Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fuit..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Fuit.. Empty
MessageSujet: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:54

Eloane avait été prise en otage par le boss de la Schya, mais elle avait réussit a séchaper de la pièce ou elle était prisonière, et elle était maintenant dans les bouches d'ahération, une coulée de sang derrière elle...

Elle s'arreta, elle n'avait pas vu qu'elle avait laissé derière elle une trace visible, elle avait besoin de faire une pause... Elle avait la respiration sacadée, et de la fièvre, a cause de sa blaissure qui s'était infectée. Mais ce n'était pas énorme quand même...


*quel enfoiré... Faut que je me tire, que je me casse d'ici, et vite...*


Elle reffit alors le bandage qu'elle avait autour de son ventre, et cette foisci, il était efficace, il n'allait plus s'ouvrire a tour de bras. Elle reprit alors son soufle, elle savait qu'elle devait aller plus vite, mais n'en avait pour le moment pas la force...

*encore 5mn, et je repars...*
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:55

Sword venait de recevoir un contrat de sauvetage, ce qui était plutot rare chez Mavros mais il allait le faire tout de même... De plus, la mission était assez périlleuse : il devait retrouver et sauver un agent enlevé par la Schya et d'après les info, il serait dans le building. Cet agent c'était Eloane. Sword avait été un peu surpris car l'ayant vu quelques temps auparavant et il se demandait bien comment ils auraient pu la capturer... Mais il ne réfléchit pas trop à ca.

Une fois arrivé devant le building de la Schya, il attrapa un garde, l'empoisonna et le paralysa par la même occasion .Il lui piqua ses vêtements et son badge afin de s'infiltrer dans l'immeuble et cacha son corps inanimé dans une des ruelles... S'étant habillé de ces affaires et renseigné auprès d'un autre garde, il apprit qu'Eloane avait été enfermée par le boss de la Schya dans la chambre n°13 de l'étage 27... Il s'y rendit en essayant de ne pas trop se faire remarquer... On pouvait le débusquer à n'importe quel moment par un controle d'identité ou une personne connaissant le garde mais heuresement pour lui, cela n'était pas arrivé. Il arriva donc dans la chambre et découvrit une trainée de sang vers le conduit d'aération ...

*Eh ben ... elle aurait pu s'enfuir toute seule apparement ... Mais bon je vais vérifier tout de même ...*

Il entra alors dans la bouche d'aération, suivant les traces de sang. Il n'eut pas trop de mal a la rattraper car elle n'avancait pas très vite a cause de sa blessure...

Une fois derrière elle, il vit qu'elle ne l'avait pas remarqué. De crainte qu'elle ne pousse un cri en voyant quelqun, il arriva juste derrière elle et lui plaqua la main sur la bouche puis lui dit a vois basse...

-Chut ... c'est Sword ... Contrat de sauvetage ... J'suis venu te chercher ...

Il la regarda ... elle avait été bléssée au ventre apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:07

Entendant du bruit, elle s'était paralysée... Elle n'arrivait pas a se redresser, surtout que les conduits étaient tellement bas qu'elle devait restée allongée. Elle attendait que la personne vienne, elle avait sortit le couteau de sa botte, et elle attendait cette personne prete a lui donner des coups de couteau, on ne savait jamais...

Quand elle sentit une main se plaquer sur sa bouche, elle sursauta en premier, et surtout, elle donna un magnifique coup de couteau sur cette main... Un reflexe, même si le jeune homme avait décliné son identité, elle n'avait pas pu s'en empecher... Et de plus, son geste avait commencé avant qu'il ai pu finir sa phrase...

Mais quand elle réalisé alors qui il était, elle se retourna sur le sur le ventre, pour pouvoir le voire. Il faut dire que dans ces conduits, on était obligé d'être allongé, mais heureusement, il était plus larges que hauts... Vu la taille du batiment, c'était normal que l'ahération soit importante...

Elle le rtegarda, et bien sur, le reconnu aussitot, elle avait passé la nuit avec lui... Mission de sauvetage ? Mais qui se souciait bien de son sort a la Mavros ? Bon... Pour le moment, ce n'est pas ce genre de question qu'elle se posait... Elle voulait juste sortit d'ici, et des larmes de joie vinrent se meler aux larmes de douleurs et de rage qui culaient sur ses joue.


-Tu vas me sortir de la alors ? Dis moi qu'on se barre, s'il te plait, je veux partitr de ct'endroit...Je sais que ce n'est qu'un contrat mais merci, merci !!! Et pardon, pardonne moi.. Je suis désolée pour ta main, j'ai eu tellement peur...

Remercier quelqu'un ? Qu'il en profite bien, ce n'était pas le genre d'Eloane de remercier quelqu'un, mais de toute facon, elle n'était plus tout a fait la même pour le moment, elle n'avait plus vraiment la même facon de voire les choses qu'habituellement

Par exemple, si elle n'avait pas été dans cette génante situation, elle aurait plus tiré une balle sur le jeune homme, mais la, elle lui tenait la main pour qu'elle arrete de saigner, et elle lui souriait, le concidérant un peu comme un héros, mais cela allait surement vite prendre fin quand elle irait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:21

Sword sentit le couteau le couper sur sa main ... il ressentit la douleur mais se retint afin de ne pas la faire paraitre ... D'abord pour ne pas se faire repérer a cause de trop de bruit mais ensuite car il n'aimait pas montrer qu'il souffrait .... C'était comme ca ...

Il lui passa la main la main qui ne saignait pas sur le visage pour sécher les larmes ... Malgrès qu'il ne ressente que très peu de sentiment, les larmes de quelqun à qui il ne voulait aucun mal... presque un ami ... il n'aimait pas trop même avec l'habitude...Mais il fesait avec...

-Ouais on va se tirer de la ... T'inquiète ... J'ai repéré la sortie d'aération sur le coté du batiment

Il regarda sa main qui saignait ...

-Hum ... ca fait mal mais je vais survivre...

Il attrapa difficilement la trousse de soin qu'il portait sur lui et se banda la main ...

-Tu devrais soigner ton ventre une fois sortis... Ca a pas l'air de super bien aller...Prend ca déjà

Il reprit la main d'Eloane et lui passa quelques bandages et de l'anti douleur instantané...

-Bon ... la sortie serra un peu moins dur que mon entrée ... On va continuer tout droit vers la bas, je te dicterais ensuite les directions... Tu arriveras à tenir ?

Sword qui s'inquiétait pour quelqun ... Malgrès que ce soit une mission de sauvetage, ce n'était pas comme la routine ou il devait ramener quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:38

Bien que le jeune homme ai essuyé les larmes d'Eloane, elles continuaient de couler, mais comme c'était des larmes de joie, de joie de savoir qu'elle allait enfin sortir de cet enfer, ce n'était peut etre pas si grave... Mais elle avait quand même un peu peur que quelqu'un de la Schya débarque... Et c'était quand même bien possible, avec la trainée de sang qu'il y avait derrière eux, ils pouvaient se faire suivre a tout moment... Et de plus, c'était impossible d'effacer tout ce sang, il y en avait bien trop... et sur une trop longue distance... Les femmes de ménages allaient bien rire quand elle verraient l'état de la moquette dans le couloir... après tout,le sang est l'une des choses les plus dure a faire partir...

En plus de cela, cet immeube, étant celui de la Scya était toujours impecable, aussi, ce genre de chose allait de suite se remarquer. Dans l'immeuble Mavros, il y avait de toute facon des saletés et du sang partout tout les jours de l'année, aussi, cela aurait été moins apparant, mais ici..Dans cet univers de perfection...


-Merci, merci... Je te revaudrais ca..C'est tellement l'enfer ici... Je... Yu me sauves vraiment... J'esperais même plus m'en sortir a force...

Bien sur il était venu la parce que c'était un contract, mais tout de même, il était en train de lui sauver la vie, même si il était payé pour cela, elle lui devait quelque chose quand même... Une chose lui trotait quand même dans la tete... Qui...Qui et pourquoi avait envoyé Sword la secourire ? Qui se souciait de son sort ? Elle ne connaissait personne, a par des morts, mais bon...Ca ce n'est pas très très interressant...

-Oui...Cet enfoiré m'a tiré deux fois dans le ventre... Une ou deux, je sais plus, mais il ne m'a pas raté... Avec son pompe a la con !

Elle serra un peu plus son poing sur la photo qu'elle avait toujours dans la main, de son autre main, elle tenait toujours celle du jeune hommen mais pas de la même facon, elle avait sa main sur le coup de couteau, elle essayait d'arreter le sang, meme si cela n'était pas efficace du tout pour le moment

Heureusement, la drogue de combat qu'il lui donna, commenca a calmer la douleur de son ventre, elle pouvait ramper a nouveeau, mais, elle lui lanca un regard interrogateur


-Oui oui, ca devrait aller, mais..; Tu n'en prends pas ? pour ta main...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:06

Sword essayait de réconforter Eloane qui ne semblait pas aller très bien... Réconforter les gens n'était pas un des points forts de Sword mais il fesait ce qu'il pouvait...

-Oui ... je te comprends un peu ... J'ai bien fais de venir en tout cas, sinon ... je sais pas ce que tu serais devenue. Et tant mieux si ma venue t'as permis de pouvoir continuer...

Sword réfléchissait un peu pendant les blancs lorsqu'ils avancaient ... Qui lui avait donné ce contrat ... Et pourquoi lui? A qui d'habitude on envoit les assassinats plutot que les sauvetages... Et pourquoi retrouvait il Eloane ? Toutes ces questions se présentaient à lui et il n'avait pas tellement la réponse...

Sword se reprit en écoutant Eloane...

-Tain... moi la dernière fois, Toi cette fois ci et au pompe en plus... Qu'est ce qu'il nous veu celui la ??

La plaie de Sword continuait un peu de saigner mais la main d'Eloane sur sa blessure empéchait peu à peu le sang de couler...

-Non ... je prèfère pas... De plus, la douleur est vite passée et ces anti douleurs je ne les utilise que dans des cas d'urgence... Et ces blessures et leur douleur me permettent de me rappeller...

Il regarda Eloane qui semblait aller mieux, il s'inquiétait un peu pour elle ce qui était très rare pour Sword de s'inquiéter pour quelqun mais ce genre de sentiment ne l'importaient que très peu pour le moment...

-Tes blessures vont mieux de ton coté ?

Il regarda rapidement sa blessure et vit qu'Eloane tenait une photo dans sa main...

-Sinon... quelle est cette photo que tu serres si fort ? Si ca ne te dérange pas de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:25

Oui, sans la venue de ce jeune homme... Et bien elle aurait soit sucombé a ses blessures après des heures et des heures d'attente, ou bien elle aurait été retrouvée a cause de la trainée de sans dans le couloir et dans les bouches d'ahération, ou bien alors, elle se serait perdue dans ces conduit, et dans ce cas la, il est fort probable que la folie aurait pu l'atteindre, dans ce cas la, les gens sont tellement desespérés, que la folie les gagne, peu a peu... Elle les conssume a petit feu, les poussant souvent au suicide. Ou bien alors, le dernier des cas, elle serait morte de faim et de soif, toujours a petit feu. Il y avait bien sur une toute petite chance pour qu'elle puisse réussir a sortir de la, mais après... Dans ce quartier ennemis, avec ces blessures...Non, elle n'aurait pas pu survivre...

Donc, il n'y avait pas photo, elle lui devait la vie, alors qu'elle l'avait lachement abandonnée... Il venait de le lui rapeler avec cette histoire .. Elle qui n'avait jamais aucun regret pour ce genre de chose s'en voulait un peu maintenant, elle en oubliait presque que le jeune homme ne faisait pas cela de son plein gré, mais qu'il était sous contract... Elle détuorna le regard, pour éviter celui du jeune homme, elle était trop honteuse pour le regarder dans les yeux...

-Oui...Toi la dernière fois...

Elle se pinca les levres... Elle devait passer pour une lache aux yeux de Sword, a cause de l'abandon... Décidément, ces deux la avaient de ces histoires assez genantes enssembles...

Tout d'abors, la nuit au club, quand elle était en mission et qu'ella avait clairement fait passer Sword pour son aman, et ensuite, cette fameuse fois ou elle avait laissé le jeune homme dans les mains du boss de la Schya, et enfin... Cette fameuse nuit ou ils avaient bu et fumé enssemble... Et de plus, ils n'en étaient pas tout a fait sur, mais il était probable qu'ils aient tout simplement a la suite de cette soirée couché enssemble... Donc bon... Ils en avaient des choses a raconter a leurs petits enfants... Si il survivaient chacun de leur coté assez longtemps pour en avoir...


-Ce n'est pas une urgence ? Quand même... Et puis..De...De quoi veux tu te rappeller exactement ...Qu'est ce qui s'est passé...enfin...Ce n'est peut etre pas le moment de te demander cela... Nous...Nous ferions mieux de fuir...

Elle approuva d'un signe de tete, tout en mettant la main sur son ventre

-Oui enfin..Non, le sang continue a couler, mais je ne ressens plus aucune douleur... Mais c'est déja mieux que rien, crois moi...Ca faisait tellement mal avant...

Elle serra encore plus la photo dans sa main, elle avait bien entendu la question de Sword, mais comme il lui faisait penser a cela, son esprit était maintenant entièrement pris par cette photo, et elle ne répondit même pas a la question du jeune homme, elle se contenta de murmurer :

-Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:37

Sword se remémora la dernière fois... Lorsqu'elle l'avait laissé en plan au prises du boss de la Schya ... Il regarda a nouveau Eloane, sortant de sa reverie et souris un peu

-C'est pas grave ... Je juge pas les gens sur leurs erreurs passées ...

Il réfléchit un peu sur ce contrat, se remémorant les détails de lorsqu'il était allé le chercher...

-Quand j'y pense ... Si je n'étais pas venu... Personne ne serait venu. C'était un contrat personnel seulement réalisable par moi... C'est très rare d'user de ce genre de manipulation mais ca m'est arrivé quelques fois. Si cette mission n'est pas effectuée par la personne requise... Rien... Personne ne l'exécute et elle passe aux oubliettes...

Sword réfléchissait mais ne comprenait pas... Pourquoi? Pourquoi un contrat seulement pour lui pour aller sauver Eloane ...?

-Si tu pouvais m'éclairer la ...

Il regardait sa main dont un peu de sang coulait encore ...

- Non c'est pas une urgence ... Moins que to... euh ta blessure... Et de plus ca me rapelle mes erreurs passés ... et me permet de ne pas les refaire.....

Il se tut un peu et reprit un peu, entendant Eloane murmurer "maman" en regardant sa photo...

-Hum ... je vois... Moi il ne me reste aucune photo...aucune... Et cela vaut mieux...

Il ne finit pas sa phrase... Ce n'était pas quelque chose dont on pouvait etre vraiment fière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:02

Le jeune homme avait donc comprit ce a quoi pensait Eloane... Elle baisa a nouveau le regard, lui était l, tel superman a la rescousse, et elle... Avait laissé Sword se faire frapper, puis assomer par cet etre vil... Décidément, ce boss n'aimait pas les deux jeunes gens enfin..;C'est plutot qu'ils n'avaient pas de chance, et tombait toujours sur lui... Mais on aurait dit que cet homme prenait un malin plaisir a les faire soufrire...

D'un autre coté, ce petit voyage dans la Schya qu'Eloane avait fait, lui avait ermit de découvrire qu'on cherchait d'ou provenait la drogue si présente dans le quartier... Elle ne savat pas pourquoi, mais elle pourait donner l'alerte aux dileurs quand elle rentrerait a Mavros... Si jamais le réseau était infltré par les ennemis, ce serait une catastrophe pour les jeunes de Mavros, ils y étaient casi tous acros, et même si elle ne savait pas pourquoi il voulait savoire cela...Ce n'était surement pas pour leur donner un coup de pouce en tout cas...


-Dans ce cas la... Merci, je te le promets, je te le jure sur ma vie, en reconnaissance a ce que tu es en train de faire, je e t'abandinerais plus jamais... Je te dois bien cela... Tu as du avoir du mal a me retrouver en plus, avec tout ces maudits étages...

Elle fut surprise par les paroles du jeune homme, elle commenca a le fixer avec des grands yeux ronds, elle ne comprenait pas...


-Mais qui t'as donné ce contrat, qui ? Et pourquoi un contrat personnel, pourquoi toi ? Je ne comprend rien... Je ne connais personne qui se soucis de mon sort... Alors qui, qui a bien pu te demander de venir me sauver...

Elle avait bau chercher,elle ne voyait pas... Qui avait bien put faire cela ? Dans ce mond de haine de cupiité et de violence, elle n'avait aucun ami, seulement des ennemis par centaines... Peut etre une de ces personnes, qui voulait se charger elle même de tuer la jeune femme ? Non, ce n'était pas vraiment très crédible cela...

-Ma baissure...Elle ne peut pas etre soignée sur place a mon avis, je devrais aller a l'hosta quand on sortira d'ici... Je n'aime pas aller la bas, mais je n'ai pas le choix, sinonk, je sens que t'auras fais tout ca pour rien, et que je vais crever...

Il avait donc entendu ce qu'elle avait murmurer a elle même...

-Pourquoi dis tu cela... Si... Si mes parents étaient en vie je...

Elle retint ses larmes, en pensant a son père et a sa mère, qui étaient morts quand elle était si petite...


-Je ne serais pas dans ce pétrain la...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:14

-Ben ... j'ai trouvé ca un peu normal de secourir quelqun pour une fois... De plus, avec l'uniforme que j'ai piqué j'ai pu circuler facilement même si je craignais de me faire repérer mais c'est passé... Je vais te sortir de là maintenant...

Sword réfléchissait aux paroles d'Eloane mais lui même ne pouvait y répondre...Pourquoi? Il ne saviat pas ... De qui? Non plus...

-Eh bien...Même moi je n'ai aucune idée de celui qui a déposé ce contrat... Tout ce que je sais c'est qu'il était à mon nom lorsque je suis arrivé dans l'immeuble. En tout cas ce que je sais c'est que j'ai bien fais de l'accepter... De plus, la prime de contrat m'est inconnue jusque la ...

Ce n'était pas trop sa tasse de thé les sauvetages d'habitude... Plutot les assassinats alors pourquoi lui sur ce coup la? Pourquoi secourir Eloane de plus avec qui il venait de faire connaissance...

-Hum ... Tiens jusque là bas au moins... J'veux pas te voir clamser toi...

Heuresement, ils n'étaient plus trop trop loin de la sortie, ce qui les arrangeait grandement. Sword espérait juste ne pas trouver de Schya a la sortie mais s'il fallait se battre, il le ferait.

Il écouta ensuite Eloane parler de ses parents ...

-Moi s'ils étaient encore la je ne serais pas la non plus mais... Ils ne sont plus là et ca ... c'est a cause de moi de plus...qu'il ... ne sont plus en vie.

Il se remémora cette fameuse nuit, il avait l'habitude a force mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:28

C'est vrai que le jeun homme ne resmblait plus a Un Mavros, il avait coiffé ses cheveux et il était bien habillé, il ressemblait en tout point a un membre de la Schya... Mais elle le reconnaissait bien quand même... Ce n'était autre que Sword, rien de plus... Pas l'un de ces Schya qu'elle detestait tant...Et qui la detestait tout autant d'ailleurs...

En même temps, les membres e la Mavros, et ceux de la Schya se haissaient tous les uns les autres, l'ambiances entre les deux clans était très tendue... En plus de cela, les membres qui copinaient avec l'ennemis, étaient souvent exécutés, pour trahison, alors le plus souvent, personne ne liait de lien avec ces gens la...


-Je...En fait, je n'ai jamais secouri quelqu'un, je suis une tueuse a gage, et je ne fais que...tuer, je crois n'avoir jamais rien fais de bon dans ma vie enfin... Pas depuis que je fais partie de la Mavros, mais je n'y peut rien, si je suis dans cette galère, je n'ai pas voulu moi aller dans ce clan...
Mais je lui dois quelque chose, grace a ce clan, je peux manger, j'ai un appart, et je ne me fais plus voler dans la rue, alors... Je me dois de respecter ces engagements...


Le plus souvent, les membres de la Mavros ne voulait pas devenir ce qu'ils sont aujourdhui, mais...Quand on a tué une fois, on ne revient plus en arrière, c'est pour cela que les jeunes de la Mavros restaient tueurs, dans leur formation qu'on leur avait inflligé, ils avaient tué... Donc, leur avenir était déja tracé...

-Je vais essayer, pour que t'ai pas fais ca pour rien... Mais de toute facon, si je cève bah... T'es bien habitué a voire des collègues mourire non ? Et un collègue traitre comme moi...

*Ca fairait surement du bien a la Mavros en tout cas..*

Les deux jeunes gens continuaient de ramper dans les couloirs, il fallait qu'ils sortent, et au plus vite, ou bien Eloane aurait perdu trop de sang, commencerait par s'évanouir, et ensuite, elle mourerait surement...

Eloane entendit Sword parler de ses parents, il était derère lui, aussi, continuant d'avancer, elle tourna la tete pour le regarder... Il ne l'avait pas dis clairement, mais elle l'avat comprit, il avait tué ses parents...

-Mais...Pourquoi ? Pourquoi t'as fais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:40

-Eh bien... en fait moi aussi je suis tueur a gage mais... Lors de mission très importantes de sauvetage, on fait appel à moi... comme ici. Mais cela ne m'est arrivé que 2 ou 3 fois...

Il réfléchit un peu a ce qu'avait dis Eloane en dernier ...

-Je suis un peu dans le même cas... Mais bon ... on fait avec et cela nous aide même parfois...

Sauf qu'il n'y était surement pas pour les même raison qu'elle dans ce clan... C'était la mort ou ca pour lui... Et il avait choisis ce clan, n'ayant plus que ca pour vivre encore...

Il baissa un peu la tête en entendant Eloane... Il n'était pas très fier de ce qu'il avait fais mais c'était ca ou sa vie et celle de ses parents stoppées ... toutes...

-Je... je ne sais pas trop... Même aujourd'hui je me pose encore... cette question... Ils allaient mourir et ... voulaient que je survive. J'y ai été obligé mais... Je ne vais pas me voiler la face, c'est une chose que j'ai faite et dont je ne suis pas fièr... S'ils n'étaient pas obligés de mourir et n'avaient pas joué les magouilles avec des grands patrons...

La suite de la phrase était évidente et il n'avait pas trop envie de continuer... Sur le moment et pour une rare fois, il n'avait pas envie de raconter ceci...

Pour se changer les idées, il regarda Eloane... Elle semblait un peu fatiguée de sa blessure. Il lui passa la main sur le visage pour la calmer un peu...

-C'est pour ca que je sais que certains doivent mourir pour que d'autres vivent.... Et toi la faut pas que tu meures... Tiens bon jusqu'a ce qu'on arrive a l'hopital !!
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:59

*Des missions très importantes de sauvetage ? Mais je ne comprend rien... Rien de rien, comment ca important ? Je ne crois pas etre une personne importante... Putain ! Ca me fait chier de pas savoire... Qui, qui est cette personne qui veut me voire vivre, qui !??! Je n'ai pourtant presque jamais rencontré quelqu'un qui ne soit pas mort aujourd'hui,, de la main de quelqu'un d'autre, ou de la mienne...
Mais la n'est pas la question... Aller Elo... Réfléchit bien... Qui est ce qu t'a déja rencontré, qui soit assez sympathique pour vouloir te sauver... Nan, je vois vraiment pas, c'est stressant a la fin quand même.... Ca m'énerve, ca m'énerve...*

Lui aussi était donc tueur a gage, elle savait que c'était un Mavros, mais en revanche, elle ne savait pas quel était son role dans l'organisation... Les tueurs a gage étaient rarement envoyé en sauvetage, cette histoire était de plus en plus étrange quand même...

-Importante tu dis... Alors...Ca veut dire que quelqu'un dans ce monde concidère que je suis importante...

*Bah j'aimerais bien voire ca moi ! Qu'il ou elle se montre un peu pour voire !*

Lui aussi avait donc été enrolé dans la mavros... En même temps... Tout les membres ou presque l'étaient aussi, cela n'étnaot pas du tout la jeune femme, qui se contenta de faire un mouvement de tête, pour dire qu'elle aprouvait ce que disait le jeune homme

-oui, grace a cela, je sais me defendre, mais pas contre tout, j'ai la preuve ici...


Elle montra son ventre ensanglanté...Même si elle avait recu un entrainement très dur, elle n'était quand même pas perméable aux balles, personne ne l'était...Malheureusement, car les balles fusaient dans cette ville, et si ca avait été le cas, il y aurait surement beaucoup moins de morts dans cette ville cruelle et froide...

-Tu sais, tu n'as pas a te justifier devant moi... Je ne te juge pas la dessus, car toi non plus, tu m'a dis que tu ne me jugeais pas sur mes erreurs passées... Alors je ne vois pas pourquoi moi je le ferais, tu comprends ? Je... Je n'ai déja pas été super avec toi auparavant, ce n'est peut etre pas la peine que j'agrave mon cas...

Le jeune homme n'était maintenant plus derière elle, mais a coté d'elle. Ils avancaient en rampant, les conuits étaient vraiment bas, mais larges, c'est pour cela qu'ils pouvaient marcher l'iun a coté de l'autre.
La jeune femme continuait de laisser une trace de sang derrière eux, mais elle n'y pouvait rien, elle en perdait trop pour l'arreter. Mais elle comencait a etre de plus en plus épuisée, au bout d'un certain moment, elle s'arreta, elle ne ouvait plus continuer tout de suite, il fallait qu'elle ai une pause, ne serait ce que de 5mn...
En même temps...Chaque seconde était du temps perdu...

-Je fais ce que je peux, mais c'est si dur...

*En plus, vu l'état de l'infirmerie a l'immeuble...*
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:11

-Ben oui importante... Et ne pense pas ca, si ca se trouve, il y a plus de monde que tu ne crois qui te trouve important à ses yeux...

Il ne développa plus... Ce genre de discours n'était pas trop son fort...

Mais lui aussi continuait de se demander qui lui avait donné ce contrat et pourquoi à lui ...? Depuis q'uil cherchait, il ne trouvait pas la réponse a ces questions ...

-Eh bien... c'est sur que contre des balles de fusil à pompe, on ne peut pas grand chose...

Il se tut et serra un peu le point...

- Ca lui ferait du bien de payer un peu a ce con de boss de la Schya ...

S'il l'avait en face de lui à ce moment, il serait criblé de balles et de coup de sabre partout sur le corps pour payer...

-Ouais... je sais que j'ai pas a me justifier mais bon... Parfois je trouve cela necessaire. Mais bon, vivons les moments présents et cherchons pas a déterrer les erreurs passées ... Pour moi on y serait encore pendant longtemps sinon

Il rit un peu puis repris son serieux en regardant la blessure d'Eloane...

-T'inquiète pas... je t'attends toute facon. Et je dis pas pour mon contrat ! Je t'interdis de crever maintenant ! ... T'as ... pas intéret...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:29

Reprenant son soufle, elle haussa les épaules, cela faisait quand même du bien de se reposer un peu, ils avaient quand même rampé pendant pas mal de temps... Et de plus dans l'état ou elle était, et bien, cela n'arangeait pas les choses, elle devait en plus de cela retarder le jeune homme, même si elle faisait des efforts pour aller plus vite, elle ne pouvait pasfaire de miracle t régénerer ses blaissures comme ca en claquant des doigts, même si c'est ce qu'elle aurait voulu faire en ce moment même...

La drogue que le jeune homme lui avait donné n'était certes pas assez puissante pour effacer toute la douleur, mais au moins, elle en masquait une partie, sans quoi Eloane n'aurait même pas pu faire 5 metres... Dans sa tête, elle n'arretait pas de remercier Sword, elle avait completement oublié cette soirée et cette nuit qu'ils avaient passé enssemble, pour la quelle elle lui en voulait encore le matin même, elle avait aussi oublié toute les fois ou elle avait pu le rabaisser, maintenant, elle avait du respect, beaucoup de respect pour lui.

-Ouai, comme tu dis, si ca se trouve, mais c'est quand même très peu probable... Si tu savais ce que je fais de ma vie, t comprendrais ce que je suis en train de dire... Je crois que j'ai plus d'ennemis que de cheveux sur la tête, et autant d'ami que j'ai sur mon repertoire téléphonique...

Il suffisait de savoire qu'elle n'avait tout simplement pas de repertoire téléphonique pour comprendre ce qu'elle voulait dire... Elle n'avait personne a mettre dedans de toute facon, et vu son carractère, il faut dire qu'elle ne cherchait pas non plus a faire le contraire alors bon...

-Ouai, on peut rien contre ce genre d'arme...C'est vraiment une arme de gros sadique... Elle fait trop mal...C'est que la deuxième fois que je m'en prend, et la permière fois j'avais pu recevoir des soins immédiats... La... ils ont voulu me maintenair en vie, pour me poser des questions... Alors ils m'ont un peu soigné, mais c'était tellement mal fait, que quand je me suis levée, mon ventre s'est réouvert...
Il m'avaient dit que si je parlais, il me laisseraient en vie... Mais j'aurais du savoire, rien qu'en voyant ces bandages mals faits, que ces enfoirés avaient l'intention de me tuer, quoi que je fasse....
Moi aussi je veux me vanger...Mais comment, ce type est puissant, et surtout, il a des subordonés qui le protegerons, je crois que... On arrivera jamais a tuer ce mec... Pas a deux...


Elle le regarda pendant qu'il parlait de son passé...

-Pour moi aussi, tu sais...J'ai fais aussi beaucoup d'erreurs mais qui n'en a pas fait...


Elle fut surprise par ces paroles, il avait l'air de beaucoup tenir a ce qu'elle ne meurt pas, c'était tellement inhabituel pour elle, qu'elle ne put s'empecher de le regarder d'un drole d'air, et a lui demander avec un air ahuris


-Mais pourquoi, si ce n'est pas pour la mission, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:43

Sword ne bougeait pas et attendait qu'Eloane aille mieux pour repartir... Il voyait qu'elle fesait des efforts malgrès sa grande blessure au ventre... Il ne voulait pas que ca augmente donc...

-Te crois pas la seul dans ce cas... Mais il y a toujours des gens qu'on ne soupconne pas et qui sont pourtant là... Desespère pas trop vite. Moi aussi j'en ai des tas d'ennemis et je survis pourtant.

Il sourit un peu puis Eloane lui reparla du boss de la Schya...

-Faut aller a l'hosto direct dès qu'on sort... Mais ce genre d'arme ouais... Faut faire attention avec les sadiques dans ce genre... Même s'ils paraissent clean et tout en apparence... tous des pourris a Schya...

Mais... on ne peut peut etre pas le tuer mais... On pourra le faire souffrir... ca c'est possible et j'y compte bien un de ces jours...

Il serra le poing... Ce gars, il l'énervait au plus haut point...

Il reprit ensuite :

-Ouais... mais bon les erreurs ca a du bon parfois... Ca fais des lecons pour l'avenir...

Eloane avait pris un air un peu ahuri pour lui parler... Mais Sword n'arrivait pas trop a s'expliquer... Pour une fois qu'il voulait que quelqun survive... D'habitude c'était plutot le contraire, il voulait qu'ils meurent.

-Ben ... j'sais pas trop comment expliquer ca ... Je pense que... je serais... triste si tu mourrais... Ce que t'as pas interet a faire ! J'ai du mal a expliquer ... d'habitude je souhaite que les gens meurent mais toi, je ne veux surtout pas cela ...!

Cela était un peu nouveau pour Sword car ce sentiment ne se manifestait jamais en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:08

Elle voyait bien que le jeune homme attendait qu'elle redémare pour qu'il en fasse de même, aussi, elle tenta de repartir, mais sans succes... Mais si ils ne bougeaent pas, ils finiraient par se faire ratraper par des hommes de la Schya... Et bien sur, ils moureraient, tués dans ces conduits humides, sombres, étroits... Pas une fin super super en gros...

-Je...Je sais que je ne suis probablement pas seule, mais... Je ne peux pas m'empecher de me poser cette putain de question... C'est tellement étrange... Mais le plus étrange de tout cela, c'est qu'on ai demandé a ce que ce sois toi et pas quelqu'un d'autre... C'est donc surement quelqu'un qu'on connait tout les deux, mais... Je ne vois vraiment pas qui...
Je...Je sais bien que ce n'est pas le moment de se poser la question, mais... Ban...Je peux pas controler ce qui se passe dans ma tête, et puis... Ca m'intrigue tellement, que je ne peux pas m'empecger d'y penser... Une histoire tellement étrange comme celle ci... J'epère qu'on aura le fin mot de cette histoire en rentrant a l'immeuble enfin...Après que l'on soit allés a l'infirmerie de la Mavros bien sur...


*Mais la bas...C'est tellement crade, en plus, les médecins sont des connards incapables du moindre soin... Alors... Bah...en tout cas, j'espère tomber sur quelqu'un de compétant pour une fois...Pas un boucher comme la dernière fois... Mais je crois qu'il y en a qu'un qui soit un peu près qualifié la bas... alors que je ne me fasse pas trop d'idée...*


En effet, a la Mavros, les soins que l'on recevaient était rudimentaires, il arrivait même très souvent que les gens ai plus de chances de mourire dans cet endroit, que dans un combat. La jeune femme avait été plus d'une fois recousue a vif la bas, ou encore, elle avait recu des mauvais traitements, et son état n'avait qu'empiré...

-Les mecs de la Scya sont de toute facon des laches, ils ne connaissent rien a la vie... Avec leurs belles maisons, leurs beaux vetements, leurs armes de haute technologie... Ils n'ont pas a se permetre de nous juger, alors qu'eux ne sont rien sans leurs joujoux technologiques... J'en prend un a l'arme blanche et crois moi...
C'est normal que leur boss soit le roi des enfoirés, c'st le pire de tous donc bon...


Le faire soufrir... Oui, elle ne demandait que ca, mais elle ne savait pas comment, cet homme ne semblait pas ressentir de sentiments, il tuait de sang froid... Il arrivait même a terroriser la jeune femme...

-Ne t'enerve pas pour ce type... On l'aura bien un jour, meme si je dois y laisser ma vie je.. Je m'en veux, tout a l'heure, j'avais un couteau, il était la mais... Je n'ai pas eu le courage de le tuer, j'avais tellement mal, je... J'aurais du le faire, pendant que j'en avait l'occasion, qui sait si on le reverra un jour... C'est quand même un des 3 boss...


Les erreurs... Oui, il y a toujours quelque chose a en tirer, mais en même temps... Il est dure d'en faire sur le coup, on s'en veut tellement, et on n'en voit pas tout de suite les choses bénéfiques...Et pourtant, ces choses sont très souvent nombreuses... Par exemple, quand on se prend un coup de poing dans le nez, on sait ensuite la prochaine fois comment l'éviter...

Puis, elle l'écouta parler, mais elle n'avait plus l'air ahurie, l'habitude, on lui disait qu'on voulait qu'elle meurt, et pour une fois, on lui disait tout le contraire, cela la remua tout au fond d'elle... Quand on est habituée a entendre "crève" toute la journée, cela fait toujours un peu de bien d'entendre ce genre de paroles...


-Sword, arrete ca et...


Elle s'arreta, elle n'était pas trop habituée a ce genre de chose

-Arrete ca, et embrasse moi !

De toute facon, si il ne le faisait pas, elle le fairait a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:28

Sword ne bougeait pas et restait aux cotés d'Eloane en attendant qu'elle puisse se remettre a avancer... Il ne fallait trop trainer tout de même mais ils étaient heuresement près de la sortie...

-Ben ... moi je te dis que non et c'est sur... Sinon je me pose la même question que toi sur ce point... Qui ?... Je me le demande aussi et apparement ca te tracasse l'esprit autant que moi...

Ouais faudra passer par l'infirmerie tout de suite... Esperons juste qu'il y ait quelqun de compétent pour une fois, ca nous arrangerais... Au pire j'appellerai quelqun que je connais...

Ce n'était pas forcément un ami a lui mais à force de le rencontrer pour se faire soigner, Sword avait beaucoup besoin de lui et a chaque fois qu'il l'appellait, il débarquait. A force il avait pris l'habitude et il fesait un meilleur travail que les bouchers Mavros...

-Ouais je crois que je vais l'appeller en sortant, ca sera mieux que les chirurgiens de Mavros.

Il réfléchit un peu... C'est vrai que sans leurs technologies, la Schya ne serait pas grand chose...

-Ouais... tous pourris et lui c'est le roi ce boss. Mais quand on y repense, le boss d'un organisation est comme nous sauf qu'il a plus d'ingluence et de gens a ses pieds... Si on le rencontre seul à seul celui là... Il paiera...

Sword était surpris par la réaction d'Eloane... Un sentiment nouveau semblait naitre en lui... Il n'avait jamais ressenti cela envers quelqun auparavant et ces paroles l'avaient touché au plus haut point ... et en bien...

C'est bizarre comme sentiment mais ...

Il approcha sa bouche de celle d'Eloane et l'embrassa tendrement. Ce n'était pas comme les quelques baisers qu'il avait eu avec elle... Cette fois ci tout était différent et Sword éprouvait des sentiments pour quelqun, ce qui n'était jamais arrivé depuis la mort de ses parents... Seulement la douleur comme sentiment. Mais maintenant, l'amour était présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:52

Dans cet étoit tunel, m'air commencait a se faire lourd, et l'oxygène rare... C'est aussi pour cela qu'Eloane avait du mal a récupéré, on était maintenant tard dans la journée, enfin dans la soirée, Eloane ne portait jamais de montre, et comme elle était enfermée dans ce batiment depuis un bou de temps, elle ne pouvait pas dire quand Exactement, mais en tout cas, cela faisait un bon bou de temps...
Si elle avait du deviner l'heure, elle aurait dit 10h, mais en fait, elle avait oublié qu'elle était restée inconciante un bon bou de temps, aussi, il était bien plus tard qu'elle ne le pensait, il était maintenant 3h du matin, Aussi, comme il faisait en ce moment plutot froid, les gens bouchaient leur ahérations, et il y avait moins d'air qui circulait dans ces conduits...
En plus, comme il fallait souvent se laisser glisser dans des pentes durs, entre les différents étages, les blessures d'Eloane s'étaient encore un peu plus ouvertent... Et le sang bien sur, lui continuait de couler, mais avec le morceau de draps qu'elle avait autour de la taille, il était quand même un peu retenu... Heureusement d'ailleurs, mais elle commencait a etre vraiment blanche, a cause du peu de sang qui circulait dans son corps...

Malgrès tout cela, elle arrivait quand même a se poser cette foutue question... Qui ? Qui ? QUI ? Et en plus, le jeune homme ne semblait lui non plus pas en mesure de l'aider...Il n'en savait aparament pas plus qu'elle, malheureusement... Mais elle fairait tout pour découvrir l'identité de celui qui avait envoyé Sword a son secours, après tout... Elle lui devait a lui aussi quelque chose non ?


-Ca m'éronnerais bien qu'il y ai quelqu'un de compétent... Je n'ai jamais été bien soignée la bas moi... Ce sont des bouchers, ils nous mettent dans un encore plus sal état que nos ennemis, et après, on s'étonne qu'on crève... Ils ont du fric pourtant... Ils pouraient nous payer un ou deux médecins dignes de ce nom.... Et du materiel surtout, au moins un peu d'anestesiant de temps en temps...

Elle fit alors une grimace, elle repenssa a la fois ou l'on lui avait recoussu tout le ventre, alors qu'elle était parfaitement conciante, elle essayait toujours de cacher quand elle avait mal, mais cette fois ci, elle avait hurlé de douleurs, a chaque fois que l'aiguille lui rentrait dans le ventre...

-C'est vrai tu...tu connais quelqu'un qui pourait m'aider... Et qui sait s'y prendre LUI ?


Le boss de la Schya... Eloane avait enfin trouvé un but dans sa vie, elle turerais cet homme, elle le fairait soufrir longtemps, peu importe le temps que cela prendrait, elle le tuerait, il pairait ce qu'il avait fait de sa vie ! Et si jamais il mourais avant qu'elle n'ai pu le tuer... Elle irait cracher sur sa tombe, elle tuerais son succeseur...


-Oui il paira... Il paira de sa vie cet enfoiré... et il soufrira, pendant des heures, des jours, des seimaines...autant de temps que je pourais le faire soufrir, tout en résistant a l'envie de le tuer, mais un jour viendra, ou j'apaiserais ses soufrances, et la... La il mourera, et laisse moi te dire, que ce ne sera pas beau a voire !

Mais sentant les levres de sword contre les siennes, sa haine se calma. Mais cela lui remit aussi les idées en place, si elle voulait vivre enfin avec un peu de bonheur, ce bonheur, elle devait s'en sortir, et lui aussi.
Bien qu'elle aprécia grandement ce baiser, quand il fut finit, elle ne pu dire autre chose que :


-Il faut qu'on s'en aille... Et vite...

Elle se remit donc a ramper, le plus vite possible

-On est a quel étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:09

Sword voyait qu'Eloane perdait pas mal de sang et commencait à devenir pâle... Heuresement, ils étaient tout près de la sortie d'après les calculs de Sword...

Sword se demandait toujours lui aussi ... qui? Mais cette question restait sans reponse... Personne ne pouvait l'éclairer en plus ...

-Ben ... c'est pour ca que j'ai une connaissance pour me soigner et je pense qu'il vaudrait mieux t'emmener là bas qu'a l'infirmerie Mavros... Je veux te garder en vie tout de même... Et ne t'inquiète pas, lui il est compétent...

Il sourit un peu pour rassurer Eloane qui semblait pas dans un super état...

Il repensait au boss de Schya et a chaque fois, une envie de le cribler de balle lui venait...

-Ouais... on le fera payer petit à petit, ...Il crevera petit a petit et souffrira ... Beaucoup...beaucoup... Puis il mourra et laissera ce monde un peu moins pourri par sa non présence... Mais jusqu'a ce que ce jour arrive, on le trouvera et on le fera souffrir...!

Le baiser avec Eloane semblait l'avoir un peu rassurée mais elle se demandait tout de même ou ils étaient et quand ils partiraient ...

-Si j'ai bien tout calculé 1er etage maintenant et ...

Il tourna au croisement à droite et la lumière de l'exterieur se fesait voir derrière la grille. Sword s'empressa de donner un grand coup de pied dans la grille ce qui la fit volet puis descendit... Un container se trouvait en dessous. Sword l'avait placé ici afin de descendre plus facilement. Une fois descendu de la bouche d'aération, il tendit sa main vers Eloane afin de l'aider a descendre et attrapa son portable de l'autre. Il appella le medecin afin qu'il vienne les chercher ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:33

Oui, c'est vrai qu'a chaque mouvement qu'emme faisait, elle était de plus en plus pale... Mais si elle recevai bientot des soins, cela devrait bien aller pour elle, même su bien sure, il lui resterait des traces, elle pourait survire au moins, de toute facon, elle ne voulait pas mourire, pas maintenant, pas encore... Elle ne pouvait pas mourire, alors qu'un peite parcelle de bonheur devait de faire irruption dans sa vie...
De plus, si Sword connaissait réellement quelqu'un qui pourait la soigner, elle avait deux fois plus de chance de s'en tirer, mais il fallait quand même que cet homme fasse vite, qu'il vienne dès que les jeunes gens seraient sortits de cet immeuble...


-D'accord, si tu dis qu'il sait y faire, je te fais confiance, mais dis moi... Ou il est ce mec ? Parce que je sais pas si je vais encore tenir longtemps comme ca... Faut que je le vois vite... Bien sur ton "méicament" enpeche la douleur, mais je vois bien que je perd trop de sang pour continuer a m'agiter comm cela... et puis j'ai quand même peur que la plaie se soit infectée... Après tout les conduits d'ahération, ce n'est pas super super propre, et je me suis trainée sur le ventre depuis tout a l'heure...

*C'est vrai ca, j'ai du choper plein de trucs comme ca...*

Le sourire de Sword sonna un peu de courage a la jeune femme, aussi, elle accelera un peu dans ces galeries, il falait sans cesse tourner, se diriger vers la sortie. Vite, plus vite, toujours plus vite...

-Tu sais, j'ai pas l'intention de crever maintenant, parce que... Maintenant, j'ai un but dans ma vie, je fairais soufrire cet homme, je le creverais !! Il va mourire a petit feu et... Non je n'ai pas deux buts a ma vie... J'en ai deux, je veux faire soufrire cet homme, non...Ce monstre, et le deuxième c'est...Toi

Oui, le faire mourire, le faire soufrir, c'est une chose que les deux jeunes gens voulaient tout les deux, ils en avaient envie, tellement envie... Une soif de vengence les animait maintenant...

-
Mais...On dit ca...Comme si ca allait être facile... Mais...Cela sera t-il seulement réalisable ? Est ce qu'on en aura le pouvoir a ton avis ? Mais...En tout cas, je ne raterais surement pas la prochaine occasion ca non... Je l'ai raté une fois, mais la prochaine...Je ne ferais pas la même erreur, crois moi...

Le premier étage ? Tant mieux, ils étaient donc bientot arrivés, et cela n'était pas trop tot, elle commencait vraiment a ne plus pouvoir avancer, et en plus, la jeune femme avait quand même toujours peur qu'ils soient suivis, ce qui n'était pas impossible... Après tout, elle avait laissé une trace bien visible derrière elle, mais a cette heure de la nuit en même temps....

Elle regarda le jeune homme sortir d'ici, le vent froid vint sur lapeau de la jeune femme, elle frissonna un peu, mais au moins, elle pouvait enfin bien respirer, cet air frais... Elle descendit a son tour, elle avait quand même un peu froid, mais ils étaient sortits...

Elle s'assit sur le sol, grelotant, avec ses blessures, elle avait vraiment l'air misérable....
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:33

-T'inquiète pas, lui il sait y faire et fait du très bon boulot... Si ce n'était pas le cas, je n'irais pas le voir...

Il sourit un peu...

-Heuresement, il va arriver vite ici, ce qui vaut mieux pour toi et une fois chez lui, il te soignera bien... J'ai eu plusieurs fois ce genre de choses et comme tu peux le voir je suis encore la ...

Il réfléchit un peu a ses buts dans sa vie... A ce jour, il n'en avait pas vraiment eu de précis mais maintenant oui...

-Au moins... nous avons des buts communs... Et non tu creveras pas tant que cet homme n'aura pas souffert et même après tu mouriras pas... Moi, je te jure je ne mourrais pas avant d'avoir atteint ces buts...

Une fois dehors, il attendirent quelques petites minutes. Le medecin personnel de Sword venait d'arrivere en voiture et les prit directemen t, Eloane n'était pas en très bonne forme et ils devaient faire vite ...

-Fonce direct chez toi pour la soigner ! On a pas le temps la !

Le medecin qui était au volant démarra en trombe et se dirigea vers les quartiers de Mavros...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fuit.. Empty
MessageSujet: Re: Fuit..   Fuit.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Étages :: Conduits d'aération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser