son deuil [libre]   Faire son deuil [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:45

Nuccia regardait plus longuement la jeune fille et sa carrure, et vraiment... elle ne la voyait pas se servir d'une arme à feu déjà, ses doigts vraiment fins et son corps de même, et aussi sculpté plus pour le vol ou l'espionnage à la limite, mais vraiment si elle suivait son intuition, cette jeune femme n'était pas tueuse à gages ou garde du corps déjà.

*Elle a l'air lus habile et agile que moi... c'est certain...*

Nuccia reposa alors son regard sur elle, et à l'entente de la société, elle souriait encore plus. Si elles étaient dans une société diffèrente, elles aurait été ennemies, mais NUccia ne prenait généralement pas en compte le camp, elle tuait si nécessaire, pas pour un rien ou son plaisir, et aussi elle devait être payer pour ça.

-"Dans ce cas là... on se croisera plus souvent... oui, encore un point commun la liste se fait longue!"

Elle riait légérement, lui adressant un rapide clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire son deuil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire son deuil [libre]   Faire son deuil [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire son deuil [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orpheline [Libre]
» Dans le noir (libre)
» Etudes d'infos [LIBRE]
» Entrainement intensif... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Cimetière d'Ataxia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser