Prénom : Olivia
Nom : Drayton
Age : 23 ans
Société : Schya
Rang : Espionne.
Formation : Militaire depuis l'âge de 17 ans.
Armes : M-9 Beretta, Pistolet 9mm , un Poignard Americain USM3.
Equipement : Trousse de secours et Gsm.
Physique : De taille moyenne (1m65),ayant un poids parfait pour sa taille (60 kgs), Olivia est une jeune femme au visage fin.Ses yeux en amandes ont une couleur aussi noire que ses cheveux,d'ailleurs coupés courts.
Elle a pour habitude de ne s'habiller que de cuir noir, et ne porte jamais de jupe ou de robe.Elle ne montre en aucun cas ses atouts féminins,mis a part avec sa petite touche personnelle, des bottes noires.
Elle a un tatouage en forme de code barre sur la nuque.
Caractère : Froide et distante, on pourrait prendre Olivia pour une femme sans coeur,ses yeux ne refletent aucunes emotions,quelle qu'elle soit.
Sa maniere de s'habiller revient parfaitement à sa maniere de se comporter. Elle aime être seule, est très discrete, et a l'art et la maniere de se faufiler dans les coins les plus sombres pour remplir ses missions.
Elle deteste le laisser aller et ne se laisse aucun moment de repit.
Elle refoule touts les hommes qui chercheraient à la seduire, et ne tient aucun compte de sa vie personnelle. Son seul but: servir comme il se doit la societé Schya,de là à laisser sa propre vie de coté.
Histoire : Elevée par son père garde du corps,haut gradé dans l'armée Americaine, Olivia a vécu sans l'amour de sa mère,morte alors qu'elle n'avait que 5 ans, tuée par de quelconques malfaiteurs.
Son père depuis lors, ne lui à laissé aucun répit.Lui faisant suivre des etudes de droit, lui promettant une grande carrière d'avocat.
Tres stricte, il ne la laissait en aucun cas rencontrer des jeunes de son age, lui signifiant qu'ils n'etaient que des "futurs terroristes, prêt à tirer sur tout ce qui bouge".Sa vie n'etait donc résumée qu'a suivre des cours privés à la maison.
Alors qu'elle avait ateint l'âge de 17 ans,elle apprit que le président avait été tué,en même temps que son propre père, présent lors du meurtre.
Orpheline,elle abandonne toutes ses etudes et décide de s'engager dans l'armée, sa soif de vengeance prédominant sur la raison.
Jusqu'à l'age de 23 ans, elle sera formée comme un homme, dans les memes conditions, comme une machine.
Devenue une véritable pro dans l'art du combat et de l'espionnage,elle sera contactée par la Socièté Schya.