Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nakiwae Nano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakiwae Nano
Espion
Nakiwae Nano


Nombre de messages : 1
Age : 29
Société : Synnefo
Formation : Entraînement en compagnie de son père
Citation : On commence une guerre quand on veut, on la termine quand on peut!
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Armes: FN Five-seveN avec silencieux et un couteau suisse
Equipement: Torche et désignateur laser fusionnable avec le FN

Nakiwae Nano Empty
MessageSujet: Nakiwae Nano   Nakiwae Nano Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:00

Prénom : Nakiwae
Nom : Nano
Age : 12 ans récemment

Société : Synnefo
Rang : Espion
Formation : Entraînement intensif en compagnie de son père dès ses 6 ans

Armes : Un FN Five-seveN équipé d’un silencieux, et un couteau suisse rangés dans de petites poches à l’intérieur de sa veste spécialement prévue pour.
Equipement : Torche et désignateur laser fusionnables avec son FN

Physique : Nakiwae mesure 1, 56 m, il a les yeux verts et les cheveux bruns, la peau mate et un sourire est toujours présent sur son visage. Il est habillé d’une chemise grise surplombé d’une veste noire à queue de pie ainsi qu’une cravate blanche. Ses mains sont protégées par des mitaines et il porte parfois un chapeau-melon. Concernant les jambes, il porte un jean qui recouvre quasiment ses baskets noires. Il est plutôt fin et possède une agilité surprenante.

Caractère : Nakiwae possède un humour hors du commun. Peu importe la situation, il sourit sans cesse et se met à rigoler pour un rien. Il n’aime pas faire de la peine aux autres mais uniquement lorsqu’il n’a pas d’armes en main. Avec une arme, c’est une autre personne. Ce n’est plus un sourire de joie sur son visage, mais un sourire inhumain qui montre le plaisir qu’il à de tuer une personne même si cela ne dure que quelques instants.

Histoire : Nakiwae est né dans le quartier de Mavros. Son père alcoolique brutal, n’arrêtait pas de battre sa mère mais au contraire, il adorait Nakiwae.
Etant doué dans le maniement des armes à feux, il entraînait son fils au tir juste devant la maison dès que celui-ci eu 6 ans même si Nakiwae le faisait contre son gré.
L’entraînement à quand même porté ses fruits. Car 6 ans après son début, il put détruire une cannette lancée à 10 mètres au-dessus de lui et à 6 mètres devant lui.
Le soir après l’entraînement, son père allait toujours visiter les bars du coin et rentrait complètement saoul. Il perdait généralement tout son argent en jouant au poker et c’était sa femme qui en subissait les frais. Impuissant et désolé, Nakiwae était toujours présent lors de cet horrible spectacle et haïssait son père un peu plus, de jour en jour. Or, la veille de son 12 ème anniversaire, il reçut sa première arme, son FN. Ce même jour il assista au retour de son père plus en rogne que d’habitude, mais cette fois-ci,
Nakiwae ne resta pas sans rien faire dans un coin de la pièce comme un idiot. Dégainant son nouveau « jouet », il se mit à tirer à plusieurs reprises en direction de son père, celui-ci, rouge jusqu’aux oreilles n’eu pas le temps de faire un seul geste avant de se faire toucher par toutes les balles, dont une qui atteignit sa tête, donnant le coup de grâce à l’ivrogne qui hurlait à la mort.
La pauvre femme elle, regardait le corps inanimé de son mari puis son fils qui souriait en tirant de plus belle dans le corps. Ce n’est qu’une fois son chargeur vide qu’il arrêta de sourire. Il rangea son arme dans sa poche, puis s’approchant du corps, il le souleva et l’emmena dans le jardin. Une fois ceci fait, il se mit à creuser un trou à l’aide d’une planche en bois. Cette tâche lui prit une partie de la nuit mais il finit tout de même par le creuser assez profond. Soulevant le corps une deuxième fois, il le balança dans le trou puis le reboucha à la vitesse grand V. Ce ne fut qu’après qu’il se remit à sourire mais normalement cette fois-ci. L’enfant pénétra dans l’infâme bâtiment qui lui servait de maison, puis souriant de plus belle, il aida sa mère à nettoyer les dégâts. Sans rien dire, il fit sa valise, emportant le strict minimum, bien décidé à quitter ce quartier qu’il détestait depuis son enfance pour en rejoindre un meilleur, maintenant qu’il était sûr que sa mère ne sera pas défigurée tous les soirs.
Il se dirigea donc vers le quartier de Synnefo, où il comptait bien s’installer et s’engager en temps qu’espion, juste pour satisfaire ce nouveau plaisir qu’il avait découvert, celui de tuer…mais en même temps parce qu’il avait bien envie de faire comme dans Splinter Cell….
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Nakiwae Nano Empty
MessageSujet: Re: Nakiwae Nano   Nakiwae Nano Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:57

Bienvenue^^
Bon je sais, c'est pas à moi de faire ça, mais je me permet pour éviter que tu te fasse engueler^^'
1-il manque une ligne dans ton physique et ton caractère(si je me trompe pas bien sûr^^')
2-Cucum?? c'est un délire de nos deux admins^^' cherche pas trop à comprendre, c'est assez complexe même moi j'ai eu du mal à le comprendre alors c'est pour dire^^ donc voilà autrement j'aime bien la petite histoire quoique, un peu de détails sur les réactions de la mère aurait été pas mal(parce que ça m'étonnerait qu'elle accepte que son mari se fasse descendre par son fils comme si c'était normal^^') autrement bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

Nakiwae Nano Empty
MessageSujet: Re: Nakiwae Nano   Nakiwae Nano Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:08

12 ans ? ^^

Y aurait-il plus jeune que nous Nii-sama ?
*regarde son jumeau*

Certainement pas plus...Sadique...

*sourit*

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Nakiwae Nano Empty
MessageSujet: Re: Nakiwae Nano   Nakiwae Nano Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:22

C'est vrai que ca ne fait pas exactement 5 lignes complètes, mais preque, et je suis dans un de mes jours de bonté (houla.. Ca va faire des jaloux), alors validé

(Et cucum, c'est une facon de saluer quelqu'un, ne cherchez surtout pas dans le dictionnaire, cela serait peine perdue.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakiwae Nano Empty
MessageSujet: Re: Nakiwae Nano   Nakiwae Nano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakiwae Nano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser