Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Errance mélancolique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Halfan
Tueur à gage
John Halfan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Société : Schya
Formation : A travaillé dans la police, dans les forces spéciales d'intervention
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Armes: Pistolet 9mm équipé de silentieux seringues d'anesthésiants et de poison.
Equipement: PDA avec GPS intégré. Lunettes à vision infrarouge. Téléphone avec appareil photo intégré.

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:41

John marchait au clair de lune, s'éloignant peu à peu inconsciemment des beaux et riches quartiers, ruminant des pensées tristes mêlées de sang... La mort de sa femme... Ce jour là il était rentré tard de son travail, il avait en effet été obligé de ranger de la paperasse par ses supérieurs hiérarchiques... Ce jour là... il ne le savait pas... qu'ils étaient tous corrompus et qu'en fait c'était les grandes organisation criminelles qui avait commandités leurs meurtres dans le but de ne pas s'attaquer ouvertement... Il avait été trahi par beaucoup de monde et avait du subir les conséquence de son idéalisme... Rien n'était rattrapable dans cette société. Et lui même avait sombré et aujourd'hui, c'était son désir de vengeance qui le faisait vivre... Il passa à côté d'un ivrogne qui venait sans doute d'être jeté d'un bar un peu plus tôt. Il était là en train de vomir tout son alcool... John eut un regard de mépris envers lui et décida de reprendre le chemin vers le lieu où il vivait désormais, logé par la Schya...
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:40

[PUis je... m'incruster?*grand sourire*]

Nuccia n'était pas là par le plus grand des hasards, la Schya n'était pas sa socièté, pas du tout même, et elle ne voulait pas vraiment mettre sa vie en danger en venant ici. Seulement... depuis qu'elle savait que son frère en faisait partie... elle ne pouvait plus attendre plus longtemps. Peu importait comment il prendrait sa réapparition, sa survie... et aussi le fait qu'ils faisaient tous les deux partie de sociétés diffèrentes... elle devait risquer d'y aller.

* Le... boss... de la Schya... si seulement, je m'y attendais... il a eu un poste si important... je n'ai même pas pû... le... féliciter...*

Des félicitations pour avoir choisi la même branche qu'elle, risquant sa vie à chaque seconde?! Peut-être pas en fait. Elle hésitait entre le féliciter... ou le claquer pour ça. Elle verra le moment venu et justement... pour le moment, elle semblait errer dans les rues de la Schya... le quartier sombre de la Schya... elle n'était pas effrayée pour cela non plus. C'était juste... que le boucan fait par un gars complétement saoul n'était pas du tout agréable à l'ouie!!

*Bonjour... la discrètion!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:46

[ moi aussi je m'incruste ^^" ]

Sephiroth qui se promenait d'un côter à l'autre pour prendre l'air vit deux personnes, peut-être des Schya tout les deux, il ne le savait pas vraiment. Il observait les deux personnes cacher dans la pénombre d'un mur. Puis il sortit de la pénombre, le visage a moitié cacher qui ne laisse voir que la bouche et un petit peu de la moustache mal rasé. Il adressa quelques mots loin de vouloir être sympathique.

"B'jour vous deux, vous êtes des Schya de je suppose ?"

Dit-il en observant les deux personnes tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:43

NUccia s'étonna qu'on lui adresse alors la parole, à elle, mais aussi apparemment à un... homme pas loin de là, pas loin du tout. Elle ne connaissait aucun des deux, et la manière dont l'un parlait pouvait signifier plusieurs choses: soit il avait un mauvais caractère ou était énervé, soit il était de la Mavros. Ou... les deux peut-être. Elle regardait alors l'homme qui n'avait pas prononcé une seule phrase, et oturna son regard bleu assombri par la manque de lumière ici vers l'homme qui lui parlait alors.

-"Ca dépend... mais ça vous arrive souvent d'interpeller les personnes comme ça, dans la rue?"

Avait-elle lancé directement, avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:57

Sephiroth apprécia la petit insolence de la demoiselle qui avait l'air plus jeune que lui. Mais par contre il n'aimait pas trop le petit sourire sur les lèvres de la fille. Il ne conaissait ni la fille et ni l'autre personne. L'endroit était sombre, le visage assombrit du haut de la tête jusqu'au nez. Le coint était assez sinistre, s'était surprenant qu'il y est autant de personne ici. Sephiroth s'approcha de la jeune fille, pret sortir toute arme au cas ou.

"Oui sa m'arrive souvent...Sa pose un problème peu-être ?"

Il parla d'un air sadique à la jeune fille, il ne voulait être en aucun cas rassurant et plutôt il voulait déstabiliser l'ennemie.

"Vous n'avez pas répondu à ma question"
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
John Halfan
Tueur à gage
John Halfan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Société : Schya
Formation : A travaillé dans la police, dans les forces spéciales d'intervention
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Armes: Pistolet 9mm équipé de silentieux seringues d'anesthésiants et de poison.
Equipement: PDA avec GPS intégré. Lunettes à vision infrarouge. Téléphone avec appareil photo intégré.

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:08

John avait vu deux personnes entrer dans cette ruelle sombre dont il comptait sortir... Une femme et un homme... Il ne pouvait pas très bien les distinguer à la pénombre et décida de poursuivre son chemin quand soudain l'homme leur demanda apparemment à lui et à cette femme si ils faisaient parti de la la Schya. Cette question pouvait avoir plusieurs significations. Tout dépendait du contexte. Soit il était des Schya et cherchait d'éventuels ennemis soit au contraire et plus probablement il était des Marvos et désirait dans ce cas se battre. La femme éluda sa question et John décida d'en faire de même.

<<C'est possible... mais vous devriez faire attention c'est dangereux par ici...>>

C'était une mise en garde inutile, tout le monde savait qu'il y avait des endroits mal famés partout et que ces petites rues en faisaient parti et que les agressions et les meurtres y était courants...
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:19

Elle resta devant les deux hommes, l'un plus prche d'elle que l'autre, le voyant bien qu'il pouvait vite l'attaquer, mais elle n'était pas sans arme, et encore moins sans capacité de combat. Mais elle resta calme, comme d'habitude, et garda même son légendaire sourire devant les deux inconnus.

-" POurquoi je répondrais? Je ne vous connais pas après tout et je n'ai aucune obligation envers vous."

Elle regardait d'un oeil le deuxième inconnu.

*De toute évidence... ils ne font certainement pas partie de la même socièté... et surtout pas du tout les mêmes manières...*

Elle répondait en haussant les épaules.

-"Je pense... que le danger n'effraie personne ici... sinon qui pourrait avoir la stupidité de s'y ballader en ayant la peur au ventre à chaque bruit ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:25

Sephiroth ricana légèrement car se que l'homme venait de dire, s'était comme dire 'l'eau sa mouille'. Il reprit son calme puis observait fixement l'homme. Il s'éloigne de la jeune fille en direction de l'homme.

"Serait-ce une menace ? Vous êtes un Schya je suppose"

Cela était un peu évident car l'homme lui avait répondu que cela était possible qu'il soit un Schya. Sephiroth faisait toujours attention, et il estimait qu'il n'avait ni d'ordre et ni de conseil à recevoir d'un Schya.

"Et qui vous êtes jeune fille ? Je ne vous pose qu'une question"

Dit-il en se tournant vers la jeune fille tout en se préparant à se protéger. Puis après quelques paroles de la jeune fille il répondit:

"Peut-être vous jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:22

Nuccia riait légérement à sa remarque. Depuis le temps... il n'y avait qu'un seule chose qui pouvait l'effrayer, mais elle préférait garder cela secret, n'ayant rien à dire d'elle aux deux inconnus. Ou alors elle aimait bien rester mystérieuse devant la gente masculine... il y avait plusieurs possibilités au fond.

-"Non... je ne vois pas l'utilité de trembler de peur..."

Elle hocha la tête, défiant l'homme des yeux .


-"De toute manière... je n'ai pas à cacher dans quelle société vu que je sais dans laquelle vous êtes... je suis de la Synnefo..."

Elle souriait sans grand mal.

-"Quel hasard! La... Schya... la... Mavros, je pense aussi... et la Synnefo... réunis dans une simple rue..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:28

Sephiroth n'avait pas apprécier le ricanement de la jeune fille. Il savait qu'elle avait un point faible au niveau de la peur, mais il ne conaissait pas ce point faible. Il ne trouvait pas la jeune fille mystèrieuse. Il ne portait pas attention à l'homme qui était pas loin. L'utilité de trembler de peur peut être de se réchauffer peut-être..

"Peut-être de se réchauffer.."

Il remarqua l'air provocateur de la jeune fille.

"Une Synnefo...Ahah"

Il eu un petit ricanement puis il se reprit

"Quel hasard..quel hasard..le asart fait bien les choses"

Il mit une sorte de poudre sur sa main et souffla dedans vers la jeune fille. C'est un soporisant assez puissant. Il y avais autour de la jeune fille un petit nuage verdâtre qui ne devrait pas tarder à la faire s'endormir. Il se tourna vers le Schya.

"Ne vous mellez pas de sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
John Halfan
Tueur à gage
John Halfan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Société : Schya
Formation : A travaillé dans la police, dans les forces spéciales d'intervention
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Armes: Pistolet 9mm équipé de silentieux seringues d'anesthésiants et de poison.
Equipement: PDA avec GPS intégré. Lunettes à vision infrarouge. Téléphone avec appareil photo intégré.

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:36

La conversation échappait à John tandis que le Marvos cherchait irrémédiablement le conflit, avec l'un d'entre eux. Probablement lui, étant de la Schya... Enfin c'était ce que pensait John... Maintenant ils savaient qui était de quel côté. En effet c'était fort étrange que par hasard, ils se soient tous réunis au même endroit... Il réfléchit à la position à adopter quand Sephitoth souffla une sorte de poudre étrange en direction de la femme et lui dit de ne pas s'en mêler mais la tentation était trop forte...
John sortit son arme, un 9mm équipé d'un silencieux qu'il arma et pointa en la direction de Sephiroth...


<<Bien au contraire, il s'agit là pour moi d'une raison de me mêler de ce combat. Vous êtes sur nos terres, à nous les Schya. Et je ne tolèrerais pas qu'un Marvos s'attaque à quelqu'un, surtout ici. Faites bien attention, je fais partie de l'élite, je ne rate jamais mon tir. Si vous tentez de prendre une arme, je sectionnerais les nerfs de votre poignet avec une balle puis les jambes, l'autre bras et je finirais par vous infliger une blessure mortelle qui vous emmènera vers une lente agonie. Maintenant, parlez, que tentez vous de faire?>>

En disant ces mots, il n'avait pas quitté son ennemi des yeux dans le but d'éviter de se faire piéger comme cette fille... Ce qu'il avait dit n'était que des vaines menaces. Il détestait faire souffrir les autres. Il lui tirerait plutôt une balle mortelle qui l'achèverait et mettrait fin à toute menace. En effet le faire souffrir pourrait lui donner un temps de réaction et ainsi une possibilité de contre attaque. Il y en allait plus de l'honneur ou de la maxime "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" que d'une réelle envie d'aider Nuccia...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:43

Sephiroth se retrouvait dans une situation plutôt critique, il n'avait rien à perdre à parler mais il préférer s'en sortir car peut-être qu'il se ferait tuer apèrs avoir parler. Il y avait encore un peu de poudre dans sa main, il souffla dessus vers l'homme de la Schya espérant que cela fasse de l'effet. Pendant se temps il tentait de s'enfuir en se cachant dans une rue à côter.

*j'espère ne pas me faire abattre*

Il vit un escalier de secour un peu en hauteur qu'il esseya d'atteindre. Il réussi de justesse et essaya de ne pas se faire repérer.


*A vouloir m'amuser un peu je me met dans un sale pétreint*

Il attendait voir si l'homme de la Schya partirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
John Halfan
Tueur à gage
John Halfan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Société : Schya
Formation : A travaillé dans la police, dans les forces spéciales d'intervention
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Armes: Pistolet 9mm équipé de silentieux seringues d'anesthésiants et de poison.
Equipement: PDA avec GPS intégré. Lunettes à vision infrarouge. Téléphone avec appareil photo intégré.

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:43

John savait pertinemment qu'un membre de la marvos n'accepterait jamais de se plier aux exigences d'un Schya et tenterait de se battre pour sauver sa peau. Et apparemment il avait vu juste, le marvos lui avait soufflé la poudre qui avait eu raison de la fille. Il fit une roulade sur le côté afin d'esquiver cette poudre soporifique et tenta de tirer sur lui. Il semblait qu'il l'avait eu à la jambe mais ce n'était pas suffisant pour l'avoir empêché de prendre la fuite. Probablement n'était il pas très loin. John décida de d'abord s'occuper de la fille avant le Marvos. Il la secoua pour la réveiller et dit:

<<Est ce que vous allez bien? Ce Marvos a tenté de vous attaquer.>>

John restait aux aguets, son arme sortie, jetant des regards un peu partout pour débusquer un éventuel assaillant mais la regardant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:21

Sephiroth avait effectivement était toucher par une balle de l'arme de John mais il n'y avait pas porter grande attention car il s'était plutôt occuper à pouvoir s'enfuir le plus vite possible pour sauver sa peau du Schya.
Mais il avait eu de la chance car le Schya avait tenter d'esquivé se qui avait fait une très bonne diversion pour pouvoir s'enfuir rapidement.
Sephiroth avait plutôt mal à sa jambe.
Il observa l'escalier, il menait jusqu'au toit.
Il monta discrètement jusqu'en haut et observa se que faisait John discrètement tout en essayant d'oublier la blessure dont le sang ne coulait pas à flot.


*Il faut au moins que je le blesse..*
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:07

Nuccia sentait les secousses sur elle, près d'elle, et reprenait peu à peu conscience. Quelle surprise! Elle n'aurait pas tout de suite pensé qu'il aurait utilisé une simple poudre alors qu'il se préparait à autre chose. Mais... elle avait simplement fait une erreur, une erreur qu'il n'aurait certainement pas dû. Elle se réveilla doucement, mettant en premier lieu sa main sur sa tête, une migraine lui vint alors. Elle regarda le jeune homme à ses côtés, près à agir avec son arme dans les mains, et ne comprenant pas trop ce qu'il s'était passé pendant son assoupissement, elle ne demandait pourtant rien.

*Mhhh... il n'a pas l'air de vouloir s'en prendre à moi, lui... *

-"Bien est un trop grand mot."

C'était quelque chose en Nuccia qui ne l'avait jamais quitté... être rancunière à mort selon les circonstances, et c'était alors le cas envers ce Mavros. IL s'était attaqué à elle, il n'allait donc pas pouvoir s'en tirer, elle laissa de côté son légendaire sourire pour arborer un regard aussi froid que l'atmosphère autour d'eux.

-"Je pense que... je vais devoir... aller à la chasse."

Elle laissa apparaitre alors un certain sourire montrant plus son aspect rancunier que de la joie et essaya de se relever, les effets étant encore prèsents en elle, à commencer aussi par sa vue, elle voyait flou.

Elle secoua légérement son bras, une chaine se défila alors de son bras droit, une chaine munie d'une pointe métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
Sephiroth Highwind


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:46

Sephiroth observait les deux personnes et il les écouté attentivement. Il n'avait pas très bien compris le terme partir à la chasse.
Il pensait qu'elle devait surement parler de le retrouver pour le tuer.
Il place soigneusement une flèche sur son arbalète et visa bien la jeune fille.
Il tira vers le haut du dos de la jeune fille.


*En espérant que sa fasse mal, mais je ne vais pas attendre de voir se qui va se passer*

Il se leva et partit vers le quartier des Mavros pour pouvoir se guérir de la balle qu'il avait prit dans la jambe, il s'était déjà fais un bandage de fortune
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:52

Nuccia ferma les yeux, sentant que quelque chose venait sur eux, sur... elle, elle repoussa alors le jeune homme près d'elle, et d'un geste rapide agita sa chaine vers la flèche en question, elle ne pouvait pas l'arrêter évidemment, vu la vitesse à laquelle elle allait, mais la déviait n'était pas impossible. Elle maniait sa chaine à la perfection, et sans plus attendre, la balanca, pointe en avant vers l'attaque du jeune homme, repoussant la flèche qui alla se planter bien loin d'eux.

Elle voyait toujours trop flou pour constater quoi que ce soit, le produit étant rudement efficace, et aussi sa migraine qui faisait en elle... comme un troupeau d'élèphants frappant dans sa tête!

-"Vous... vous n'avez rien?"

Demanda-t-elle à son tour, au jeune homme qui l'avait également aider... même si ce n'était peut-être pas son intention.
Revenir en haut Aller en bas
John Halfan
Tueur à gage
John Halfan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Société : Schya
Formation : A travaillé dans la police, dans les forces spéciales d'intervention
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Armes: Pistolet 9mm équipé de silentieux seringues d'anesthésiants et de poison.
Equipement: PDA avec GPS intégré. Lunettes à vision infrarouge. Téléphone avec appareil photo intégré.

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:08

John avait senti lui aussi un danger, une attaque... et avant même qu'il n'ait pu tenter quelque chose, il vit Nuccia dévier la flèche avec une dextérité rare puis ensuite elle lui demanda si il allait bien...

<<Oui, je vais bien, merci. Au fait je crois que nous ne nous sommes pas présenté. John Halfan...>>

Peu après avoir dit cela il marcha jusqu'à la flèche, malgré le fait qu'elle avait été déviée, elle était encore en bon état. Il la ramassa et commença à l'observer...

<<Intéressant, ça doit être rare... les gens qui comme ça se battent avec un arc et des flèches... Il doit s'être assez éloigné, ne perdons pas de temps à le retrouver... Peut être qu'un jour... l'un de nous retombera sur lui...>>

Décidément rien n'allait bien dans cette ville... Il en était convaincu depuis le début de chaos... Et tout allait en s'empirant... Le crime dominait le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:10

NUccia le regardait et se releva alors, enfin debout, elle souffla doucement, et attrapa la pointe de sa chaine, très tranchante, et se piqua avec le doigt, pour s'empêcher de sombrer dans le sommeil à nouveau, au cas où le produit ferait encore effet plus tard, ou n'était pas parti d'elle.

PUis, elle détourna le regard bleu vers le jeune homme et répondait à sa présentation par la sienne, avec le sourire.

-"EN effet... Nuccia Isario..."

Elle enroula sa chaine autour de son propre bras, tout en se dirigeant vers Josh.

-"Oui... je préfére quand même des Robins des bois qui ne s'attaquent pas à nous. Oui... le retrouver..."

Son regard si doux durcit rien qu'en y songeant, elle qui était au delà de rancunière, elle pouvait le rechercher sans relâche. C'était ce qu'elle appelait partir à la chasse... elle ne lâcha jamais sa proie...

*Pense: et puis.. ça ferait un ennemi de moins pour mon frère... la Mavros et La schya ne s'entendent pas très bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Errance mélancolique   Errance mélancolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance mélancolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Le quartier :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser