Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur. |
|
| Seule,et n'attend personne! | |
| | Auteur | Message |
---|
Clio Marida Cambrioleuse
Nombre de messages : 9 Age : 31 Société : Synnefo Formation : ancienne contorsionniste Citation : On peut aussi prier une sardine,c'est juste une question de foi! Date d'inscription : 11/01/2007
Feuille de personnage Age: 22 Armes: poignard a lancer,lance flamme,Mp 40 Equipement: corde,chloroforme,passe partout
| Sujet: Seule,et n'attend personne! Dim 14 Jan - 20:32 | |
| Clio se baladait tranquillement dans une grande rue assez éclairée,proprette et tout et tout,lorsque son regard fut attiré par une petite ruelle sombre.Ses pas l'emmenèrent a l'intérieur.là,elle s'adossa au mur et s'alluma une cigarette.Elle sortit son poignard et s'amusa a le lancer et a le rattraper par la garde.Elle s'ennuyait,mais si elle était restée chez elle,cela aurait été pareil,malheureusement.Son MP40 était caché dans l'ombre,près d'elle,et en cas d'attaque elle saurait se défendre;mais elle préférait se servir de son joli petit poignard.
*que faire??* | |
| | | Warui Zanhoko Espion
Nombre de messages : 7 Formation : Formation personnel Citation : Sans lumière il n'y aurait pas d'ombre Date d'inscription : 14/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Une lance-ses poings Equipement: Bandage, déshynfectant et coton^^'
| Sujet: Re: Seule,et n'attend personne! Lun 15 Jan - 21:31 | |
| Warui avait beau être très discret, il lui arrivait d'être repéré par l'élite des Mavros. C'était ce qui était arrivé aujourd'hui, malheureusement. Il avançait discrètement sur les toit les moins haut mais progressé toujours vers les hauteurs. Il arriva alors au dessus de l'immeuble où se trouvait la ruelle de Clio. Lorsqu'il la vit, il se dit d'abord qu'elle lui disait quelqu'un mais ça ne lui revins d'abord pas puis il pensa ensuite à un ennemie et resta sur cette pensée. Il descendit par l'escalier de secours, ses pas de velours assurant sa discrétion. Il sorti sa lance qui était toujours sous la forme de couteau. Il arriva d'abord devant elle mais passa rapidement derrière elle en l'écartant juste du mur. Si elle n'avait pas eu le temps de réagir, c'était juste car il avait fait vite. Son couteau sous la gorge de la fille, il ne serrais pas trop fort...
"Qui es-tu?"
[désolé si j'ai un peu fait agir ton perso^^'] | |
| | | Kenji Bronstein Cambrioleur
Nombre de messages : 7 Age : 33 Formation : lycéen Citation : Avant de rendre mon dernier soupir,j'aurai pu finir la vaisselle,sortir le chien,nourrir le chat... Date d'inscription : 11/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Flingue detonic51559 grand format, un petit colt en plaqué or, un briquet Equipement: un MP3, des cigarettes fabriquées maison, un couteau suisse
| Sujet: Re: Seule,et n'attend personne! Mar 16 Jan - 19:53 | |
| Kenji s'avance dans la ruelle pour rejoindre Warui et Clio. Le brouillard s'étant levé, on ne voyait rien du tout.
-Z'êtes tous les deux de la Synnefo, nan ? C'est un vrai dédale ici. En fait je suis nouveau dans la société :3 Alors j'connais personne. | |
| | | Aya Musume Tueuse à gage
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Desert Isis, Equipement:
| Sujet: Re: Seule,et n'attend personne! Jeu 18 Jan - 0:20 | |
| Aya rentrait d'une mission. Elle venait d'assassiner un important homme d'état avec son fameux rouge à lèvre empoisonné. Elle était donc bien habillé, avec une grande robe rouge et parée de riches bijoux d'or et d'argent, de diamants, et j'en passe, et des meilleurs...
Elle avançait tranquillement, ses talons claquants avec un léger bruit sur le sol. Elle arriva devant trois jeunes gens, dont l'un d'entre eux semblait un peu perdu.
Elle les fixa de ses grands yeux jaunes, telle un félin. Une mantille de dentelle rouge autour de ses épaules. Elle posa une de ses mains gantées sur sa hanche, se tenant avec des airs de pouliche du haras de Cordoue.*
Elle s'adressa à eux, avec assurance et fermeté, décidée à ne pas laisser de confusion ni de doute apparaître dans ces mots.
"Vous êtes dans les quartiers de Synnefo. Je suis Aya Musume, je fais partie depuis plus d'un an à cette organisation. Sachez que si vous êtes d'une organisation avderse telle la Schya ou la Mavros, vous mourrez dans peu de temps. Si vous faites partie de la Synnefo, vous êtes nouveau ou là depuis peu car je ne vous ai jamais vu. Et dans le dernier cas, vous pourrez compter sur mon aide. J'attend que vous vous présentiez, ne serait-ce que par politesse."
HJ: * Pour la phrase, c'est une reprise d'un livre très célèbre ^^ Carmen de Mérimée.Le haras de Cordoue est un grand haras des années 1800 environ. Voilà !!! ^^ | |
| | | Clio Marida Cambrioleuse
Nombre de messages : 9 Age : 31 Société : Synnefo Formation : ancienne contorsionniste Citation : On peut aussi prier une sardine,c'est juste une question de foi! Date d'inscription : 11/01/2007
Feuille de personnage Age: 22 Armes: poignard a lancer,lance flamme,Mp 40 Equipement: corde,chloroforme,passe partout
| Sujet: Re: Seule,et n'attend personne! Ven 19 Jan - 20:08 | |
| Clio sentit sa respiration s'accélérer,mais ne le fit pas paraitre.
Clio Mardia.Syneffo,alors machin chose vire ton arme,on est dans le même camp et crois moi,je ne vais pas te bouffer!Enchantée,vous deux.
Elle posa la pointe de son couteau contre le ventre du jeune homme. | |
| | | Kenji Bronstein Cambrioleur
Nombre de messages : 7 Age : 33 Formation : lycéen Citation : Avant de rendre mon dernier soupir,j'aurai pu finir la vaisselle,sortir le chien,nourrir le chat... Date d'inscription : 11/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Flingue detonic51559 grand format, un petit colt en plaqué or, un briquet Equipement: un MP3, des cigarettes fabriquées maison, un couteau suisse
| Sujet: Re: Seule,et n'attend personne! Sam 20 Jan - 18:48 | |
| Kenji s'assit sur un trottoir et alluma son briquet comme pour y voir plus clair. Il regarda Clio et Warui apparemment près à s'entretuer pour un malentendu et dit à Aya:
- Y'a pas grand chose à dire, j'ai été embauché par la Synnefo il y a peu et je sors tout droit d'un lycée à 3 plombes d'ici. En fait je suis pas complètement perdu, mais bon je suis pas pressé et j'ai pas grand chose d'autre à faire ... | |
| | | Aya Musume Tueuse à gage
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Desert Isis, Equipement:
| Sujet: Re: Seule,et n'attend personne! Sam 20 Jan - 23:03 | |
| Elle se permit d'esquisser un sourire chalereux à ces nouvelles recrues. Elle dit d'une voix accueillante.
"Bienvenue. A qui ais-je l'honneur jeune homme ? En tout cas, si vous voulez de l'aide ou visiter les quartiers de Synnefo, faites moi signe."
Elle observa la scène entre les deux autres qui ne semblaient pas très près à coopérer, enfin surtout pour le garçon. Elle passa sa main dans ses cheveux et les repoussa d'un geste vif avant que sa main ne reprenne sa place: sur sa hanche.
"Je crois que vous pouvez vous lacher. Vous faites partie de la même organisation. Je ne suis pas contre votre mésantante: c'est votre problème, mais évitez de vous entre tuez ce serait... stupide et inutile."
Elle poussa un soupir, sortit une cigarette et un briquet, alluma la clope et le plaça entre ses lèvres rouges sang. Elle aspira une bouffée et la recracha. Un nuage blanc-gris de fumée se forma et se dissipa en quelque secondes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule,et n'attend personne! | |
| |
| | | | Seule,et n'attend personne! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|