Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cherche a savoir ou il fo aller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Murmevent
Cambrioleuse
Nodoka Murmevent


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Société : synnefo
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: deux dagueset un flingue de 35 mm
Equipement: ordi de poche, 100 balles de 35 mm et 50 fleches diverses , ainsi q'une trousse de premier secours

cherche a savoir ou il fo aller Empty
MessageSujet: cherche a savoir ou il fo aller   cherche a savoir ou il fo aller Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:31

bon c'est mon 1 er post alors soyer sympa ok ? ^^

[Nodoka venait tout juste d'arriver a la synnefo alors elle ne savait pas trop quoi faire alors elle allat vers l'accueil quit a avoir l'air idiote .]

''Heu excuser moi ?'' [Elle a été obliger de se tenir sur le pointe des pieds pour voir au dessus du bureau.] ''Excuser moi rooh ya personne !!''

''J'ai l'air intelligente moi maintenant bon !'' [ Elle se retounat et regardat au tour d'elle].''Je fait quoi maintenant . ''
[elle regardat autour d'elle et partit derriere le bureau puis elle fouillat tout le coin.]
...
''Rooh ya personne ici normal a cette heure de la journée il a falut que j'arrive a 3 heure du mat aussi baka ! Bon je vais pas rester planter en plein milieu comme sa !"
[Elle s'asseyat sur un fauteuill non loin de l'entrée] .
''Aiee il fait mal ce putin de gros flingue.''
[Elle le sortit pour ensuite le remettre ailleurs.]
"Le premier qui passe je le lache pas il faut que je sache ce que je dois faire maintenant si je dois m'inscrire quelque par ou aller foire le boss je sais pas moi !"


[Nodoka atendait deja depuis une bonne heure quant elle fini par s'endormir totalement avachit sur son siege .]


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

cherche a savoir ou il fo aller Empty
MessageSujet: Re: cherche a savoir ou il fo aller   cherche a savoir ou il fo aller Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:35

[D'accord, c'est ton premier post, alors je vais t'aider à corriger les fautes :
1. Majuscule en début de phrase, c'est le minimum
2. Les hors jeu se mettent entre crochets [...]
3. Les paroles se mettent entre guillemets "..."
4. Les pensées se mettent entre astérisques *...*
C'est bien beau de lire les règles mais ça serait pas mal aussi de les appliquer... Les admins ne peuvent pas être toujours derrière les joueurs pour les corriger.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
 
cherche a savoir ou il fo aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Gratte-ciel Synnefo :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser