Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 défoulement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Safrane Farel
Espionne
Safrane Farel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : aucune mais pratique les arts martiaux
Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper
Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque

défoulement Empty
MessageSujet: défoulement   défoulement Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:23

Safrane était restée pendant quatre jours, enfermée dans son appartement, à étudier. Elle ne dormait pas la nuit et elle mangeait à peine. Le problème est que, quoi qu'elle fasse, elle aura toujours besoin de se défouler et vu que pendant quatre jours elle n'avait pas bougé, elle commençait un peu à être sur les nerfs. Safrane se rendit donc dans le complexe sportif pour se défouler sur le punching-ball. Elle arriva dans la salle, il y avait peu de monde. Safrane alla se changer en tenue de sport. Elle avait une mini-haut blanc et un mini-short rouge foncé. Elle se dirigea vers le pratiquable puis s'échauffa un peu avant de commencer. Elle alla vers le puching-ball et commença à le taper de toutes ses forces, ça lui faisait beaucoup de bien même si elle aurait préférer le faire avec un enemi, au moins ça aurait été utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tria.niceboard.com
Zaza
PNJ
Zaza


Nombre de messages : 9
Société : Ca change...
Formation : uhuh...Surfeuse entre topics
Citation : Je n'existe pas, je n'ai pas de citation >.
Date d'inscription : 31/12/2006

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:03

Comme cela était courant a la Synnefo, il y avait dans la salle des hommes qui étaient en train de s'entrainer, ils avaient mit une musique d'ambiance, mais elle était très forte. L'un d'eux, du nom de John, en avait assez de toujours battre ses adversaires d'entrainement, aussi, il commenca a chercher dans la salle une nouvelle "victime".

Son regard se posa sur la jeune femme, et il se dirigea vers elle, il se disait que si il combatait contre elle, il pourait peut etre en profiter pour avoir quelques vues... (les mecs, jvous jure >.< lol)

-Eh, toi la, t'en a pas marre de t'exiter comme ca toute seule sur cet objet, ca te dit pas de faire un combat, contre un homme, un vrai... Mais... Contre qui...

Il fit mine de chercher autour de lui

-Je crois qu'il n'y a que moi non ?

Il sourit, ce n'était pas un si mauvais bougre, mais disons qu'il aimait bien se valoriser, surtout aux yeux d'une femme, et puis, il savait bien que la plus part des membres aimaient bien rire, aussi il esperait que cette femme ne fasse pas exeption a la regle.
Revenir en haut Aller en bas
Safrane Farel
Espionne
Safrane Farel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : aucune mais pratique les arts martiaux
Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper
Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:45

safrane s'arrêta quand elle entendit un homme s'adresser à elle. Safrane se retourna et l'écouta. Il cherchait à s'entrainer avec elle, c'était flagrant. Safrane le regarda de haut en bas et lui fit un petit sourire. Elle s'approcha prés de lui et lui dit :

"Allons-y !"

Safrane attacha ses longs cheveux noirs avec un élastic qu'elle avait toujours à son poigné. Elle lui fit un grand sourire puis alla se placer sur le ring. Il y avait deux, trois homme qui c'étaient assit pour les observer. Safrane allait enfin se battre contre quelqu'un, elle espérait qu'il ne soit pas trop fragile, elle ne voulait pas qu'il finisse à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tria.niceboard.com
Zaza
PNJ
Zaza


Nombre de messages : 9
Société : Ca change...
Formation : uhuh...Surfeuse entre topics
Citation : Je n'existe pas, je n'ai pas de citation >.
Date d'inscription : 31/12/2006

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:55

L'homme fit un grand sourire, et il monta a son tour sur le ring. C'était un homme très grand, et assez musclé. Il fit quand même quelquie étirements, il ne voulait pas avoir un claquage. Ses potes étaient autour du ring, il regardait la jeune femme a des endroits du corps plus ou moins précis... L'homme lui était bien sur ravi de se battre contre une aussi belle adversaire, mais il n'avait pas l'intention d'en profiter pour avoir des gestes décalés. Bien sur, si au cours du combat il arrivait qu'il y ai certains... "contacts", il ens erait ravi, mais sans plus, que cette jeuhne femme ne s'inquiète pas...

-T'es prète ?

Il faisait de la boxe chinoise, donc, il n'avait pas besoin de gants, mais soudain, il se posa une question.

-En fait, on a pas défini quel combat on utilise, tu pratique quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Safrane Farel
Espionne
Safrane Farel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : aucune mais pratique les arts martiaux
Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper
Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:23

Une fois sur le ring, John se mit en position puis lui demanda quel forme de combat elle pratiquait. Safrane ne voulait pas tous les énumérer alors elle dit simplement :

"Je pratique beaucoup d'arts martiaux et en particulier le t'aï chi quan, je n'aime pas définir une façon de combat, choisi celle que tu veux et moi je choisi celle que je veux ça te vas ?"

Il avait plus l'air d'un frimeur qu'un roi du combat mais Safrane ne se fie pas aux apparences, néamoins, elle était persuadée d'avoir plus de chances que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tria.niceboard.com
Zaza
PNJ
Zaza


Nombre de messages : 9
Société : Ca change...
Formation : uhuh...Surfeuse entre topics
Citation : Je n'existe pas, je n'ai pas de citation >.
Date d'inscription : 31/12/2006

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:29

Jonh ne pratiquait pas ce genre de sport, il fit une petite grimace, mais heureusement, elle lui demanda de choisir lui même. Il avait maintenant finit de s'étirer, et il lui dit :

-J'ai besoin de m'entrainer en boxe chinoise... Ce te va comme Sport, ou pas...

Il se mit a son tour en position, en espérant que cela lui irait, parce que... Il n'étais pas trop doué dans les autres arts du combats, il y avait les armes qu'il maitrisait bien, mais il n'avait pas besoin d'entrainement pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Safrane Farel
Espionne
Safrane Farel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : aucune mais pratique les arts martiaux
Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper
Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:37

La boxe chinoise, Safrane ne maîtrisait pas exellemment cette technique mais elle a d'la ressource et en plus il avait besoin de s'entrainer donc elle n'aurait pas besoin de faire beaucoup d'efforts. Elle souria en disant :

"C'est d'accord."

Safrane s'inclina légèrement puis se mit en garde. Elle n'avait pas un air crispé comme tous les autres en garde, elle était habituée au t'aï chi quan qui est une technique très efficace qui ne nécessite pas d'être musclé, cet art et plus gracieux et plus jolie à voir. Elle attendit que John soit en place puis une fois celui-ci placé, elle annonça :

"Attaque moi comme tu le sent."

Safrane fixait les beaux yeux de son adversaire en attendant son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tria.niceboard.com
Zaza
PNJ
Zaza


Nombre de messages : 9
Société : Ca change...
Formation : uhuh...Surfeuse entre topics
Citation : Je n'existe pas, je n'ai pas de citation >.
Date d'inscription : 31/12/2006

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:47

Il fit un signe d'aprobation de la tete, peut etre allait il gagner, peut etre allait il perdre, mais en tout cas, cela ne lui serait pas inutil, on a tout a apprendre d'une défaite, il est même souvent mieux de perdre en cas d'entrainement, on en apprend plus...

-Ok, c'est partit alors...

Il fit un salut, avant de se diriger vers elle, il était en position d'ataque, il envoya un coup de poing en direction de la jeune fille, il était difficilement esquivable, mais elle pouvait quand même l'éviter, si elle était rapide.
Les gens qui regardait prenaitent de paris, d'autre buvaient, il y avait toujours la musique, la musique du moment n'était pas très appropriée, mais bon... C'était YMCA >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Safrane Farel
Espionne
Safrane Farel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : aucune mais pratique les arts martiaux
Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper
Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:59

John se raprocha pour l'attaquer, elle vit qu'il lui donnait un coup de poing, elle le prit sur son épaule droite. Elle avait essayé de l'esquiver mais elle n'était pas parti du bon côté mais c'était mieux que de le prendre dans la figure. Safrane fit un tour sur elle même avec l'élan que lui avait donné le poing. Quand elle revint à sa position initial, tout en suivant le mouvement, elle lui lança le même coup qui lui aait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tria.niceboard.com
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:05

Entrant dans la salle, il ne passa pas inaperçut, il regarda tous le peuple qu'il y avait et... Trébucha, il se releva voyant que tous le monde autour de lui se moquérent de lui. Il leur dit:

"Hé c'est bon je l'ai fais exprés je vous rassure..."
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
PNJ
Zaza


Nombre de messages : 9
Société : Ca change...
Formation : uhuh...Surfeuse entre topics
Citation : Je n'existe pas, je n'ai pas de citation >.
Date d'inscription : 31/12/2006

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:08

Le jeune homme avait eut son attention attiré par l'homme, ce qui fait qu'il avait relaché son attention, et s'était prit le coup en plein dans le visage. Il était tombé sur le sol, il avait eu mal, mais sans plus, mais en fait, il était completement sonné.

-Kesispasse ?

Il secoua la tete, pour reprendre ses esprits, mais déja, le compteur était finit... Le jeune homme se leva alors, s'en alla vers la jeune fille, et lui souriant, et lui tendant a main pour la lui serrer, il lui dit :

-Je ne crois pas que j'ai montré que je savais bien me battre, j'ai perdu betement, mais je vous félicite quand même, merci pour ce matc mademoiselle.

Puis, il descendit du ring, et sortit de la pièce, après avoir jeté un regard amusé a Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Safrane Farel
Espionne
Safrane Farel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : aucune mais pratique les arts martiaux
Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper
Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:14

Safrane regarda l'homme s'écraser au sol et partir. Elle ne descendit pas du ring de suite, elle se tenait aux cordes qui entouraient le ring en le regardant. Elle souria et elle jeta un coup d'oeil sur l'homme qui était entré dans la salle en trébuchant. Safrane secoua la tête légèrement, c'était plutôt drôle quand il avait trébuché. Elle alla vers le banc où elle s'asseya quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tria.niceboard.com
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:14

A Tristan avec remarqué une fille, il la salua puis aprés un long moment il prit son chapeau et en sortit: Une rose, son m16 un tazer, une dague et pour combler le tous, sa baguette de magicien.

"Hé salut toi ! Joli combat."

*Surtous de joli forme héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Safrane Farel
Espionne
Safrane Farel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : aucune mais pratique les arts martiaux
Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper
Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:22

Le jeune homme qui avait trébuché alla vers Safrane et sorti de son chapeau une rose ainsi que son équipement. Il la salua et lui dit qu'elle avait fait un joli match. Safrane eut un sourire au coin de sa bouche et lui dit :

"Un m16 avec un tazer accompagné d'une rose, je suis surprise !"

Elle posa la petite serviette qu'elle avait prise à côté d'elle puis lui dit :

"Qu'es-ce que tu fais là ? Tu es un peu jeune non ? Enfin."

Elle lui tendit sa main et sse présenta :

"Je m'appelle Safrane Farel, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tria.niceboard.com
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:27

"Tristan Wyzar... Euh jeune moi... Même jeune on dois tuer pour survivre malheureusement..."

*Surtous quand on a 9 fréres et soeur...*

Puis posant le tous sur une table non loing de la (oui une table =D) Il lui tendit la rose:

"Prenez la je vous l'offre..."

Bon il offrait des roses a toutes les filles, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Safrane Farel
Espionne
Safrane Farel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : aucune mais pratique les arts martiaux
Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper
Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:38

Il avait raison, maintenant, que l'on soit jeune ou pas, on devait tuer pour survivre. Tristan posa ses affaires sur une table qui était à côté puis tendit la rose à Safrane en lui disant prendre. Safrane prit la rose en faisant un sourire à Tristan et lui dit :

"Merci beaucoup Tristan."

Elle sentait en lui beaucoup de courage et de volonté. Safrane se leva puis dit :

"Bon, c'est pas tout, j'ai encore beaucoup de travail qui m'attend. Bon beh à plus garçon et fais attention à toi !"

Safrane se dirigea vers les vestiaires tranquillement, elle n'était pas très contente de retourner bosser dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tria.niceboard.com
Contenu sponsorisé





défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défoulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Gratte-ciel Synnefo :: Sous-sols :: Complexe sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser