| Musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andreas Timverstel Second du boss de la Schya
Nombre de messages : 147 Age : 46 Société : Schya Formation : Militaire Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous... Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5 Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)
| Sujet: Musique Mar 2 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
Safrane Farel Espionne
Nombre de messages : 56 Age : 34 Société : Synnefo Formation : aucune mais pratique les arts martiaux Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater Date d'inscription : 31/12/2006
Feuille de personnage Age: 20 ans Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque
| Sujet: Re: Musique Mar 2 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Sanzo Itsu Tueur à gage
Nombre de messages : 23 Age : 35 Société : Synnefo Formation : aucune mais pratique le Kung-Fu Citation : Profite de ta vie avant qu'elle ne profite de toi. Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Armes: gun Equipement: lampe de poche
| Sujet: Re: Musique Mar 2 Jan - 15:08 | |
| Ouais c'est cool ! j'adore la croix avec les gun, c'est pratique. | |
|
| |
Safrane Farel Espionne
Nombre de messages : 56 Age : 34 Société : Synnefo Formation : aucune mais pratique les arts martiaux Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater Date d'inscription : 31/12/2006
Feuille de personnage Age: 20 ans Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque
| Sujet: Re: Musique Mar 2 Jan - 15:17 | |
| Moi j'préfère la fin avec le gros qui explose avec le bidon d'essence. | |
|
| |
Andreas Timverstel Second du boss de la Schya
Nombre de messages : 147 Age : 46 Société : Schya Formation : Militaire Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous... Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5 Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)
| Sujet: Re: Musique Mar 2 Jan - 18:30 | |
| Moi j'adore tous les passage avec le gars en rouge (parce qu'il a trop de la classe ^-^) et puis aussi au début le blond avec sa clope sa me fait penser à mon ptit perso Andreas ! ^^ Clope un jour clope toujours ! lol (non c'est pas beauuu de fumer) !! | |
|
| |
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Musique Mer 21 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
Josh Ashton Tueur à gage
Nombre de messages : 15 Age : 36 Société : Synnefo Formation : Militaire Citation : Il vaut mieux vivre riche que mourir riche. Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Age: 34 ans Armes: Fusil de sniper - Couteau de survie - Pistolet à silencieux Equipement: Jumelles IR - Gilet pare-balles - Téléphone portable
| Sujet: Re: Musique Mer 21 Mar - 1:16 | |
| Hum c'est du Cowboy Beebop si je ne m'abuse :)
"Paint it black", l'une des dernières bonnes chansons des Stones ^_^
Pour le forum, sinon, y'a Money qui peut être pas mal comme thème ( de Pink Floyd ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|