Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enfin rentrés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Enfin rentrés Empty
MessageSujet: Enfin rentrés   Enfin rentrés Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:35

Après avoir passé un séjour sanglant a la Schya, puis s'être évadée grace a Sword, Eloane était de retour dans les batiments de la Mavros, elle avait certes du mal a marcher, mais le jeune homme la soutenait, et l'aidait. Ils étaient tout d'abord entrés dans le hall, puis, ils avaient prit l'assenceur. La jeune femme s'était renseignée, mais on lui avait dit que le boss n'était toujours pas rentré...

Pourtant, elle devait le voire, et lui parler, pour une fois qu'elle ne voulait pas lui tordre le cou... C'est vrai, que contrairement a beaucoup de membres des sociétés, la jeune femme ne suportait pas son boss, elle ne savait pas expliquer pourquoi,, mais elle ne pouvait pas le voire... Mais elle devait lui parler de la fameuse question du boss de la Schya... Peut etre que lui saurait pourquoi cet enfoiré voulait savoire cela...

Ensuite, après de nombreux étages en asenceur, Sword et Eloane était arrivés a l'étage qu'il voulaient, étaient sortis, et ils marchaient dans le couloir. Eloane prenat appuis sur le jeune homme, elle sortait quand même d'une opération... Elle avait encore les fils dans son ventre, parce qu'on lui avait recousu sa plaie...


-A ton avis, quand est ce que je serais rétablie, quand est ce que je pourais le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Enfin rentrés Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrés   Enfin rentrés Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:02

Ils venaient de sortir de l'ascenseur... Eloane avait encore quelques difficultés a marcher mais bon... Elle sortait d'opération et d'anesthésie aussi...

-Hum ... Pour que tu sois rétablie, je dirais a peine quelques jours vu comme la guérison progresse bien...

Il réfléchit un peu à la deuxième question que lui avait posé Eloane... Quand allaient ils tuer le boss de la Schya ?

-Par contre pour quand allons nous le tuer... je n'en ai aucune idée. Déjà, pas tant que tu seras dans cet état, il faut attendre que tu sois rétablie mais... sinon je n'ai aucune idée de quand.

Il réfléchissait un peu... Tout de suite, le plus important était qu'Eloane se rétablisse et ensuite ils pourraient commencer a faire quelque chose contre lui...

Il regarda Eloane et sourit un peu...

-En tout cas, tu as déjà l'air d'aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Enfin rentrés Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrés   Enfin rentrés Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:15

C'est vrai qu'elle n'aurait normalement pas du se lever si tot après son opération, mais en même temps, elle ne voulait pas rester toute la journée dans cette fichue salle... Marcher lui faisait assez mal, mais elle préferait toujours cela plutot que de ne pas bouger du tout.

-Ouai, j'espère en tout cas, ca me fairait chier de rester comme ca trop longtemps... Je sais pas ce que je vais faire pendant ces quelques jours, mais je sens bien que je vais m'emmerder moi....

Elle soupira, c'est vrai qu'elle était habituée a toujours sortir, eller en boite, tuer des gens, aller se droguer, boire, etc... Mais la, elle ne pouvait pas trop sortir, si elle se faisait attaquer, ce qui était très probable, elle ne serait pas en mesure de contre attaquer....


-Il faut déja qu'on trouve un moyen de le coincer sans ses toutous fidels, on a aucune chance si toute ces lavettes se ramènent et lui serve de bouclier anti nous... Mais comment attirer ce crétin hors de la Scya, c'est un boss, il sort pas souvent... Et quand il sort, ce crétin se débrouille pour tomber sur moi quand je suis pas en mesure de combatre...

Elle serra les poings, et le bras qu'elle avait sur l'épaule du jeune homme se contracta lui aussi, mais elle ne devait pas le lacher, ou alors elle allait surement s'étaler sur le sol...

-Ouai, ca va un peu près mieux, et je me sens bien, j'ai toi et mo...

Elle s'arreta brusquement

-Klezen ! Ils ont gardé Klezen ces enfoirés !

[pour info, Klezen est son sabre...]


Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Enfin rentrés Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrés   Enfin rentrés Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:30

-Ben ... normalement oui mais bon ... Ca te laissera un peu de temps pour faire des recherches, pour préparer un plan pour le buter et te renseigner sur certaines choses ...

Il sourit un peu pour lui remonter le moral, c'est vraiment énervant de ne rien pouvoir faire, surtout lorsqu'on est habitué a certaines choses... Et il valait mieux qu'elle reprenne des force plutot que de sortir et se faire attaquer sans rien pouvoir faire en retour...

-... Je ne sais pas sur le moment, encore une chose a laquelle il faut réfléchir... T'auras un peu de temps la et sinon, maintenant que je suis la plupart du temps à tes cotés, je te protegerais enc as de besoin.

Sword sentit le bras de Eloane se contracter pour se maintenir à lui, elle ne pouvait surement pas bien marcher dans cet état...

Sword fut surpris de la réaction d'Eloane d'un seul coup ...

-Quoi ? Klezen ? C'est qui ca ???

Il ne comprenait aps trop
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Enfin rentrés Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrés   Enfin rentrés Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:48

Faire des recherches ? Mais sur quoi... Elle était souvent plutot du genre a foncer tete baissée, cela était dangereux, mais elle le faisait tout le temps... Mais comme elle avait pu le voire, cela ne marchait pas vraiment a tout les coups... Mais on ne la changerait plus après toute ces années...

-Mouai, faire des recherches, c'est pas trop mon truc, je suis plutot du genre a... Nan rien, laisse tomber...

Ce sourire qui avait pour but de lui remonter le moral ne marcha qu'a moitié, mais il donna le courage a la jeune femme d'aller de l'avant, elle lacha donc l'épaule du jeune homme, et se rendit alors compte que finalement si elle faisait un petit effort, elle serait capable de marcher convenablement...Dans cecas la...

-Oui, je sais que tu me protegerais ^^

*c'est bien ca qui m'inquiète...*

-Klezen c'est... C'est mon sabre, tu dois trouver ca idiot de lui donner un nom, mais... C'est mon bien le plus précieux, il faut que je le récupère

*et tout de suite.... Mais pas avec toi Sword, je veux pa mettre a vie en danger...*

-Je crois que je vais aller dans mon apart me reposer un peu...


Elle se mit face a lui, le regarda pendant quelque secondes, puis, elle déposa sur ses levres un long et tendre baiser, avait elle peur de ce qu'elle allait faire ? Oui, c'est pour cela qu'elle s'encourageait ainsi

Elle disparu dans les couloirs, pour reprendre l'ascensseur, et elle partit vers la Schya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin rentrés Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrés   Enfin rentrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin rentrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Étages :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser