Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans un coin sombre du parc [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Dans un coin sombre du parc [PV] Empty
MessageSujet: Dans un coin sombre du parc [PV]   Dans un coin sombre du parc [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:00

Sephiroth arriva précipitamment dans un coin tranquille du parc qui était tout propre et tranquille, la végétation des alentours le cachait. Il posa la jeune fille sur le sol et la fouilla.
Il trouva un Desert Eagle noir, un petit couteau, des balles pour le desert eagle et quelques fioles de poison.
Il rangea toute cette trouvaille sur lui, sauf le Desert Eagle noir qu'il observait et se qui surpris sephiroth car une fille comme elle cachait bien d'avoir des armes comme sa.


*elle comptait m'amadouer et me tuer je pense...*

"Je pense que tu regrette tes actions Elizabeth..."

Dit-il en ne sachant pas si elle l'entendait. La jeune fille était allonger au sol éclairer par le soleil car il y avait un coin non couvert par les arbres, mais sephiroth s'était mis dans un coin moins éclairer.

"Et je ne sais pas si vous m'entendez, mais j'ai compris votre manège"
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Dans un coin sombre du parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre du parc [PV]   Dans un coin sombre du parc [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:09

Elizabeth dormait toujours. Puis, lorsqu'elle se réveilla, quelques heures plus tard, elle était désorientée. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle en essayant de savoir où elle était. Ses yeux démontraient bien qu'elle ne savait pas où elle était. Puis lorsque ses yeux se posèrent sur Sephiroth, elle le fixa puis se leva doucement. Elle avait bien remarqué qu'il l'avait fouillé et donc débarassé de ses armes. Elle leva juste son haut du corps. Elle replaça ses cheveux, car elle sentait qu'ils étaient un peu en bataille.

''Où sommes-nous?''

Lui demanda-t-elle, toujours aussi perdue.

*Où suis-je? Je ne suis jamais venue ici...*

Elle n'avait rien entendu quand elle dormait. Heureusement, ou malheureusement pour elle...Elle regarda Sephiroth, attendant une réponse. Elle resta calme. Elle ne voulait pas s'énerver pour rien et se retrouver dans une pire situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Dans un coin sombre du parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre du parc [PV]   Dans un coin sombre du parc [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:15

Sephiroth ricana légèrement puis il rangea le desert eagle noir dans une de ses poches. De toutes manière elle se servait de sa séduction comme arme donc elle n'en avait pas trop besoin sauf si une grosse bête l'attaque ou si un sans coeur l'attaque. Il n'avait pas tellement envie de dévoiler la position de l'endroit ou ils étaient, mais il lui répondit simplement d'un ton aimable.

"Quelque part dans le quartier de ma société"

Il remarqua qu'elle était un petit peu déshorientée. Puis ne lui laissant pas le temps de poser une quelconque question


"Vous devez surement vous demandez de quelle société je fais partit, mais je voudrais connaitre la votre avant.."

Dit il d'un ton froid

"Vous avez eu un moment d'inattention qui vous a fait prise au piège, mais je ne compte pas vraiment vous faire de mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Dans un coin sombre du parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre du parc [PV]   Dans un coin sombre du parc [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:24

Maintenant c'est lui qui s'amusait. Mais une fois qu'Elizabeth allait reprendre totalement ses esprits, elle serait d'attaque, même sans arme, car ce n'était pas son point le plus fort qu'elle possédait. Elle le regarda et respira profondément.

*Pour être aussi...il doit être de la...*

Sans qu'il lui fasse le moindre dessin, elle comprit de quelle société il était. Andreas lui en avait glissé quelques mots sur leur comportement et il l'avait surtout prévenu d'être prudente, chose qu'elle n'avait pas vraiment fait attention dans la ruelle et elle devait se l'avouer. Une fois son orgueil mis de côté, elle revint à Sephiroth qui posait des questions.

''Je vous l'ai dit tout à l'heure de quelle société dont je faisais partie...mais...''

Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle voulait rajouter un commentaire, mais elle se retint. Elle devait garder, même gagner du contrôle pour la situation présente. Elle détourna son regard de l'homme et sembla réfléchir à quelque chose...

*Je n'ai pas peur...Je suis forte...je me suis mise dans cette situation et je compte bien en sortir par moi-même.*

Elle se mit à le regarder de nouveau, méfiante de tout geste futur avenant de Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Dans un coin sombre du parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre du parc [PV]   Dans un coin sombre du parc [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:32

Sephiroth grommela car elle disait qu'elle avait dit tout à l'heure de quelle société elle faisait partit mais elle n'avait pas dit le nom, hors c'est se que désir entendre Sephiroth..
Il la vit observer les environs et réfléchir. Elle faisait attention à chaque mouvement de Sephiroth.
Sephiroth remarqua qu'elle s'était mordu la lèvre infèrieur.


*Elle s'est retenu de dire quelque chose...Elle ne devrait pas*

"Je veux le nom de t'as société"

Il se leva tout en sortant son arbalète et pret à tirer.

"N'essayez pas de gagner du temps"

Il attendit toute réponse d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Dans un coin sombre du parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre du parc [PV]   Dans un coin sombre du parc [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:43

Elizabeth le regarda. Elle respira toujours aussi profondément. Devait-elle ou ne devait pas dire de quelle société qu'elle venait? C'était la seule information que sa société ne lui avait pas dit. Mais elle se fit à sa logique: la seule chose que sa société ne voulait pas qu'elle divulge c'était leurs plans et le tralalala. Et il n'était pas question de ne pas dire le nom de la société. Lorsqu'il sortit son arbalète, elle le regarda et haussa les sourcils. Elle savait qu'il pouvait tirer et elle serait atteinte. Elle ne cessa pas de le fixer dans les yeux, tentant de deviner ses arrières pensées et ainsi déduire le moindre geste qui ferait en sorte qu'il tirerait.

''Si je vous le dis, vous devrez confirmer mes soupçons en me disant de quelle société dont vous faites parti...''

Elle le regarda, soucieuse que chaque mot et chaque geste comptait à présent. Elle resta tout de même calme face à cette situation. Mais, elle ne voyait l'intérêt de Sephiroth de savoir de quelle société elle faisait partie.

''Qu'allez-vous faire de moi ensuite si je vous le dis...''

Lui demanda-t-elle.

*Reste calme, tout va bien, tout va bien se terminer. Reste prudente...surveille ses moindres gestes...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Dans un coin sombre du parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre du parc [PV]   Dans un coin sombre du parc [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:49

Sephiroth remarqua qu'elle observait ses moindres gestes et mouvements.
Elle respirait profondément, à la moindre bavure de Elizabeth sephiroth allait tirer. Elle n'arretait pas de le fixer se qui l'agacait.


"Arrête de me fixer des yeux ou je tire"

Puis il répondit à la requète de Elizabeth

"Si vous me le dites oui..."

Sephiroth ricana légèrement quand elle demanda se qu'il allait faire d'elle après.

"Cela dépendra de se que vous allez répondre"

Il s'asseya toujours l'arbalète pointée vers elle.

*Elle gagne du temps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Dans un coin sombre du parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre du parc [PV]   Dans un coin sombre du parc [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:58

Elizabeth sourit intérieurement puisqu'elle voulait cacher une certaine fierté. Elle venait peut-être de trouver un point faible chez ce Sephiroth: il détestait qu'on le fixe dans les yeux. Mais regardait dans la direction de ses yeux, mais regardait légèrement vers la gauche, fixant presque un arbre en arrière. Elle se leva et ne le quitta pas du regard, même si elle savait qu'elle ne le fixait pas complètement.

''D'accord, d'accord! Ne vous affoler pas!''

Lui fit-elle remarquer. Elle baissa les yeux puis les remonter aussitôt avec un regard confiant. Elle ne souriait toujours pas. Pour le moment, ce n'était pas le temps vraiment de sourire.

''Si je vous dis que je suis de la Schya...''

Commença-t-elle sur un ton calme et posé.

''Qu'est-ce que vous dites à cela? Qu'allez-vous me faire?''

Lui demanda-t-elle.

''Bien sûr, vous allez me dire de quelle société vous êtes...''

Ajouta-t-elle. Elle ne bougeait pas d'un poil. Seulement, à cause du vent, ses cheveux virvoltaient, mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Dans un coin sombre du parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre du parc [PV]   Dans un coin sombre du parc [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:08

Sephiroth savait qu'elle était entrain d'essayer de se sortir de cette situation. Il n'avait pas du tout aimer qu'elle se lève car elle pouvait faire tout et n'importe quoi.
Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas sourit se qui réjouit sephiroth car cela prouvait qu'elle avait peur.
Puis elle lui annonça qu'elle était de la Schya.


"Pour répondre à votre question précédente, je suis un Mavros, pas de chance pour vous hein ?"

Puis il répondit aux autres questions

"Se que je dis, c'est que vous avez intêret à vous rassoir. Après je ne sais pas se que je vais faire de vous...hum...Peut-être..Ah oui je sais"

Il tira dans la jambe droite de Elizabeth avec son arbalète.

"Comme sa vous n'allez pas vous lever"
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Dans un coin sombre du parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre du parc [PV]   Dans un coin sombre du parc [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:19

Une certaine colère et haine commençait à bouillir à l'intérieur d'Elizabeth. Ses soupçons furent confirmés: il était bel et bien de la Mavros. Elle retenait de dire pleins de commentaires. Elle ne voulait pas empirer la situation actuelle. Puis c'est alors qu'il lui tira dans la jambe droite, elle s'écroula par terre et mit sa main sur sa blessure. Elle garda ses lamentations de douleur pour elle-même. Elle devait rester forte.

*De quel droit? Je ne comptais pas m'enfuir! Comment veux-tu que je m'enfuis s'il a tous mes armes! Non mais ce qu'il peut être stupide parfois! C'est pas moi qui est peur...c'est lui! Il a peur que je m'enfuis!*

Elle commença à avoir chaud. Même s'ils étaient à l'abris du soleil, l'atmosphère étouffait un peu Elizabeth. Mais avant de faire quoi que ce soit, qu'elle enlève son blazer, elle se remit à regarder Sephiroth.

''Ai-je le droit d'enlever mon blazer ou vous allez me tirer encore une fois de peur que je m'enfuis?''

Lui demanda-t-elle avant de regarder ailleurs. Elle ferma les yeux et tenta de ne plus penser à la douleur qui la tourmentait dans sa jambe droite.

*Ok...ça va...tout va bien...reste calme, obéis...*

''Que va-t-on faire maintenant? Vous allez me regarder ainsi toute la journée pour vous amuser, pour regarder le fruit de votre travail ou vous allez tout simplement vous rincer l'oeil?''

Lui demanda-t-elle tout en restant calme malgré le fait qu'elle voulait démontrer sa colère qui faisait rage en elle-même. Elle respira un coup et attendit qu'il lui réponde.

*Calme-toi Eliz!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Dans un coin sombre du parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre du parc [PV]   Dans un coin sombre du parc [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:32

Sephiroth rangea son arbalète, puis il remarqua qu'elle souffrait plutôt beaucoup à cause de la blessure, mais il voulait seulement qu'elle ne parte pas pour ne pas se faire tuer, tout du moins par quelqu'un d'autre.
Puis elle lui demande si elle pouvait enlever son blazer.


"Oui tu peux"

Sephiroth se mit à ricaner

"Vous me prennez pour un pervers ? je n'est pas du tout l'intention de le faire"

Il se leva et aida le jeune fille à se relever.

"Je vais vous amener dans mon appartement, pour vous soigner, parce qu'une mort comme sa n'est pas bien..La raison pour laquelle j'ai tirer dans votre jambe c'est pour que vous ne partez pas.."

Il commença à se diriger vers un immeuble qui se voyait un tout petit peu.

"Je vais vous soigner la jambe...Mais vous avez intêrét à ne rien dire de tout cela plus tard car sinon je vais vous abattre, car je n'est pas le droit d'aider les ennemies, mais là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Dans un coin sombre du parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre du parc [PV]   Dans un coin sombre du parc [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:43

Elizabeth fut au moins soulagée de savoir qu'elle pouvait retirer son blazer. D'ailleurs, elle ne se fit pas prier pour l'enlever découvrant ainsi sa camisole décoltée, noire et elle mit son blazer sur ses épaules. Elle ferma une seconde fois ses yeux, tentant d'oublier la douleur insupportable de sa blessure à la jambe droite.

''On ne sait jamais avec les hommes...''

Rétorqua-t-elle calmement. Puis, sans qu'elle s'y en attende, il s'approcha d'elle et l'aida à se relever. Elle le regarda, intriguée et surprise par ce geste auquel elle ne s'attendait vraiment pas. De plus, il voulait la soigner.

*Quelle générosité!*

La réponse était évidente pourquoi il lui avait tiré dans la jambe.

''D'accord...Sephiroth!''

*Surprenant!*

''Ne vous inquiétez pas...je n'ai pas l'intention d'en glisser un mot à qui que ce soit...''

*Ce sera notre petit secret...!*

Lui dit-elle pour le «rassurer» sur le fait qu'elle ne dirait rien et qu'elle ferait comme si de rien n'était.

*J'espère que ça ne cache rien...*

''J'espère que c'est tout ce que vous allez me faire...me soigner.''

Dit-elle. Elle était complètement surprise et intriguée par ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Dans un coin sombre du parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre du parc [PV]   Dans un coin sombre du parc [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:09

Sephiroth fit un vague sourir à Elizabeth. Quand elle enleva le blazer il vit le décoltée noire de la jeune fille.
Il trouvait Elizabeth plutôt «bien faite».
Puis elle lui dit qu'il n'avait pas à s'inquiéter sur le fait qu'elle divulgue cette histoire car elle n'allait pas en dire un mot.


*j'espère qu'elle tiendra sa parole...*

Sephiroth se remit à ricaner.

"Vous me prennez vraiment pour un pervers c'est incroyable, vous préférez peut-être que je vous laissez mourir ici ?"


Il partit vers l'immeuble ou il avait son appartement tout en aidant Elizabeth à marcher avec la flèche dans la jambe, car si il l'enlevait il y aurait encore plus de sang.


"Par contre je vais être clair, je garde les armes pour vous éviter toute tentative de me tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Dans un coin sombre du parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre du parc [PV]   Dans un coin sombre du parc [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:33

Elizabeth se laissant aider par Sephiroth. Elle ricana également lorsqu'il ricana de lui-même.

''Bien je ne dis pas que vous en êtes un...seulement c'est dans la nature des hommes.''

Elle n'ajouta rien au fait qu'il pouvait bien la laisser là. Elle cessa de ricaner. Sephiroth l'aida aimablement à se rendre à l'appartement de ce dernier. Elizabeth, quant à elle, se concentra quelque peu sur le fait de ne pas marcher sur sa jambe droite sinon la douleur s'intensiferait. Et elle savait qu'il ne pouvait pas enlever la flèche sinon il y aurait plus de sang. Puis il lui dit qu'il garderait ses armes.

''Je ne tenterai pas de vous tuer puisque vous allez me soigner...et d'ailleurs je n'aime en venir à la mort.''

Rétorqua-t-elle sans le regarder puisqu'elle regardait le sol pour voir où elle allait et éviter de s'enfarger dans quelque chose qui la ferait encore plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin sombre du parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre du parc [PV]   Dans un coin sombre du parc [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin sombre du parc [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'attente...
» Combat dans les bureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Parc Mavros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser