Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais pourquoi... [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Mais pourquoi... [pv] Empty
MessageSujet: Mais pourquoi... [pv]   Mais pourquoi... [pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:29

Eloane retournait vers la Mavros, elle était allée faire quelques "courses" dans le quartier des affaires, enfin... Plutot une pèche aux informations, parce qu'elle devait toujours tuer une femme avec un tatouage sur la cheville, et un autre sur l'épaule, mais elle n'arrivait pas a la trouver... De plus, elle ne savait de cette femme que cela, c'était pour un contrat, pas pour une affaire personnelle.

Mais elle n'avait rien trouvé, aussi, elle allait retourner chez elle, et se faire couler un bain chaud. Pour aller plus vite, elle prit un petit racourcit, elle marchait d'un bon pas.


*Je me demande bien pourquoi je ne passe jamais par la... Je sais que y'a une raison, mais je sais plus la quelle... Bah, je verrais bien.*

Elle continuait de marcher, quand, arrivant devant le sénat, elle s'arreta, et le regarda, blème. Elle venait de comprendre pourquoi elle ne passait jamais par ici, c'était devant ce bâtiment que la manifestation dans la quelle ses parents et son frère avaient été tués... Eloane était blanche, elle laissa tomber le sac qu'elle tenait dans la main sur le sol, et resta plantée en pleine rue, a regarder le bâtiment, elle n'était de plus pas sur le trotoire, donc si une voiture arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Mais pourquoi... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi... [pv]   Mais pourquoi... [pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:36

Bah justement une voiture arriva, un tire se fit entendre, le conducteur tourna sur le coté en vitesse se mangeant un mur. D'ou était venus le tire ? Quelque temps aprés Tristan arriva prés d'Eloane qu'il n'avait pas reconnue et dit:

"A rester planter la vous auriez pus vous faire envoller."

Il avait toucher le volant par chance, gros coup de bol tous de même en plus le conducteur était en train de téléphoner en roulant.

"On dirait que vous avez vue une balle passer sous votre nez..."
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Mais pourquoi... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi... [pv]   Mais pourquoi... [pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:48

La jeune femme, concentrée sur ses souvenirs, et sur ce bâtiment, n'avait entendu ni la voiture, ni le coup de feu. Elle eut même du mal a entendre la voix de Tristan, mais au bout d'un moment, elle tourna la tete vers lui, toujours avec ce même regard vide. Elle garda le silence quelques minutes, puis, elle dit enfin :

-Je... Je.. Tristan ? Mais qu'est ce que tu fais la ?

Elle n'avait pas eu peur, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait rien remarqué de ce qui s'était passé. Elle reprit son sac, et retourna sur le trotoire, en se gardant bien de regarder le sénat.

Elle respira un bon coup, pour tenter d'oublier ce a quoi lui faisait penser cet endroit, mais c'était hélas impossible... Pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Mais pourquoi... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi... [pv]   Mais pourquoi... [pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:59

Trisant la rejoigna et lui dit:

"Tu as faillit te faire envoller par une voiture... Et tu na rien remarqué ? Mais qu'est ce qui t'arrive ?"

Il ne l'avait jamais connus comme ça ! Enfin faut dire... Il l'avait trop souvent aidé d'une façon ou d'une autre en faite... Pour Buter Sylphyus, et aussi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Mais pourquoi... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi... [pv]   Mais pourquoi... [pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:36

Elle le regarda comme si il tombait d'une autre planète, elle n'avait décidément rien remarqué, c'est comme si l'espace d'un instant, elle avait perdu la mémoire et le sens des réalités.

-Non je... J'ai rien vu, t'es sur de ce que tu dis ?

Elle faisait expres de baisser le regard, pour ne pas regarder ce batiment, non, elle ne voulait pas le voir, sous aucun prétexte...


*C'est pas possible... Comment ca se fait que je sois encore en vie alors ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Mais pourquoi... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi... [pv]   Mais pourquoi... [pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:45

Il lui montra la voiture et lui dit:

"Bah tu vois la vitre brisée ? Le trou de la balle... Ta eu de la chance que je passe par la."

Que pouvait il faire d'autre ? Il ne lui disait rien d'autre a part lui montrer qu'il lui avait sauvé la vie.

"Alors ? Tu vois ce que c'est qu'étre tête en l'aire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Mais pourquoi... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi... [pv]   Mais pourquoi... [pv] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:42

Elle regarda la voiture, elle avait apparamen eut un accident, donc, si tristan n'était pas passé par la, la jeune femme serait alors a ce moment la écrasée sur la route... En même temps... En ce moment... Cela ne la dérangeait pas vraiment, elle n'était pas au mieux de sa forme.

-Ah je... Merci alors...

Tête en l'air, elle parue un peu vexée, surtout qu'il n'avait rien a dire de ce coté la, mais en même temps... Si elle lui devait la vie... Elle n'allait rien lui dire...

-Pourquoi t'as fais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Mais pourquoi... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi... [pv]   Mais pourquoi... [pv] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:54

"Je fais ce que je veux... Quand j'ai l'occasion de sauver une vie je ne fais pas attention de qu'elle organisation la personne peux étre... Mais si aprés on me tire dessus je riposte. Chaque personne fais comme elle l'entends..."

Si il avait fais sa c'était juste parce qu'il ne voulait pas qu'une personne crêve comme sa... En faite même lui en se moment n'était pas dans son assiette.

"Et puis toi aussi tu aurais pu faire pareille je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Mais pourquoi... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi... [pv]   Mais pourquoi... [pv] Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:00

-Alors... Ca t'arrive si souvent que ca de faire ce genre de chose ? Pourquoi tu fais ca, tu fais que t'attirer encore plus d'ennuis, et c'est pas un mort de plus a Ataxia qui changera la face du monde...

Si les roles avaient été inversés, elle ne savait ce qu'elle aurait fait. Comme elle avait par le passé trouvé plusieurs points communs avec Tristan, peut etre qu'elle l'aurait aidé, mais elle n'en était pas sure, elle n'était pas du genre a mettre sa vie en jeu quand il n'y avait rien a la clée.


-Oui bien sur... Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Mais pourquoi... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi... [pv]   Mais pourquoi... [pv] Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:07

"Bah un mort e moins sa peux changer sur Ataxia... C'est ce que je pense."

il regarda le sénat pourrie puis Eloane, il avait l'impression qu'elle avait changé, en tous cas elle avait l'aire toujours aussi vache que son habitude.

"Bon je sais pas mais... Vaudrait mieux ne pas rester la... Le type va surement se rendre compte que c'est moi qui ai tiré."
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Mais pourquoi... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi... [pv]   Mais pourquoi... [pv] Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:19

Un mort en moins ? Changer ataxia ? La jeune femme n'était pas d'accord, pour elle, la mort faisait partie d cette ville, c'était le jour ou il n'y aurait aucun mort durant une heure entière que peut etre on pourait voire du changement, et encore... Elle ne savait d'ailleurs pas comment elle ferait si il n'y avait pas toute cette violence, car elle y était maintenant habituée, c'était devenu son train de vie.

-Ah bon ? Je crois pas moi, et puis... Pour une personne... enfin, je ne peux que te remercier de m'avoir sauver, alors merci encore... Tristan...

Ensuite, elle aquissa d'un geste de la tête, et elle commenca a marcher, sur le trotoire, en direction de la Mavros, et c'était aussi par la qu'on allait a la Synnefo.

-Alors, qu'est ce que tu fais dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Mais pourquoi... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi... [pv]   Mais pourquoi... [pv] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:40

que faisait il dans le coin ? Et bien ceci était une drolle de question.

"Rien... Je me ballade... Je cherche le type qui ma agréssé a l'hopital pour me venger, un type de la schya... Ceux la n'ont aucun respect envers les autres..."

Bien sur il c'était rétablis, cette rencontre l'avait changé au fond... En faite il avait entiérement changé et il était bien plus fort qu'avant, il n'hésita pas a s'entrainer tous les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Mais pourquoi... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi... [pv]   Mais pourquoi... [pv] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:49

Un type de la Schya ? Comme quoi, elle n'était pas la seule a avoir eu des problèmes avec quelqu'un de la Schya, mais elle était loin de se douter qu'ils avaient tout deux été agréssés par la même personne, qua nd on y pense, dans une ville aussi grande qu'Ataxia, c'était très peu probable, et poutant, c'était arrivé, il faut dire que ce n'était pas n'importe quelle personne de la Schya, c'était le boss, mais eloane ne le savait pas, et peut etre même que Tristan non plus.

-Ah ouai... Moi aussi, je me suis faite attaquée par un dingue, a ce qu'il parait, il voulait venger Senora... L'autre enfoiré...

La jeune femme se retourna quelques secondes pour lancer un regard triste vers le sénat, puis, elle le détourna, pour regarder ses pieds, tout en continuant a marcher d'un pas plutot rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi... [pv]   Mais pourquoi... [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne veut pas d'ennuis mais rique de les trouver! xD[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser