Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inconito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Inconito Empty
MessageSujet: Inconito   Inconito Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:06

Eloane n'avait pour rien au monde envie de revenir sur ces lieux, et pourtant... Elle y était, a la recherche de son sabre, elle avait pu entrer, grace au pass qu'elle avait volé a un homme a l'entrée, et maintenant... Elle explorait tout les étages... Enfin... Elle savait que la chambre ou elle avait été retenue prisonière endant quelque heures devait se trouver entre le 15e et 25e étage, enfin, c'est ce qu'elle avait évalué quand elle y était, vu la hauteur de la fenetre, cela lui prendrait quand même du temps, mais elle DEVAIT retrouver son sabre...

*Mais ou elle est cette putain de chambre ?*

Elle parcourait les couloirs, normalement, ils n'auraient pas eut le temps de tout réparer, donc, elle devait repérer assez facilement la porte qu'elle avait défoncé a l'aide d'un couteau...

Elle devait etre discrète, elle n'était pas en position de force si on l'attaquait, si on découvrait sa véritable identité... Elle savait se battre, mais pas contre trop de gens a la fois, et surtout... Surtout pas contre le boss... Elle tremblait a l'idée de tomber sur lui, bien sur, elle voulait le tuer, mais elle devait s'y préparer, elle n'avait pour le moment pas le niveau de l'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Inconito Empty
MessageSujet: Re: Inconito   Inconito Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:34

Andreas était dans le couloir. Il marchait en direction d'un ascenceur mais pas à cet étage. Encore quelques un. En effet, il n'était pas rare qu'après une mission, Andreas monte plusieurs étages pendant un moment, bien que le sien soit au 46e, puis, arrivait un moment ou il en avait assez et ou il prenait un ascenceur.

Il ne croisait que rarement du monde. Mais là, il aperçut une jeune femme. Il ne la reconnue pas alors, vu qu'il l'avait vu dans la nuit, il ne savait donc pas qu'elle était de la Mavros. Mais elle lui semblait familière... et perdue !


"Vous cherchez quelque chose ?"fit il d'une voix froide.

Il la dévisagea mais malgrès tout ses efforts, il n'arrivait pas à trouver l'origine de se visage. Il ne voyait pas qui elle était ni quand il avait bien put la voir pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Inconito Empty
MessageSujet: Re: Inconito   Inconito Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:43

Elle était toujours aussi occupée a chercher le moindre détail qui pouvait lui sembler familier. Elle n'avait pas du tout l'air mal a l'aise, au contraire, elle avait l'air sur d'elle, et déterminée. Sure d'elle ? Non, elle ne l'était pas réellement, mais déterminée, ca oui, elle l'était, et pas qu'un peu..

Mais quand elle reconnut elle cet homme, elle regarda aux alentour, en esperant que Senora ne serait pas la lui aussi... Il y avait peu de chance, après tout, Senora ne passait surement pas ses journée a suivre Andreas comme un petit toutou fidel, mais le fait de l'avoir déja vue UNE fois avec cet homme... Lui faisait tout de même un peu froid dans le dos. Mais non, Andreas samblait etre seul. Elle sourit interieurement, mais elle ne devait rien laisser paraitre, elle ne devait pas etre suspecte...

-Hum.. Oui oui, je dois aller interroger quelqu'un enfin...C'est ce qu'on m'a dit, mais je ne sais plus a quel étage sont les prisonniers, et je suis obligée de chercher partout, j'avais encore croisé personne depuis que je suis arrivée dans l'immeuble...

*je dois surtout récupérer mon sabre ouai....*

-Auriez vous la gentillesse de me dire ou elle se trouve ? La salle de détention je veux dire...

*je parle comme ma grand mère c'est affreux >.< !*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Inconito Empty
MessageSujet: Re: Inconito   Inconito Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:45

Sortant de quasiment de nul part, Elizabeth se promenait dans les couloirs, se promenant d'étage en étage pour y découvrir sa nouvelle demeure en quelque sorte. Elle sortit d'un des ascenseurs de l'étage et y vit la jeune femme qui l'avait involontairement bouscoulé dans le parc. Mais elle n'était pas seule. Un jeune homme se tenait devant elle. Étaient-ce tous les deux des Schyas ou des ennemis ou était-ce seulement la jeune femme qui était une ennemie. En tout cas, la jeune femme la reconnaîterait, c'est sûr. Dans l'immeuble de la Schya, elle était Elizabeth Levy. Mais bon, elle était toujours prête à se défendre s'il le fallait. Elle s'approcha d'eux, l'air innoçente. On doit se l'avouer tout de suite, Elizabeth n'avait pas l'allure d'une fille qui se bat à tout rompre et qui tue sans pitié. Elle avait toujours cette pureté et cette certaine innoçence dans le regard. C'était inévitable chez elle. Elle s'avança vers les deux personnes.

''Salut! Je peux vous aider?''

*Il faut que je sois méfiante et particulièrement vigilante. Je ne pense pas que l'homme soit un ennemi. Par contre, cette jeune femme me semble suspecte. Bon, je reste naturelle et zen. Je fais comme si de rien n'était.*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Inconito Empty
MessageSujet: Re: Inconito   Inconito Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:11

Andreas vit arriver une nouvelle femme. Il ne la conaissait pas mais vu son allure et l'âge qu'elle semblait avoir, il en déduit qu'elle faisait partie de la Schya.

"Bonjour mademoiselle."fit il sans entrain.

Cependant, il se reconcentra sur la jeune femme. Il la trouvait vraiment bizarre.


"Elle se trouve un peu plus haut mais je vais vous accompagner se sera plus sur."

Il lança un regard à la nouvelle arrivante tandis que la jeune femme ne le regardait pas. Son regard signifiait qu'il fallait se méfier et qu'ils devaient y aller tout les deux, qu'ils se connaissent ou non.

"Allons y, se sera mieux pour vous, il ne faudrait pas que vous vous perdiez."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Inconito Empty
MessageSujet: Re: Inconito   Inconito Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:17

Elizabeth comprit le regard qui lui était lancé: soit méfiante et vient avec moi. C'est ce que ce regard lui disait. Elle lui lança un regard qui voulait qu'elle avait compris et qu'elle aussi avait un petit doute sur cette jeune femme. Ce regard se fit sans que la jeune femme put le voir. Heureusement. L'homme était de la Schya et ça lui a permit de tout de suite développer une confiance envers lui. Mais bon, elle se jurait de discuter avec lui afin de mieux le connaître.

''Je viens avec vous. L'immeuble est immense et on peut facilement se perdre!''

Dit-elle. Sa voix fut insistante, mais sincère. Cette situation lui permetterait de s'apprivoiser les lieux plus rapidement si un membre pouvait lui faire visiter. Mais bon, ils ne pouvaient pas se parler des choses concernant la Schya. Le boss avait clairement dit à Elizabeth de ne rien dévoiler aux ennemis. Elle avait confiance en le maître et elle allait se plier à ses règles.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Inconito Empty
MessageSujet: Re: Inconito   Inconito Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:17

Elle était genée.. Cette jeune femme avait vu qu'elle portait une arme, mais Eloane ne savait pas qu'elle l'avait vu entrer en assomant un garde... Que faire... Elle ne devait pas reffuser cette proposition, cela allait paraitre suspect, mais en même temps... Elle allait surement tomber dans un piège... Elle était coincée, mais il lui vint tout de même une petite idée.

Elle fit un grand sourire, elle était dans des habits chics, pas un cheveux qui dépassait, une vrai petite Schya. Elle fit comme si la proposition du jeune homme lui faisait entièrement plaisir


-Mais bien sur, quelle charmente idée, je vous en remercie, je viens seulement d'arriver dans cette organisation et... Je dois avouer que je m'y perd un peu, heureusement que j'ai de l'aide...

Oh pardon, je dois vous paraitre un peu familière... Je dois dire que j'habitaits avant a la campagne... Je suis désolée de mon comportament, vraiment...


Elle commenca a marcher a la suite des deux personnes, cela la fairait arriver plus vite, mais en même temps...Elle risquait quand même gros, mais ce qui était fait, était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Inconito Empty
MessageSujet: Re: Inconito   Inconito Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:46

Il regarda une dernière fois la jeune femme à qui il avait lancer un regard et il comprit qu'elle avait compris. Finalement il aquiesça de la tête et commença à monter. Il fit attention à la jeune fille.

"Ce n'est pas grave. Vous avez une bonne tenue et vous semblez être un bon membre. Le boss sera rapidement fier de vous."

Il préferait la mettre en confiance. C'était se qu'il y avait de mieux à faire.

HJ: Je continue le sujet à la salle de détention ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Inconito Empty
MessageSujet: Re: Inconito   Inconito Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:49

[HRP : ok, je te laisse faire, je préfère ne pas répondre, je le fairais a la salle de détention]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Inconito Empty
MessageSujet: Re: Inconito   Inconito Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:54

[HJ: je vous suis moi!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconito Empty
MessageSujet: Re: Inconito   Inconito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Étages :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser