Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mauvaise direction...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom

Féminin Nombre de messages : 735
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die

Feuille de personnage
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Mauvaise direction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:21

Lily lâcha Tristan lorsque le type de la Mavros tira en direction de Senora. Puis elle sentit le canon de son arme dans sa nuque et ne put s'empêcher de frissoner. Elle serra les dents, regarda Senora droit dans les yeux et ne détacha plus son regard de lui. Elle était immobile. Un geste brusque était la dernière chose à faire. Une seule balle dans la nuque et elle était soit morte, soit paralysée à vie. Elle ne voyait pour l'instant aucune sortie possible, elle ne pouvait qu'attendre qu'une occasion se présente à elle.

Mais en fait, elle ne craignait pas autant pour sa vie que pour celle de son boss. Elle dit à son agresseur, entre ses dents, mais sans bouger et sans quitter Senora des yeux :

"Touche à un seul de ses cheveux et tu le regretteras, ça, je peux te le jurer. Crois-moi, tu as fais un mauvais choix en me choisissant comme otage. Je n'ai aucune valeur comparée à lui, pauvre idiot !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora

Masculin Nombre de messages : 174
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.

Feuille de personnage
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:25

Ne pouvant qu'attendre il chercha une solution, il y en avait qu'une, la persuation ou que Lily tente le tous pour le tous.

"Es tu sur que tu survivras ? Regarde ton ami lui va mourire il n'a pas eu de chance, et toi cela va bientot t'arriver."

Sylphyus avança d'un pas, il le regarda droit dans les yeux et attendait.
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano

Masculin Nombre de messages : 250
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...

Feuille de personnage
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:44

Sword ne broncha pas devant les paroles de deux de Schya...

-Hum.... vu ses réactions a ton boss, je ne pense pas que tu ai aucune valeur...

Il appuya un peu plus son pistolet sur la nuque de la jeune femme, le doigt sur la gachette et prêt a tirer...

Il tourna ensuite sa tête vers le boss de la Schya

-Tu n'oserais pas avancer plus tout de même ? A moins que tu veuille la retrouver avec une balle dans la nuque et qu'elle meure ou qu'elle soit paralysée a vie...

Il regardait a nouveau la jeune fille qui ne bronchait pas... Un peu normal aussi de ne pas essayer de jouer les héros lorsqu'on a un revolver braqué sur nous...

-... de un vous posez vos armes... Je suis pas le gamin qui est par terre moi... je ne me ferais pas avoir.

Il attrapa la jeune femme par le coup et lui injecta un produit avec un seringue...

-Voila... comme ca au moins une qui ne pourra pas jouer les résistantes...

Le produit contenu dans la seringue était un paralysant instantané. D'ici quelques secondes, la jeune femme ne pourrait plus faire grand chose...
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:52

Lily voulut réagir, se dégager de l'étreinte du Mavros, mais il fut trop rapide et avait qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit, elle sentit la seringue percer sa peau. En quelques secondes, elle sentit son corps s'engourdir et sa respiration se faire plus difficile. Elle s'effondra sur le sol, suffoquante, son visage trempé de sueur.

Mais pendant tout ce temps, elle n'avait pas quitté Senora des yeux.

Elle trouva quand même la force de lancer à son agresseur, d'une voix faible et suffoquante mais où perçait toujours un ton de profond mépris, de colère et de menace :

"Enfoiré... Ne t'avises pas de le toucher..."
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar

Masculin Nombre de messages : 125
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...

Feuille de personnage
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:35

(La ou j'intervien x) )

Tristan qui était hors de vue de Sword, ouvrit un oeil, attendant de voir mieux il se leva avec difficulté sans faire de bruit. Malheureusement son chapeau était a coté du boss de la Schya, celui ci l'avait vu mais n'en montra aucun signe, voyant le type de la Mavros, Je Lui tira le bras Armé et la je lui dit:

"Je sais pas qui tu es mais j'aime pas que l'on s'en prenne a une femme."

Sa vue était légérement troublait et malgrés tous il éssaya de lui résister.
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:45

Sword se tourna vers Lily qui tombait a terre...

-... Repose toi et laisse moi faire ce que j'ai a faire...

Il s'apprétait a tirer sur le boss de la Schya lorsque le gamin qui était a terre tout à l'heure lui attrapa le bras par lequel il tenait l'arme...

-Putain...

Il lui envoya valser un coup de coude ce qui le fit un peu lacher prise, juste assez pour que Sword se détache de son emprise...

-Lache moi gamin... Je sais pas ce que tu serais devenu avec ces deux là mais... Si tu m'empèche de choper celui là la bas, je te bute...

Son oeil était passé au rouge, c'était lors d'un combat que cette réaction se produisait et ce n'était pas signe de calme je peux vous dire...

-... compris ? Alors ou tu reste tranquille ou tu t'interposes et tu morfle ...

Sword repointa vite son pistolet vers le boss...

-J'oubliais le gros gibier ... Tu bouges pas...!
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:04

Sylphyus le mit en joue lui aussi, il lui dit tous aussi bien:

"Bon dit moi, cela va étre au plus précis je suppose. Sache que si je meurt je serais vite remplacé donc peu d'importance que je créve."

Un sourire sombre et froid était sur le visage de Sylphyus celui ci se moqua de mourire car il était sur de ne pas mourire.
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:18

Toujours suffoquante et sentant son état empirer de minute en minute, Lily réussit tout de même à articuler :

"Non ! Ne faites pas ça !"

Elle enrageait de ne pouvoir intervenir. Elle aurait voulu pouvoir protéger Senora.

"Crè... Crèves, putain d'enfoiré !" cracha-t-elle à Sword.

Elle jurait rarement. Le fait qu'elle le fasse témoignait de son extrême colère et de sa profonde haine pour le Mavros.
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:42

Sword ne flanchait pas et gardait le Schya en joue ...

-On peut rester comme ca ... Juste au passage, le paralysant que j'ai injecté a cette fille... Il ne fait pas que paralyser... Mais ca je te laisse le découvrir si tu traines trop...

Le pistolet toujours braqué sur le boss de Schya....il ne bougea pas mais sortit son katana et mit la lame juste sous le cou de la jeune fille...

-Si tu prèfère maintenant... tu tires je tire mais mon bras peut très vite flancher ... Un malheur est si vite arrivé.

Il regarda a nouveau la fille par terre puis se remit à fixer le boss

-Toi la fille... ton boss a ta vie entre ses mains... A toi de voir ce qu'il va faire...

Il fit un sourire un peu machiavélique tout en bougeant un peu sa lame...

-T'as le destin de cette fille entre tes mains... Dis toi seulement que... tu tires je coupe. Sur ce coup là, j'ai l'avantage de la situation alors fais pas le con...

Il réfléchit un peu... Et si cette fille ne comptait pas pour lui? Alors la Sword serait dans de beau draps mais il était sur de son coup et d'après leurs réactions... Le boss ne serait surement pas prèt a laisser cette fille mourir.

-Pose ton arme maintenant !
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:46

"Avant tous laisse moi rendre le chapeau au gamin."

Pour une fois qu'il avait quelque chose en commun avec quelqu'un, il lui envoya le chapeau, celui ci le rattrapa. Sylphyus regarda toujours Sword le tenant toujours en joue.

"On va rester longtemps comme sa, mais c'est toi le premier qui succombera je te signale."
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:54

Lily eut un rire méprisant qui se transforma au final en gémissement de douleur.

"Descendez ce fils de pute, Senora. Je suis foutue de toute façon."
dit-elle d'une voix brisée par la souffrance.

Sa respiration était de plus en plus courte et surtout de plus en plus douloureuse. Son visage était trempé de sueur. Elle haletait sous la douleur.
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar

Masculin Nombre de messages : 125
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...

Feuille de personnage
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:58

Il le pouvait mais non... Se serait une ereure, il la tuera et sa il ne voulait pas que quelqu'un meurt... De plus si aprés il ne pouvait pas nourire sa famille, sous l'hésitation il ne pouvait qu'attendre gardant son chapeau dans sa main. Il ne pouvait rien faire...

*J'en sortirais pas vivant de toute façon alors mieux vaut peut étre filer ?*

Remettant son chapeau sur la tête, il commençant a ramper pour s'éloigner des autres.
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:14

Sylphyus atendit le moindre geste de celui ci, et de plus il fut étonné du courage qu'avait eut Tristan en osant le fuire. Sa la lui rappella quelque chose mais il ne s'en souvena pas vraiment. Regardant le mavros en face de lui il rangea son arme et lui dit:

"Terminons en tire si sa te fais plaisire mais sache que sa se retournera contre toi."
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:24

Sword rangea vite fait son katana et attrapa la jeune femme qui était au sol tout en prenant soin de toujours pointer le Schya avec son pistolet...

-Bon ... apparement tu sembles te ficher complètement de cette fille donc... je l'embarque...

Il attrapa quelque chose dans sa poche et sortit un mouchoir imbibé de chloroforme qu'il placa sur la bouche de la jeune femme... Elle ne tarda pas à s'endormir et cela neutraliserait un peu les effets du poison le temps qu'ils partent...

-Au moins... elle sera en train de dormir celle la ...

Sword recula de quelques pas en arrière tout en prenant soin de tenir la jeune Schya devant lui

-Si tu veux faire ou dire quelque chose ... c'est maintenant...
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:28

"Désormais tes jours son compté petit."

Il attendit qu'il parte, il l'avait a présent avertit et celui hmmm comment mourras t'il ? Avec un peu d'éléctricité parcourant son corps ? Ou la fusillade ? La pendaison elle aussi était bien... Non !! Il avait mieux la guillotine !!

*j'en installerai une dans les sous sols de la Schya, ce moyen de condanation changera de mes habitudes.*
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:37

-Bon ... je vois que tu te fous royalement de cette fille mais ...

Il continuait de regarder le boss tout en reculant et en le pointant ...

-Je suis sur que vous viendrez la chercher ... une intuition...

Il recula et tira une balle qui frola le visage du boss ...

-Et n'essaie pas de me suivre... il pourrait arriver malheur a quelques personnes sinon... De plus, je doute que vos chercheurs soient assez compétents pour trouver un antidote avant qu'elle ne suffoque la ... Il se trouve que moi je peux lui administrer...

Il regarda le boss directement avec un regard meurtrier...

C'est ainsi qu'il repartit ensuite en direction de Mavros en laissant le boss sur place et en emmenant Lily...

-Je peux donc m'en aller en toute tranquillitée ?

dit il d'un ton nargueur... Il savait qu'il était en position de force et en profitait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... - Page 2 Icon_minitime

Mauvaise direction...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2