Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Noreen Tiluvia [Pas finie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noreen Tiluvia
Néophyte
Noreen Tiluvia


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Armes:
Equipement:

Noreen Tiluvia [Pas finie] Empty
MessageSujet: Noreen Tiluvia [Pas finie]   Noreen Tiluvia [Pas finie] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:03

Prénom : Noreen
Nom : Tiluvia
Age : 18 ans

Société : Shyia
Rang : Cambrioleuse
Formation : Noreen a été formée par la Boss des Mavros. Elle a donc une formation très appronfondie en matière de science des armes et de l'art de passer inaperçu. Par contre, Noreen a des capacités naturelles pour ce qui est du vol, qu'il soit à l'étalage ou bien dans des appartements, elle n'a donc pas eut besoin de formation, bien qu'elle soit plutôt douée.

Armes :

Noreen possède un petit poignard, de lame noire, elle ne connait pas les composants de cette lame, mais elle sait que cette arme ne s'emousse pas.
Elle dispose sinon d'un colt, un vieux revolveur, bien sur modifié, mais il a toujours son apparence vieillote.

Equipement :

Noreen a une capsule de somnifère qu'elle garde toujours sur elle, au cas où qu'elle soit capturée. Cette capsule plonge dans le sommeil pendant 24 heures, 24 heures où la jeune fille semblera morte.

Physique :

D'aspect fluet, Noreen ne mesure qu'un petit mètre 55. Cette petite taille n'est pour elle pas un défaut car elle lui permet de se faufiler partout où ses envies la mène. Son poids, particulièrement en accords avec sa taille, renforce cette idée de petitesse, et Noreen paraît par sa corpulence un peu gamine. D'ailleurs, il n'y a pas que sa corpulence qui le fait penser. En effet, ses grands yeux bleus, donnent à Noreen un aspect enfantin qui lui donne de ce fait tout son charme. De beaux cheveux blonds encadraient le visage de Noreen


Caractère : (5 lignes minimum)
Histoire : (8 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Noreen Tiluvia [Pas finie] Empty
MessageSujet: Re: Noreen Tiluvia [Pas finie]   Noreen Tiluvia [Pas finie] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:50

Ton personnage est trop jeune pour entrer à la Schya (et non a la shya), de plus, la formation n'est pas valable, la formation par la boss des mavros est peut etre vue par MP, ca, ce n'est pas mon problème, mais ce n'est pas une formation officielle, et de plus, la Schya n'accepterait personne ayant le moindre rapport avec la Mavros
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Noreen Tiluvia [Pas finie] Empty
MessageSujet: Re: Noreen Tiluvia [Pas finie]   Noreen Tiluvia [Pas finie] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:54

REGLEMENT OK
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Noreen Tiluvia [Pas finie] Empty
MessageSujet: Re: Noreen Tiluvia [Pas finie]   Noreen Tiluvia [Pas finie] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:57

Je me permet de poster ici afin de signaler que la connaissance entre Noreen et Wind m'est connue!

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'une formation donnée officiellement par moi n'est pas du meilleur effet pour entrer à la Schya!

P.S.: Désolée si mon message vous gêne, enlevez le dans ce cas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noreen Tiluvia [Pas finie] Empty
MessageSujet: Re: Noreen Tiluvia [Pas finie]   Noreen Tiluvia [Pas finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noreen Tiluvia [Pas finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser