Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraven Helgast
Second du boss de la Synnefo
Kraven Helgast


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 41 ans
Armes: Deux Mp5 et une épée
Equipement: Fumigène puissant, serum de véritée, Silencieux pour les deux Mp5

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:30

Kraven marchait dans une des ruelles sombres de la ville, son pas était lent et calme, il regardait autour de lui...Il restait sur ses gardes, sa main gauche sur un de ses Mp5...Comme à son habitude il était habillé avec sa longue veste rouge ouverte et rien en dessous, son pantalon militaire, ses grosses bottes et il portait des gants en cuir noir à ses mains...Il trouva enfin le dealer qu'il recherchait, celui-ci vendait toute sorte de médicament...Il s'approcha lentement de lui...

"Salut...J'aurais besoin d'une commande...Spéciale..."

Le dealer le regardait de haut en bas, il eu un petit sourrire comme-ci il ce moquait de Kraven mais celui-ci resta calme...Ne voulant pas massacrer le dealer, pour une fois...

"Et qu'est-ce qui te fairais plaisir, mon vieux ?"

Kraven fronça les sourcils...Il n'appréciait pas qu'on l'appele mon vieux, il allait passer sa commande quand des bruits de pas s'entendirent et le dealer prit la fuite...Kraven tenta de lui dire d'attendre mais il était déja hors de la ruelle...Il ce retourna alors vers les bruits de pas et regarda qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Baki Suna
Tueur à gage
Baki Suna


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : entrainement pendant 1 an seul
Citation : Une balle=un mort!
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: m14(sniper) et 2 katanas
Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:42

Baki qui descendait de l'immeuble vit dans une ruelle un homme qu'il avait apercu en coup de vent a la Synnefo.

"Bonjour,Kraven qu'est ce que tu fait la?Surtout avec ce dealer,et je crois qu'il m'a reconnu,le pauvre...Tu es malade?"

Baki qui ne le connaisait juste de nom savait que cette personne était grande mais a ce point.

*Il est géant,je me sens tout con,il fait deux têtes de plus que moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik777.skyblog.com
Kraven Helgast
Second du boss de la Synnefo
Kraven Helgast


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 41 ans
Armes: Deux Mp5 et une épée
Equipement: Fumigène puissant, serum de véritée, Silencieux pour les deux Mp5

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:48

Kraven lachat son arme, remarquant que c'était un allié qui venait le déranger pendant cette opération pas très saine...

"Salut, Baki...Je devais faire une commande spéciale, pour un ami qui a quelque problèmes et qui a besoin d'un médicament très dur à trouver...Et toi, que fait-tu ici ?"

Kraven ne voulait pas dire que c'était pour lui et pour calmer les visions due au traumatisme qui le hantait souvent, surtout la nuit...Il ne préférait pas que cela ce sache car cela valait mieux pour sa réputation...Il remarqua que Baki était plus petit que lui, comme beaucoup de personne...


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baki Suna
Tueur à gage
Baki Suna


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : entrainement pendant 1 an seul
Citation : Une balle=un mort!
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: m14(sniper) et 2 katanas
Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:07

[Kazyfiel??]

"Ah ok!Moi je viens de rencontrer une snipeur qui joué la comédie...enfin une histoire farfelue et puis au moment oùje suis passé je t'ai vu avec ce dealer et je me suis approcher.Tu devrais faire attention,il vend des trucs bizard,j'ai voulu essayer et j'ai eu un mal de tête affreux."

Baki était content,il rencontrait enfin un homme et pas une femme.Depuis qu'il était rentré a la Synnefo,il avait rencontré que des femmes et tres rarement des hommes.Et une compagnie masculine lui faisait du bien.

"Tu veux que je t'aide a le retrouver où ca ira?"
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik777.skyblog.com
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:37

Elizabeth, qui avait traversé le cimetière en toute hâte, c'était un peu égaré, car la lune s'était cachée derrière des nuages assez longtemps pour lui «permettre» de se perdre. Elle s'était malencontreheureusement retrouvée dans un quartier qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda partout autour d'elle, cherchant son chemin pour aller dans le quartier qu'elle connaissait. Elle aperçut deux hommes qui discutaient entre eux. Elle ne voulait pas aller leur demander le chemin de son quartier, de peur d'être prise en hotage et torturée. Elle continua donc son chemin en passant près d'eux. Elizabeth jeta un regard sur eux de ses yeux bleus persants. Elle paraissait comme une petite innoçente ne cherchant que son chemin. Personne pouvait soupçonner sa véritable identité. Elle était Elizabeth Misery en ce moment présent, ses armes bien dissimulées et non voyantes. De par son manteau, 3/4 (du cou au genoux), on pouvait voir ses bas de jambes. Ses cheveux volaient continuellement dans les airs dû au vent ardent de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast
Second du boss de la Synnefo
Kraven Helgast


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 41 ans
Armes: Deux Mp5 et une épée
Equipement: Fumigène puissant, serum de véritée, Silencieux pour les deux Mp5

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:50

[Sorry c'est le nom d'un de mes persos sur un autre fofo XD Fait pas attention :p]

Kraven le regardat et resta silencieux quelques secondes...Il tourna alors son regard vers le mur derrière lui

"Je vois le truc...Elle n'a pas essayé de te tirer dessus ? Parce que bon, rencontrer un sniper, ca laisse rarement vivant...T'inquiète pas pour ce que je recherche, je saurais parfaitement si je me fait arnaquer ou pas...Ben si tu veux m'aider, je ne refuserais pas...Ce sera plus simple quand même..."

Il tourna son regard vers la nouvelle venue, ses yeux noirs croisèrent les siens...Il ne lacha pas son regard...Elle avait l'air perdue, il voulait bien l'aider à retrouver son chemin...

"Salut...Tu as l'air perdue...Tu veux de l'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:00

Elizabeth s'arrêta, surprise que l'un des deux hommes voulait l'aider. Elle se tourna vers celui-ci qui lui avait adressé la parole. Il semblait assez âgé, mais trop tout de même. Elle était un peu nerveuse, car elle ne savait pas à qui elle avait affaire, mais il semblait assez gentil pour lui demander si elle était perdue. Elle s'avança vers lui, méfiante tout de même, mais tout en gardant son air innoçent d'Elizabeth Misery.

''Je...euh...en effet! Je me suis égarée en passant par le cimetière...''

*Je ne peux tout de même pas révéler de quelle organisation je suis! Je ne veux pas respirer mon dernier souffle ce soir!*

Elle regarda l'homme se tenant devant elle de ses yeux bleus. Leur couleur reluisait à cause du reflet de la lune claire et lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast
Second du boss de la Synnefo
Kraven Helgast


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 41 ans
Armes: Deux Mp5 et une épée
Equipement: Fumigène puissant, serum de véritée, Silencieux pour les deux Mp5

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:45

(Désolé pour le retard, j'ai eu quelques problèmes que j'ai déja expliqué dans le topic "Absences")

Kraven fixa un moment la jeune femme...Elle avait l'air bien innoçente mais il remarquait quand même qu'elle restait méfiante...Lui aussi restait sur ses gardes, on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans cette ville et beaucoup savent jouer la comédie...Souvent on croit pouvoir faire confiance et on ce retrouve avec un poignard dans le dos...

"C'est vrai que c'est pas facile de ce retrouver dans cette grande ville...Tu t'appele comment ?..."

Il fixa les yeux de la jeune femme...Ils étaient très beau mais il ne garda pas son regard profond sur le sien, évitant qu'elle ne plonge dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:31

Bien que l'homme tentait de dégager de la confiance, Elizabeth resta sur ses gardes tout en ayant l'air innoçente.

''Elizabeth Misery...je suis nouvelle dans la ville et j'ai de la difficulté à m'y retrouver!''

Expliqua-t-elle. Elle le regarda. Il semblait regarder, fixer même, ses yeux bleus. Quoique rien de plus normal que de regarder des yeux aussi reluisants que les siens qui étaient très apparents, et profond. Elle n'y porta pas une grande attention.

*Si seulement il y a avait une carte pour s'y retrouver dans cette ville!*
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast
Second du boss de la Synnefo
Kraven Helgast


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 41 ans
Armes: Deux Mp5 et une épée
Equipement: Fumigène puissant, serum de véritée, Silencieux pour les deux Mp5

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:31

Kraven approcha lentement vers elle, un assez grand vent vint déplacer le bas de son manteau...Cette vision le rendait encore plus inquiétant, plus mystérieux, comme un assassin à l'allure assurée...

"Je vais t'aider à retrouver ton chemin...Mais reste bien sur tes gardes...Il y a des gens dangereux qui ce baladent dans ces ruelles..."

Il commencea à avancer vers où le dealer avait fuit...Il savait qu'il pouvait retrouver une des rues principales par-là...Il posa sa main droite sur un de ses Mp5 et avancea lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:53

''Merci bien...euh...monsieur! Je resterai sur mes gardes, promis!''

Dit Elizabeth tout commençant à marcher avec lui. Elle regardait partout et pour être honnête, elle craignait le silence qu'il règnait dans les rues. On dirait que quelque chose se préparait. Elle se rapprocha de l'homme en question pour se sentir plus en sécurité tout regardant à droite, à gauche, devant, derrière et ainsi de suite.

*Ah! Je dois me trouver une carte de la ville absolument!*
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast
Second du boss de la Synnefo
Kraven Helgast


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 41 ans
Armes: Deux Mp5 et une épée
Equipement: Fumigène puissant, serum de véritée, Silencieux pour les deux Mp5

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:02

Un tonneau tomba à terre...Un grand bruit, suivit de plusieurs bruits de pas s'entendit...Puis le silence retomba...C'était étrange, des personnes étaient dans la ruelles, un peus plus loin mais il faisait trop sombre pour les apercevoirs...Un bruit de chaine trainant à terre ce fit entendre...Kraven lachea son Mp5 et dégaina lentement l'épée qu'il portait sur le dos...Il fixait le fond de la ruelle et fit un signe de main, indiquant à Elizabeth de ce mettre derrière lui...Il ce prépara à ce battre...Il dit silencieusement...

"Tu es armée ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:47

Tout en regardant autour d'elle, on aurait dit qu'elle avait des yeux tout le tour de la tête, elle s'appuya, dos à dos, à l'homme. Elle sortit son arme de l'intérieur de son manteau et activa la gachette, prête à tirer. Par contre, une certaine montée de peur monta en elle étant donné qu'elle ne s'était jamais afférée à autant de personnes armées auparavant. La séduction n'était pas l'arme pour s'en sortir. C'était en dernier recours.

''Qui n'est pas armé dans cette ville, dit-moi?!''

Lança-t-elle alors qu'elle s'était mise en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast
Second du boss de la Synnefo
Kraven Helgast


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 41 ans
Armes: Deux Mp5 et une épée
Equipement: Fumigène puissant, serum de véritée, Silencieux pour les deux Mp5

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:29

Kraven se mit en garde, les bruits de pas ce rapprochèrent petit à petit, ils étaient encerclé par, une dizaine, même peut ètre une vingtaine d'adversaire armés...Le défi s'avérait difficile mais ce genre de combat était habituel pour Kraven...Il attendit encore un peus...

"Trop de personnes ne sont pas armées, dans cette ville..."

Il ouvrit sa veste, sortit une grenade fumigène des emplacements prévus pour celle-ci et la lança devant lui...La fumée vint remplir petit à petit la ruelle...La victoire était sure pour Kraven, il avait l'habitude de combattre dans l'épaisse fumée de ses grenades...

"En avant..."

Il bondit droit devant lui et disparut dans le nuage de fumée, des coups d'épées ce firent entendre, un combat ce lançait mais la fumée était bien trop opaque pour qu'on puisse distinguer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:11

La fumée dense et opaque aveugla Elizabeth. Elle mit son bras devant sa bouche afin de ne pas avaler de la fumée et risquer de tomber sans connaissance. Avec un oeil fermé et presque èa l'aveuglette, elle chercha un chemin pour se sortir de là. Heurtant quelqu'un, elle tirait dessus sans hésitation après avoir donné un coup de poing ou de pied sur la personne. Elle toussotait parfois, mais resta calme afin de se sortir de là. En somme, elle dut tirer sur 5 personnes selon elle. Finalement, après maintes tentatives, elle sortit du brouillard et elle put reprendre une respiration normale et non haletante. Elle chercha l'homme avec qui elle était en plissant les yeux pour mieux voir. Tirant à l'aveuglette et selon la voix de l'homme qui se faisait retentir, elle acheva 5 autres hommes. Puis, un ravisseur sortit du lot et sauta sur Elizabeth. Avec ses méthodes de combat apprise par ses parents, elle lui donna un coup de pied dans les parties, un autre en pleine figure, un troisième en plein abdomen et un dernier sous le menton. Il tomba à terre, K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast
Second du boss de la Synnefo
Kraven Helgast


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 41 ans
Armes: Deux Mp5 et une épée
Equipement: Fumigène puissant, serum de véritée, Silencieux pour les deux Mp5

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:38

Kraven combattait toujours, à un moment, il ne sentit plus la présence d'aucun ennemi autour de lui..C'était certainement une bande de jeunes voleurs qui voulaient leurs prendre ce qu'ils avaient sur eux...Il ce dirigea vers Elizabeth, la fumée commencea à se dissiper...Plus personnes n'avait l'air d'ètre dans la ruelle à part eux...Il la regarda et puis ce tourna vers les hommes à terre...Enfin hommes, il avait tout au plus 16 ans...Certain était tranché en deux ou décapité du côté de Kraven...

"Ca va ? Tu n'as rien ?"

Il ce souciait toujours des autres avant de s'occuper de lui même, il ne remarqua même pas qu'un poignard était planté entre deux de ses côtes, du côté gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:46

Elizabeth rangea son arme aussitôt qu'elle sentit que plus aucun danger pouvait surgir. Elle reprit ses esprits après quelques temps d'inactivité au niveau de son arme. Elle secoua la tête, une fois qu'elle se sentit revenir, façon de parler bien sûr. Puis, une silouette se tint devant elle, mais elle disparut de la fumée et constata que c'était l'homme avec qui elle était. Elle n'avait pas remarqué le poignard entre les deux côtes de l'homme.

''Euh...oui ça va!''

Elle baissa la tête pour regarder à ses pieds pour aucune raison vraiment explicite et remarqua alors l'arme se tenant en l'homme. Elle recula de quelques pas comme si elle était à béquilles et ne cessa de regarder l'horreur. Elle posa sa main devant sa bouche grande ouverte: elle était terrorisée. On pouvait lire cette terreur dans ses yeux.

''M...mon dieu! Vous...vous...vous avez une arme entre vos deux côtes...vers la gauche...''

Dit-elle entre plusieurs respirations. Sa respiration était haletante et une certaine pitié l'envahie. Quelques larmes de terreur commençèrent à lui perler les joues peu à peu. Elle faillit s'évanouir à la vue de cette horreur, mais elle préférait ne pas tomber dans les pommes afin d'essayer de venir en aide à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast
Second du boss de la Synnefo
Kraven Helgast


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 41 ans
Armes: Deux Mp5 et une épée
Equipement: Fumigène puissant, serum de véritée, Silencieux pour les deux Mp5

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:07

Kraven sourit, il était content qu'elle aie bien...C'était le plus important pour lui. L'exitation de la bagarre lui faisait perdre la sensation de la douleur...On peut dire que ce prendre des balles, des coups et des couteaux pendant des missions à l'armée, ca sert à quelque chose...Il en avai déja beaucoup plus bavé avant cela...

"C'est ce qui compte..."

Il la regarda, elle avait l'air tout d'un coup très horrifées, il ne comprenait pas pourquoi...Elle mit sa main devant sa bouche et il put lire de la terreur dans son regard...Il écouta ses paroles et commencea à ressentir la douleur...

"Et merde...Encore...Du calme...J'ai déja eu pire, c'est rien comparé à ce qu'on peut endurer à l'armée..."

Il regarda les larmes couler sur la joue de la jeune femme...Heureusement pour lui, il avait des bandages sur lui...Il regarda la blessure et fit un soupir de soulagement en remarquant que sa veste n'avait pas été touchée...

"Bon...Ferme les yeux...C'est un petit conseil que je te donne parce que ce que je vais faire maintenent, ca risque de te faire t'évanouir..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:04

Elizabeth reculait par terreur. Elle ne s'en rendait même pas compte. Toujours sa main postée devant sa bouche, elle le regardait. Elle se retint de se laisser tomber par terre. Puis, il lui demanda de fermer ses yeux.

*Curieux?*

Mais quand il ajouta qu'elle pourrait peut-être s'évanouir, elle comprit qu'elle devait se taire et fermer ses yeux. Ce qu'elle fit.

''D'accord, et pour être sûre, je vais mettre mes mains devant mes yeux et me retourner pour éviter que ma curiosité l'emporte.''

Lança-t-elle et ce qu'elle fit en même temps de parler: elle mit ses mains devant ses yeux et se tourna, avança de quelques pas. Elle aurait pu se mettre à genoux, mais le froid de la neige allait lui donner la chair de poule. Elle attendit patientemment qu'il lui donne l'autorisation d'ouvrir ses yeux.

*Je dois penser à autre chose...ta tata tatata ta tata tatata...*

Elle se susurait une chanson dans la tête pour penser à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]   Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le noir, à la recherche de quelque chose[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le noir (libre)
» petite balade
» Orpheline [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Le quartier :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser