Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ma tite question

3 participants
AuteurMessage
Vassili Köking
Néophyte
Vassili Köking

Société : Aucune pour le moment
Citation : Tue ma peur que je puisse t'aimer

Feuille de personnage
Armes: 2 Desert Egeal, 2 Katanas, plusieur couteaux de lancé
Equipement: Une moto, un téléphone portable, un clef a molette et un bidon d'éssence

Ma tite question Empty
MessageSujet: Ma tite question   Ma tite question Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:15

Dites moi est-ce qu'il y a toujours autant de membre? Parce que je comprent pas, le forum est simpa, mais il n'y a personne qui vien dessus alors voila, j'voudrait savoir si j'avait le droit de faire de la PUB pour vous et demander a des gens simpa de venir sur le fofo. Par contre il faudra que je copie l'histoire du fofo pour la PUB alors c'est pour ça que je demande permission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niam Lastsky
Cambrioleuse
Niam Lastsky

Féminin Nombre de messages : 37
Société : Mavros
Formation : Cambrioleuse
Citation : Schyas, prenez garde!

Feuille de personnage
Armes: une dague et un flingue
Equipement: des bombes fumigènes, une paire de jumelles et un diamant pour couper les vitres.

Ma tite question Empty
MessageSujet: Re: Ma tite question   Ma tite question Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:03

Selon sque j'ai compris (et sque j'ai pu lire) ce forum a eut sa grande apogée avec pleins de gens qui y étaient... Y se sont barrés tit a ptit et... maintenant y a des nouveaux qui viennent, qui postent et qui repartent, l'admine qui tient le coup et moi (et Pete aussi j'espère) qui reste sans réussir à déccrocher^^"

Pour la pub je pense que mettre le lien de ton forum dans ton profil ira pour l'instant, en tout cas moi j'irais voir...

Faudra attendre l'admine^^
Vassili Köking
Néophyte
Vassili Köking

Feuille de personnage
Equipement: Une moto, un téléphone portable, un clef a molette et un bidon d'éssence

Ma tite question Empty
MessageSujet: Re: Ma tite question   Ma tite question Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:27

Se serait un tous petit peu cool que ça devienne un Forum populaire.^^

Et la PUB c'est pas pour mon forum-_-" c'est pour savoir si je pouvais faire de la PUB pour ce forum ^^ (il me plaie bien même si il n'y a personne et que je suis pas encore validé), puis voila, le seul forum sur le quel je RP ça fait un an que je suis dessus et donc je n'est pas l'intention d'abandoner un forum avant ça fermeture -_-" alors voila.
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy

Féminin Nombre de messages : 190
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...

Feuille de personnage
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Ma tite question Empty
MessageSujet: Re: Ma tite question   Ma tite question Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:30

Je ne crois qu'il y ait d'inconvénients pour faire de pub de ce forum ailleurs, mais que ça pourrait le relancer. Eh oui, lors des premières semaines de sa création, le forum était vraiment actif, mais disons que les membres l'ont un peu délaissé...certains pour des raisons d'école, d'autres de mortalité de leur personnage. Cependant, étant une vétéran, j'ai espoir qu'il reprendra de son ampleur comme jadis. Même si le forum est peu actif, on accepte tout de même les nouveaux membres à se joindre à nous!
Vassili Köking
Néophyte
Vassili Köking

Feuille de personnage

Ma tite question Empty
MessageSujet: Re: Ma tite question   Ma tite question Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:38

Il ne manquerait plus qu'ça que le fofo n'accepte pas les new membres-_-"

Alors je voudrais savoir pourquoi il y a un problème pour la PUB? J'ai juste besoin de... De... D'emprinter l'histoire du forum pour pouvoir faire mon spitch de PUB ^^
Niam Lastsky
Cambrioleuse
Niam Lastsky

Féminin Nombre de messages : 37
Société : Mavros
Formation : Cambrioleuse
Citation : Schyas, prenez garde!

Feuille de personnage
Armes: une dague et un flingue
Equipement: des bombes fumigènes, une paire de jumelles et un diamant pour couper les vitres.

Ma tite question Empty
MessageSujet: Re: Ma tite question   Ma tite question Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:00

Ah! Ca y est j'ai pigé^^"

Désolée d'avoir raconté nawak, je croyais que tu voulais faire de la pub pour ton forum^^"

Si y a besoin jveux bien en faire aussi...

Encore désolée^^"
Vassili Köking
Néophyte
Vassili Köking

Feuille de personnage

Ma tite question Empty
MessageSujet: Re: Ma tite question   Ma tite question Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:00

lol pas grave, ça arrive de pas comprendre de trop ce que les gens disent ou écrivent. Alors pas besoin de s'éxcuser plusieur fois -_-" Même si une seul suffit a pardonner un deusième fois pourrais faire changer d'avie ^^

Bon pour le forum si j'ai comprit (ça arrive a tous le monde) bha va voir le MP que j't'ai envoyé.
Contenu sponsorisé

Ma tite question Empty
MessageSujet: Re: Ma tite question   Ma tite question Icon_minitime

Ma tite question
Page 1 sur 1