Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle recrue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Présentation d'une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue   Présentation d'une nouvelle recrue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:46

Elizabeth inspira et expira un bon coup avant de mettre sa main sur la poignée et la touner afin d'ouvrir la porte et de rentrer de nouveau dans le bureau de son boss. Elle la referma aussitôt qu'elle entra. Elle s'inclina devant la prestance et le statut de son boss et s'avança calmement vers son bureau. Elle avait un regard calme, détendu, mais elle ne souriait pas vraiment. Un mince sourire à peine visible. D'un coup d'oeil rapide, elle regarda le bureau et revint mettre son regard sur son patron.

''Je...euh...Désolée de vous déranger une seconde, mais c'est que je n'ai pas d'endroit où dormir, Monsieur.''

Dit-elle calmement. Elle avait toujours son sac à dos noir sur ses épaules. Il n'était pas vraiment lourd, mais il devenait agaçant. Elle semblait fatiguée, car elle avait le regard un peu perdu, mais elle tenta de le cacher à son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Présentation d'une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue   Présentation d'une nouvelle recrue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:50

"Allez a la reception et demandait une chambre, si il refuse de vous en donner une dite leur de venire a mon bureau."

Sylphyus remit correctement ses lunettes et attendot longuement qu'elle lui réponde.

*Hé bien dis donc, elle n'a pas pensé a la réception...*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Présentation d'une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue   Présentation d'une nouvelle recrue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:03

*Évidemment! Maintenant je dois vraiment passer pour un parfaite idiote. Bravo Eliz! Je suis fière de toi!!*

Elizabeth hocha la tête. Elle rougit légèrement, se sentant vraiment idiote face à cette question. Elle baissa légèrement la tête.

*Il doit me prendre pour une fille qui ne sait pas se débrouiller alors que c'est pas le cas!*

Elle voulait se frapper pour ça. Elle venait de se faire ridiculiser et devant son patron en plus. Deux fois, voire cinq fois plus pire! Un homme de grande classe comme ça et elle...une séductrice dans l'âme. Elle releva la tête, avec toujours cette petite rougeur sur chaque joue.

''Ah oui! J'aurais dû y penser au lieu de vous déranger encore, Monsieur. Pardonnez-moi! Je suis nouvelle et...je n'étais pas trop sûr sur le fait d'aller où exactement pour demander une chambre...je voulais être sûre en venant vous voir une seconde fois...''

*Arrête d'en rajouter! Tu fais qu'empirer ton cas, idiote!*

Elle baissa de nouveau la tête.

''Pardonnez-moi encore, Monsieur...Je...euh...je vais...disposer...''

Dit-elle. Elle craignait de plus en plus cet homme mystérieux, mais elle gardait cette remarque pour elle-même. Elle n'était sans doute pas la seule à craindre cet homme...Elle s'inclina encore, attendant une réponse de la part de son boss avant de quitter le bureau de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Présentation d'une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue   Présentation d'une nouvelle recrue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:23

*Pourquoi les femmes réagissent toujours ainsi en ma présence ? Il faut dire que pour une petite idioties tous le monde panique face a moi...*

"Vous pouvez y aller."

Attendant un instant, il la regarda droit dans les yex et attendit qu'elle quitte le bureau.

*Hé bien... Je vais pouvoir reprendre ce minable petit travaille...*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Présentation d'une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue   Présentation d'une nouvelle recrue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:37

Elizabeth releva la tête et vit que son patron la fixait ouvertement. Elle fut pétrifiée à première vue, mais elle sentit autre chose...une sorte de confiance, ce qui la détendit aussitôt. Elle prit un air à l'aise et plus du tout intimidé. Même que son sourire s'accentuait, mais il restait tout de même discrèt.

Elle salua de la tête son supérieur avant de prendre le chemin vers la porte. Elle marchait de reculer jusqu'à temps qu'elle mette la main sur la poignée. Elle se tourna immédiatement et ouvrit la porte. Mais avant de quitter définitivement, elle jeta un dernier regard de ses yeux bleus à son patron qui la regardait toujours.


''Bonne soirée et bonne nuit à vous, Monsieur!''

Dit-elle calmement. Devait-elle attendre une réponse de sa part ou quitter immédiatement? Elle baissa les yeux avant de disparaître derrière la porte. Elle attendit une moindre réponse en laissant la porte légèrement ouverte. Ensuite, elle se dirigerait vers l'accueil, en espérant y trouver quelqu'un cette fois-ci, pour demander une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue   Présentation d'une nouvelle recrue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Étages :: Bureau du boss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser