Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elie Atzmann

Aller en bas 
AuteurMessage
Elie Atzmann
Infirmière
Elie Atzmann


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Société : Schya
Formation : Armée
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

Elie Atzmann Empty
MessageSujet: Elie Atzmann   Elie Atzmann Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:08

Prénom : Eleanore
Nom : Atzmann
Age : 19ans

Société : Schya
Rang : Infirmière
Formation : Armée

Armes : Un couteau attaché à sa ceinture, deux Colts King Cobra (revolver) et accéssoirement, elle griffe elle pince elle mord !

Equipement : Kit de soin, du poison dissimulé dans quelques seringues de celui ci, et il lui arrive de temps en temps d'assomer les gens avec un bilboquet, car dans ses temps libres, elle aime jouer au bolboquet !

Physique : Eléanore est une femme, bien qu'elle n'ai encore que 19ans, son physique de jeune fille a maintenant disparu, même s'il en reste encore quelques traces, sa peau par exemple, la peau d'Elie est encore une peau de jeune femme, même d'enfant, extremement douce, et pâle, presque blanche, seule ses joues possèdent une petite teinte rose.
sur son visage, des yeux fins, et noirs, qui savent tout aussi bien exprimer la joie la douceur la colère la tristesse ou la haine, sans pour autant changer remarquablement a chaque fois.

Tout le long de son dos, et jusqu'en bas de ses fesses, tombe une longue chevelure blonde, des cheveux épaix, et ondulés. A part quand elle travaille, elle ne les attache jamais, elle aime les sentir voler dans le vent quand elle sort au dehors, surtout qu'elle a pendant longtemp été obligée de les avoir extremement courts, c'était le reglement a l'armée, et personne, ni homme ni femme n'y coupait. On les lui a même rasé dan ses début, mais quand elle n'était plus concidérée comme une enfant, elle a eu le droit a plus de respect, et elle a eut le droit de les garder a la longueur qu'un jeune homme aujourd'hui les a en moyenne, ce qui n'est quand même pas le rêve d'une jeune fille.

Bien qu'elle soit plutot mince, elle a des formes très marquées, sont ventre n'est pas tout a fait plat, ce qui prouve bien qu'elle n'a pas l'apparence d'une jeune fille anorexique et compléxée, mais bien d'une femme qui sait ce qu'elle doit faire, et finalement, une femme souvent apréciée par les hommes, murs.
Ce physique ralativement plaisant lui a valu quelques embrouilles a l'armée, mais c'est grace a cela qu'elle a apprit a se battre, elle ne devait pas se laisser faire, car sinon, elle seraut surement tombée enceinte quelques dizaines de fois d'homme dont elle ne connaissait même pas le prénom.

Pour les vêtements, elle n'a un style bien a elle que depuis quelques mois, car avant, elle portait toujours l'uniforme d'infirmière de l'armée, mais maintenant, elle est plutot vêtement discrets, élégants et elle préfère toujours le pantalon a la jupe, elle en a trop porté à l'armée, et elle ne veut même plus en entendre parler.
Même si elle porte souvent des jeans, sur elle, ils donnent une impression de classe, et ca, c'est parce qu'elle les porte avec des hauts qui les mettent en valeur, et qu'ils ne sont jamais de mauvais goût.

Caractère : Elie est une personne plutot fermée, quand elle était petite, elle avait bien quelques amies, mais qui partaient toute en apprenant la relation que la petite fille avait avec son frère. Et depuis qu'elle a été obligée de se séparer de celui ci, elle s'est fermée aux autres, certes, elle a déja eu quelques relations depuis, mais rien de bien serieux, justede quoi ne pas se sentir tout a fait seule.

Pour ce qui est des amis, elle avait peur de s'attacher, comme elle a passé une bonne partie de sa vie en guerre, elle voyait constament les autres mourire, et elle ne voulait pas perdre des personnes a qui elle tenait, aussi elle a préféré voire toute ces personnes comme des ames anonymes, plutot que comme des personnes a qui elle tenait vraiment.

quand elle travaille, la jeune femme est très proffessionelle, et elle laisse toute sa vie de coté, elle restara au chevet d'un malade jusqu'a sa mort s'il le faut pour essayer de le soigner, que ce soit un ami, un pure inconnu, et même une personne qu'elle déteste, car dans sa tete, de toute facon, quand elle travaille, elle n'a plu ami ni ennemis, elle a juste des personnes a soigner devant elle, rien de plus.

Bien qu'elle soit entrée dans une organisation criminelle, Elie n'aime pas tuer, loin de la, elle s'est inscrite en tant qu'infirmière, et c'est tout ce qu'elle fera. Si elle n'est pas allée dans un hopital normal, c'est pour être mieux payée, et de plus, elle est sure de ne pas être retrouvée, car elle et activement recherchée pour desertage dans l'armée, ou elle étaoit aussi infirmière.

Histoire : Eleanore, qui préfère se faire appeller Elie, est née il y a de cela 19 années, en Allemagne, plus précisément en Bavière, à Nurenberg. Enfin, pour encore plus de précision, disons qu'elle est née dans ce qu'on appelle aujourd'hui l'ancienne Allemagne, car depuis quelques années déja, les pays n'existe plus, e monde entier n'est plus qu'une seule et unique patrie.
La famille d'Elie était une famile très aisée, pour ne pas dire riche, mais elle n'était pas le premier enfant, en effet, a sa naissance, l'attendait dans la chambre d'hopital de sa mère non seulement un père souriant et heureux de voire une fille arriver dans sa famille, mais aussi un jeune garcon aux boucles blondes lui tombant sur le front, qui avait tout juste 10 ans. Ce fut lui qui le premier demanda a tenire sa petite soeur dans ses bras, après sa mère bien sur. Son père ému devant l'hatitude de son jeune fils, aquissa, alors, Ludwog, c'était le prénom de son frère prit la petite fille dans ses bras, le tout premier contact avec son frère.




Dernière édition par le Dim 4 Mar - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie Atzmann
Infirmière
Elie Atzmann


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Société : Schya
Formation : Armée
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

Elie Atzmann Empty
MessageSujet: Re: Elie Atzmann   Elie Atzmann Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:08

(suite de l'histoire...)

Quand elle était bébé, Elie pleurait souvent, ce qui ennervait ses parents au plus haut point, ils ne pouvaient jamais passer une nuit tranquils,car la petite fille pleurait pleurait et pleurait encore... Elle n'avait pas faim, elle n'avait pas soif... Rien ne la faisait s'arreter, aussi, une nuit, ses parents dont la chambre était a l'autre bout de l'appartement, un appartement immense, très chère, décidèrent de la laisser crier, et continuèrent a dormir, mais ce n'était pas le cas de Ludwig, la chambre de sa soeur était juste a coté de la sienne, et il n'en pouvait plus de ces cris, il ne pouvait pas dormir, aussi, ce petit bout de choux de 11ans se leva, et il entra dans la chambre de sa soeur, très énnervé, et cria ses paroles a l'adresse de la petite fille :


-Putain, mais qu'est ce que tu veux a la fin !!!

Elie, s'arreta immédiatement de pleurer, et elle commenca a rire, en tendant se bras vers son frère. Celui ci comprit le message, soupira, et rit sa soeur dans ses bras, quelques minutes, puis, un quart d'heure, puis, une demi heure, cela faisait longtemps qu'elle dormait, mais il ne se décidait pas a la lacher, il lui faisait des gouzis gouzis, des grimaces, des petites mimiques qui font rire les jeunes enfants. Et Ludwig finit par s'endormir avec sa soeur dans les bras.
Depuis ce soir la, Elie ne pleurait plus la nuit, mais il arrivait tout de même que son frère vienne la voir, rarement, une a deux fois par mois, les soirs ou lui n'arrivait pas a s'endormire.

Les premiers mots de la petites fille furent prononcé a ses 2ans, en voyant de début de cette histoire, on aurait pu penser a quelque chose de mignon du genre : "papa !" ou encore : "maman !", pourquoi pas "Ludwig !" ou : "grand fère !". Non non, ce n'était rien de tout cela, c'était beaucoup moins poétique, un mot qu'elle entendait régulièrement, surtout quand elle était avec son frère.
Elle était sur sa chaise, sa mère lui donnait a manger, et son père et son frère mangeaient sur la table a coté. La petite fille n'aimait apparament pas la purée de carrotte que l'on était en train de lui donner, aussi, a chaque fois que sa mère approchait la cuillère de la bouche de la petite fille, celle ci détournait la tête. Sa mère, légèrement agacée par l'entetement de sa fille, lui dit sur une voix qui concervait tout de même sa douceur :


-Et bah alors Elie, pourquoi tu veux pas la bonne purée ?

-Merde...


Toute la famille regarda alors la petite fille avec des yeux rond, sans un bruit. Ils ne machaient plus ce qu'ils avaient dans la bouche, non, ils ne contentaient de regarder cette petite fille au visage angélique, qui venait de prononcer son premier mot... Et quel premier mot...
Ludwig commenca par éclater de rire, il avait a ce moment là 12ans, et les parents commencèrent a s disputer, en disant des : "c'est de ta faute, tu n'avais qu'a pas parler comme ca devant notre enfant !". et malheureusement pour ce couple qui ne s'entendait pas vraiment bien a ce moment la, ils commencèrent a se battre. Ludwig qui ne voulait pas que sa jeune soeur voit cela, emmena vite Elie dans le salon, et il commenca a ouer avec elle, tout en allumant la télé, pour couvrire les bruits.

Après cela, il n'y eu plus d'embrouille entre les deux parents, ils s'étaient réconciliés pour une raison que les deux enfants ne connaissaient pas.

Quand elle eut trois ans, la jeune Elie pu aller à l'école, elle était toute fière, on lui avait offert un sac rose, avec une photo de barbie dessus, et oui, c'était de son âge. Mais dès le premier jour, sa maitresse remarqua qu'elle avait du mal a s'integrer dans la classe, et cela continua, Elie n'était pas une surdouée, non, mais elle était mature, en tout cas beaucoup plus mature qu'une petite fille de 3 ans devrait l'être, aussi, on convoqua ses parents, au bout de 6 mois. Elie savait lire et écrire a peu orès correctement, elle ne comptait pas encore très bien, mais elle n'avait décidément personne a qui parler... Surtout que pour son âge, elle avait une manière de parler impressionante, aussi, on proposa aux parents d'Elie, de la placer en CP directement, juste quelques jours, à l'essai.
Ce fut convenue, et elle entra alors en cours préparatoire. La, elle se fit plus facilement des amies, elle avait un peu de mal, rapport au niveau, mais elle suivait plutot bien, et elle fut de justèsse actéptée en CE1, et cela continua tout le long de la primaire.

Tout ce temps, son frère qui lui était très doué l'aidait, tout les soirs, il passait au moins une demi heure avec sa petite soeur, et il l'aidait a faire ses devoirs, ou bien il lui expliquait ce qu'elle n'aurait pas comprit des cours de la journée, ils devinrent très proches.
Il l'emmenait au cinéma, en promenade, a des parcs d'attractions, partout, il emmenait sa soeut partout avec lui, aussi, il n'avait que peu d'amis.

Quand elle eut 7 ans, presque 8, un été qu'ils passaient chez eux, Elie se préparait a entrer en 6e. Aussi, tout cet été, son frère s'occupa encore plus d'elle, car elle était quand même une des moins douée de sa classe, mais elle suivait a peu près, et il ne voulait pas qu'elle soit perdu en entrant en 6e, il voulait qu'elle ai le même niveau que ses petits camarades. Mais il ne faut pas croire qu'il était un boureau de travail, il ne faisait pas cela tout les jours, et tout les soirs, il faisait quelque chose avec sa soeur, pour la distraire, cela variait, cinéma, un film à la maison, mais comme il avaient un écran géant, cela ne changeait pas vraiment... Une sortie, n'importe ou, mais ils étaient tout les soirs enssembles. Cela ne dérangeait pas Elie, ell avait quelques amies, mais elle préférait toujours rester avec son frère.

En début Aout, après la moitié d'été passés enssemble, ils regardaient enssemble chez eux un film, et c'est ce soir la que les sentiments qu'un frère et une soeur ont l'un pour l'autre changea, et pour toujours.

Dans le film, on voyaient deux amants, et la femme commencait a enlever ses vetements, Elie de retourna alors vers son frère, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ce genre de chose dans les films, mais elle ne comprenait toujours pas une chose... Aussi, sur sa petite voix, elle demanda a Ludwig :


-Dis... Pourquoi elle fait ca ?

Le jeune homme regarda alors sa soeur, avec un air surprit, et il réfléchit quelques secondes, avant de lui dire sur une voix un peu hésitante :

-Et bien... souvent, quand un homme et une femme s'aiment, ils enlèvent leur vetements, pour se montrer qu'ils s'aiment...

-Ah... C'est pour ca... Alors pourquoi toi tu le fais jamais, tu m'aimes pas ?

-Mais si je... Mais c'est quand une femme et un homme s'aime, tu sais, comment on dit a ton âge... Les petits copains, les petites copines, las amoureux.

-Oui, justement...


Voyant que la petite fille commencait a enlever son t-Shirt, Ludwig l'arreta, et il s'approcha d'elle, elle était plutot grande, pour une petite fille de 8ans, mais lui en revanche, était plutot petit, il avait a ce moment la 17ans, presque 18, ils avait en effet, dis anx et un jour d'écart, alors qu'elle s'apperait a feter ses 8ans dans 10 jours, lui allait feter sa majorité dans 9 jours.
Ludwig approcha alors son visage de sa soeur, et il lui dit sur une voix douce :


-On ne fait pas ca tout de suite, d'abord, il y a ca...

Et il embrassa sa soeur. Bien que ce soit la première fois que celle ci faisait ce genre de chose, elle lui rendit ce baiser, comme par un pure réflex, et depuis ce soir la, ils n'était plus frères et soeurs, ils étaient amoureux.

Ils attendirent encore 3 semaines, mais a partir de la, ils plongèrent dans l'illégalité, enfin, surtout Ludwig, car il pouvait maintenant être jugé pour un détournement de mineur.

Elie entrait dans la grande salle de bain qu'ils avaient danbs l'appartement, pour aller ranger des serviettes que sa mère venait de repasser, et elle vit que quelqu'un avait fait couler de l'eau dans le jacuzzi, mais il n'y avait personne dedans. Il venait d'être remplit, aussi, comme de toute facon elle voulait prendre un bain (le jacuzzi leur servait souvent de baignoire), elle se déshabilla, et entra dans l'eau qui était agréablement chaude, et elle ferma les yeux, et démarra le système des bulles.
Son frère entra alors dans la pièce, une serviette autour de la taille, et un livre a la main, qu'il avait surement du aller chercher, pour le lire dans le bain qu'il s'était fait couler, mais il vit qu'il avait été devancé.

-Elie... c'était mon bain...

Le petite fille qui avait fermé les yeux sursauta, les ouvrit, et vit son frère dans la pièce.

-Désolée désolée... Je savais pas... Je pensais qu'encore ue fois papa en avait fait couler un, et qu'il avait oublié...

Elle se leva, pout sortir de l'eau, encore une fois, pour une fille de 8ans, elle avait un corps spécial, disons qu'elle commencait a être formée, dè cet age la... Elle attrapa une seviette, et la noua autour de son corps mince, et elle chercha de quoi se secher les cheveux, mais son frère vint, et l'entoura de ses bras, pour ensuite l'embrasser, c'était devenu pour eux maintenant, chose courante.

Et bon, ce qui devait arriver arriva, ils finirent par se retrouver enssemble dans le jacuzzi et... Je vous passe les détails.

Depuis ce soir là donc, ils étaient devenus amants, Elie se referma, elle appréciait de moins en moins la compagnie des personnes de son age, recherchant toujours la compagnie des personnes plus agée, car elle avait depuis son plus jeune age gardé cette maturité, qui pouvait parfois être un handicape.

Jusqu'a ce qu'elle ai 12 ans, rien de spécial ne se passa dans sa famille, elle continua d'aimer son frère, et il le lui rendait. Il avait un physique plus qu'avantageux, et pourtant, jamais il n'avait trompé Elie, et de son coté, elle n'avait jamais été regarder ailleurs, de toute facon... Elle n'en avait pas vraiment l'occasion... Mais quand elle eut 12ans, et son frère 22, leur parents commencèrent a tomber dans la ruine, ils étaient dans la bourse, et les affaires allaient de plus en plus mal, jusqu'a ce qu'ils tombent completement sur la paille.

Ils vendirent leur luxieux appartement, mais cela ne suffit pas, ils devaient vendre autre chose, mais ils n'avaient plus rien... Plus rien a part...

Un jour, un an plus tard, un homme vint chez eux, un millitaire a en juger par sa tenue, il discuta un peu avec les parents dans la cuisine, puis, il vint chercher Elie dans sa chambre, il l'attrapa par le bras, et il la forca a le suivre. La petite fille criait, elle se débatait, appellait son frère, celui ci sortit alors de sa chambre, et il n'eut le temps que de voir sa soeur disparaitre par la porte d'entrée, quand il sortit dans la rue, elle n'était déja plus la.

Elle avait été vendue a l'armée, qui manquait de volontaires, en ces temps la, il y avait pas mal de guerre, contre des pays qui voulaient a nouveau leur indépendance.
Elie était maintenant dans un camps d'apprentissage, quand elle arriva, il y avait des centaines d'autres enfants, elle réclamait son frère, et on lui donnait des coups. Pour commencer, pour apprendre la discipline, on lui tondu toute sa longue chevelure blonde, elle dut porter des vetements millitaires, puis, on commenca a lui apprendre la médecine, a ses 13ans seulement... De toute facon, elle était obligée de progresser, elle, ne faisait que cela, a longueur de journée, quand elle ne travaillait pas, elle dormait, des nuits de 5heures, et pour manger, elle avait en tout une heure par jour, pas une minute de plus. ce qui fait donc qu'elle travaillait 18 heures par jour...

Quand elle eu 16ans, elle fut envoyé sur le front, elle soignait les blessés de guerre, elle n'était bien sur pas très douée pour commencer, mais dans le feu de l'action, elle était obligée de progresser, qu'elle le veuille ou non.

Bien qu'elle vivait a ce moment la dons une époque moderne,cette guerre ressemblait plus a la première guerre mondiale qu'a autre chose, avec des tranchées, des rats, des morts partout, de la boue, des maladies, et ce fut comme cela pendant 3ans, 3 longues années, certes, elle avait quatre jours de permission par mois, mais elle ne pouvait rien faire... Elle ne pouvait pas retourner voir son frère, elle n'avait même pas le droit de lui écrire, précautions prises par l'armée, pour ne pas que les gens aient envie de déserter, et ca, c'est tout ce qu'elle voulait, elle voulait voire son frère, savoir comment il allait..

Pendant ses permissions, elle allait dans une ville a une centaine de kilomètres des combats, pour y trouver un peu de repos, elle essayait de s'amuser un peu, mais elle était toujours seule... Seule, mais pourtant surveillée, dans cette ville, ou la plus part des millitaires faisaient leur permission, il y avait partout des gens pour vérifier que personne ne sorte de la ville...

Pourtant, un jour, la jeune femme, alors qu'elle avait 19 ans, elle vit qu'une des sorties de la ville n'était pas gardée, elle prit une grande inspiration, elle devai s'en aller, elle devait partir de cette vie de fous... Mais elle risquait la fusillade mais... Ludwig, elle voulait tellement le revoire... Ce n'était en effet pas ces 6années sans nouvelles qui l'avaient empecher de l'aimer...

Elle réussit a s'en aller, et elle s'empressa d'écrire une lettre a son frère :


Citation :
Ludwig,

Je n'ai pas pu te deonner de nouvelles depuis 6 longues années, 6 années passées loin de toi, mais maintenant, je peux t'écrire, mais je ne peux pas te voire... Je ne peux pas retourner a Nurenberg, je suis recherchée, et c'est le premier endroit ou on me chercherait......

Je vais aller a la capitale, Ataxia, je t'en supplie mon frère, viens m'y retrouver, je t'attendrais toute ma vie la bas s'il le faut, je n'ai pas encore d'adresse, ni de numéro de téléphone, mais tout les dimanche, toute la journée, je t'attendrais devant le sénat, le seul endroit de cette ville que je connaisse déja. Tout les dimanches de toute ma vie s'il le faut, s'il te plait, viens... Je t'aime encore...

Elie

Par la suite, elle est allée a Ataxia, en avion, avec de faux papiers, puis, arrivée la bas, elle a commencer a chercher un emploie, mais si elle allait dans un hopital, on la retrouverait, elle entendit alors parlezr des organisations criminelles, ils avaient tous besoin de corps médical, après avoir étudier les offres, elle s'apercu que la Schya étai ce qu'il y avait de mieux, mais elle ne fut pas de suite accéptée, elle du attendre quelques semaines, elle faisait trop jeune pour eux, mais elle prouva en sauvant un des membres lors d'un accident de voiture qu'elle savait y faire...

Elle est maintenant membre de la Schya, mais concidérée comme la junior, et tout les dimanches, son jour de repos, elle attend son frère, de 6h du matin a minuit le plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elie Atzmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser