Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Affaires nocturnes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:09

C'était normal que Sword ne puisse pas tenir debout, lily lui avait selectioné les tendons d'Achille... Il était impossible qu'il puisse rester debout, et Eloane elle n'arrivait pas vraiment a bouger les jambes... En bref, si Jax décidait de choisir ce moment la pour les attaquer comme il leur avait promis, ils étaient mal barrés...

Eloane se redressa enfin, elle était donc assise sur le bitum, elle passa sa main sur le fron, et comprit alors pourquoi deux balles étaient venue a bou de son corps, apparament, il y avait eut une importante infection, elle était très fiévreuse, de la sueur ruisselait sur son fron.

-Ouai je peux... Mais je sais pas si je vais pouvoir me relever...

Elle surveillait Jax su coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:14

-... Vraiment désolé mais là je peux pas faire grand chose...

Il se rapprocha alors d'Eloane pour voir comment elle allait. Elle semblait avoir de le fièvre car de la sueur dégoulinait de son front...

-Merde... ca doit être infecté... Je peux voir tes blessures ?

Il chercha quelques chose dans son manteau... Le kit de soin. Il le sortit quand il l'eut enfin trouvé...

-Utilise ca déjà...

Il regarda le gamin discrètement pas qu'il ne fasse une connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:22

Elle respirait profondément, pour calmer la douleur, elle avait très chaud, enfin... Disons plutot qu'elle avait beaucoup de fièvre, mais elle tenait le choc.

-Je sais que tu peux pas faire grand chose...Je... Je crios aussi que ca s'est infecté, j'ai vachement chaud... Et j'ai un peu de mal a respirer, la tête qui tourne quoi... Mais toi... Ca va, tu tiens le chos ? Je... Je comprend pas pourquoi... Pourquoi elle nous a pas butté ? A sa place, j'aurais soit tué, soit capturé. Je comprend pas pourquoi elle s'est barrée, faut faire gaffe, c'est peut etre un piège...

Elle prit le kit de soin, mais elle se rendit bien vite compte qu'elle n'arriverait a rien seule, aussi, elle jeta un regard presque supliant a Sword, avant de lui dire :

-Tu peux m'aider s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:32

Sword posa sa main sur le visage d'Eloane... Elle semblait donc vraiment bien avoir de la fièvre. Malgrès la chaleur, il décala juste sa main du front jusqu'a la joue d'Eloane pour la réconforter un peu...

- Ah merde ... Tu tombes pas dans les pommes stp !

Il regarda les endroits ou il s'était fais shooter... Ca saignait et ca fesait mal mais il tenait le coup...

-Moi... je souffre mais je survis...

Il repensa un peu a la jeune femme et sa décision...

-Hum... effectivement c'est assez bizarre mais... je ne sais pas si tu as remarquée mais ses mains tremblaient lorsqu'elle allait tirer...

Eloane semblait avoir du mal a se soigner seule et demandait de l'aide a Sword...

-Oui oui , bien sur...

Il commenca a ouvrir le pack de soin et soigner Eloane en priorité...

-Voila... ca devrait tenir le temps qu'il faut...

Il avait utilisé tout son pack de soin sur les blessures d'Eloane afin qu'il soit sur qu'elle ne craigne plus trop de risque...

-C'est désinfecté...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:34

*En fin de compte j'aurais du les laisser comme qu'ils étaient...*

Jax se leva tranquilement avec son bras moin blesser et alla s'assoir sur un banc.

-Pfiou....qu'elle nuit...

Il regarda les deux avec un sourire malicieux,il pouvait voir que si ils étaient en meilleur forme ils l'auraient deja tué.

-On voit que la confiance regne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:42

Elle secoua la tête

-T'en fais pas, je fais tout pour, imagine qu'elle revienne, je veux pas me faire butter alors que je peux rien faire contre... Je vais pas tomber dans les pommes

Elle regarda les blessures du jeune homme, elle n'avait même pas son kit de soin avec elle, ce qui fait qu'il y avait moins de materiel, de plus, elle voyait que Sword commencait par elle... Elle n'allait pas dire non, elle était quand même il faut l'avouer un brun égoiste...

Le désinfectant lui fit faireune petite grimace, mais elle avait son attention sur Jax, ilavait raison, elle ne lui faisait pas confiance...

-Jai... J'ai bien vu qu'elle tremblait, mais... Pourquoi...

Elle cracha encore une fois un peu de sang, ce qui prouvait bien qu'il y avait eu une infection, c'était un signe qui ne trompait pas... Elle n'arretait pas depuis quelque minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:56

-Ouais ... faut que tu résistes tout de facon je te lache pas là ! Je reste a tes côtés...

Les soins qu'il avait portés a Eloane étaient finis et il lui restait que très peu de matèriel médical qu'il n'utilisa pas et garda au cas ou... Il laissait donc ses plaies telles quel, apparentes et non soignées, saignantes...

Il se tourna ensuite vers le gamin...

-Oui la confiance... si tu sais ce que ca veu dire junior... Elle t'aurait filé de l'argent ou fais choisir entre la vie et nous, tu nous aurais butés... Et même si tu n'avais ne serait ce que tes 2 bras...

Il se retourna vers Eloane...

-Aucune idée là...

Il repassa sa main sur le visage chaud d'Eloane...

-Quelque chose qu'on ne saura pas... Mais c'est tant mieux pour nous...

Il sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:10

-Bah comme vous voudrez.Vous serai mort si j'avais rien fait de toute facon.

Il déchira sa manche et attacha le morceau de tissu a ces deux plaies.Il les ferait guerir plus tard.

Jax se foutait carrément des deux...il pourrait bien aider Sword avec les blessures,mais meme si il voudrait Sword l'aurait surement empecher.

-Et puis....Tu l'aurais fait toi aussi contre un montant d'argent,butter quelqu'un meme si il est dla Mavros pour du Fric non?
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:10

Respirant un grand coup, elle vit que Sword rangeait le materiel, et ne semblait pas commencer a se soigner lui même... Elle lui lanca un regard interrogateur, et lui dit :

-Et..Et toi ?

Eloane pensa ensuite que si Lily lui avait donné de l'argent, elle n'aurait pas hésité une seconde a tuer Jax, mais bien sur, ca, elle n'était pas obligée de le dire ;p. Bien sur, elle continuait de le surveiller, elle n'zavait pas envie de mourire maintenant de la main de ce garcon...

Elle sentit la main du jeune homme sur son visage, elle lui semblait tellement froide, c'était étrange.. C'était juste en comparaison a elle bien sur...

Je sais pas si c'est tant mieux pour nous, mais en tout cas, c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:19

-Hum ... moi ?

Il venait de finir de ranger son matèriel et regarda a nouveau ses blessures...

-... je me soigne pas... Il reste très peu de matèriel et je préfère te le réserver en cas de besoin... Donc je préfère ne pas l'utiliser pour moi.

Sword se tourna alors vers Jax...

-Ouais mais gamin... dans un cas comme celui ci ou rien n'est en jeu a part la vie de personnes de ton organisation et notamment celle de ton maitre... On peut considérer ceci comme acte de trahison...

Lorsqu'il eut finis sa phrase, il se retourna vers Eloane.

-Ben ... au moins on est pas mort... Ce qui m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:44

Elle ne dit rien, elle savait de toute facon qu'elle ne le raisonerait pas... Alors a quoi bon tenter le coup... Elle essaya de se lever, mais sans succes

-Saloperie de robe !

Elle la déchira, ce qui fit une logue fente qui remontait jusqu'aux cuisses, ainsi, elle pouvait enfin bouger les jambes sans etre genée par cette robe qui quelques minutes plus tot la genait. Elle retenta de se lever, et y parvint, mais... Elle avait peu de forces, elle ne resterait pas bien longtemps debout, mais il leur fallait rentrer a Mavros...

Elle regarda Jax, la haine et la rancoeur se lisaient dans ses yeux, puis, elle lui dit :

-Si tu veux pas que je t'explose, appelle un taxi...

C'est vrai qu'ils avaient été épargnés, elle n'allait pas non plus s'en pleindre...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:58

Sword essaya de se relever en tenant sur ses jambes mais il n'y arrivait pas... Il arriva juste a se hisser sur le petit muret a la seule force de ses bras...

-Je peux pas marcher j'ai l'impression...

Eloane avait réussi a tenir un peu debout et s'était déchirée la robe afin d'avoir une meilleure libertée de mouvement...

Sword ignora Jax... Il lui avait dis ce qu'il avait a dire et ne parlerai pas plus pour l'instant.

-On va faire comment pour rentrer là ?

Il regarda son poignet... le sang continuait de couler ici, ce que s'empressa de cacher Sword afin qu'Eloane ne s'inquiète pas...

*Putain ca fait mal cette conerie*

Il laissa échapper un petit gémissement de douleur a peine perceptible
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:44

Eloane, était debout en plein milieu de la place, Jax ne semblait pas décider a arreter un taxi, mais elle n'en voyait pas aux alentours, et n'avait pas vraiment la force de marcher... Ses cuisses étaient presque entièrement mises a nue, mais elle n'était de toute facon pas très pudique, mais le problème, c'est que ca n'allait pas l'aider a trouver un taxi qui les accepterait...

Le vent souflait sur cette place, il devait soufler drolement fiort en campagne pour qu'on le ressente jusque dans la ville, il faisait voler les cheveux de la jeune femme, et lui fouaitant le visage, il rpendaient sur elle encore plus de sang.

Elle vint s'assoir a coté de Sword, et souffla, expira, soufla... Pour calmer un peu la douleur, sans succes, mais elle continuait.


J'en sais rien, j'ai pas mon protable... T'as le tiens ?

Elle entendit le gémissement de douleur du jeune homme, mais elle préfera l'ignorer, ce n'était pas le moment de demander "t'as bobo ? ou ca, ou ca ?"....
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:48

*Saloprie....*

Il prit le cellulaire volé qu'il n'avait pas eu le temps de vendre...Il chercha un peu dans les donnée et trouva un numeraux pour un taxi.

-Oui....Un taxi a la Place de la bourse ils vous attendent.

Il raccrocha.Puis regarda les deux qu'il haissait tant.Il leurs dit

-Voila,le taxi pour vous deux va arriver.

Il ne voulait pas vraiment bouger pour l'instant...Il commenceait a avoir atrocement mal au bras et ne voulait pas trop le montrer meme si les deux autres s'en foutrait.

-Et....en passant Sword.Si tu pense que tu m'as fait peur avec ta trhasison ou je sais pas trop quoi...tu te trompe tu peux pas savoir a quel point je m'en fou....
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:47

Sword regarda Eloane...

-Hum... na j'ai pas mon portable sur moi malheuresement ...

*Quel con ... jamais ce portable quand j'en ai besoin...*

Il ne se sentait pas très bien mais tenait le coup et essayait de ne pas flancher...

Il entendit alors le gamin qui était un peu plus loin d'eux... Il leur avait appelé un taxi...

Il le regarda alors ...

-Bon merci pour le taxi mais ... prochaine fois que tu fais une connerie comme celle la ou tu flanches et essaye de nous trahir... Tu t'en sortira pas avec une balle dans le bras...

Il lui lanca un regard meurtrier mais il s'arréta car le taxi venait d'arriver ...

Eloane aida alors Sword a monter car il ne pouvait pas marcher...

-Quartier Mavros ! Vite!

Il lui glissa quelques billets et ils partirent ainsi vers Mavros
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:49

Il ignora la remarque et le regard meutrier de Sword comme d'habitude.Il trouvait toujours presque marrant que le grand-pere pense qu'il fait peur a Jax...

-Bon...reste plus qu'a marcher pour moi,plus de fric sur moi...

Il haussa des épaules et soupira,son bras lui faisait mal et le quartier Mavros était a 1 heure de marche...normalement sa ne l'aurais pas déranger,mais avec le bras en moin....

Il se leva donc,et lentement,il entama sa route vers le cartier,a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes   Affaires nocturnes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires nocturnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Place de la Bourse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser