Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Partenaire : Golden Times Mar 1 Mai - 1:37 | |
| Nom du forum : Golden Times Fondatrice : Miyuki Iwamura note : Lily Stansfield sur Golden Times, c'est moi, Lily RoverandomHistoire : Notre histoire débute en 1922, l'après guerre, au moment de la prohibition. Bien sur, cette nouvelle loi n'est pas du goût de tout le monde,bien au contraire ! Le directeur d'un cabaret, le Golden Paradise, voit là une très mauvaise passe pour lui. Ne se laissant pas aller, il décide de traîter affaires avec la pègre qui lui fournit illégalement de l'alcool. Le Golden Paradise devient alors l'endroit le plus fréquenté de tout New-York. Mais bien entendu, tout ne peut pas être rose dans la vie, et déjà la police soupsonne le directeur du cabaret, en effet la police n'en est pas à son coup d'essais avec lui, qui avait déjà trempé dans plusieurs affaires de ce genre. Mais la police n'est pas son seul soucis, des personnes mal intensionnées essayent de faire couler le Golden Paradise, c'est pourquoi le directeur est constamment accompagné d'hommes de main qui règlent ses comptes. La police à également des problèmes avec la pègre, mais cela n'est pas nouveau, le taux de criminalité à New-York ne diminue toujours pas...
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:31, édité 1 fois | |
|
Elizabeth Levy Espionne
Nombre de messages : 190 Age : 33 Société : Schya Citation : Ne jamais se fier aux apparences... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison
| Sujet: Re: Partenaire : Golden Times Mar 8 Mai - 5:16 | |
| Je m'y suis inscrite! Eh oui! C'est moi la fameuse Mademoiselle Montgomery! ^^ | |
|
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Partenaire : Golden Times Mar 8 Mai - 13:37 | |
| Oooooh j'suis trop contente :D merci à toi Dis donc quelle fidélité lol ^^ J'en profite pour te dire que je suis très contente et que ça me remonte le moral de voir que tu te connectes quasiment chaque jour ici malgré le fait que le forum soit un peu mort, ça me redonne confiance :D alors encore merci ^^ | |
|
Elizabeth Levy Espionne
Nombre de messages : 190 Age : 33 Société : Schya Citation : Ne jamais se fier aux apparences... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison
| Sujet: Re: Partenaire : Golden Times Mar 8 Mai - 23:45 | |
| eh bien, ça me fait plaisir! Je lance l'invitation à tout le monde! Le graphisme est super! Par contre, je crois que Lily sera d'accord avec moi avec le fait qu'il nous faudrait des hommes. 1 homme pour 4 filles...mais aussi du monde en général, autant des hommes que des femmes. N'hésitez pas, c'est vraiment super! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire : Golden Times | |
| |
|