Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sarah Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Walter
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Société : Marvos
Formation : Fini (Fait par les Marvos)
Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles*
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser)
Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...

MessageSujet: Sarah Walter   Lun 29 Jan - 16:54

Prénom : Sarah
Nom : Walter
Age : 19 ans

Société : Marvos
Rang : Espionne
Formation : Former par les Marvos

Armes : Elle cache un couteau (Magnum – Phaser) dans sa botte droite. Un 8mm avec silencieux et un pointeur laser, qu’elle cache derrière sa jupe et qu’elle le recouvre de son décolleter. Elle cache un point américain dans sa bourse, car elle est plutôt porter a se battre au corps à corps.
Equipement : Elle a un agenda électronique full équipe (GPS intégrer, caméra digital qui permet de prendre des photos ou des films, Internet, téléphone portable intégrer… etc.) Elle a une bourse où elle sert toutes ses affaires personnelles. Elle porte un kit de crochetage.

Physique : Sarah a un physique de rêve. Elle peut manger énormément sans pourtant grossir. Elle mesure 1m50, se qui fait d’elle une petite fille. Elle a de grands cheveux longs et blonds, qui lui arrivent en bas de ses fesses. Elle a de magnifiques yeux bleus. Elle porte un décolleté blanc et vert et une jupe, qui lui coupe a la moitié de ses cuises, blanche. Elle a la peau beige pâle et aussi douce que de la soie. Elle a une silhouette a tombé et une poitrine… enfin vous voyez. Elle se maquille rarement et elle a une rose rouge tatouer sur le derrière de son épaule et une tribale en bas de son dos.
Caractère : Sarah est loin d’être la parfaite jeune fille qui est la parfaite cruche qui est gentille avec tout le monde. Cette beauté a un très fort caractère qui fait que lorsque les gens sont désagréables avec elle, elle leur fait savoir qu'ils la dérangent. C'est une femme qui sait se battre et qui ne se gène pas pour frapper. Sarah se bat toujours pour gagner. Étant une femme, elle peut être gentille avec les gens qui la respecte et être douce et romantique mais cela est rare, c’est plutôt avec une personne qu’elle aime beaucoup qu’elle soit ainsi. Elle ne passe jamais par dix chemins pour faire entendre ses idées et ses opinions. Sarah déteste tout les gens qui sont bon et honnête et elle déteste les Schya. Elle adore voler, tuer, détruire les biens des autres… faire le mal en faite.
Histoire : Sarah vit le monde dans une grande famille de garçon. Sa mère mourut lors de son accouchement. La jeune fille se retrouva alors à se faire élever par quatre hommes. C’est à ses trois ans que son entraînement commença. Elle était vraiment la plus jeune car le plus vieux des frères avait vingt deux ans, le deuxième, dix neuf ans et le troisième, dix sept ans. Le plus vieux était un boxeur, alors il entraîna sa sœur à la boxe. Le deuxième était un professeur de karaté et de judo, ainsi il prit sa sœur pour élève. Et le dernier était un joueur de hockey et entraîna sa sœur à n’avoir jamais de remords lorsqu’elle battait son ennemi. Ainsi, ils firent d’elle une machine à tuer. Elle ne développa jamais ses muscles, étrangement. Alors qu’elle vivait la plus belle vie de sa vie, un grand malheur arriva. La société Schya s’attaqua alors à la maison de Sarah et tua son père et tout ses frères. Sa famille l’avait aider à se sauve et ils voulurent empêcher ses hommes de tuer la jeune fille. Sarah avait dix ans alors.


Alors qu’elle erra dans la rue, un homme assez beau aperçu alors la jeune fille. Il se pencha et lui souri. Il lui demanda alors pourquoi cette jeune fille se promenait seul ainsi. Elle lui dit qu’une certaine société au nom de Schya avait tué sa famille. Le jeune homme lui tendit la main et lui proposa de venir vivre avec ‘’Sa Famille’’ pour apprendre a mieux se défendre et pouvoir se venger de cet société. Mais les entraîneurs furent surpris de voir cette jeune fille déjà douer pour son âge. Et étant donner qu’elle devenait de plus en plus jolie, année après année, ils lui firent suivre un entraînement pour qu’elle devienne une espionne. A ses quinze ans, elle fit ses preuves. Elle devin alors une espionne. C’est a ses dix neuf ans qu’elle devin une espionne très demander. Étant donné de sa force, de son agilité et de ses caractéristiques au combat, elle était parfaite pour s’infiltrer n’importe où. Mais une chose reste sure… elle trouvera ceux qui on tuer sa famille et elle leur fera amèrement payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Re: Sarah Walter   Lun 29 Jan - 17:00

Fiche validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
 
Sarah Walter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Elle s’appelait Sarah"
» Sarah et Fred' Farm, le pourquoi du comment
» Sarah Melyne
» Walter
» présentation de sarah-moreno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: