Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement matinal (PV: Sarah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:49

Jax n'avait meme pas la moitier de son gilet attacher qu'il s'était fait amener en vitesse dans l'ascenseur,et tout de suite amener dans la salle d'entrainement.Pourtant elle avait l'air tellement decu quand il lui avait dit qu'il voulait s'entrainer! Maintenant elle avait un grand sourire et ne manquait pas une petite occasion pour l'embrasser...Il commenceait a se douter de quelque chose...Rendu a la salle d'entrainement,il demanda

-Hm...qu'est qu'on fait maintenant?


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:53

Sarah ammena alors son mec dans la salle d'entrainement. Elle allait commencer son entrainement. Elle ne serait ps toujours la pour proteger son petit ami. Elle se retourna et demanda a Jax de la frappe. Il hésita et elle le poussa. Il tenta de lui donné un coup de poing et elle attrapa son poing, sans forcer et elle utilisa la force de Jax et elle le fit tombé au sol, sur son ventre, et elle mit un genou sur son dos et ammena son bras vers elle.

''Quand tu te bas, il ne faut jamais utilise sa force. Il faut que tu utilise celle des autres..''
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:58

*Elle a une double personalité ou quoi? Maintenant elle est toute serieuse...et voila 2 minute elle était enthousiasme et enjouée...*

Apres avoir tenter un coup de poing,Il se fit mettre bien vite par terre

-Et...comment on fait sa ''utiliser la force d'un autre...? tu peux pas soulever quelqu'un avec seulement la force d'un autre nom? Apres tout c'est toi qui le souleve ou le met a terre...aaah...sa va tu peux me lacher...!

Il ne comprenait évidament rien au technique de Sarah.Elle parlait espagnol pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:26

Elle le libéra et alla se mettre devant lui. Il avait du chemin a prendre.

''Bon, tu me croirait si je te dit que je suis moin forte que toi? Je ne me suis jamais musculer... Quand je parle d'utilisé la force des autres, c'est que comme exemple, si une personne te pousse tu fait quoi? Tu ne va pas l'éviter ni te défendre. Tu te laisse faire mais tu t'accroche a cet personne et lorsque tu tombe sur ton dos, tu utilise la force que cet personne a tenté d'utiliser contre toi et tu le pousse avec ton pied pour le faire retomber sur son dos et avec plus de violance. Ou lorsque quelqu'un tente de te frapper, comme tu a tenter, au lieu de frapper la personne, tu attrape son bras et avec ton pied, tu le fait tomber et tu fait se que j'ai fait... et tu lui casse le bras. Mais étant donner que tu est beaucou trop mignon, beaucoup trop sexy, beaucoup trop bien musclé et que je t'aime... je te ferai le plus moin mal possible. J'espere que je suis clair car ton entrainement a déja commencer...''

Elle l'aida alors a se lever et elle lui donna un coup de poing pour voir si il avait bien saisi se qu'elle lui avait appris. Mais si elle voyait que celui si n'allait pas réussir se teste, elle allait pas le frappé... il ne lui avait rien fait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:00

Il trouvait bizarre la technique qu'elle voulait lui apprendre mais si il la maitriserais,il pourrait mettre a terre n'importe qui.Il voulu donc esseyer de la maitriser

Meme apres avoir tout écouter,il comprenait un peu,mais il eu le réflexe de seulement éviter son coup de poing.Mais il se rappella toute suite de ce qu'elle avait dit,se servir de la force de la personne.Rapidement,il lui prit le poignet,et tenta de se servir de l'élan qu'elle s'était donner pour le frapper,pour la metrte par terre.Il le fit et reussi,il était maintenant mais il savait qu'elle s'était laisser faire.Il lui tenait maintenant les deux poignet et était sur elle.

-Je crois que j'ai un peu compris...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:06

Sarah frappa donc Jax et il lui saissisa son poignet pour la mettre au sol. Il était donc sur elle. Elle souria. Elle se fit donc aider pour se relever et elle lui appris bien des choses. Elle se mit alors dos a lui et il mit sa main sur son épaule. Elle l'attrapa avec ses deux mains et elle tira, en sorte qu'il plane au dessus de sa tête et qu'il retombe sur son dos. Elle alla alors s'Assir sur son torse et souria. Elle plaqua ses deux poignets avec ses deux mains. Elle lui souria.

''Tu va devenir fort biena ssez vite avec moi...''

Elle lui souria et alla lui voler un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:12

Le vol planer lui avait fait plutot mal fallait si attendre^^ Mais la douleur cessa imédiatement quand elle l'avait embrasser.Il sourit,et rapidement il tenta d'imaginer une solution pour se sortir d'ici.Ses poignets était prit,il ne pouvait que se servir de ses jambes.Étant legerte,il n'aurait aucun mal a la soulever,mais il se ferait remettre a terre en deux seconde si il utilisait la force.Donc il élimina l'idée d'utiliser ses jambes.Il souria alors.Les mains de sa petite amis étant assez proche de les siennes,il prit les poignet de la jeune femme.Il lui fit faire un petit vol planer ou elle atterit juste en arriere de lui,il la tenait toujours par les poignet,elle avait la tete juste en haut de la sienne,les deux regardait le plafond pendant quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:37

Alors que Sarah arrachait un baisé a son petit ami, celui si aggripa ses poignet et la fit alors soulever et mettre sur son dos. Sa tête était coller a la sienne. Elle se mit alors a rire. Elle lacha alors ses poignets et elle ammena la paumes de ses mains sur le sol et elle se souleva et se poussa. Elle se remit sur pied. Elle aida Jax a se relever.

''Tu vois. Si les gens te batte, c'est qu'ils utilisement leur force. Alors, maintenant tu utilisera cet force contre eux. Bon, tu veux t'entrainer encore ou tu veux qu'ont retourne a l'appart? Moi je me sens en pleine forme et j'aimerais bien continuer a me battre contre toi...''

Elle lui refit alors le meme mange et se rassis sur lui mais cet fois, elle déposa ses mains sur son torse et se pencha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:53

Il partit pour répondre a sa question,mais il se fit mettre les mains sur les épaules une nouvelle fois,il refit un vol planer et ratterit sur le sol

-Ahh!...sa fait toujours aussi m...

Quand elle s'assit sur lui et commencea a l'embrasser,la douleur disparut toute suite étrangement...^^ Il dit entre un baiser:

-J'ai rien dit...

Ils continuerent de s'embrasser quelques minute,spuis il se releverent.En souriant,Jax répondit a la question que Sarah lui avait posée quelque minute avant.

-Moi aussi,en plein de forme pour me battre! Si tu veux on peut continuer!

Il adorait ce genre d'entrainement...beaucoup beaucoup mieux que celui de son ancienne entraineuse.Dans celui-ci il avait du plaisir tout en s'entrainant! Et ca lui plaisait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:23

Sarah enroula alors ses bras autour du cou de Jax et lui redonna un baisé. Elle se releva et se prépara pour se battre. Elle allait entraîner son petit ami pour que celui si ne se fasse plus jamais battre par les autres. Elle prit alors la pose de combat de karaté. Elle souria et avec sa main fit le geste de ''Vien Te Battre''.

''Il faut que tu regarde ton adversaire. Il faut que tu regarde chaque mouvement. Il faut ainsi que tu apprenne a bien regarder les mouvements de ton adversaire pour savoir se qu'il va faire. Tu dois donc prévoire chacuqe mouvement, chaque action. Si tu réussi a me battre, tu aura droit a un massage de ma part se soir...''

Elle souria et se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:35

Il connaissait seulement les basiques...mais il allait faire de son mieux,un massage,il ne pourrait pas raté l'occasion!Il imita alors la pose de combat de Sarah,et se prepara a attaquer.D'apres ce qu'elle disait il fallait qu'il regarde bien les mouvements de son adversaire.Donc pour observer ses mouvements il faudrait qu'il l'attaque d'un coup,sans penser...mais sa serait idiot,elle pourrait le mettre K.O d'un coup si il fonceait justement sans penser...Il s'approcha d'elle lentement,il ne voyait aucunne faille pour l'instant,un peu normal elle ne bougeait pas.Il vit alors que ses jambes serait l'endroit idéal pour commencer!Il se baissa rapidement et fit une jambette.Qu'elle saute pour l'éviter ou que sa marche,durant son saut,il lui prit une jambe,et tenta de la faire tournoyer un peu en tournant pour ensuite la lacher et la lancer un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:41

Sarah regarda alors Jax marcher. Elle ne bougea pas car c'était ainsi qu'elle agissait. Elle cru qu'il allait la frappe ou la faire tomber avec ses jambe. Elle sauta alors quand celui si tenta de lui faire une jambette. Mais elle ne vit pas la main aggriper sa jambe. Elle se sentit tourner et elle se cogna contre un mur. Elle tomba sur ses genou et se releva. Elle souria.

''Voila... c'est sa... il faut toujours avoir plusieur idée en tête.''

Elle souria et retourna vers lui. Cet fois elle chargea un coup de poing dans la figure mais en faite, elle chargea son ventre mais une main la stoppa... il serait donc plus fort qu'elle... mais cela ne la dérrangeait pas car elle savait que c'était parce que c'était elle qui l'entrainait.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:49

Quand elle tenta de le frapper,il s'attendait bien sur a ce qu'elle fasse autre chose.Il arreta son poing de justesse juste devant son ventre,de sa main droite,placer juste au cas ou elle attaquerait les parties inferieurs.Ayant son poing en main,il lui prit le bras,et la fit basculer a terre,pour lui faire la meme prise qu'elle lui avait faite quelque minute plus tot,a savoir s'assir sur son dos,et lui tenir le bras pour qu'elle ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:58

Jax se retrouva alors sur le dos de Sarahs. Elle souriait et riait. Elle n'allait pas lui laisser la victoire aussi facilement. Elle mouva et fit tourné Jax et elle se retrouva sur son dos. Elle se leva et l'aida. Elle tenta de poussé Jax juste pour faire la gamine mais se fut elle qui se fit poussé et cela contre le mur. Sarah se retrouva donc entre les bras de Jax, qui lui avait déposer ses mains sur le mur. Elle déposa ses maisn sur le mur et eu un sourire perversse.

''Alors.. que va tu me faire maintenant?''
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:07

Il restait concentré quand a lui,il était toujours bien concentrer quand il tentait de faire quelque chose.Alors il reussi a la mettre a terre,et de se mettre sur son dos.Ensuite,étant fini d'apres la réaction de Sarah,ils se releverent.Mais quand elle tenta de le pousser,il fit seulement se tasser un peu et la pousser contre le mur.Il passa ses bras autour de sa tete,ses mains appuyer contre le mur.

Tant qu'a etre la,elle était entre ses bras et on aurait dit qu'elle le demandait avec son sourire...alors il approcha sa tete et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walter
Espionne
Sarah Walter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:12

Sarah resta donc la et elle se fit alors embrassé. Elle enroula ses bras autour de son cou et se colla contre lui. Elle en avait fini pour leur entrainement. Cela fesait maintenant quatre heure qu'ils s'entrainait et Sarah voulait aller se laver... mais cet fois Jax allait l'Accompagner. Il ne s'était pas laver et Sarah n'aimait pas que l'on sois mal propre. Elle lui prit alors la main et avant meme que Jax puisse dire quelque chose, elle prit la parole, en se dirrigeant vers l'Assensseur.

''Ont va se laver tout les deux la. Et tu prend ta douche avec moi.''

Elle souria et avancea d'un pas rapide.

[------>Suite 666: appartement de Sarah]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement matinal (PV: Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (PV: Sarah)   Entrainement matinal (PV: Sarah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal (PV: Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement matinal
» Sarah Walter
» Chambre 666 : Sarah Walter
» Entrainement au tir [Pv Lou]
» Entrainement dangereux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Sous-sols :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser