| Clio s'entraine! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clio Marida Cambrioleuse
Nombre de messages : 9 Age : 31 Société : Synnefo Formation : ancienne contorsionniste Citation : On peut aussi prier une sardine,c'est juste une question de foi! Date d'inscription : 11/01/2007
Feuille de personnage Age: 22 Armes: poignard a lancer,lance flamme,Mp 40 Equipement: corde,chloroforme,passe partout
| Sujet: Clio s'entraine! Sam 13 Jan - 20:12 | |
| Clio était entrée dans la salle d'entrainement avec l'intention de(attention)S'ENTRAINER!La jeune femme posa ses affaires sur un banc et sortit d'un fourreau attaché a sa jambe son poignard.Elle s'amusa a le lancer en l'air et a le rattraper par la garde,avant de l'envoyer filer sur un mannequin.L'arme se planta avec un SMUNK sonore dans le bras de ce mannequin,et y resta fichée.Clio alla le récupérer en faisant trois pas sur les mains,et revint a sa place.Là,elle prit sa corde et commença a grimper jusqu'en haut de la salle sur la tuyauterie;là,ele l'accrocha et se laisssa redescendre en douceur.
*aaah!ça fait du bien de se remuer un peu!* | |
|
| |
Sanzo Itsu Tueur à gage
Nombre de messages : 23 Age : 35 Société : Synnefo Formation : aucune mais pratique le Kung-Fu Citation : Profite de ta vie avant qu'elle ne profite de toi. Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Armes: gun Equipement: lampe de poche
| Sujet: Re: Clio s'entraine! Dim 14 Jan - 12:29 | |
| Sanzo arriva dans la salle de sport où il y avait une jeune femme qui faisait des cabrioles un peu partout. Cette avait l'air d'être plutôt douée, ses longs cheveux violets suivaient ses mouvement gracieux. Sanzo ne c'était pas changé, il avait toujours son vieux jeans délavé et troué avec une chemisette déboutonnée, en fait, il n'avait pas du tout l'intention de faire du sport, il venait juste pour voir les autres s'entrainer. Il s'asseya sur le banc où La jeune femme avait posée ses affaires. Sanzo la regardait faire, elle était très habille. | |
|
| |
Clio Marida Cambrioleuse
Nombre de messages : 9 Age : 31 Société : Synnefo Formation : ancienne contorsionniste Citation : On peut aussi prier une sardine,c'est juste une question de foi! Date d'inscription : 11/01/2007
Feuille de personnage Age: 22 Armes: poignard a lancer,lance flamme,Mp 40 Equipement: corde,chloroforme,passe partout
| Sujet: Re: Clio s'entraine! Dim 14 Jan - 15:58 | |
| Clio s'apprètait a refaire des pirouettes dans toute la salle lorsqu'elle vit le jeune homme qui s'était assis sur le banc.Son visage était régulier,assez beau,mais ne lui rappellait rien de particulier.Il était habillé d'une façon assez plaisante,selon les critères de la jeune femme;Elle s'avança vers lui en souriant.
Bonjour!Je m'appelle Clio ,et vous? | |
|
| |
Sanzo Itsu Tueur à gage
Nombre de messages : 23 Age : 35 Société : Synnefo Formation : aucune mais pratique le Kung-Fu Citation : Profite de ta vie avant qu'elle ne profite de toi. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Clio s'entraine! Dim 14 Jan - 19:21 | |
| Sano vit la jeune femme descendre et s'approcher de lui. Elle le salua et se présenta. Sanzo se leva, tendit la main à la jeune femme puis lui dit en souriant : "Bonjour, moi c'est Sanzo. Je ne vous ai jamais vu dans l'coin, ça fait longtemp que vous êtes là ?" | |
|
| |
Clio Marida Cambrioleuse
| Sujet: Re: Clio s'entraine! Dim 14 Jan - 19:58 | |
| Assez,oui,mais je traine dans les ruelles sombres ou on ne voit que l'arme de l'assassin dirigée vers votre gorge...et non pas son visage!Et vous?
Elle sourit et s'assit a côté de lui,ne se méfiant pas une seconde du jeune homme:de toute façon,ses armes étaient a coté d'elle et son poignard a côté d'elle,si cela devait tourner mal,elle serait prète. | |
|
| |
Sanzo Itsu Tueur à gage
| Sujet: Re: Clio s'entraine! Lun 15 Jan - 21:00 | |
| Clio se montra assez méfiante, se qui fit rire Sanzo. Elle s'asseya à côté de lui, il la regardait. Elle était plutôt mignonne. Sanzo reprit son sérieux pour lui poser la question suivante : "Et es-ce que je peux savoir ce qu'une fille comme vous ici ?" | |
|
| |
Clio Marida Cambrioleuse
| Sujet: Re: Clio s'entraine! Ven 19 Jan - 20:05 | |
| ben....je m'entraine!
Elle le regarda,surprise.Ca ne lui sembalit donc pas évident??d'un coté,elle aurait pu venir pour toute autre chose,c'est vrai.Clio regarda le séduisant jeune homme,et en déduisist rapidement,bien qu'elle ne l'ait jamais vu,qu'il était de la même organisation;ses doigts se déserrèrent autour du poignard jusqu'a ler lacher sur ses genoux.
Et vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clio s'entraine! | |
| |
|
| |
| Clio s'entraine! | |
|