| Bonne année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andreas Timverstel Second du boss de la Schya
Nombre de messages : 147 Age : 46 Société : Schya Formation : Militaire Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous... Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5 Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)
| Sujet: Bonne année Lun 1 Jan - 2:10 | |
| Bonsoir à tous ! Je vous souhaite à tous et à toutes: - une bonne année, - une bonne santé, - meilleurs voeux pour 2007 - que vos souhaits se réalisent, - que vos bonnes résolutions puissent se réaliser, et surtout...
QUE CETTE ANNEE VOUS APPORTE DU BONHEUR ET DE LA CHANCE !!!!
Bisoux tout le monde !!! | |
|
| |
Safrane Farel Espionne
Nombre de messages : 56 Age : 34 Société : Synnefo Formation : aucune mais pratique les arts martiaux Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater Date d'inscription : 31/12/2006
Feuille de personnage Age: 20 ans Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan - 4:56 | |
| | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan - 15:57 | |
| Bonne année, que la santé soit avec vous, et que la gueule de bois vous laisse tranquils ! | |
|
| |
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan - 16:11 | |
| Bon... *hum hum* Que dire ? ... *essaye de trouver un truc original* Euuuuh... Bonne année, meilleurs voeux et... Nan c'est nul... *cherche* ... *trouve pas* rho et puis zut ! Bonne année ! | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 46 Société : Schya Formation : Militaire Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous... Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5 Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan - 16:15 | |
| Lol, t'es encore bourrée là ? On dirait... un peu ! lol
Et voui Beaux Nénés à tous et à toutes !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan - 16:17 | |
| Nan j'suis pas bourrée XD j'ai cuvé ma gueule de bois ce matin ! Je suis tout à fait réveillée ! ... ooops tombée ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan - 16:19 | |
| LOL !!!!!
Ah oui je rajoute ! Beaux Nénés et que vos sous (hait) se réalisent ! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan - 16:21 | |
| Ah tu veux faire dans les calembours ! Attation je suis redoutable !
Beau bonnet ! | |
|
| |
Alex Corléone Cambrioleur
Feuille de personnage Age: 18 1/2 Armes: matraque électrique, ses !mains Equipement: Ordinateur, ordinateur portable et trousse pour pirate les systèemes électroniques
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année | |
| |
|
| |
| Bonne année | |
|